Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Killou7
    a répondu
    « Jamais, jamais, jamais, je n'ai eu de contact avec quelqu'un de la Fiorentina, ni moi, ni l'OL je pense, ni aucun intermédiaire ou agent » Ça tombe bien, on a l'intention que tu restes avec nous :lov:

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    J'ai beaucoup aimé quand il dit " j'ai pas besoin de vous ( la presse) pour faire passer un message au coach . Tout ce que je vous dit le coach le sait avant vous "

Tout ca avec le sourire. Il est au top ce mec

Laisser un commentaire:

• madmax78
    a répondu
    Lisandro, je t'aime

Laisser un commentaire:

• mediator
    a répondu
    Envoyé par funkymick Voir le message
    quand vous voyez comment il parle notre langue et comment d'autres joueurs français la parlent...:confus:
    Et ta mère elle parle français!:grn::fier:

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    quand vous voyez comment il parle notre langue et comment d'autres joueurs français la parlent...:confus:
    Oui c'est clair et ça nous change aussi des "On avait à coeur..." "On a bien géré nos temps forts et nos temps faibles", "On fait des erreurs et on les paie cash". "On pousse tous dans le même sens" et autres "le groupe vit bien"
    Bon ok là ils n'ont pas joué, il ne pouvait pas trop dire ça :mdr: Mais bon, ca nous change du langage de footeux habituel, c'est ce que je veux dire.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu

on va pas lancer un débat la dessus sa sert à rien .

Laisser un commentaire:

• funkymick
    a répondu
    conference

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Je viens de voir la conf sur olweb.fr. Déjà dans OL System il y a quelques mois, il nous avait impressionnés par son français, mais alors là je vous conseille de regarder ça si vous pouvez (payez les 2 euros d'abonnement par sms ça les vaut largement :-)).
    Il est épatant. Quand il fait des fautes, et c'est très rare, il se corrige le plus souvent, et il est super détendu et souriant. Licha, la classe comme d'hab.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    On ne peut que l'aimer ce Licha quand même :lov:

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    T'as raison va discuter avec ton ane, le football se portera mieux..
    En même temps tu te décrédibilises en sortant que Lacazette n'a pas assez de temps de jeu alors qu'il est titu depuis je ne sais combien de matchs à la place de Briand, et fait un début de saison très poussif.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Lisandro précise ses propos

En conférence de presse ce lundi matin, Lisandro Lopez est revenu sur ses propos tenus dans le programme officiel d'avant-match entre l'OL et Bilbao où il évoquait sa "frustration" d'évoluer côté gauche.

"Oui, j'ai dit que j'étais frustré de jouer à gauche dans une interview qui a fait un peu de bruit (sourires). Quand tu es attaquant, tu aimes bien frapper, dribbler être près de la cage.. C'est frustrant pour n'importe quel attaquant quand tu termines un match sans avoir eu d'opportunité de marquer. Pour n'importe quel joueur, c'est frustrant de ne pas jouer à son poste de prédilection : c'est comme quand tu décales un défenseur central au poste de latéral. Mais j'ai aussi dit dans cette interview que la priorité, c'était l'équipe. Oui, bien sûr, c'est un peu frustrant quand je ne frappe pas à la cage, mais c'est normal. Pas de problème si l'entraîneur pense que je suis plus utile à l'équipe à gauche, je suis là pour aider l'équipe. Tout ce que je dis à la presse, Rémi le sait avant car nous discutons beaucoup tous les deux, notre relation est très bonne"
    , a déclaré l'attaquant lyonnais.

Lisandro Lopez, convoité par la Fiorentina, a évoqué son avenir, rappelant une nouvelle fois sa volonté de rester à l'OL. "Même si vous avez dit que j'étais tombé d'accord avec la Fiorentina, je n'ai pas envie de partir. Je n'ai jamais, jamais eu d'appel de quelqu'un de la Fiorentina", a insisté l'attaquent argentin.

Lisandro : "Jamais eu de problème avec Puel"

De passage en conférence de presse à l'avant-veille du huitième de finale de Lyon à Nice, Lisandro Lopez évoqué les retrouvailles avec son ancien entraîneur Claude Puel.

"Je n'ai jamais eu de problème avec lui. Si je suis à l'OL aujourd'hui, c'est grâce à lui. Je n'ai rien contre Claude (sic), au contraire je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure à Nice. Sauf mercredi bien sûr ", a déclaré l'attaquant lyonnais.

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Envoyé par Krillz Voir le message
    Je peux me tromper mais il me semble que c'est sa première conférence de presse en français. Il a effectivement déjà fait quelques interviews dans la langue de molière, mais pas des confs.
    C'est exact.

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Il pionce pendant les conférence de presse lui ou quoi :shock: ça fais plus d'un an maintenant que Licha parle un français parfait en publique (il à déjà fais des conf en français)
    Je peux me tromper mais il me semble que c'est sa première conférence de presse en français. Il a effectivement déjà fait quelques interviews dans la langue de molière, mais pas des confs.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Krillz Voir le message
    Du bon Lisandro pour la première fois en français en conf. de presse en ce moment #OL
    Source @JulienHuet
    Il pionce pendant les conférence de presse lui ou quoi :shock: ça fais plus d'un an maintenant que Licha parle un français parfait en publique (il à déjà fais des conf en français)

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Du bon Lisandro pour la première fois en français en conf. de presse en ce moment #OL

Lisandro : "Je n'ai jamais, jamais eu d'appel de quelqu'un de la Fiorentina. Je n'ai pas envie de partir." #OL

Lisandro pas inquiet pour Lloris : "C'est juste le début, je n'ai aucun doute qu'il va régaler tout le monde là-bas." #OL
    Source @JulienHuet

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il n'a pas dit ça. Il a grossièrement dit que Lisandro était un attaquant tellement complet qu'il fait tout bien.
    Je me demande si il a une fonction Nespresso :grn:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    C'est bien de discuter avec quelqu'un d'aussi objectif, au moins le débat est fourni.

Je vais aller débattre avec mon âne, il est plus constructif.
    T'as raison va discuter avec ton ane, le football se portera mieux..

Laisser un commentaire:

• vegeta-7
    a répondu
    C'est bien de discuter avec quelqu'un d'aussi objectif, au moins le débat est fourni.

d'un autre coté tu nous fabrique des stats pour defendre ta thése . mais bon faire des stats ou on compare le nombre de but d'un attaquant et enlever ce qui nous arrange oui c'est objectif .

apres ce debat de comparer lisandro et gomis n'ai pas utile . gomis est performant et irreprochable
    Dernière modification par vegeta-7, 28/10/2012, 17h57.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par ra800 Voir le message
    Il a pas tord
    Lisandro apporte plus que Gomis est sa personne peut le nier
    Il n'a pas dit ça. Il a grossièrement dit que Lisandro était un attaquant tellement complet qu'il fait tout bien.

Laisser un commentaire:

• ra800
    a répondu

Il a pas tord
    Lisandro apporte plus que Gomis est sa personne peut le nier

Si tu veut avoir une équipe joueurs c'est pas avec Gomis que t'en aura
    Mais la question ce poserait plus quand tout les blesser reviendrons quand Bastos sera a droite Gourcuff au centre Grenier a droite et qu'il restera plus de place
    C'est la au Garde devra prendre un choix soit l'un soit l'autre
    Avec Lisandro en pointe on a (si il s'ont tousse en forme ) la meilleurs attaque de Ligue 1

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu

Accouple toi avec par la même occasion :grn:.

Laisser un commentaire:

• cocobob
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Je mets un bémol à tous vos commentaires :
    Lisandro en pointe c'est quand même pas mal de défaut :
    -dézone beaucoup et ça cause un manque de présence devant les buts
    -pèse peu sur la défense, et sur tous les ballons longs il perd ses duels, et du coup le bloc a du mal à remonter.
    -Ses capacités à prendre la profondeur sont hyper restreintes compte tenu de sa pointe de vitesse moyenne.
    c'est sûr que la pointe de vitesse de gomis est Exceptionnelle :mdr:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

:D:D:D
    Tu m'étonnes :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    - Il dezonne ? Benzema dezonne en edf OUI .. Lisandro NON .. Lui est genereux dans leffort , il presse , il offre des solutions sur toute lattaque.. Tu as vu le nombre dappel de balle quil a fait contre latletic Bilbao ? Un calvaire pour les defenseurs. Iil va pas vite , mais dos au but personne lui prend la balle , il a une grosse conservation, il est tres malin et joue beaucoup de son corps. Ce mec est rusé , cest un renard.. Apres pour les longs ballons devant , ca nous evitera de balancer .. Mais essayer de constuire et de repartir proprement. Apres sur les ballons aeriens dans la surface .. Lisandro a certainement le meilleur timing , le meilleur jeu de tete du groupe..

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Je mets un bémol à tous vos commentaires :
    Lisandro en pointe c'est quand même pas mal de défaut :
    -dézone beaucoup et ça cause un manque de présence devant les buts
    -pèse peu sur la défense, et sur tous les ballons longs il perd ses duels, et du coup le bloc a du mal à remonter.
    -Ses capacités à prendre la profondeur sont hyper restreintes compte tenu de sa pointe de vitesse moyenne.

- Il dezonne ? Benzema dezonne en edf OUI .. Lisandro NON .. Lui est genereux dans leffort , il presse , il offre des solutions sur toute lattaque.. Tu as vu le nombre dappel de balle quil a fait contre latletic Bilbao ? Un calvaire pour les defenseurs. Iil va pas vite , mais dos au but personne lui prend la balle , il a une grosse conservation, il est tres malin et joue beaucoup de son corps. Ce mec est rusé , cest un renard.. Apres pour les longs ballons devant , ca nous evitera de balancer .. Mais essayer de constuire et de repartir proprement. Apres sur les ballons aeriens dans la surface .. Lisandro a certainement le meilleur timing , le meilleur jeu de tete du groupe..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X