Je mets un bémol à tous vos commentaires :
Lisandro en pointe c'est quand même pas mal de défaut :
-dézone beaucoup et ça cause un manque de présence devant les buts
-pèse peu sur la défense, et sur tous les ballons longs il perd ses duels, et du coup le bloc a du mal à remonter.
-Ses capacités à prendre la profondeur sont hyper restreintes compte tenu de sa pointe de vitesse moyenne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageSurtout que PRIX + QUALITE .. On peut pas trouver mieux que Lisandro a ce jour. C'est le seul joueur indispensable. Ce joueur est une locomotive dans un groupe. Il trascende , il federe tout ceux qui jouent avec lui .. Quand on est defenseur ou milieu dans son equipe et quon voit un joueur de son talent se mettre le cul par terre ... Et bien on est motivé de suivre son exemple.
Lisandro , a tout de ce quon peut aimer chez un joueur de football. Il a quand meme remplacé un attaquant de classe mondiale a l'OL sans que l'on se rende compte que l'on avait perdu Benzema.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messageLicha atteindra les 100 buts avant de quitter l'OL j'en suis sûr!:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BaBel11 Voir le messageAh depuis le temps que je pense que Lisandro et Di Natale sont deux joueurs très similaire, d'ailleurs je l'aime beaucoup, ça fait plaisir.
Faut voir si Lisandro a encore la motivation de jouer en europe dans 2 ou 3 ans, apparemment il est vraiment pressé de rejoindre l'argentine, mais oui ce serait génial qu il nous fasse une Di Natale, certains ne se rendent toujours pas compte qu on a un joueur exceptionnel à L 'OL.
Voir jouer Licha me fait bien plus bander que de voir jouer Ibra, il se passe quelque chose quand il est sur le terrain, tu as envie d'être à ses cotés, bref, une sorte de Général qui part en guerre.
J'espère qu il va planter ce soir, et qu on gagne ce foutu match !!
Lisandro , a tout de ce quon peut aimer chez un joueur de football. Il a quand meme remplacé un attaquant de classe mondiale a l'OL sans que l'on se rende compte que l'on avait perdu Benzema.
Laisser un commentaire:
-
Licha atteindra les 100 buts avant de quitter l'OL j'en suis sûr!:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageLe choix le plus judicieux d'Aulas cest quil prolonge Lisandro ( 29 ans ) .
Et qu'on rentre dans le grand stade avec Lisandro..
Lisandro, deviendra un Di Natale avec l'age. Il ira moins vite , il fera moins de pressing mais il sera toujours aussi adroit et tueur devant les buts.
Et il aura encore plus d'energie pour avoir la lucidité dans les 18 metres.
Et si Licha prolonge... Il y a moyen qu'il depasse les 15O buts ..
Faut voir si Lisandro a encore la motivation de jouer en europe dans 2 ou 3 ans, apparemment il est vraiment pressé de rejoindre l'argentine, mais oui ce serait génial qu il nous fasse une Di Natale, certains ne se rendent toujours pas compte qu on a un joueur exceptionnel à L 'OL.
Voir jouer Licha me fait bien plus bander que de voir jouer Ibra, il se passe quelque chose quand il est sur le terrain, tu as envie d'être à ses cotés, bref, une sorte de Général qui part en guerre.
J'espère qu il va planter ce soir, et qu on gagne ce foutu match !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BaBel11 Voir le messageJ'aimerais vraiment le voir atteindre la barre des 100 buts, ce serait formidable .
Et qu'on rentre dans le grand stade avec Lisandro..
Lisandro, deviendra un Di Natale avec l'age. Il ira moins vite , il fera moins de pressing mais il sera toujours aussi adroit et tueur devant les buts.
Et il aura encore plus d'energie pour avoir la lucidité dans les 18 metres.
Et si Licha prolonge... Il y a moyen qu'il depasse les 15O buts ..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageHistorique OL BUTEUR
1: Fleury Di Nallo - 222 buts
2: Bernard Lacombe - 149 buts
3: Serge Chiesa - 134 buts
4: Juninho - 100 buts
5: Sonny Anderson - 94 buts
6: Nestor Combin - 94 buts
7: Ernest Schultz - 92 buts
8: Simo Nikolic - 78 buts
9: Sidney Govou - 77 buts
10: André Guy - 76 buts
Lisandro Lopez - 73 buts.. Licha bientot dans les 10 meilleurs buteurs de l'OL :proud:
Laisser un commentaire:
-
Historique OL BUTEUR
1: Fleury Di Nallo - 222 buts
2: Bernard Lacombe - 149 buts
3: Serge Chiesa - 134 buts
4: Juninho - 100 buts
5: Sonny Anderson - 94 buts
6: Nestor Combin - 94 buts
7: Ernest Schultz - 92 buts
8: Simo Nikolic - 78 buts
9: Sidney Govou - 77 buts
10: André Guy - 76 buts
Lisandro Lopez - 73 buts.. Licha bientot dans les 10 meilleurs buteurs de l'OL :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageLisandro est bien meilleur que Gomis, il n'y a pas photo.
Quand on fait des comparaisons entre les deux joueurs, un constat unique s'impose:
Lisandro , bien qu'en étant souvent blessé et bien qu'en jouant la majorité de ses matchs en tant que milieu gauche, est beaucoup plus efficace que Gomis et marque autant voir plus.
Je lis qu'on avance l'argument des penaltys marqués par Lisandro... Mais combien de ses penaltys a il provoqué lui même? Gomis n'obtient jamais de penalty parce que les défenseurs n'ont jamais besoin de faire faute sur lui.
Si Gomis était dans les mêmes conditions de Lisandro, à devoir joué à gauche, il ne marquerait jamais et serait imméditamement relegué sur le banc.
Lisandro est un très bon attaquant de pointe. C'est une insulte au football et à l'OL que de faire jouer Gomis en pointe quand on a 10 fois plus fort dans l'effectif. Je soupçonne même Lacazette d'être meilleur en pointe que Gomis.
Gomis énerve parce qu'il a un style de jeu très laid, chiant, et qu'il barre des joueurs plus doués que lui par on ne sait quel miracle.
ALELUIA ... :ang:
Laisser un commentaire:
-
Lisandro est bien meilleur que Gomis, il n'y a pas photo.
Quand on fait des comparaisons entre les deux joueurs, un constat unique s'impose:
Lisandro , bien qu'en étant souvent blessé et bien qu'en jouant la majorité de ses matchs en tant que milieu gauche, est beaucoup plus efficace que Gomis et marque autant voir plus.
Je lis qu'on avance l'argument des penaltys marqués par Lisandro... Mais combien de ses penaltys a il provoqué lui même? Gomis n'obtient jamais de penalty parce que les défenseurs n'ont jamais besoin de faire faute sur lui.
Si Gomis était dans les mêmes conditions de Lisandro, à devoir joué à gauche, il ne marquerait jamais et serait imméditamement relegué sur le banc.
Lisandro est un très bon attaquant de pointe. C'est une insulte au football et à l'OL que de faire jouer Gomis en pointe quand on a 10 fois plus fort dans l'effectif. Je soupçonne même Lacazette d'être meilleur en pointe que Gomis.
Gomis énerve parce qu'il a un style de jeu très laid, chiant, et qu'il barre des joueurs plus doués que lui par on ne sait quel miracle.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vegeta-7 Voir le messagejuste contre auxerre licha nous met un doublé sur penalty mais les deux il va les chercher .mais bon apparament c'est facile .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageEt si tu lis ce que j'ai écris, tu vois que je parle de buts dans le jeu et donc en enlevant les pénaltys. Et là miracle, ça s'inverse.
Parce qu'évidemment en tirant les pénaltys, c'est plus facile de marquer des buts.
Sur l'ensemble de la saison, Lisandro c'est un but dans le jeu toutes les 168 minutes et Gomis c'est un but toutes les 166 minutes. La différence est pas énorme, mais en L1 ils ont respectivement 186 et 174 minutes pour marquer un but. Donc l'écart est un peu plus important.
(pour les autre) ps et puis pour quoi encenser un attaquant pour dessendre un autre lisandro est un super attaquant et notre meileur joueur ,MAIS GOMIS dans un autre registre est performant a l'OL et marque régulierement ont na la chance d'avoir deux attaquant qui l'année derniere ont depasser tout deux la barre des 20 but et il y en a pas bcp d'équipe en l1 qui ont cette chanceDernière modification par vegeta-7, 28/10/2012, 16h47.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hhelin Voir le message
C'est vrai qu'un truc aussi original, j'espère qu'il a déposé le brevet.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par charlie19 Voir le messageVa falloir que Lisandro aille expliquer à Payet que le doigt sur la tempe c'est SON truc
C'est vrai qu'un truc aussi original, j'espère qu'il a déposé le brevet.
Laisser un commentaire:
-
Va falloir que Lisandro aille expliquer à Payet que le doigt sur la tempe c'est SON truc (cf but de Payet contre VA aujourd'hui). Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça d'ailleurs depuis qu'il est à Lille. Ou alors c'est un hommage... déjà qu'il l'a appelé "Licha" après Lille-Lyon dans une itw d'après-match :mdr:
Même les (ex)Verts s'inclinent :grn:.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageÇa le compare même à Inzaghi. ( Cf: Topic Gomis )
A partir de là...
J'viens de lire ça: incroyable.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lestatino Voir le messageComparer Lisandro et Gomis... Ptain certains ont vraiment peur de rien. :D
A partir de là...
Laisser un commentaire:
-
Comparer Lisandro et Gomis... Ptain certains ont vraiment peur de rien. :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageJe vois pas pourquoi on compare Gomis à Licha ....
Tout le monde sait qu'il y a 2 classes d'écart entre ces deux joueurs .
Laisser un commentaire:
-
Je vois pas pourquoi on compare Gomis à Licha ....
Tout le monde sait qu'il y a 2 classes d'écart entre ces deux joueurs .
Laisser un commentaire:
-
Lisandro Lopez
138 matchs - 73 buts
15 passes decisives
Bafetimbi Gomis
158 matchs - 58 buts
12 passes decisivesDernière modification par Bellissimo, 27/10/2012, 13h19.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageSauf que Gomis il lui faut 5 frappes pour en mettre une au fond.
Ces comparaisons entre ces deux joueurs sont vraiment nul.
Lisandro est un tres grand joueur. D'un niveau international.
Gomis est juste un bon buteur de L1 . D'un niveau national.
Ceux qui ne veulent pas comprendre ca , arretez parler football , le football sen portera mieux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageEt si tu lis ce que j'ai écris, tu vois que je parle de buts dans le jeu et donc en enlevant les pénaltys. Et là miracle, ça s'inverse.
Parce qu'évidemment en tirant les pénaltys, c'est plus facile de marquer des buts.
Sur l'ensemble de la saison, Lisandro c'est un but dans le jeu toutes les 168 minutes et Gomis c'est un but toutes les 166 minutes. La différence est pas énorme, mais en L1 ils ont respectivement 186 et 174 minutes pour marquer un but. Donc l'écart est un peu plus important.
Sauf que Gomis il lui faut 5 frappes pour en mettre une au fond.
Ces comparaisons entre ces deux joueurs sont vraiment nul.
Lisandro est un tres grand joueur. D'un niveau international.
Gomis est juste un bon buteur de L1 . D'un niveau national.
Ceux qui ne veulent pas comprendre ca , arretez parler football , le football sen portera mieux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Katju Voir le messageCe n'est pas vrai. Prince-eristoff a raison pour l'année dernière.
Lisandro c'est 43 matchs pour 25 buts. Soit un ratio de 0,6.
Gomis c'est 55 matchs pour 25 buts. Soit un ratio de 0,45.
Lisandro c'est 3525 minutes pour 25 buts. Soit un ratio de 0,0071
Gomis c'est 3984 minutes pour 25 buts. Soit un ratio de 0,0062
Source
http://www.footballdatabase.eu/
Si on prend en compte la blessure, son positionnement et son rôle dans le jeu Lisandro démonte Gomis.
:stick:
Sur l'ensemble de la saison, Lisandro c'est un but dans le jeu toutes les 168 minutes et Gomis c'est un but toutes les 166 minutes. La différence est pas énorme, mais en L1 ils ont respectivement 186 et 174 minutes pour marquer un but. Donc l'écart est un peu plus important.Dernière modification par Thomas69140, 27/10/2012, 11h44.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: