Envoyé par Ishkar
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messageGomis il marque au minimum 10 buts par saison en L1 depuis 6 saisons ! ce ne sont pas les chiffres d'un croqueur et d'un pitoyable footballeur.
On peut (comme moi) préférer voir Lisandro devant sans forcement descendre Gomis. l'un de ceux qui trichent rarement sur le terrain. Je l'ai déjà dit 20 fois mais suis pas fan de Bafé, par contre je considére que ce n'est pas un tocard. Même si j'aimerai voir Licha à sa place.
Et puis, en fait, une fois qu'on a dit ça, le plus important c'est que l'OL gagne. Avec ou sans Licha et avec ou sans Gomis.
J'espere que Garde va faire tourner beaucoup plus, quitte a voir Ghezzal plus souvent. ça reste un beau gachis de voir un finisseur né, un pur attaquant aussi racé s’épuiser comme çà gauche. Surtout à 30 ans. C'est vraiment lui manquer de respect, heureusement qu'il a une mentalité irréprochable.
Cette situation ne me va pas. A moyen terme il faudra prendre une décision plus radicale. Gomis ne mérite pas d’être sur le banc alors soit on joue à 2 attaquants, soit on le vend cet hiver (puisqu'il faut vendre).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messageGomis il marque au minimum 10 buts par saison en L1 depuis 6 saisons ! ce ne sont pas les chiffres d'un croqueur et d'un pitoyable footballeur.
On peut (comme moi) préférer voir Lisandro devant sans forcement descendre Gomis. l'un de ceux qui trichent rarement sur le terrain. Je l'ai déjà dit 20 fois mais suis pas fan de Bafé, par contre je considére que ce n'est pas un tocard. Même si j'aimerai voir Licha à sa place.
Et puis, en fait, une fois qu'on a dit ça, le plus important c'est que l'OL gagne. Avec ou sans Licha et avec ou sans Gomis.
Pour moi ça serait un bon remplaçant et une option tactique si on n'avait les moyens pour, pas plus que ça. Après tu as raison le plus important c'est que l'OL gagne, mais on a plus de chance avec Lisandro en forme et psychologiquement prêt ou Gomis en forme et psychologiquement prêt ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par interactif Voir le messageL'année dernière Zlatan était au PSG ? Ca m'avait échappé...
Bref ne nous fait pas croire qu'on peut comparer Hoarau et Gomis sur un même pied d'égalité.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageIl ne fait que confirmer l'évidence, sacrifier le meilleur footballeur du club pour privilégier un croqueur né (et pitoyable footballeur...)
C'est comme si Ancelotti foutait Hoarau titulaire et demandait à Zlatan d'aller s'épuiser milieu gauche...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messageC'est vrai qu'ils ont le même temps de jeu.:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
C'est désolant la manière dont on traite notre meilleur joueur et l'un des rares de l’effectif, l'autre c'est Malbranque, à avoir l'intensité des grosses équipes et pas ce coté mollasse typique de la L1. Moi ces propos et ceux de Garde récemment ne m'étonne même pas il cautionne tout ce que je pense depuis le début de saison et ce sur quoi certain forumeur m'ont attrapé le col comme sur le topic de garde.
J'espère vraiment que Gomis parte cet hiver et qu'on lui laisse la place, Gomis est déjà bien chère quand il joue mais en remplaçant c'est pas possible d’où le fait qu'il vaut mieux qu'il soit transférer, sauf s'il accepterait une réduction salariale, mais bon j'y crois moyen.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par interactif Voir le messageC'est vrai que les stats de Hoarau et Gomis sont très comparables, et ce depuis des années :cloown:
Le pitoyable footballeur a permis au club que tu "suupportes" de gagner pas mal de points depuis un moment.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageJe suis quand-même perplexe quand il dit qu'il joue "milieu"... C'est quand-même pas habituel, si? En général quand il y a Gourcuff ou Grenier à la baguette, on joue en 4-2-3-1 et Licha est quand-même plus attaquant que milieu?
Maintenant sur les matchs à Gerland, où on joue un cran plus haut, il a plus un rôle d'attaquant oui.
Mais bon, l'entraineur lui dit de jouer là, il joue là, point. Les résultats suivent en plus, si on se met à perdre 4 matchs de suite, là effectivement, faudra se poser les bonnes questions.
En tout cas, l'adéquation entre son talent et son état d'esprit, y en a vraiment pas quinze mille dans le football moderne. Licha est définitivement un joueur à part. :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageIl ne fait que confirmer l'évidence, sacrifier le meilleur footballeur du club pour privilégier un croqueur né (et pitoyable footballeur...)
C'est comme si Ancelotti foutait Hoarau titulaire et demandait à Zlatan d'aller s'épuiser milieu gauche...
Le pitoyable footballeur a permis au club que tu "suupportes" de gagner pas mal de points depuis un moment.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Killou7 Voir le message« Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations » :lov:
Laisser un commentaire:
-
Il ne fait que confirmer l'évidence, sacrifier le meilleur footballeur du club pour privilégier un croqueur né (et pitoyable footballeur...)
Laisser un commentaire:
-
Le retour de Gourcuff devrait lui permettre de remonter d'un cran.
On avait a tout prix besoin d'un joueur qui sait garder le ballon et bien distribuer au milieu, le retour de Yo rempliera normalement cela.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageJe suis quand-même perplexe quand il dit qu'il joue "milieu"... C'est quand-même pas habituel, si? En général quand il y a Gourcuff ou Grenier à la baguette, on joue en 4-2-3-1 et Licha est quand-même plus attaquant que milieu?
Laisser un commentaire:
-
Je suis quand-même perplexe quand il dit qu'il joue "milieu"... C'est quand-même pas habituel, si? En général quand il y a Gourcuff ou Grenier à la baguette, on joue en 4-2-3-1 et Licha est quand-même plus attaquant que milieu?
Laisser un commentaire:
-
cas
dans tout les cas, garde à fait mieux que son prédécesseur mais sur le cas lisandro, disons les choses comme elles le sont, garde et puel, c'est blanc bonêt et bonêt blanc!
Ce qui m'agace à 1 plus haut point, c'est que notre meilleur joueur qui lisandro, 1 tueur dans la finition, garde ne le met pas dans de bonnes conditions et le met pas à 1 poste ou il affectionne, en l'occurence dans l'axe!
Aulas veut le conserver, mais si la situation ne s'arrangeait pas, licha pour faire attention à toutes les offres, qu'on lui proposera de la part d'autres clubs!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageparce que cela ne change pas grand chose :stick: puisque il commence par "On a montré collectivement des choses horribles " donc il est déjà inclus dans l'histoire « homodiégétique » :grn:
tu cherches la petite bête ma petite cris :grn:
il ne veut pas d'excuse, il ne se cache par derrière un "moi j'ai fait mieux que les autres" en gros, il faisait partie de cette équipe merdier en Israël et il assume
et puis je le connais un peu, Licha .. il n'aime pas qu'on adapte, qu'on interprète ses paroles,
ça risque le mettre en boule et qu'il ne donne plus d'ITW, ce qui serait dommage tant il fait preuve
d'intelligence dans ce français qu'il maîtrise à la perfection :lov:
Laisser un commentaire:
-
« Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations » :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageLicha, c'est comme Juni, ils ont une telle personnalité :lov:
ps: il explique quand même que quand il joue a gauche, ce n'est pas "ailier" mais "Milieu" ... ce qui lui pose pas mal de problème
Licha reste un élément majeurs de notre equipe et ne pas le mettre dans les meilleur condition est une erreurs . OU alors on n'ai vraiment limité au poste de milieu gauche et c'est vraiment problématique et la ont vois bien le vide laissé pas bastos ; ( j'attend de voire les petit malin qui disait qu"on navais les solution interne pour le remplacer ) .Dernière modification par vegeta-7, 25/10/2012, 13h47.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageLisandro, dans «La Tribune OL», le gratuit du club distribué à Gerland ce soir avant le match : «Mon poste, c’est dans l’axe et je l’ai toujours dit. Après les gens disent que je m’énerve comme à Lorient parce que je ne suis pas content de jouer à gauche. Mais je m’énerve tout le temps... Surtout quand je n’ai pas l’occasion de frapper au but... C’est frustrant pour moi de me retrouver milieu gauche, pas attaquant gauche, à bientôt 30 ans ! Milieu gauche, je ne vais quand même pas faire n’importe quoi pour menacer l’équilibre de l’équipe. Alors, je fais les efforts. Je suis un joueur responsable. (..) Laisse-moi... Laisse- moi libre devant ! J’aime jouer seul devant ou avec un autre attaquant... Déjà à Porto, ce n’était pas toujours le cas... Rémi le sait... Après, la priorité, c’est l’équipe. Si je n’avais pas envie ou plus envie d’accepter les choix... ce serait différent. Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations.»
:shock:
ps: il explique quand même que quand il joue a gauche, ce n'est pas "ailier" mais "Milieu" ... ce qui lui pose pas mal de problèmeDernière modification par -Msila28, 25/10/2012, 12h52.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messagepourquoi une nouvelle fois ne pas rapporter la TOTALITÉ de la citation de Licha
"Shmona ? Que les trois points qui comptent ! On a montré collectivement des choses horribles dans ce match. On a manqué de simplicité, d’humilité… Heureusement que l’on a gagné. On a bien joué trente minutes après le but de Shmona. Le reste ? Catastrophique. C’est interdit de jouer comme cela. Sur le terrain, on avait conscience de ce qui se passait, mais c’était difficile de changer. Je suis concerné par cela. De mal rentrer dans la seconde période, cela nous était déjà arrivé cette saison ».
tu cherches la petite bête ma petite cris :grn:
Laisser un commentaire:
-
Lisandro, dans «La Tribune OL», le gratuit du club distribué à Gerland ce soir avant le match : «Mon poste, c’est dans l’axe et je l’ai toujours dit. Après les gens disent que je m’énerve comme à Lorient parce que je ne suis pas content de jouer à gauche. Mais je m’énerve tout le temps... Surtout quand je n’ai pas l’occasion de frapper au but... C’est frustrant pour moi de me retrouver milieu gauche, pas attaquant gauche, à bientôt 30 ans ! Milieu gauche, je ne vais quand même pas faire n’importe quoi pour menacer l’équilibre de l’équipe. Alors, je fais les efforts. Je suis un joueur responsable. (..) Laisse-moi... Laisse- moi libre devant ! J’aime jouer seul devant ou avec un autre attaquant... Déjà à Porto, ce n’était pas toujours le cas... Rémi le sait... Après, la priorité, c’est l’équipe. Si je n’avais pas envie ou plus envie d’accepter les choix... ce serait différent. Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations.»
:shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageLyon : Lisandro a vu "des choses horribles"
Alors que l'Olympique Lyonnais accueille l'Athletic Bilbao ce jeudi soir (19h), à l'occasion de la 3e journée de Ligue Europa, Lisandro Lopez (29 ans, 8 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) est revenu sur la victoire remportée dans la douleur face à l'Hapoel Kiryat Shmona (3-4).
"On a montré collectivement des choses horribles dans ce match. On a manqué de simplicité, d'humilité… Heureusement que l'on a gagné. On a bien joué trente minutes après le but de Shmona. Le reste ? Catastrophique. C'est interdit de jouer comme cela. Sur le terrain, on avait conscience de ce qui se passait, mais c'était difficile de changer", a confié l'attaquant argentin dans les colonnes de Tribune OL.
"Shmona ? Que les trois points qui comptent ! On a montré collectivement des choses horribles dans ce match. On a manqué de simplicité, d’humilité… Heureusement que l’on a gagné. On a bien joué trente minutes après le but de Shmona. Le reste ? Catastrophique. C’est interdit de jouer comme cela. Sur le terrain, on avait conscience de ce qui se passait, mais c’était difficile de changer. Je suis concerné par cela. De mal rentrer dans la seconde période, cela nous était déjà arrivé cette saison ».
Laisser un commentaire:
-
Lyon : Lisandro a vu "des choses horribles"
Alors que l'Olympique Lyonnais accueille l'Athletic Bilbao ce jeudi soir (19h), à l'occasion de la 3e journée de Ligue Europa, Lisandro Lopez (29 ans, 8 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) est revenu sur la victoire remportée dans la douleur face à l'Hapoel Kiryat Shmona (3-4).
"On a montré collectivement des choses horribles dans ce match. On a manqué de simplicité, d'humilité… Heureusement que l'on a gagné. On a bien joué trente minutes après le but de Shmona. Le reste ? Catastrophique. C'est interdit de jouer comme cela. Sur le terrain, on avait conscience de ce qui se passait, mais c'était difficile de changer", a confié l'attaquant argentin dans les colonnes de Tribune OL.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: