Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Qu'on dégage ce fossoyeur qui ose mettre Licha à gauche !
    He fait attention au poids des mots que tu utilise.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    Gomis il marque au minimum 10 buts par saison en L1 depuis 6 saisons ! ce ne sont pas les chiffres d'un croqueur et d'un pitoyable footballeur.
    On peut (comme moi) préférer voir Lisandro devant sans forcement descendre Gomis. l'un de ceux qui trichent rarement sur le terrain. Je l'ai déjà dit 20 fois mais suis pas fan de Bafé, par contre je considére que ce n'est pas un tocard. Même si j'aimerai voir Licha à sa place.
    Et puis, en fait, une fois qu'on a dit ça, le plus important c'est que l'OL gagne. Avec ou sans Licha et avec ou sans Gomis.
    Je suis d'accord, Gomis ne triche pas et fait son taff d'attaquant. Mais le bonheur de Licha passe avant tout :grn:
    J'espere que Garde va faire tourner beaucoup plus, quitte a voir Ghezzal plus souvent. ça reste un beau gachis de voir un finisseur né, un pur attaquant aussi racé s’épuiser comme çà gauche. Surtout à 30 ans. C'est vraiment lui manquer de respect, heureusement qu'il a une mentalité irréprochable.
    Cette situation ne me va pas. A moyen terme il faudra prendre une décision plus radicale. Gomis ne mérite pas d’être sur le banc alors soit on joue à 2 attaquants, soit on le vend cet hiver (puisqu'il faut vendre).

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    Gomis il marque au minimum 10 buts par saison en L1 depuis 6 saisons ! ce ne sont pas les chiffres d'un croqueur et d'un pitoyable footballeur.
    On peut (comme moi) préférer voir Lisandro devant sans forcement descendre Gomis. l'un de ceux qui trichent rarement sur le terrain. Je l'ai déjà dit 20 fois mais suis pas fan de Bafé, par contre je considére que ce n'est pas un tocard. Même si j'aimerai voir Licha à sa place.
    Et puis, en fait, une fois qu'on a dit ça, le plus important c'est que l'OL gagne. Avec ou sans Licha et avec ou sans Gomis.
    Bah si, un peu, enfin il me semble. A mon sens il ne faut pas lire ça dans les stats de L1 mais dans les stats des autres championnats. Un mec comme Gomis devrait mettre entre 18 et 20 buts vu son temps de jeu et le fait qui joue dans une équipe du top 5 de son championnat. Son ratio buts\minutes joués est faible, l'année dernière c'est les 4 buts au Dynamo Zagreb qui dope ses stats mais dans l'ensemble c'est pas bon. En plus Gomis ne fait pas marqué les autres et gâche énormément de situation entre sa faculté à ramper, raté des passes, sa lenteur...
    Pour moi ça serait un bon remplaçant et une option tactique si on n'avait les moyens pour, pas plus que ça. Après tu as raison le plus important c'est que l'OL gagne, mais on a plus de chance avec Lisandro en forme et psychologiquement prêt ou Gomis en forme et psychologiquement prêt ?

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Qu'on dégage ce fossoyeur qui ose mettre Licha à gauche !

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    L'année dernière Zlatan était au PSG ? Ca m'avait échappé...
    Zlatan on s'en fiche à peu près. La saison dernière Hoarau était très longtemps blessé et au début c'est Gameiro qui jouait puis Ancelotti jouait sans véritable attaquant.
    Bref ne nous fait pas croire qu'on peut comparer Hoarau et Gomis sur un même pied d'égalité.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Il ne fait que confirmer l'évidence, sacrifier le meilleur footballeur du club pour privilégier un croqueur né (et pitoyable footballeur...)

C'est comme si Ancelotti foutait Hoarau titulaire et demandait à Zlatan d'aller s'épuiser milieu gauche...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    C'est vrai qu'ils ont le même temps de jeu.:rolleye:
    L'année dernière Zlatan était au PSG ? Ca m'avait échappé...

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    C'est désolant la manière dont on traite notre meilleur joueur et l'un des rares de l’effectif, l'autre c'est Malbranque, à avoir l'intensité des grosses équipes et pas ce coté mollasse typique de la L1. Moi ces propos et ceux de Garde récemment ne m'étonne même pas il cautionne tout ce que je pense depuis le début de saison et ce sur quoi certain forumeur m'ont attrapé le col comme sur le topic de garde.

J'espère vraiment que Gomis parte cet hiver et qu'on lui laisse la place, Gomis est déjà bien chère quand il joue mais en remplaçant c'est pas possible d’où le fait qu'il vaut mieux qu'il soit transférer, sauf s'il accepterait une réduction salariale, mais bon j'y crois moyen.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    C'est vrai que les stats de Hoarau et Gomis sont très comparables, et ce depuis des années :cloown:

Le pitoyable footballeur a permis au club que tu "suupportes" de gagner pas mal de points depuis un moment.
    C'est vrai qu'ils ont le même temps de jeu.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Je suis quand-même perplexe quand il dit qu'il joue "milieu"... C'est quand-même pas habituel, si? En général quand il y a Gourcuff ou Grenier à la baguette, on joue en 4-2-3-1 et Licha est quand-même plus attaquant que milieu?
    A Lorient il était limite deuxième latéral gauche... C'est clair que sortir d'un match comme ça, ou tu t'es contenté de bloquer ton couloir et faire des passes au niveau de la ligne médiane, quand tu t'appelles Lisandro, ça doit clairement te foutre les boules.

Maintenant sur les matchs à Gerland, où on joue un cran plus haut, il a plus un rôle d'attaquant oui.

Mais bon, l'entraineur lui dit de jouer là, il joue là, point. Les résultats suivent en plus, si on se met à perdre 4 matchs de suite, là effectivement, faudra se poser les bonnes questions.

En tout cas, l'adéquation entre son talent et son état d'esprit, y en a vraiment pas quinze mille dans le football moderne. Licha est définitivement un joueur à part. :lov:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Il ne fait que confirmer l'évidence, sacrifier le meilleur footballeur du club pour privilégier un croqueur né (et pitoyable footballeur...)

C'est comme si Ancelotti foutait Hoarau titulaire et demandait à Zlatan d'aller s'épuiser milieu gauche...
    C'est vrai que les stats de Hoarau et Gomis sont très comparables, et ce depuis des années :cloown:

Le pitoyable footballeur a permis au club que tu "suupportes" de gagner pas mal de points depuis un moment.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    « Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations » :lov:
    Quel homme!!:lov:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Le retour de Gourcuff devrait lui permettre de remonter d'un cran.

On avait a tout prix besoin d'un joueur qui sait garder le ballon et bien distribuer au milieu, le retour de Yo rempliera normalement cela.

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Je suis quand-même perplexe quand il dit qu'il joue "milieu"... C'est quand-même pas habituel, si? En général quand il y a Gourcuff ou Grenier à la baguette, on joue en 4-2-3-1 et Licha est quand-même plus attaquant que milieu?
    Je suis d'accord avec lui. Lisandro joue milieu. Quand il touche le ballon, c'est à 50-40 mètre du but. Du coup il doit remonter tout le terrain et faire la passe à Gomis.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu

Laisser un commentaire:

• totoleteb
    a répondu
    cas

dans tout les cas, garde à fait mieux que son prédécesseur mais sur le cas lisandro, disons les choses comme elles le sont, garde et puel, c'est blanc bonêt et bonêt blanc!
    Ce qui m'agace à 1 plus haut point, c'est que notre meilleur joueur qui lisandro, 1 tueur dans la finition, garde ne le met pas dans de bonnes conditions et le met pas à 1 poste ou il affectionne, en l'occurence dans l'axe!
    Aulas veut le conserver, mais si la situation ne s'arrangeait pas, licha pour faire attention à toutes les offres, qu'on lui proposera de la part d'autres clubs!

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    parce que cela ne change pas grand chose :stick: puisque il commence par "On a montré collectivement des choses horribles " donc il est déjà inclus dans l'histoire « homodiégétique » :grn:

tu cherches la petite bête ma petite cris :grn:
    oui mais il insiste bien sur le fait qu'il est partie prenante dans le "on a montré collectivement des choses horribles"
    il ne veut pas d'excuse, il ne se cache par derrière un "moi j'ai fait mieux que les autres" en gros, il faisait partie de cette équipe merdier en Israël et il assume

et puis je le connais un peu, Licha .. il n'aime pas qu'on adapte, qu'on interprète ses paroles,
    ça risque le mettre en boule et qu'il ne donne plus d'ITW, ce qui serait dommage tant il fait preuve
    d'intelligence dans ce français qu'il maîtrise à la perfection :lov:

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    « Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations » :lov:

Laisser un commentaire:

• vegeta-7
    a répondu
    Licha, c'est comme Juni, ils ont une telle personnalité :lov:

ps: il explique quand même que quand il joue a gauche, ce n'est pas "ailier" mais "Milieu" ... ce qui lui pose pas mal de problème
    interressante cet interview et sa résume bien le fond de ma pensé . les gens critiquent sans voire les sacrifices des joueurs . il y a un moment ou les analyses de comptoire ont des limites . il faut aller plus loin dans l'analyse de jeu .
    Licha reste un élément majeurs de notre equipe et ne pas le mettre dans les meilleur condition est une erreurs . OU alors on n'ai vraiment limité au poste de milieu gauche et c'est vraiment problématique et la ont vois bien le vide laissé pas bastos ; ( j'attend de voire les petit malin qui disait qu"on navais les solution interne pour le remplacer ) .
    Dernière modification par vegeta-7, 25/10/2012, 13h47.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Lisandro, dans «La Tribune OL», le gratuit du club distribué à Gerland ce soir avant le match : «Mon poste, c’est dans l’axe et je l’ai toujours dit. Après les gens disent que je m’énerve comme à Lorient parce que je ne suis pas content de jouer à gauche. Mais je m’énerve tout le temps... Surtout quand je n’ai pas l’occasion de frapper au but... C’est frustrant pour moi de me retrouver milieu gauche, pas attaquant gauche, à bientôt 30 ans ! Milieu gauche, je ne vais quand même pas faire n’importe quoi pour menacer l’équilibre de l’équipe. Alors, je fais les efforts. Je suis un joueur responsable. (..) Laisse-moi... Laisse- moi libre devant ! J’aime jouer seul devant ou avec un autre attaquant... Déjà à Porto, ce n’était pas toujours le cas... Rémi le sait... Après, la priorité, c’est l’équipe. Si je n’avais pas envie ou plus envie d’accepter les choix... ce serait différent. Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations.»

:shock:
    Licha, c'est comme Juni, ils ont une telle personnalité :lov:

ps: il explique quand même que quand il joue a gauche, ce n'est pas "ailier" mais "Milieu" ... ce qui lui pose pas mal de problème
    Dernière modification par -Msila28, 25/10/2012, 12h52.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    pourquoi une nouvelle fois ne pas rapporter la TOTALITÉ de la citation de Licha

"Shmona ? Que les trois points qui comptent ! On a montré collectivement des choses horribles dans ce match. On a manqué de simplicité, d’humilité… Heureusement que l’on a gagné. On a bien joué trente minutes après le but de Shmona. Le reste ? Catastrophique. C’est interdit de jouer comme cela. Sur le terrain, on avait conscience de ce qui se passait, mais c’était difficile de changer. Je suis concerné par cela. De mal rentrer dans la seconde période, cela nous était déjà arrivé cette saison ».
    parce que cela ne change pas grand chose :stick: puisque il commence par "On a montré collectivement des choses horribles " donc il est déjà inclus dans l'histoire « homodiégétique » :grn:

tu cherches la petite bête ma petite cris :grn:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Lisandro, dans «La Tribune OL», le gratuit du club distribué à Gerland ce soir avant le match : «Mon poste, c’est dans l’axe et je l’ai toujours dit. Après les gens disent que je m’énerve comme à Lorient parce que je ne suis pas content de jouer à gauche. Mais je m’énerve tout le temps... Surtout quand je n’ai pas l’occasion de frapper au but... C’est frustrant pour moi de me retrouver milieu gauche, pas attaquant gauche, à bientôt 30 ans ! Milieu gauche, je ne vais quand même pas faire n’importe quoi pour menacer l’équilibre de l’équipe. Alors, je fais les efforts. Je suis un joueur responsable. (..) Laisse-moi... Laisse- moi libre devant ! J’aime jouer seul devant ou avec un autre attaquant... Déjà à Porto, ce n’était pas toujours le cas... Rémi le sait... Après, la priorité, c’est l’équipe. Si je n’avais pas envie ou plus envie d’accepter les choix... ce serait différent. Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations.»

:shock:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Lyon : Lisandro a vu "des choses horribles"

Alors que l'Olympique Lyonnais accueille l'Athletic Bilbao ce jeudi soir (19h), à l'occasion de la 3e journée de Ligue Europa, Lisandro Lopez (29 ans, 8 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) est revenu sur la victoire remportée dans la douleur face à l'Hapoel Kiryat Shmona (3-4).

"On a montré collectivement des choses horribles dans ce match. On a manqué de simplicité, d'humilité… Heureusement que l'on a gagné. On a bien joué trente minutes après le but de Shmona. Le reste ? Catastrophique. C'est interdit de jouer comme cela. Sur le terrain, on avait conscience de ce qui se passait, mais c'était difficile de changer"
    , a confié l'attaquant argentin dans les colonnes de Tribune OL.
    pourquoi une nouvelle fois ne pas rapporter la TOTALITÉ de la citation de Licha

"Shmona ? Que les trois points qui comptent ! On a montré collectivement des choses horribles dans ce match. On a manqué de simplicité, d’humilité… Heureusement que l’on a gagné. On a bien joué trente minutes après le but de Shmona. Le reste ? Catastrophique. C’est interdit de jouer comme cela. Sur le terrain, on avait conscience de ce qui se passait, mais c’était difficile de changer. Je suis concerné par cela. De mal rentrer dans la seconde période, cela nous était déjà arrivé cette saison ».

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Lyon : Lisandro a vu "des choses horribles"

Alors que l'Olympique Lyonnais accueille l'Athletic Bilbao ce jeudi soir (19h), à l'occasion de la 3e journée de Ligue Europa, Lisandro Lopez (29 ans, 8 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) est revenu sur la victoire remportée dans la douleur face à l'Hapoel Kiryat Shmona (3-4).

"On a montré collectivement des choses horribles dans ce match. On a manqué de simplicité, d'humilité… Heureusement que l'on a gagné. On a bien joué trente minutes après le but de Shmona. Le reste ? Catastrophique. C'est interdit de jouer comme cela. Sur le terrain, on avait conscience de ce qui se passait, mais c'était difficile de changer"
    , a confié l'attaquant argentin dans les colonnes de Tribune OL.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X