Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Et puis le "sauf s'il souhait s'en aller". On a compris hein.
    Surtout que dans 20 minutes de ce matin il est indiqué que JMA compte vendre 3 joueurs (avec de la valeur forcément) pour combler le trou actuel (-28M€ de mémoire).
    On expliquera à certains supporters crédules que Licha a souhaité partir car ne se plaisait pas à jouer ailleurs que dans l'axe, alors que la réalité est que JMA se frottera les mains s'il vend bien Licha et peu importe ce qu'en pensent les supporters. D'ailleurs il présentera Lacazette et Benzia comme des monstres que l'Europe nous envie, du classique.......

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Lisandro :
    «Après, la priorité, c’est l’équipe. Si je n’avais pas envie ou plus envie d’accepter les choix… ce serait différent. Je suis à l’OL et content. J’ai eu des propositions pour jouer ailleurs, je n’ai même pas répondu à ces sollicitations».

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Si il continue à être aussi bon qu'en début de saison, on perdra pas grand chose. :grn:
    Si, plus d'argent.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Si il continue à être aussi bon qu'en début de saison, on perdra pas grand chose. :grn:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    De toute façon moi depuis le début je me dis qu'il partira bien un jour, comme ça quand ça arrivera ma déception sera atténuée.

Tant qu'il part pas au mercato d'hiver d'une saison, il peut partir quand il veut.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Vous avez pas compris que le soucis souligné ici ce n'est pas les vœux de lisandro mais plutôt ceux de jma:confus:
    En cas d'offre >10M je pense en effet qu'on lui soufflera à l'oreille que pour le bien du club il serait bien qu'il parte. Et je pense qu'il y sera pas opposé, surtout s'il continue à poncer le côté gauche.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Il ne partira pas en Janvier, c'est un homme de parole, ça se voit. Par contre en Juin ...

Y'a intérêt à ce que Benzia soit prêt :grn::ang:
    Vous avez pas compris que le soucis souligné ici ce n'est pas les vœux de lisandro mais plutôt ceux de jma:confus:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Et alors, ça c'est le cas de tous les joueurs, pour 99.99% des clubs, et l'OL n'est pas exclu de cette majorité. On le sait depuis toujours, et ça sera toujours le cas. Tous le monde devient fou ici :crazy::crazy:

Tout le monde connaît licha. C'est un mec franc, s'il souhaite partir, il le dira. C'est pas un enfoiré qui vise les billets avant tout. Aucune lucidité de vos parts, c'est désolant.
    Et alors? Et ben alors abstient toi de les briser au forumeur que tu as quoté en racontant des âneries...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Et puis on va sournoisement lui donner envie d'aller voir ailleur...
    En mettant Gomis titulaire en pointe par exemple?? :grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Il ne partira pas en Janvier, c'est un homme de parole, ça se voit. Par contre en Juin ...

Y'a intérêt à ce que Benzia soit prêt :grn::ang:

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Sur ce coup la je fais confiance à JMA, peut être à tort j'en sais rien, mais je crois avoir entendu quelque part JMA dire que Licha etait sa plus belle rencontre avec Sonny et Juni, je pense vraiment qu il le considère plus que comme un simple joueur, il sait qu il est très important, il lui fera pas un coup de ****.

Pour ce qui est de Licha c'est pareil, je veux pas m'avancer, mais si il y a bien quelques joueurs honnête dans ce milieu, il doit en faire parti, il a dit en début de saison qu il resterait à L'ol, donc sincèrement je ne le voit pas partir cet hiver.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Dans le JMA illustré "si il souhaite partir" c'est un peu comme "intransferable". Ca veut dire "il est sur le marché les gars faites peter l'oseille"
    Et alors, ça c'est le cas de tous les joueurs, pour 99.99% des clubs, et l'OL n'est pas exclu de cette majorité. On le sait depuis toujours, et ça sera toujours le cas. Tous le monde devient fou ici :crazy::crazy:

Tout le monde connaît licha. C'est un mec franc, s'il souhaite partir, il le dira. C'est pas un enfoiré qui vise les billets avant tout. Aucune lucidité de vos parts, c'est désolant.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Et alors, si le mec veut se tirer, il veut se tirer point barre. Tu veux le retenir pour qu'il nous la joue à la maiga ou n'importe quels autres footballeurs débiles. Ce forum est désastreux, aucune reconnaissance envers ce qu'a fait JMA. Que des gamins pourri gâtés qui passent leur temps à critiquer. Commencez par allez au stade, après vous pourrez pleurer.
    Dans le JMA illustré "si il souhaite partir" c'est un peu comme "intransferable". Ca veut dire "il est sur le marché les gars faites peter l'oseille"

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Et alors, si le mec veut se tirer, il veut se tirer point barre. Tu veux le retenir pour qu'il nous la joue à la maiga ou n'importe quels autres footballeurs débiles. Ce forum est désastreux, aucune reconnaissance envers ce qu'a fait JMA. Que des gamins pourri gâtés qui passent leur temps à critiquer. Commencez par allez au stade, après vous pourrez pleurer.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Et puis on va sournoisement lui donner envie d'aller voir ailleur...

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr:

Tchao Lisandro. On t'aura acheté 24 + 4, fait jouer - de la moitié des matchs à ton poste pour te refourguer 4 + 6 de bonus.

Ol Rules

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Bof, on a déjà entendu ce genre de phrases tant de fois...

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Bof, on a déjà entendu ce genre de phrases tant de fois...

Laisser un commentaire:

• Floflo26
    a répondu
    Si l’OL envisage de vendre cet hiver et l’été prochain pour renflouer les caisses, Jean-Michel Aulas ne veut pas se séparer de Lisandro Lopez. «Lisandro est indispensable. Pour moi, il sera bel et bien là en juin prochain sauf s’il souhaite s’en aller ce qui n’est actuellement pas le cas», a expliqué mercredi le président lyonnais dont les propos sont relayés par Lyon Capitale.

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    « J’ai proposé à Lisandro de prolonger et ce dernier m’a dit qu’il resterait à Lyon tant qu’on aurait besoin de lui. Qu’il n’y avait pas besoin de signer un contrat. Sa parole valait mieux que certains écrits. C’est un élément indispensable à l’OL. II serait peut être heureux s’il y avait moins d’attaquants. Je dis ça , bien sûr pour plaisanter. [...] On doit réduire la masse salariale, on cible les joueurs qui ont une valeur d'amortissement importante. Lorsqu'on laisse partir un joueur, trois éléments rentrent en compte : le produit de la cession, la réduction d’amortissement et la charge salariale. Pour répondre précisément à la question, Lisandro est indispensable. Pour moi, il sera bel et bien là en juin prochain sauf s’il souhaite s’en aller ce qui n’est actuellement pas le cas »
    — Jean Michel Aulas au sujet de Lisandro Lopez - 24.10.2012

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Ça fait tellement de temps qu'on l'a pas vu en 9 aussi.... Ha si, contre Shmona :)
    Depuis hier 17h quoi. Ca remonte pas si loin finalement :grn:

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Licha joue toujours en soutien même quand il est seul "9", c'est bien ça qu'on lui reproche ( de trop décrocher, dézonner)
    A 100% il est évidemment supérieur a Gomis, à 60% c'est moins sur... ;)
    Ça fait tellement de temps qu'on l'a pas vu en 9 aussi.... Ha si, contre Shmona :)

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu
    On aime bien se flageller et faire tomber nos idoles... Licha est moins bon qu'avant ? Sans doute... Mais on ne peut pas lui enlever qu'il se bat... Si Gomis plantait la moitié des occases qu'il a, on ne parlerait pas de notre attaque.

Licha est sur le coté gauche dans 80% des matchs, difficile d'avoir les bons réflexes (ceux du buteur !) dans ces conditions. La confiance, ça se travaille autant que les enchainements et les tirs...

Perso j'aimerais qu'il soit plus décisif mais ce rôle a été confié à un autre ces derniers temps...

Laisser un commentaire:

• vegeta-7
    a répondu
    C'est le leader technique de l'équipe avec malbranque .

Laisser un commentaire:

• vegeta-7
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il a mis un doublé contre Auxerre l'année dernière ... mais c'était 2 pénaltys ^^
    Il met un triplé contre La Duchère aussi.

Ha parce qu'il ne jouait pas en pointe hier?
    stop stop stop pour te contredire je te donne juste un autre match ou il a mis un doublé c'étais vs valencienne .

et puis il a mis juste............................................. ................. 25 but l'année derniere

Laisser un commentaire:

Chargement...
X