Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vegeta-7
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Youpi il fait l'avant dernière passe...
    Le décalage c'est Malbranque qui le fait avec un enchaînement de classe
    Avec des Malbranque/Grenier/Gourcuff voir Bastos si il rejoue un jour c'est quand meme des joueurs capables de donner des bons ballons
    et? lui aussi il les donne les bon ballons il étais dans les bon coup

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Et qui va construire les actions ? Briand ? Malbranque ne peut pas tout faire.

D'ailleurs qui fait l'avant dernière passe sur le but ?
    Youpi il fait l'avant dernière passe...
    Le décalage c'est Malbranque qui le fait avec un enchaînement de classe
    Avec des Malbranque/Grenier/Gourcuff voir Bastos si il rejoue un jour c'est quand meme des joueurs capables de donner des bons ballons

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Un 9 c'est fait pour marquer et être dans la surface, pas chercher la balle dans les pieds du récupérateurs...
    Meme problème que Benzema en EDF.
    Et qui va construire les actions ? Briand ? Malbranque ne peut pas tout faire.

D'ailleurs qui fait l'avant dernière passe sur le but ?

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par vegeta-7 Voir le message
    que tu lui reproche moi je lui reproche pas forcement il fait joué ces coequipier tj intéligent fin techniquement , ces coéquipier ( lacazette briand qui aime bien rentré dans l'axe ) peuvent prendre les espace laissé .

en france on na du mal avec les 9/2 j'ai l'impression .

et ceux qui dise que licha ne se donne pas asser sur les dernier match c'est FAUX regarder les mieux j'ai envie de dire . même si il est pas forcement a 100% il est plus productif que les 2/3 autre a coté de lui
    Un 9 c'est fait pour marquer et être dans la surface, pas chercher la balle dans les pieds du récupérateurs...
    Meme problème que Benzema en EDF.

Laisser un commentaire:

• vegeta-7
    a répondu
    Licha joue toujours en soutien même quand il est seul "9", c'est bien ça qu'on lui reproche ( de trop décrocher, dézonner)
    A 100% il est évidemment supérieur a Gomis, à 60% c'est moins sur... ;)
    que tu lui reproche moi je lui reproche pas forcement il fait joué ces coequipier tj intéligent fin techniquement , ces coéquipier ( lacazette briand qui aime bien rentré dans l'axe ) peuvent prendre les espace laissé .

en france on na du mal avec les 9/2 j'ai l'impression .

et ceux qui dise que licha ne se donne pas asser sur les dernier match c'est FAUX regarder les mieux j'ai envie de dire . même si il est pas forcement a 100% il est plus productif que les 2/3 autre a coté de lui

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Non hier il jouait en soutien de Gomis mais bon si vous préferez ce dernier vous avez le droit on a juste pas les mêmes goûts

Sinon on a qu'à le vendre le Licha vu que Bafé est bien meilleur que lui je vois pas pourquoi on en débat autant c'est juste un attaquant d'une classe supérieure mais le sacrifier pour un joueur banal de Ligue 1 c'est tout à fait logique !!!
    Licha joue toujours en soutien même quand il est seul "9", c'est bien ça qu'on lui reproche ( de trop décrocher, dézonner)
    A 100% il est évidemment supérieur a Gomis, à 60% c'est moins sur... ;)

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Non hier il jouait en soutien de Gomis mais bon si vous préferez ce dernier vous avez le droit on a juste pas les mêmes goûts

Sinon on a qu'à le vendre le Licha vu que Bafé est bien meilleur que lui je vois pas pourquoi on en débat autant c'est juste un attaquant d'une classe supérieure mais le sacrifier pour un joueur banal de Ligue 1 c'est tout à fait logique !!!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Azatoth Voir le message
    Je suis pas complètement d'accord mais c'est un point de vue intéressant. On dirait que Licha ne s'arrache plus comme avant, qu'il n'a plus rien à prouver. Attention je trouve qu'il fait quand même de bons matchs : il est disponible, très propre techniquement, éclaire bien le jeu, etc. Mais c'est vrai qu'on a du mal à revoir le Licha de ses débuts à Lyon. De toute manière moi Lisandro ce sont ses tout premiers matchs que j'ai préféré : Anderlecht et compagnie... D'ailleurs, à quand remonte son dernier doublé ? Est-ce que ça peut être l'âge ? Je ne pense pas, tout comme je ne pense pas que son positionnement explique tout (depuis qu'il est chez nous il a joué sur un côté la majorité du temps il me semble, non ?)

Bon je le critique mais j'adore quand même ce joueur !
    Il a mis un doublé contre Auxerre l'année dernière ... mais c'était 2 pénaltys ^^
    Il met un triplé contre La Duchère aussi.

En même temps les saisons précédentes il jouait en pointe !!

C'est quand même ironique, il jouait en pointe quand notre équipe était collectivement et techniquement pauvre alors qu'on aurait eu besoin de lui dans le coeur du jeu et maintenant que notre milieu est vif et technique il joue sur le côté au profit de Gomis

De toute façon quel que ce soit la pointe de notre attaque notre problème restera toujours les ailes !!
    Ha parce qu'il ne jouait pas en pointe hier?

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    Va falloir arrêter avec cette connerie de pointe.
    Il a jouer plusieurs saisons sur les cotés en étant bon, c'est pas le fait d’être excentré qui le fait rater ces contrôles ou ces remises.
    Hier il joue dans l'axe il reste très moyen, il est juste pas très bon en ce moment.
    Après il peut te sortir un éclair comme a Lille...
    Le problème, c'est que quand il jouait ailier a Porto, il était déjà plus jeune mais surtout ne sortait pas de plusieurs blessures en peu de temps... Il n'a plus la confiance et surement plus le même physique et ce placement à gauche, ce n'est pas çà qui va l'aider... Malheureusement, on ne peut vraiment rien reprocher à Garde de le placer absolument à ce poste puisqu'en l'absence de Bastos, Licha reste incontestablement la meilleure solution à gauche...

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu

C'est quand même ironique, il jouait en pointe quand notre équipe était collectivement et techniquement pauvre alors qu'on aurait eu besoin de lui dans le coeur du jeu et maintenant que notre milieu est vif et technique il joue sur le côté au profit de Gomis

De toute façon quel que ce soit la pointe de notre attaque notre problème restera toujours les ailes !!
    Va falloir arrêter avec cette connerie de pointe.
    Il a jouer plusieurs saisons sur les cotés en étant bon, c'est pas le fait d’être excentré qui le fait rater ces contrôles ou ces remises.
    Hier il joue dans l'axe il reste très moyen, il est juste pas très bon en ce moment.
    Après il peut te sortir un éclair comme a Lille...

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Moins à son aise que les saisons précédentes mais toujours essentiel. C’est lui qui est à l'origine du but hier...

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Il est à des années lumières du niveau qu'il avait les ses saisons précédentes chez nous.

Beaucoup moins d'implication dans le jeu, moins d'envie, bcp d'erreurs techniques.
    Il garde une bonne vista mais j'ai vraiment l'impression que physiquement il a bcp perdu
    Bon ça va, je ne suis pas le seul à avoir cette impression.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Il est à des années lumières du niveau qu'il avait les ses saisons précédentes chez nous.

Beaucoup moins d'implication dans le jeu, moins d'envie, bcp d'erreurs techniques.
    Il garde une bonne vista mais j'ai vraiment l'impression que physiquement il a bcp perdu

Laisser un commentaire:

• Azatoth
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Puel reviens !!!

Au moins avec lui, il se bougeait le cul !

C'est devenu un bourgeois pépère. :non:
    Je suis pas complètement d'accord mais c'est un point de vue intéressant. On dirait que Licha ne s'arrache plus comme avant, qu'il n'a plus rien à prouver. Attention je trouve qu'il fait quand même de bons matchs : il est disponible, très propre techniquement, éclaire bien le jeu, etc. Mais c'est vrai qu'on a du mal à revoir le Licha de ses débuts à Lyon. De toute manière moi Lisandro ce sont ses tout premiers matchs que j'ai préféré : Anderlecht et compagnie... D'ailleurs, à quand remonte son dernier doublé ? Est-ce que ça peut être l'âge ? Je ne pense pas, tout comme je ne pense pas que son positionnement explique tout (depuis qu'il est chez nous il a joué sur un côté la majorité du temps il me semble, non ?)

Bon je le critique mais j'adore quand même ce joueur !

Laisser un commentaire:

• vegeta-7
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Puel reviens !!!

jsuis pas daccord !

Sinon je suis confiant pour lui (en esperent que garde le retitularise dans l'axe)

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Dans "Le Bus" ?

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    yas'OL:confus::shock:

Retenez LB!! :-(
    Oui c'était moi. Mais chut ne dites rien.
    LB s'en fout c'est moi la grande soeur. Je fais ce que je veux. :D:D

Laisser un commentaire:

• guywil
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    C'est qui la petite brune dans sa voiture en fin de match :stick:
    C'était Isabelle DIAS.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Puel reviens !!!

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    yas'OL:confus::shock:

Retenez LB!! :-(

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Il n'est plus au niveau. Mais Licha reste Licha !

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Depuis de longs mois il n'a plus cette grinta qu'il avait lors de ses premières saisons à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    En même temps les gestes qu'il ratait n'était pas dû au fait qu'il soit sur le côté. Il a été un peu moins mauvais malgré tout.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X