Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lacazette10
    a répondu
    1.7 M€ par an??!! Il touche plus du double la non? Je le vois prolonger mais pour un salaire équivalent. Si il prolonge en diminuant autant, c'est un dieu:lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier : Ca c'est pas Ibra qui le ferait:p:p

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    1.7...? Si c'est du net (et avec les 75% ca prend tout son sens) c'est crédible... Si c'est du brut, ca fait -60% quand meme...

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Proposition de prolongation pour Licha ?
    L’avenir de Lisandro Lopez (29 ans) est sur toutes les lèvres en Italie depuis l’annonce d’un intérêt de la Fiorentina pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.

Le média italien TMW croit d’ailleurs savoir que l’Argentin hésiterait entre une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale. Les Gones lui auraient déjà soumis une proposition. À lui de se décider.
    Courtisé par la Fiorentina, Lisandro Lopez, l'attaquant argentin de l'OL, a été approché concrètement pour prolonger son engagement qui expire en juin 2014.

Selon nos informations, l’OL a proposé une prolongation de contrat à son attaquant international argentin Lisandro Lopez (29 ans). Libre en juin 2014, l’ancien joueur du FC Porto s’est vu proposer un nouveau bail de deux ans, avec un salaire de 1,7M€ par an. Courtisé par la Fiorentina, « Licha » se donne le temps de la réflexion, mais la proposition du club entraîné par Rémi Garde retient son attention.
    Dernière modification par ayarim11, 16/10/2012, 14h49.

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Lisandro tord le cou aux rumeurs de départ de l'OL pour la Fiorentina

Depuis quelques jours, les rumeurs d’un départ de Lisandro vers la Fiorentina sont revenues au premier plan, la presse italienne affirmant même que l’attaquant argentin de l’Olympique Lyonnais avait déjà trouvé un accord avec les dirigeants du club de Florence. Le quotidien La Nazione précisait même lundi qu’une proposition autour de 10ME était déjà dans les tuyaux, reconnaissant que cela avait probablement peu de chance de convaincre Jean-Michel Aulas. Cependant, ce bel édifice a pris du plomb dans l’aile puisqu’interrogé à ce sujet, Lisandro a clairement répondu au Progrès qu’il n’avait reçu « aucune proposition » de la part de la Fiorentina, de même que l’Olympique Lyonnais n'a rien vu venir de l'autre côté des Alpes. Comme le rappelle le quotidien régional, la Viola a déjà pléthore d’attaquants et surtout ses finances ne sont guère plus florissantes que celles de l’OL, ce qui laisse peu de place à un gros investissement lors du prochain mercato. Pour l’instant, s’il y a de la fumée au-dessus du cas Lisandro, il n’y a visiblement pas le feu et si l’attaquant argentin veut voir le Ponte Vecchio, ce sera encore en touriste.

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par juninhool Voir le message
    Exclu : clash entre benzema et giroud + d'infos sur https://www.facebook.com/SportWebOfficiel
    Le rapport avec Licha?

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    *Vérifie*

Oui, je suis une femme! :p

Quoique, parfois pendant un match, on peut se demander :dt::grn:
    Brésilienne?

Laisser un commentaire:

• juninhool
    a répondu
    Exclu : clash entre benzema et giroud + d'infos sur https://www.facebook.com/SportWebOfficiel

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Il va remarquer bientôt et ces rumeurs disparaîtront. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
    Garde va de toute façon le faire jouer de temps en temps dans l'axe (comme contre Shmona), surtout avec le nombre de matches à venir. Il sera content, nous aussi et on arrêtera avec ces conneries de mercato hivernal.
    J'aimerais bien retrouver d'ailleurs cette itw de Lisandro où il parlait du mercato hivernal (déjà pour couper court à des rumeurs). Il ne donnait pas du tout l'impression d'être le genre de joueur qui se barre en cours de saison.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Je pense que la menace de voir partir licha est bien réel pour plusieurs raisons la première sont agacement a jouer a gauche la deuxième la taxe de 75 % sur les salaires la troisième il lui restera qu une année de contrat a la fin de la saison et la dernière la poursuite de l opération dégraissage d' aulas et la baisse des ambitions partira t il a la trêve ou en fin de saison voilà la vrai question :sick:

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par axbond1 Voir le message
    Si un chèque à deux chiffres arrive bien entre les mains de JMA, difficile de refuser.
    A moins que Licha tienne absolument à rester à l'ol.
    Dans le cas échéant, une concurence Gomis, Benzia, peut-être .
    Licha vendu pour 15€ au losc!!!

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    *Vérifie*

:shock: :peur: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Ah non je pensais que c'était un homme...c'est tout..:crazy:
    *Vérifie*

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Non, il aime trop le club pour ça, par contre je le vois bien partir l'été prochain.
    Si un chèque à deux chiffres arrive bien entre les mains de JMA, difficile de refuser.
    A moins que Licha tienne absolument à rester à l'ol.
    Dans le cas échéant, une concurence Gomis, Benzia, peut-être .

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Il partira un jour ou l'autre de toute façon.

Moi tant que c'est pas en cours de saison ça me va.:)

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Il nous quittera jamais en pleine saison, jamais !
    Non, il aime trop le club pour ça, par contre je le vois bien partir l'été prochain.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Il nous quittera jamais en pleine saison, jamais !

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Fiscal peut-être??? d'où l'intérêt de papa.
    Possible...enfin, faut vraiment être une pince, il attendait un ou deux ans et il partait pour le barca ou un autre grand club, enfin, on ne va pas remettre l'histoire sur le tapis.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Quel était l'intérêt d'aller à tottenham pour lloris ? :p
    Fiscal peut-être??? d'où l'intérêt de papa.

Laisser un commentaire:

• lacazette10
    a répondu
    +100000. Ils ont peut-être juste envie de changer c'est tout

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par ssg Voir le message
    Quel interet pour lui d'aller a la fio ? Je pense qu'il voudra rester

Laisser un commentaire:

• ssg
    a répondu
    Quel interet pour lui d'aller a la fio ? Je pense qu'il voudra rester

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Il pourrait y avoir une deuxième démarque lors du mercato d 'hiver ?rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Tu es douceur ma caille. :lov::lov::grn:
    J'en demandais pas autant! :grn:

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Lisandro n'est pas en forme en ce moment, et la position ne change rien ...
    Il a chaque année des moments de passage à vide, où il continue à se battre mais ne réussit pas grand chose.
    Il faut faire avec, s'il était plus régulier, il ne serait plus chez nous depuis longtemps, ou ne serait jamais venu.
    S'il retrouve un peu la patate et plante quelques buts, tout va s'arranger.
    Il est agacé par la tournure que prend l'OL, je ne suis pas sûr qu'il s'imaginait qu'il allait devoir tirer une équipe de petits jeunes quand il a signé.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    J'ai entendu parler de catfight:confus:
    Ce sera pas pour cette fois en tout cas, Gomis n'en vaut pas la peine!!

:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X