Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Msila28
    a répondu
    C'est bon les mecs, une info aussi bidon, surtout un transfert pour la trêve hivernale :rolleye::stick:

Jean-Mimi qui vend son meilleur joueur, alors que le club est dans l'obligation d'être dans les 3 premiers en fin de saison :play:

Certaines personnes ici prennent Jean-Mimi pour un président con et Footix ..

Serieux les mecs, j'ai l'impression que une fois que sa parle de transfert, avec votre peur, on dirait que vous perdez tout bon sens, vous déraillez grave les mecs :crazy: :folie:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ce serait tout de même l'excuse un peu facile hein

Alors, je suis évidemment d'accord sur le fait que notre meilleur attaquant doit jouer dans l'axe et que c'est une monstrueuse connerie que de le mettre à gauche mais de la à justifier un départ...faut pas abuser.

Lisandro est mauvais en ce début de saison et ce n'est pas uniquement la faute à son placement.
    Lisandro se pète trop souvent et ce n'est pas uniquement la faute à son placement.

Limite, je comprendrais davantage un départ au Qatar qu'à la Fio pour jouer l'Europa League.

Enfin, ce ne sont que des rumeurs en bois pour l'instant. Attendons de voir et j'espère que d'ici la, il se bougera un peu le fion. Même si le nouveau coach n'est pas une lumière non plus.
    Sauf que la culture Italienne est tellement limité à toujours vouloir le meilleur qu'il sont pire que nous en Europa, aucun club ne joue cette compétition, y qu'a voir des clubs comme Palerme ou Naples qui n'en branle pas une pour se qualifier

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par OL_PLUS Voir le message
    ben si LICHA continue de jouer à gauche et de se faire chier match après match moi je comprendrai parfaitement....
    Ce serait tout de même l'excuse un peu facile hein

Alors, je suis évidemment d'accord sur le fait que notre meilleur attaquant doit jouer dans l'axe et que c'est une monstrueuse connerie que de le mettre à gauche mais de la à justifier un départ...faut pas abuser.

Lisandro est mauvais en ce début de saison et ce n'est pas uniquement la faute à son placement.
    Lisandro se pète trop souvent et ce n'est pas uniquement la faute à son placement.

Limite, je comprendrais davantage un départ au Qatar qu'à la Fio pour jouer l'Europa League.

Enfin, ce ne sont que des rumeurs en bois pour l'instant. Attendons de voir et j'espère que d'ici la, il se bougera un peu le fion. Même si le nouveau coach n'est pas une lumière non plus.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS Voir le message
    ben si LICHA continue de jouer à gauche et de se faire chier match après match moi je comprendrai parfaitement....
    Il a quand même le droit de réussir de temps en temps des choses...
    Et ceux même a gauche

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par galac Voir le message
    Ouais enfin, Le Progrès reprend ce journal italien, comme tous les médias français.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Vous vous faites du mauvais sang pour rien, il ne partira pas, contrairement à 90% des joueurs de foot habituel Lisandro ne ment jamais, quand il était à Porto l'année d'avant quitter Porto il disait je vais rester et je partirai la saison d'après, et bien il la fait, et quand Lyon avais les papiers et que le Barça a tenter un coup de dernière minute au lieu de faire une Berbatov ou une Park il est resté, c'est un gas honnête si il dit finir sa carrière européenne à Lyon il le fera, entre ce que disent les médias et ce que dit Lisandro, je prend même pas en considération les premiers

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    J'espère juste qu'il ne nous fera pas un départ à la Hugo !

Se barrer de l'OL pour signer à la Fio... je comprendrais difficilement

Laisser un commentaire:

• galac
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Sur FB, une information circule comme quoi Licha se serait mis d'accord avec la Fio...

Pas taper hein, je relaie juste une information reprise par pas mal de pages qui concernent l'OL, peut-être fausse d'ailleurs. :grn:

La source serait un journal italien.

Edit : repris maintenant par les médias français, http://www.football.fr/transferts/sc...entina-190516/

:non::non:
    C'est aussi dans Le Progrès
    http://www.leprogres.fr/actualite/20...e-club-italien

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Oui évidement, que la négociation d'un nouveau contrat peut faire naitre les rumeurs, mais vu la situation de l'OL aujourd'hui, je doute que Lisandro soit prolongé avant d'avoir une certaine certitude sur une qualif en C1 l'année prochaine.

J'espère juste qu'il ne nous fera pas un départ à la Hugo !

Se barrer de l'OL pour signer à la Fio... je comprendrais difficilement

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Ou c'est une manière de mettre la pression pour prolonger à un tarif avantageux...
    Oui évidement, que la négociation d'un nouveau contrat peut faire naitre les rumeurs, mais vu la situation de l'OL aujourd'hui, je doute que Lisandro soit prolongé avant d'avoir une certaine certitude sur une qualif en C1 l'année prochaine.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Ou c'est une manière de mettre la pression pour prolonger à un tarif avantageux...
    Complétement d'accord. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'on retrouve des rumeurs avec Gomis et Grenier (dont l'agent sera à OL System cette semaine) prochainement.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Lisandro dans l'axe :lov:

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Ou le faire jouer à son vrai poste.

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    la source c est pire que foot mercato .

on veut jouer le podium et aller loin en ligue europa et vous pensez qu on va vendre notre meilleur joueur a un club inferieur au notre ?c est impossible en tout cas pas cet hiver.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Un départ de Lisandro au mercato d'hiver je serais pas tant surpris que ça (et je dois avouer que c'est pas un joueur que je vais beaucoup pleurer), par contre ce qui me ferais c.ier c'est de voir que l'OL a fait une campagne pour semble-t-il garder Lisandro plutôt que Lloris cet été, alors qu'il me semblait plus interessant de garder le gardien français financièrement et sportivement.

Par contre la Fio ça me semble improbable, ils ont déjà sorti 6M€ à l'étranger cet été, ils semblent improbable qu'ils aient de l'argent pour investir sur un Lisandro.

Donc pour l'instant c'est qu'une vague rumeur.

Si Lisandro partirait ça serait en Angleterre ou au Portugal.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Sur FB, une information circule comme quoi Licha se serait mis d'accord avec la Fio...

Pas taper hein, je relaie juste une information reprise par pas mal de pages qui concernent l'OL, peut-être fausse d'ailleurs. :grn:

Edit : repris maintenant par les médias français, http://www.football.fr/transferts/sc...entina-190516/

ça m'étonnerait même pas, j'y ai pensé d'ailleurs qu'il pourrait nous quitter au mercato de cet hiver au vu de ces derniers matchs...

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu

Dernière modification par juninho.p, 15/10/2012, 01h36.

Laisser un commentaire:

• Sonny le Gone
    a répondu
    http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...presse-du-jour

On est sur le site officiel du club et Lisandro est appelé "Lopes".
    C'est qu'un détail mais comment être pris au sérieux si on écrit mal les noms de nos propres joueurs.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Moi je propose de mettre

steed-max-grenier
    gourcuff
    Alex-Licha

Si avec ça j'ai pas conquis tout le forum, c'est qu'il n'y a pas de solution. :mdr::mdr:
    Pourquoi pas, mais je ne pense pas que ça marcherait, steed max ok, grenier est beaucoup moins efficace en 8, il a besoin d'avoir de la place pour s'exprimer, là il y aura du monde. Aligner grenier et gourcuff, deux joueurs de même registre, c'est compliqué.

Pour le reste, licha et lacazette dans ce dispositif ça fonctionnerait bien, c'est deux joueurs qui décrochent régulièrement ou qui jouent sur l'aile et les deux pointes dans ce type de compo doivent constamment décrocher.

Les latéraux doivent également monter énormément, mais redescendre aussi, ce qui n'est pas donné à tous latéraux. C'est essentiel d'avoir des joueurs qui change de position, sinon le jeu sera trop concentré au milieu de terrain.

Ensuite gonalons en sentinelle ? Il a progressé, du moins son association avec malbranque fonctionne très bien, mais dans ce dispositif, steed jouera plus haut, il pourra tout de même compenser un minimum les lacunes défensives de max, mais grenier qui jouera au même poste que steed, n'a pas cette qualité défensive.

Laisser un commentaire:

• cocobob
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Moi je propose de mettre

steed-max-grenier
    gourcuff
    Alex-Licha

Si avec ça j'ai pas conquis tout le forum, c'est qu'il n'y a pas de solution. :mdr::mdr:
    On jouera jamais comme çà
    L'attaque type devrait être Lacazette-Lisandro-Bastos

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Et on peut quand même rappeler que c'était des nuls en face? Parce qu'en L1 on en voit pas des équipes qui sont dépassées par une passe simple au sol.
    je n'arrive pas à te suivre Tom, qu'est que tu essaies de démontrer au fait ?

Parcequ'on tire la sonnette d'alarme sur ce positionnemnt bâtard qui est entrain de flinguer notre meilleur joueur et toi, on dirait dans tes interventions que Gomis serait devenu meilleur que Licha en AC, c'est ça que tu tiens à nous dire ?

Dans ce cas, au retour de Bastos et sachant qu'Alex apporte plus à droite que n'importe quel joueur de l'effectif, d'après toi mettons Licha sur le banc, Bastos à gauche et Gomis en pointe.

Ta position est juste intenanble. Les faits montrent qu'il est temps de choisir entre Licha et Gomis car Lisandro apporte très peu à Gauche. Arrete de tourner autour du pot, dis nous quel est ton trio d'attaquant.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ha d'accord, tu lis juste trop la presse en fait.
    Parce qu'il y a de la presse en foot en France?

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    ah quand même... il confirme mal vivre la situation. C'est plutot préoccupant, et cà risque de devenir difficile à gérer à moyen terme...
    Perso je lis surtout qu'il en a marre d'être sur le coté gauche et que la situation changera dès que Bastos sera à nouveau apte.

On peut penser qu'à partir du retour de Bastos il alternera entre AC et AiG que Gomis fera la navette entre AC et banc, et que Bastos fera le chemin AiG / banc (voire AiD)

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Moi je propose de mettre

steed-max-grenier
    gourcuff
    Alex-Licha

Laisser un commentaire:

Chargement...
X