Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rockburn
    a répondu
    La Fiorentina ne lâche pas Lisandro:(

    La Fiorentina s’est offert un sacré mercato estival. Et il ne compte pas s’arrêter là. Cinquième du classement en Serie A, la Viola a pour objectif de se qualifier pour une Coupe d’Europe. Et pour l’atteindre, il souhaite recruter un nouveau buteur cet hiver.

    Et c’est toujours Lisandro Lopez qui tient la corde auprès des dirigeants italiens, selon Tuttosport. Une offre pourrait être formulée lors du mercato hivernal pour l’attaquant lyonnais, pas vraiment satisfait de son sort en ce moment.

    ATTENTION ATTENTION!!!

    Laisser un commentaire:


  • GoLyon69
    a répondu
    Lisandro devrait jouer dans l'axe mais on a pas vraiment de joueur proportionnellement du niveau de Gomis qui peuvent jouer sur les côtés mise à part Lacazette et Bastos. On a bien vu ce que c'était quand on mettait Briand, qui a été encore plus nul sur ses dernières sorties. Et lorsqu'on a mis Malbranque, celui-ci a cruellement manqué au milieu (match de Lille mais on joue en 442 sur ce match donc la comparaison est difficile).
    C'est vrai que Gomis est lent, et que personnellement je préfère largement Lisandro mais on peut pas lui retirer qu'il essaye, qu'il se décourage pas et qu'il se crée des occasions. Même si il lui faut 10 occasions pour marquer :p.

    Pour en revenir à Lisandro, il est mauvais depuis ce début de saison sur la gauche, on a vu du mieux lorsqu'il a été dans l'axe en Europa League mais il ne faut pas oublier que cette équipe était très faible.
    J'espère qu'il retrouvera rapidement son niveau car on a clairement besoin de lui cette saison.
    Allez Gomis, Allez Licha et Allez l'OL :fier:

    Laisser un commentaire:


  • pademordent
    a répondu
    Licha est gentil, mais l'état d'esprit ne fait pas l'efficacité .Depuis un petit moment déjà nos attaquants ne sont pas terribles, or , leur rôle est de marquer . Bien des matchs auraient dû être en notre faveur, mais, nos attaquants n'étant pas en réussite, le résultat, ce sont les matchs nuls que l'on connaît . Gomis serait bien s'il travaillait d’avantage les tirs cadrés, et c'est quelqu'un qui se fatigue vite .Après il tombe souvent, et tire la langue . Licha, on a l'impression que la préparation de Tignes , l'a épuisé .L'été prochain, il sera urgent que l'on prenne un vrai attaquant , parce que là .... Bon, il reste du temps encore, la trêve va faire du bien à certains .

    Laisser un commentaire:


  • slimanderson936
    a répondu
    Si je pouvais être un joueur de foot à l'heure actuelle, ce serait lui.:lov:

    Laisser un commentaire:


  • Lyo__
    a répondu
    Moi je vais mettre tout le monde d'accord. Gomis il faut le virer il est nul. Il faut mettre licha en pointe. Lacazette, il est nul sur le côté, il faut le mettre remplaçant de licha dans l'axe. Gomis, faut le mettre remplaçant de Lacazette. Et Briand c'est le remplaçant de Gomis.
    Sur les ailes, il faut mettre des vrais joueurs de couloirs bordel :(:(
    Pourquoi garde n'a pas encore mis titulaire pléa à gauche et fofana à droite. C'est les meilleurs à ce poste. Il est nul ce coach. pire coach qu'on ait eu de toute la vie. Garde démission. :(:(

    Laisser un commentaire:


  • Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    C'est rigolo...

    Quand il s'énervait avant,c'était normal, c'était super et il avait raison.

    Maintenant c'est limite si il ne mériterait pas une sanction :D
    Tu peux t'énerver quand tu es le meilleur joueur de ton équipe parce que tu as une légitimité incontestable.
    Quand tu as du mal dans le jeu, c'est moins net. Même si dans le cas de Lisandro il a toujours son charisme et son état d'esprit exemplaire.

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    C'est rigolo...

    Quand il s'énervait avant,c'était normal, c'était super et il avait raison.

    Maintenant c'est limite si il ne mériterait pas une sanction :D

    Laisser un commentaire:


  • boy176951
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ouais si notre feuille de route c'est nul à l'extérieur et victoire à domicile, quand on perd à domicile faut aller faire 1 ou de victoires d'affilée à l'extérieur pour combler le trou.
    Mouais enfin je suis pas trop d'accord pour parler comme ça, car on peut pas considérer un nul à Troyes comme équivalent à 1 nul à Paris.
    Au passage, on a gagné à Rennes au préalable de la défaite contre Bordeaux, qui compense une partie des points perdus.

    J'avais mis sur je ne sais plus que topic, qu'une victoire me semblait obligatoire pour jouer le podium après nos 2 matchs sans victoires. Alors certes cette victoire n'a pas été au-rendez-vous, mais le point positif, c'est qu'on a joué pour gagner et j'avais un peur que Rémi ne choisisse pas cette option au début du match (même si sur le dernier quart d'heure Remi s'est contenté du nul, mais c'était assez logique vu que physiquement on ne tenait plus notre adversaire).

    Laisser un commentaire:


  • essuy
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Sauf qu'on a perdu à domicile, et qu'il faut rattraper ça avec un peu plus que des matches nuls.
    Ouais si notre feuille de route c'est nul à l'extérieur et victoire à domicile, quand on perd à domicile faut aller faire 1 ou de victoires d'affilée à l'extérieur pour combler le trou.

    Laisser un commentaire:


  • Colombiano
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    faux. Marseille a perdu deux points chez lui et l'OL a pris un point à l'extérieur. ça c'est la vraie lecture.

    Pour Licha, tout Licha qu'il est, il faut pas qu'il s'amuse à raler. qu'il joue, qu'il soit efficace, perso son cas personnel et ses etats d'ame, je m'en fous. Il doit penser à l'équipe avant tout...comme tous ses coéquipiers d'ailleurs.
    Sauf qu'on a perdu à domicile, et qu'il faut rattraper ça avec un peu plus que des matches nuls.

    Laisser un commentaire:


  • Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    faux. Marseille a perdu deux points chez lui et l'OL a pris un point à l'extérieur. ça c'est la vraie lecture.

    Pour Licha, tout Licha qu'il est, il faut pas qu'il s'amuse à raler. qu'il joue, qu'il soit efficace, perso son cas personnel et ses etats d'ame, je m'en fous. Il doit penser à l'équipe avant tout...comme tous ses coéquipiers d'ailleurs.
    mouaih mouaih....en tant que capitaine, leader et peut etre le seul "top player", je trouve ligitime qu'il geule...
    enfin, d'apres ce que j'ai vu sur le terrain, le mec se balade sur toute l'aile pour faire le boulot defensif d'un aillier, et en position offensive il est le plus souvent oublié notamment quand il est demarqué (c'est arrivé je crois quelques minutes avant son petage de cable et sa sortie)

    d'ailleurs gomis, que je defends souvent, m'a passablement gonflé
    il fait une bonne premiere mi temps, au pressing, il fait des appels, se bat, garde les ballons dos au but
    et en seconde...
    rien...mais vraiment rien de rien!

    Laisser un commentaire:


  • mon-olympique
    a répondu
    faux. Marseille a perdu deux points chez lui et l'OL a pris un point à l'extérieur. ça c'est la vraie lecture.

    Pour Licha, tout Licha qu'il est, il faut pas qu'il s'amuse à raler. qu'il joue, qu'il soit efficace, perso son cas personnel et ses etats d'ame, je m'en fous. Il doit penser à l'équipe avant tout...comme tous ses coéquipiers d'ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • cramento
    a répondu
    Envoyé par Paultacotmarney Voir le message
    Pour Gomis, faut pas pousser! Il n'est pas toujours précis, mais il est présent, pèse sur les défenses, et remise pour les autres avec réussite aussi. Ce n'est pas un individualiste et il est très utile au groupe. Il traverse une mauvaise passe en ce moment, mais ce n'est pas pour rien que Garde lui fait confiance. Son jeu est complètement différent de celui de Licha, qui en ce moment n'est pas en forme non plus...
    A vrai dire c'est une ligne d'attaque complète qui n'est pas au mieux en ce moment (Bastos, Gomis, Lisandro).
    Mais leur rôle est toujours important dans l'équipe et il faut espérer que ce mauvais passage sera très vite terminé!

    En attendant, l'équipe ne perd pas (sauf contre Bordeaux mais de façon imméritée) et c'est l'essentiel...:fier:


    pas d'accord... on peut dire que marseille n'a pas perdu contre paris. Ils ont gagné un point.

    En revanche nous venons de perdre deux points contre lorient.

    Licha n'est pas content?pourquoi ? parce que il ne joue pas a son poste. et il a raison, il n'est pas efficace. a 100 % de ses capacités sur un coté, il ne représente pas 75% de son potentiel lorsqu'il est en pointe.

    j'aime bien gomis, mais le gars ne finit pas les actions... il est bon mais il ne marque pas. on a actuellement un seul tueur, c'est licha. Il revient physiquement, on va l'abimer a lui faire repeter des efforts defensifs sur les ailes. d'autant qui le fait naturellement meme etant dans l'axe.

    de plus, on est censé joué la carte des jeunes, alors alons y franchement. le petit novillo, peut etre qu'il n'est pas bon ( j'en sait rien) mais il est ailier... il doit quand meme a peu pres savoir en quoi consiste le poste d'ailier. peut etre que sur un match comme celui de lorient ( on ne parle quand meme pqs du PSG mais de lorient! ) on peut tenter de lancer un jeune comme novillo, placer notre arme fatale.

    apres tout qui est meilleur buteur entre baffe ou licha, en comptant ou pas les penalties, tout cela on s'en fout tant qu'on gagne. licha en ponte baffe au banc... cela reste coherent.

    et puis j'aime bien baffe , mais il a quand meme un drole d'equilibre. Je ne suis pas certain qu'il puisse resister a un retour defensif d'un joueur comme valbuena... c'est cela qui me rends ouf avec lui en fait.

    licha en pointe baffe au banc, avec briand, gourcuff, mvuemba, baki, RVR, lopez antho. avec un banc de cette qualité, on fera mal. des joueurs de renoms qui doivent gagner leur place. cela fera avancer.

    Laisser un commentaire:


  • Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    D'ailleurs c'était qui notre capitaine après sa sortie :shock: car j'avoue que j'ai était surpris de le voir gardé son brassard sans le donné à personne... Et que sa ai choqué personne dans le stade
    Je pense qu'il le donne à Umtiti qui va ensuite le donner à Gonalons.

    Laisser un commentaire:


  • TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    D'ailleurs c'était qui notre capitaine après sa sortie :shock: car j'avoue que j'ai était surpris de le voir gardé son brassard sans le donné à personne... Et que sa ai choqué personne dans le stade
    Gonalons, il a du le récupérer entre temps puisque je l'ai vu avec le brassard

    Laisser un commentaire:


  • Paultacotmarney
    a répondu
    Pour Gomis, faut pas pousser! Il n'est pas toujours précis, mais il est présent, pèse sur les défenses, et remise pour les autres avec réussite aussi. Ce n'est pas un individualiste et il est très utile au groupe. Il traverse une mauvaise passe en ce moment, mais ce n'est pas pour rien que Garde lui fait confiance. Son jeu est complètement différent de celui de Licha, qui en ce moment n'est pas en forme non plus...
    A vrai dire c'est une ligne d'attaque complète qui n'est pas au mieux en ce moment (Bastos, Gomis, Lisandro).
    Mais leur rôle est toujours important dans l'équipe et il faut espérer que ce mauvais passage sera très vite terminé!

    En attendant, l'équipe ne perd pas (sauf contre Bordeaux mais de façon imméritée) et c'est l'essentiel...:fier:

    Laisser un commentaire:


  • Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par charlie19 Voir le message
    Il aurait même été vu montant dans le bus avec son brassard toujours accroché au bras..:-)
    D'ailleurs c'était qui notre capitaine après sa sortie :shock: car j'avoue que j'ai était surpris de le voir gardé son brassard sans le donné à personne... Et que sa ai choqué personne dans le stade

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par RamsesII Voir le message
    Sa réaction est complètement normale, n'importe quel joueur digne de ce nom a l'ambition d'être titulaire à chaque match. Si Garde fait ses compos par rapport aux pleurnicheries des uns et des autres on est pas arrivé, et dans tous les cas il est fautif.
    No ele n'est pas normal, surtout apres une victoire. Sa gache la fete et ça fout le contenu du match en l'air......
    Non c'est clair qu'un entraineur ne gere pas les egos pour eviter les problemes internes

    Laisser un commentaire:


  • RamsesII
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Il fait pas les compos mais il trouve le moyen de "pleurer" apres une victoire dans le derby qu'il n'est pas titulaire
    Pour un coach ça doit compter
    Sa réaction est complètement normale, n'importe quel joueur digne de ce nom a l'ambition d'être titulaire à chaque match. Si Garde fait ses compos par rapport aux pleurnicheries des uns et des autres on est pas arrivé, et dans tous les cas il est fautif.

    Laisser un commentaire:


  • charlie19
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Je l'avais dit que Licha guerrier était de retour ! :grn:
    Il aurait même été vu montant dans le bus avec son brassard toujours accroché au bras..:-)

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Sa sortie ?

    La preuve que le vrai Licha est de retour( pas le blessé hein:grn:) !

    Il s'est défoncé ce soir, il avait la rage. :fier:
    Je l'avais dit que Licha guerrier était de retour ! :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Il fait pas les compos mais il trouve le moyen de "pleurer" apres une victoire dans le derby qu'il n'est pas titulaire
    Pour un coach ça doit compter

    Laisser un commentaire:


  • RamsesII
    a répondu
    Il ne faut quand même pas se tromper de coupable.. Vous êtes tous à vomir sur Gomis parce que c'est lui qui joue en pointe, mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui fait les compos si ?

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Sa sortie ?

    La preuve que le vrai Licha est de retour( pas le blessé hein:grn:) !

    Il s'est défoncé ce soir, il avait la rage. :fier:

    Laisser un commentaire:


  • Katju
    a répondu
    Envoyé par rockburn Voir le message
    je pense que si un gomis aussi nul joue a sa vrai place ,il va demander a etre transféré en fin de saison .
    cette équipe n'est pas assez technique pour lui a par grenier et Malbranque
    Tellement vrai ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X