Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• charlie19
    a répondu
    Je continue de penser que Licha peut consentir à jouer à gauche tant qu'il marque son petit but régulièrement. Qui plus est, il ne peut pas trop se plaindre car Gomis continue à marquer.

Mais là comme ça fait trois matches qu'il ne marque pas, forcément il commence à être frustré. Le carton jaune, très sévère alors qu'il fait comme souvent l'effort de revenir défendre, a été la goutte qui a fait déborder le vase dans un match où il a eu très peu de ballons.

Contre Shmona, certes il n'avait pas marqué, mais il avait fait un match plein, à son poste. Il avait le sourire à la fin.

Mais bon avec la trêve qui arrive, lui et Garde auront l'occasion de mettre les choses à plat. Garde aura sûrement la psychologie et le tact nécessaires (contrairement au psycho-rigide...) pour ne pas aller au conflit.
    Dernière modification par charlie19, 07/10/2012, 23h27.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Bonne 1ère mi-temps, très mauvais en 2ème.

Vivement qu'il retrouve la pointe.
    Je l'ai trouvé mauvais tout le temps.

Licha devient INQUIETANT. Ca fait 3 matchs de suite qu'il n'y est pas.

A court de forme? Plu d'envie? Je sais pas le problème. Mais ce soir c'était le plus mauvais lyonnais sur la pelouse. Une première.

Laisser un commentaire:

• rockburn
    a répondu
    je pense que si un gomis aussi nul joue a sa vrai place ,il va demander a etre transféré en fin de saison .
    cette équipe n'est pas assez technique pour lui a par grenier et Malbranque

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Un peu court. La trève va lui faire du bien.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Je ne l'ai jamais vu demander à sortir, et encore moins sur ce ton là, il était vraiment furieux. :dt:

Même plus l'envie de jouer le Licha, il est dégoûté à gauche. Il suffit de voir sa poignée de main avec Gomis quand ce dernier est sorti...
    Je l'ai déjà vu demandé à sortir, il y a peu de temps, mais il avait marqué juste après.

Il a des raisons de s'énerver : il a aucune récompense à son dévouement pour l'équipe (aussi bien pour les pressings qu'il effectue, que son placement à gauche).
    Et on continue à faire comme si il n'y avait pas de problème et à vanter les mérites de Gomis...
    Dernière modification par galie, 07/10/2012, 20h32.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Vivement qu'il retrouve son niveau surtout.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Bonne 1ère mi-temps, très mauvais en 2ème.

Vivement qu'il retrouve la pointe.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par coconuts66 Voir le message
    Je n'ai rien contre Bafè mais quand on a un Licha dans l'effectif je trouve ça gachè de s"en passer en 9
    surement mais alors il faut changer notre facon de jouer car licha ne sera plus un point d appui et quand on sera dominer les ballon de la tete ou les garder niet mais je suis pas contre ton avis

Laisser un commentaire:

• coconuts66
    a répondu
    Envoyé par Jessy69 Voir le message
    pas faux mais il marque quand meme pas mal sur une saison et puis lui et present et se cache pas comme la danseuse etoile de bastos
    Je n'ai rien contre Bafè mais quand on a un Licha dans l'effectif je trouve ça gachè de s"en passer en 9

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu
    Envoyé par cocobob Voir le message
    J'en arrive à un point de rage contre Gomis que je préférerais voire Briand aligner à droite et Lacazette à gauche pour faire jouer Licha dans l'axe
    +1 !
    ce qui enfoncent Lisandro en disant qu'il est pas bon, et que Gomis marque au moins, me donnent des envies de meurtre!

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Mouais 17 occassions pour en mettre 1 c'est chaud quand même .....
    pas faux mais il marque quand meme pas mal sur une saison et puis lui et present et se cache pas comme la danseuse etoile de bastos

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Et 42 occasions franches.
    Et ? T'as fait le ratio des anciens attaquants lyonnais pour comparer ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    et 6 buts depuis le début de la saison
    Et 42 occasions franches.

Laisser un commentaire:

• coconuts66
    a répondu
    Envoyé par Jessy69 Voir le message
    ou en but:grn:
    Mouais 17 occassions pour en mettre 1 c'est chaud quand même .....

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Et moi je te réponds qu'avec Gomis les caviars se transforme en 3 pts ou en Hors jeu.......
    et 6 buts depuis le début de la saison

Laisser un commentaire:

• cocobob
    a répondu
    J'en arrive à un point de rage contre Gomis que je préférerais voire Briand aligner à droite et Lacazette à gauche pour faire jouer Licha dans l'axe

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Il a raison de se plaindre
    Ah oui c'est ce que je pense aussi.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Et moi je te réponds qu'avec Gomis les caviars se transforme en 3 pts ou en Hors jeu.......
    ou en but:grn:

Laisser un commentaire:

• coconuts66
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Et dire que certains nous bassinaient avec le fait que ça posait aucun problème à Licha de jouer là.

Oui Licha se plaint aussi les gars.
    Il a raison de se plaindre

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Je ne l'ai jamais vu demander à sortir, et encore moins sur ce ton là, il était vraiment furieux. :dt:

Même plus l'envie de jouer le Licha, il est dégoûté à gauche. Il suffit de voir sa poignée de main avec Gomis quand ce dernier est sorti...
    je pense pas qu il en ai apres gomis

Laisser un commentaire:

• coconuts66
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Bah on va te répondre Lacazette et Monzon, il va se régaler avec les caviars de ces deux joueurs

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Et dire que certains nous bassinaient avec le fait que ça posait aucun problème à Licha de jouer là.

Oui Licha se plaint aussi les gars.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Le soucis c'est si il joue pas à gauche on met qui? Car à part Bastos c'est le néant, donc quid de Gomis qui n'acceptera pas encore d'être remplaçant ou titularisation de Monzon ailier gauche :non:
    Bah on va te répondre Lacazette et Monzon, il va se régaler avec les caviars de ces deux joueurs

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    c'est vrai que sur ce match, avec ses nombreux décrochages à 70m des buts adverses, il ne pèse plus offensivement, Licha.
    vraiment agaçant, tout ça.

Laisser un commentaire:

• coconuts66
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    Ca fait trop longtemps que lisandro est maltraité a gauche
    Faut que gomis accepte de se retrouver en sur le banc. Ou qu il se barre le gomis si y veut jouer en bleu
    C'est pas sa place il n'a rien à faire sur l'aile gauche surtout quand derriere tu as Monzon qui est plus souvent devant lui....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X