Je continue de penser que Licha peut consentir à jouer à gauche tant qu'il marque son petit but régulièrement. Qui plus est, il ne peut pas trop se plaindre car Gomis continue à marquer.
Mais là comme ça fait trois matches qu'il ne marque pas, forcément il commence à être frustré. Le carton jaune, très sévère alors qu'il fait comme souvent l'effort de revenir défendre, a été la goutte qui a fait déborder le vase dans un match où il a eu très peu de ballons.
Contre Shmona, certes il n'avait pas marqué, mais il avait fait un match plein, à son poste. Il avait le sourire à la fin.
Mais bon avec la trêve qui arrive, lui et Garde auront l'occasion de mettre les choses à plat. Garde aura sûrement la psychologie et le tact nécessaires (contrairement au psycho-rigide...) pour ne pas aller au conflit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Antoineco1013 Voir le messageBonne 1ère mi-temps, très mauvais en 2ème.
Vivement qu'il retrouve la pointe.
Licha devient INQUIETANT. Ca fait 3 matchs de suite qu'il n'y est pas.
A court de forme? Plu d'envie? Je sais pas le problème. Mais ce soir c'était le plus mauvais lyonnais sur la pelouse. Une première.
Laisser un commentaire:
-
je pense que si un gomis aussi nul joue a sa vrai place ,il va demander a etre transféré en fin de saison .
cette équipe n'est pas assez technique pour lui a par grenier et Malbranque
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageJe ne l'ai jamais vu demander à sortir, et encore moins sur ce ton là, il était vraiment furieux. :dt:
Même plus l'envie de jouer le Licha, il est dégoûté à gauche. Il suffit de voir sa poignée de main avec Gomis quand ce dernier est sorti...
Il a des raisons de s'énerver : il a aucune récompense à son dévouement pour l'équipe (aussi bien pour les pressings qu'il effectue, que son placement à gauche).
Et on continue à faire comme si il n'y avait pas de problème et à vanter les mérites de Gomis...Dernière modification par galie, 07/10/2012, 20h32.
Laisser un commentaire:
-
Bonne 1ère mi-temps, très mauvais en 2ème.
Vivement qu'il retrouve la pointe.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coconuts66 Voir le messageJe n'ai rien contre Bafè mais quand on a un Licha dans l'effectif je trouve ça gachè de s"en passer en 9
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jessy69 Voir le messagepas faux mais il marque quand meme pas mal sur une saison et puis lui et present et se cache pas comme la danseuse etoile de bastos
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cocobob Voir le messageJ'en arrive à un point de rage contre Gomis que je préférerais voire Briand aligner à droite et Lacazette à gauche pour faire jouer Licha dans l'axe
ce qui enfoncent Lisandro en disant qu'il est pas bon, et que Gomis marque au moins, me donnent des envies de meurtre!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coconuts66 Voir le messageMouais 17 occassions pour en mettre 1 c'est chaud quand même .....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageEt 42 occasions franches.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ganash69 Voir le messageet 6 buts depuis le début de la saison
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jessy69 Voir le messageou en but:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coconuts66 Voir le messageEt moi je te réponds qu'avec Gomis les caviars se transforme en 3 pts ou en Hors jeu.......
Laisser un commentaire:
-
J'en arrive à un point de rage contre Gomis que je préférerais voire Briand aligner à droite et Lacazette à gauche pour faire jouer Licha dans l'axe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coconuts66 Voir le messageIl a raison de se plaindre
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coconuts66 Voir le messageEt moi je te réponds qu'avec Gomis les caviars se transforme en 3 pts ou en Hors jeu.......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messageEt dire que certains nous bassinaient avec le fait que ça posait aucun problème à Licha de jouer là.
Oui Licha se plaint aussi les gars.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageJe ne l'ai jamais vu demander à sortir, et encore moins sur ce ton là, il était vraiment furieux. :dt:
Même plus l'envie de jouer le Licha, il est dégoûté à gauche. Il suffit de voir sa poignée de main avec Gomis quand ce dernier est sorti...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ganash69 Voir le messageBah on va te répondre Lacazette et Monzon, il va se régaler avec les caviars de ces deux joueurs
Laisser un commentaire:
-
Et dire que certains nous bassinaient avec le fait que ça posait aucun problème à Licha de jouer là.
Oui Licha se plaint aussi les gars.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hollowtimes Voir le messageLe soucis c'est si il joue pas à gauche on met qui? Car à part Bastos c'est le néant, donc quid de Gomis qui n'acceptera pas encore d'être remplaçant ou titularisation de Monzon ailier gauche :non:
Laisser un commentaire:
-
c'est vrai que sur ce match, avec ses nombreux décrochages à 70m des buts adverses, il ne pèse plus offensivement, Licha.
vraiment agaçant, tout ça.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par romtoniq Voir le messageCa fait trop longtemps que lisandro est maltraité a gauche
Faut que gomis accepte de se retrouver en sur le banc. Ou qu il se barre le gomis si y veut jouer en bleu
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: