Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Pas la peine d'attendre. Briand, Lisandro, Lacazette ça me va très bien. A moins que Jimmy nous refasse un match comme ce soir...:sick:
    Gomis a un briand dans chaque poil de couille....

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    Tout l'inverse de RG :-)

:lov:
    Rg est tellement mou qu'on croirait des fois qu'il sait pas ou il est ...Comme
    Un gamin perdu dans l'espace inter dimensionnel ...:grn:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Oui oui ça je sais faire. Mais l'a elle était sur mon PC ;)
    Ah ok, au temps pour moi.

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Tout l'inverse de RG :-)

:lov:

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Pas la peine d'attendre. Briand, Lisandro, Lacazette ça me va très bien. A moins que Jimmy nous refasse un match comme ce soir...:sick:
    Yen a qui n'ont toujours pas compris que briand est une catastrophe...ce mec est invisible transparent inutile et mauvais techniquement comme c'est pas permis

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Il faut que tu passe par un hébergeur d’image (http://www.hostingpics.net/ par exemple)

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Sa réaction est enorme apres le but :lov:
    Lui, il en a.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Licha dans l'axe!! Et avec une vraie animation offensive avec lui.

Merci à Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par pagnOL Voir le message
    Ca veut dire quoi ? j'ai des grosses burnes ? ou c'est le berceau pour le fils de Bafé ? :D
    Je pense qu'il voulait montrer au fils de Bafé qu'il avait des grosses burnes :grn:

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Ca veut dire quoi ? j'ai des grosses burnes ? ou c'est le berceau pour le fils de Bafé ? :D

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Tu copies l'adresse de l'image (après avoir fait clique droit sur l'image). Tu viens ici, ajouter une réponse, tu cliques sur la 2ème icone de la 2ème ligne en partant de la droite (celle avec la montagne), tu colles le lien et tu envoies.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par mazet

:lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Je l'ai, je sais pas comment la mettre sur le fofo:grn:
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Tu copies l'adresse de l'image (après avoir fait clique droit sur l'image). Tu viens ici, ajouter une réponse, tu cliques sur la 2ème icone de la 2ème ligne en partant de la droite (celle avec la montagne), tu colles le lien et tu envoies.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Lisandro arrive a marquer même quand il joue à gauche.

Le carnage qu'il ferait si il jouait toute la saison titulaire dans l'axe... Contre Prague il finissait avec un triplé minimum.

Lisandro c'est trois classes au dessus de Gomis. Dès que Bastos revient, il faut mettre Gomis sur le banc, Lisandro en pointe et Michel à gauche. Pour toute la saison.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Peut-être juste mécontent de son match globalement, ou du rendement de l'équipe, etc

Enfin bref, moi ce que je veux, c'est que malgré ça, qu'il aime encore et toujours l'OL. :lov:

J'ai hâte de voir une photo de sa célébration. :grn:

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Peut-être que Lisandro a claqué la porte à cause du 4-4-2 craintif de Garde ... d'où sa démonstration sur son but. Peut-être qu'il souhaiterait qu'on joue comme une vrai grande équipe plutôt que comme un top 10.

Laisser un commentaire:

• VIP_Room
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Lisandro ne peut pas jouer ailier, il n'a pas les qualités pour.

Ce n'est pas un joueur qui va déborder collé à sa ligne. Et il ne centre jamais. Il met la balle en retrait a son latéral et court se placer dans la surface esperant recevoir un centre. Logique, c'est un pur buteur.

Mais Garde ne veut pas comprendre.
    Exactement. Mais dans un 4-3-3, il pourrait parfaitement jouer Attaquant Gauche.
    Un jour peut-être ...

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    J'ai pas vu ça :grn:
    Peut-être juste mécontent de son match globalement, ou du rendement de l'équipe, etc

Enfin bref, moi ce que je veux, c'est que malgré ça, qu'il aime encore et toujours l'OL. :lov:

J'ai hâte de voir une photo de sa célébration. :grn:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Sa réaction est enorme apres le but :lov:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Quand on claque une porte de vestiaire, c'est rarement par joie. :grn:
    J'ai pas vu ça :grn:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    C'est vrai ?
    Quand on claque une porte de vestiaire, c'est rarement par joie. :grn:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    J'aimerais tellement être dans le vestiaire pour voir pourquoi Licha était énervé. Parce que bon, cette tactique frileuse à l'extérieur, c'est pas d'hier...

Edit :

J'y ai pensé parce qu'en effet, comme tu le soulignes, il est resté un peu sur la pelouse à taper dans les mains de ses co-équipiers. ;)
    C'est vrai ?

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    J'aimerais tellement être dans le vestiaire pour voir pourquoi Licha était énervé. Parce que bon, cette tactique frileuse à l'extérieur, c'est pas d'hier...

Edit :

Envoyé par charlie19 Voir le message
    Oui c'était devenu rare de le voir prendre sa chance comme ça de loin. Espérons que ça le remette en pleine confiance, malgré l'énervement à la fin du match. Même s'il ne faut pas non plus exagérer les interprétations sur ce geste, il est quand même resté un peu sur la pelouse et n'est pas rentré en courant direct. Certes ça ne doit pas le satisfaire ce nul, mais la porte claquée c'était aussi l'agacement d'avoir la caméra collée au cul.
    J'y ai pensé parce qu'en effet, comme tu le soulignes, il est resté un peu sur la pelouse à taper dans les mains de ses co-équipiers. ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X