Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JuniGarde
    a répondu
    Merci Licha.

Qu'on mette Gomis sur le banc et qu'on lui donne enfin toutes les clés de l'attaque.

Quand on a un tel joueur, toute l'équipe joue pour lui. Le PSG ne met pas Ibra a gauche pour faire jouer Hoarau dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Et sinon Garde, c'est quand qu'il le replace dans l'axe? On voit clairement la différence pourtant...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Licha pas content d'après Canard +, parce qu'il est rentré fissa au vestiaire en claquant la porte derrière lui :grn:
    Il va nous faire une Lloris!! :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Et il joue milieu gauche.... :-(
    Je sais pas, il a marqué quand il était en pointe?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Très énervé en rentrant dans le vestiaire...

Il ne prend pas plaisir sur le terrain, et ça se voit. Il s'est pris de tête avec Vercoutre également sur le terrain.
    La prise de tête avec Vercoutre c'est pas grave, il le fait souvent sur le terrain.
    Ce qui était inquiétant c'est qu'il ne prenne plus de plaisir sur le terrain.
    Et oui c'est normal d'être énervé après un tel match..

Sinon est ce que nous aurons un jour la chance de revoir Lisandro un jour dans l'axe??:ang:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Licha pas content d'après Canard +, parce qu'il est rentré fissa au vestiaire en claquant la porte derrière lui :grn:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Très énervé en rentrant dans le vestiaire...

Il ne prend pas plaisir sur le terrain, et ça se voit. Il s'est pris de tête avec Vercoutre également sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Superbe but. Ca serait la Suédoise on aurait eu 50 ralentis.

Laisser un commentaire:

• sisker
    a répondu
    Muchas gracias Licha :grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Et il joue milieu gauche.... :-(

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Ce mec pue la classe à des kilomètres :lov:

Ce mec pue la classe à des kilomètres..mais il joue sur le coté gauche..:non:

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Ce mec pue la classe à des kilomètres :lov:

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Puttain je bande !!!!
    Fermez là les rageux !!!! :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Ha oui dans l'axe c'est infiniment mieux. J'ai hâte qu'il fasse une passe latérale ou vers l'avant réussie.

Haha merci Licha.
    Dernière modification par Thomas69140, 23/09/2012, 21h41.

Laisser un commentaire:

• Maitre_ToaD
    a répondu
    Envoyé par vegeta-7 Voir le message
    on na de la chance d'avoir deux super attaquant !! laisser lui un peut de temps a lisandro il n'ai pas encore o top physiquement ( revient de blessure ) , ce n'ai pas en le mettant sur le banc qu'il va retrouver sa forme ;) ( malgrés sa 2 but + 1 péno provoqué ) pas mal comme ratio . Sinon lisandro c'est le capitaine de l'équipe et la stars et l'animation offensive est tout autre quand il est o top :oui:

quand a gomis vu sa forme actuel difficile de le mettre sur le banc . comme quoi quand il n'ai pas esseulé devant a se débrouiller avec les ballon dégeulasse qu'on lui balance a l’arrache sa va mieux . il se crée pas mal doccaze puissant , énorme dans la conservation de balle, jeu de tête .

ps je trouve qu'on n'ai bien mieux armée en attaque que le LOSC et l'OM .
    En tout cas, t'as un gros problème entre le verbe Être et le verbe Avoir ... Tout aussi inquiétant que la forme de Licha en ce début de saison :p

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Un match pour se relancer définitivement face à sa victime préféré.

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Le poste n'est pas le sien en attendant quand on le fait venir de porto il joue limite plus à l'aile que devant. Je peux aussi dire dans ce cas que le poste de briand n'est pas à l'aile, ca va deux minutes, justement Licha a une polyvalence ce qui n'est pas le cas de Gomis on peut peut être en profiter par moment c'est censé être un plus plutôt qu'une tare que Licha ait les capacités pour jouer à l'aile.
    Et quand ton impact player, ta star, que dis je....(j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fout licha sur un pied d'estale comme si c'était un demi dieu :rolleye:) est à la ramasse 1/3 voire la moitié de la saison, comme c'est le cas l'année dernière déjà et comme c'est bien parti cette année aussi (car c'est oublier qu'il est fragile aussi le bougre) faut savoir un peu s'appuyer sur d'autres joueurs. il n'y a pas que licha qui est capable d'être bon dans l'équipe. Tu montres parfaitement ce que je dis juste au dessus, tu en fais l'affaire d'un seul et unique joueur, alors qu'on doit avant tout en tant que supp se soucier du 11, c'est ca le plus important, et t'as beau dire le 11 avec gomis devant et licha à l'aile est performant en ce début de saison...

L'année dernière déjà on a fait un début de saison tonitruant, grace à qui ??? La doublette bastos gomis je te le donne en mille. Mais comme tu dis Gomis n'est qu'un vulgaire faire valloir, va falloir vous faire soigner de la dégueulite du gomis aigue, je trouve ca triste que vous n'arriviez pas à admettre un minimum l'apport d'un gonz qui nous apporte 25 buts sur un saison en étant la plupart du temps remplacant. :non:

Moi je lui trouve pleins de défauts gomis, à des moments dans la saison j'aurais aussi limite envie de lui vomir dessus, mais ca m'empèche pas de reconnaitre qu'il apporte aussi à d'autres moments. Une équipe c'est un groupe de joueur, 15-20-25, avec plein de joueurs qui vont avoir leur pic de forme à des moments différents, avec certains qui vont être la locomitive, puis d'autres quand ils seront moins bien, puis encore d'autre, en tout cas dans un club comme le notre qui a les moyens d'avoir plusieurs bons joueurs. Les stars ont plus de bons moments, parce qu'elles ont un socle de base plus haut et que même moins bien elle peuvent toujours apporter, mais quand un joueur moyen est dans un bonne période et qu'il t'apporte un paquet d'actions décisives, faut savoir aussi l'aligner et faire tourner et lui laisser une place, c'est ca aussi le principe de la rotation, et de la gestion d'un collectif.
    C'est quoi ce mythe. Si gomis est la plupart du temps remplaçant, c'est que fofana n'est pas à lyon

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    L’entraineur lyonnais fut aussi questionné sur le positionnement de Lisandro «je raisonne en termes d’équilibre. Pour l’instant le positionnement de Lisandro est la bonne solution en ayant bien conscience que ce n’est pas la position où il se sent le plus à l’aise. Mais rien n’est définitif ».

Rémi Garde
    Comme quoi ça tord le cou à ceux qui pensent que ça le fait bander dur de jouer à gauche. Je suis même sur qu'en creusant un peu, on découvrirait qu'il n'aime pas non plus jouer avec Gomis.

J'essaie de me représenter la chose avec ma modeste expérience de footeux du dimanche. En général, même entre potes, personne ne veut prendre le super croqueur ou le limité technique comme partenaire en attaque. Tu sais fatalement que tu recevras beaucoup moins de caviars de lui que toi tu lui en offriras. Au bout de quelques matchs tu vis ça comme un fardeau.

Maintenant ces déclarations de Garde montrent juste que Licha est un grand pro. Il accepte les choix du coach et ne laisse rien paraître de son desaccord. :fier:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    L’entraineur lyonnais fut aussi questionné sur le positionnement de Lisandro «je raisonne en termes d’équilibre. Pour l’instant le positionnement de Lisandro est la bonne solution en ayant bien conscience que ce n’est pas la position où il se sent le plus à l’aise. Mais rien n’est définitif ».

Rémi Garde

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Bafé a effectivement une couverture de balle correcte (c'est entre autre ce qu'on attend de lui), mais de son côté, s'il est moins massif, Lisandro a plus de malice, de technique et de vivacité, le tout servi par beaucoup d'agressivoté.

S'il était dans l'axe, les situations seraient abordées différemment, il n'irait pas au contact comme s'il pesait 85kg mais jouerait sans doute avec ses atouts, offrant des options différentes à ses coéquipiers, plus de solutions de passes au sol, de jeu court, dans les petits espaces et peut-être que les défenseurs patauds du Sparta auraient été à la rue... On ne saura jamais.
    oui "on ne saura jamais" ... mais j'ai remarqué la seule fois où le jeune milien de terrain Lyonnais au physique facile :grn: ... autrement dit Clément Grenier a fait une incursion qui aurait pu faire mouche au milieu des défenseurs, il s'est fait découper en rondelles ..

alors comme Licha est loin d'être avare de ses efforts, certes il se serait infiltré dans la défense mais il aurait pris trop de coups .. du genre comme contre Montpellier à vouloir coûte que coûte récupérer un ballon qu'il avait perdu :-(

et puis malgré, toute mon affection pour Lisandro mon Héros, je le trouve encore en manque de gniak il faut lui donner encore un peu de temps pour revenir à 100% .. du reste, il ne râle plus lorsqu'il Rémi le sort avant la fin !

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par pagnOL Voir le message
    Bref avec des si...on refait le monde, mais hier ça a tamponné pas mal oui et bafé a pris cher effectivement. on se saura jamais ce qu'il en aurait été pour licha à ce poste, mais il est moins bien armé physiquement, c'est sûr.
    Bafé a effectivement une couverture de balle correcte (c'est entre autre ce qu'on attend de lui), mais de son côté, s'il est moins massif, Lisandro a plus de malice, de technique et de vivacité, le tout servi par beaucoup d'agressivoté.

S'il était dans l'axe, les situations seraient abordées différemment, il n'irait pas au contact comme s'il pesait 85kg mais jouerait sans doute avec ses atouts, offrant des options différentes à ses coéquipiers, plus de solutions de passes au sol, de jeu court, dans les petits espaces et peut-être que les défenseurs patauds du Sparta auraient été à la rue... On ne saura jamais.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Non Cris tu as raison, les défs n'étaient pas des poètes. Mais là où bafé a fait un boulot que licha n'aurait sans doute pas supporté physiquement, c'est quand il reçoit le ballon dos au but, le contrôle, et le réoriente. Il se fait bourriner dans le dos ou les mollets à chaque fois, et il tient debout, le bougre. Licha sur ces phases là ne peut pas lutter, et c'est un des points forts de Bafé, et il reçoit une quantité astronomique de ballons de cette manière.
    Après sur les occasions nettes licha aurait peut-êtr efait parler sa technique pour dribbler et éviter les coups.
    bafé se fait défoncer par-derrière (hum. pardon) au milieu du terrain à un moment, j'ai eu peur de la blessure, c'était pas beau à voir.

Bref avec des si...on refait le monde, mais hier ça a tamponné pas mal oui et bafé a pris cher effectivement. on se saura jamais ce qu'il en aurait été pour licha à ce poste, mais il est moins bien armé physiquement, c'est sûr.

ça perso je ne sais pas :p

ceci dit pour Bafé et sa protection de balle ça se remarque même à la télé !
    lorsqu'il a joué en EDF j'ai aussi remarqué la facilité avec laquelle Hugo dégageait sur lui et dos au but, Bafé est un des plus solides de L1 si ce n'est, LE plus solide !

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    il me semble avoir lu que tu étais au stade hier soir (veinard :grn:)
    tu as noté que Bafé avait été très bon et que c'était dommage que l'on ne retienne que ses
    croquages

corrige moi si mon argument te semble faux : si Lisandro avait été en pointe hier soir, il serait aujourd'hui vendredi 21/09 ... à l'infirmerie :oui:
    j'ai regardé la redif sur oltv, Bafé a mangé chaud tout au long du match et heureusement qu'il est solide !
    jamais Licha, ses 1m70 et ses 60kg, n'aurait résisté aux défenseurs lourdingues, sans bobos, bleus et bosses :-(
    Non Cris tu as raison, les défs n'étaient pas des poètes. Mais là où bafé a fait un boulot que licha n'aurait sans doute pas supporté physiquement, c'est quand il reçoit le ballon dos au but, le contrôle, et le réoriente. Il se fait bourriner dans le dos ou les mollets à chaque fois, et il tient debout, le bougre. Licha sur ces phases là ne peut pas lutter, et c'est un des points forts de Bafé, et il reçoit une quantité astronomique de ballons de cette manière.
    Après sur les occasions nettes licha aurait peut-êtr efait parler sa technique pour dribbler et éviter les coups.
    bafé se fait défoncer par-derrière (hum. pardon) au milieu du terrain à un moment, j'ai eu peur de la blessure, c'était pas beau à voir.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Il a effectivement été très très bon dans sa célébration de but et sa harangue des supporters KVN. Parce que sinon...
    il me semble avoir lu que tu étais au stade hier soir (veinard :grn:)
    tu as noté que Bafé avait été très bon et que c'était dommage que l'on ne retienne que ses
    croquages

corrige moi si mon argument te semble faux : si Lisandro avait été en pointe hier soir, il serait aujourd'hui vendredi 21/09 ... à l'infirmerie :oui:
    j'ai regardé la redif sur oltv, Bafé a mangé chaud tout au long du match et heureusement qu'il est solide !
    jamais Licha, ses 1m70 et ses 60kg, n'aurait résisté aux défenseurs lourdingues, sans bobos, bleus et bosses :-(

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Oui et tout ça ne vaut que parce que Licha a un bon état d'esprit... D'autres joueurs plus individualistes n'auraient pas accepté de se faire brider au profit d'un joueur moins bon.

Mais bon notre Lisandro est différent de ces joueurs-là, d'autant qu'il a à mon avis tiré un trait sur l'équipe d'Argentine et compte bientôt rentrer chez lui. Donc il joue avec plus de détachement et de recul qu'un simple mercenaire carriériste (ce qui à mon avis influe aussi un peu sur ses perf' individuelles... car l'ambition peut être un moteur très puissant).

Il n'a pas grand chose à gagner à aller au clash avec l'entraîneur juste pour jouer dans l'axe. Et l'OL n'ayant pas réussi à dégager Gomis, c'est un soulagement pour le staff de ne pas avoir à gérer de conflit à ce niveau.
    Oui effectivement et c'est pourquoi on peut se réjouir d'autant plus d'avoir un joueur comme ca, et ca contribue aussi beaucoup à avoir une ambiance visiblement retrouvée au club. Mais Licha est aussi un pilier du club et je pense qu'il sait faire passer des messages, ya peu de temps certains se marrer en le voyant parler à garde en disant que garde prennait ses consigne auprès de lui, vu son niveau son expérience et ce recul justement sa parole a d'autant plus de poids, et même s'il n'a pas une ambition de mercenaire je crois quand même que s'il pensait au fond de lui que ce positionnement était un frein pour l'équipe il le dirait et il aurait une légitimité d'autant plus forte avec ce caractère qui l'honore, mais visiblement ce n'est pas le cas, il n'a pas dû arriver dans sa réflexion à la même conclusion que nombre de forumeurs qui chient sur gomis et garde en disant que c'est un énorme gachis d'avoir cette config du 11 en ce début de saison...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X