Envoyé par greviste
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messagefranchement sur quoi tu te bases pour avancer un telle assurance ?
Si on m'avait dit un jour que j'aurais à participer à un débat Licha vs Gomis : qui est le plus fot dans l'axe ?
C'est juste incroyable l'idée même d'un telle discussion.
on a l'impression que Garde réflechit à l'envers: Au lieu de faire payer à Gomis son manque de polyvalence, on a juste l'impression que Remi fait payer aux autres attaquants le manque de polyvalence de Bafé :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par demonbak Voir le message330 HJ et 270 frappes non cadrés pour 31 pigeons tués et 5 supporters à l'hôpital !
Record à battre ! :grn:
arrêtez votre petite crise dès qu'on égratigne saint lisandro, il est totalement transparent en ce moment, c'est un fait. nul doute qu'il retrouvera son niveau dans les prochains matchs mais pour l'instant, force est de constater que ses prestations sont indigne d'un joueur de son acabit.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par waleguein Voir le messageYa juste 30 mecs comme toi qui nous répetent que le pov Lisandro doit jouer au centre et qu'il est mal dans sa peau à gauche alors qu'il est juste nullissime en ce moment et que Gomis est bien plus en forme et mérite 10 fois plus d'être titulaire. C'est comme Mvuemba en EL, ca devient un gimmick, tu seras le dernier à qui je le dirais sans uniquement des smileys j'en ai déjà assez fait comme ca :p:crazy::grn:
Si on m'avait dit un jour que j'aurais à participer à un débat Licha vs Gomis : qui est le plus fort dans l'axe ?
C'est juste incroyable l'idée même d'un telle discussion.
on a l'impression que Garde réflechit à l'envers: Au lieu de faire payer à Gomis son manque de polyvalence, on a juste l'impression que Remi fait payer aux autres attaquants le manque de polyvalence de Bafé :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageDe toute façon cette saison Licha est condanné à jouer à gauche , Bastos jouera 1 match sur 4 .....
Briand et Alex se partagerons les ailes quand licha ou bafé seront cramés .....
Plus de blessures a ces postes :ang:
Ah si il y a Monzon :rolleye: ....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageDe toute façon cette saison Licha est condanné à jouer à gauche , Bastos jouera 1 match sur 4 .....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par greviste Voir le messageva te cacher toi...
Met le brave Gomis sur l'aile gauche au prochain match on va se marrer.
lisandro: 130 match 70 buts 22 passes
Bafé: 156 matchs 56 buts 12 passes..... et environ 330 hors jeux(stat perso)
regarde les stats de gomis et lisandro depuis qu'ils sont a l'ol, licha est beaucoup plus efficace, le tout avec environ 1/3 de ses matchs en tant que ailier gauche ou second attaquant en decrochage.
il y a une classe d'ecart entre les deux :ang:, ce qui n'empeche pas gomis d'etre un attaquant correct qui tourne a environ 12 ou 13 but de moyenne en ligue 1 depuis 7ans en jouant environ 35match par saison, c pas le perou non plus ;)
pour moi il n'y a pas debat, dans les gros matchs licha doit etre titulaire en pointe, gomis c pour l'europa leage, la coupe de la ligue, ou comme joker en seconde periode
Record à battre ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par waleguein Voir le messageYa juste 30 mecs comme toi qui nous répetent que le pov Lisandro doit jouer au centre et qu'il est mal dans sa peau à gauche alors qu'il est juste nullissime en ce moment et que Gomis est bien plus en forme et mérite 10 fois plus d'être titulaire. C'est comme Mvuemba en EL, ca devient un gimmick, tu seras le dernier à qui je le dirais sans uniquement des smileys j'en ai déjà assez fait comme ca :p:crazy::grn:
Met le brave Gomis sur l'aile gauche au prochain match on va se marrer.
lisandro: 130 match 70 buts 22 passes
Bafé: 156 matchs 56 buts 12 passes..... et environ 330 hors jeux(stat perso)
regarde les stats de gomis et lisandro depuis qu'ils sont a l'ol, licha est beaucoup plus efficace, le tout avec environ 1/3 de ses matchs en tant que ailier gauche ou second attaquant en decrochage.
il y a une classe d'ecart entre les deux :ang:, ce qui n'empeche pas gomis d'etre un attaquant correct qui tourne a environ 12 ou 13 but de moyenne en ligue 1 depuis 7ans en jouant environ 35match par saison, c pas le perou non plus ;)
pour moi il n'y a pas debat, dans les gros matchs licha doit etre titulaire en pointe, gomis c pour l'europa leage, la coupe de la ligue, ou comme joker en seconde periode
Laisser un commentaire:
-
De toute façon cette saison Licha est condanné à jouer à gauche , Bastos jouera 1 match sur 4 .....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ibiscus Voir le messageFranchement la blague Lisandro à gauche a assez durée ! un ailier gauche qui joue à droite, notre meilleurs attaquant à gauche etc il y en a ras le bol :(
Lançons une pétition pour que Licha joue dans l'axe :ang:
Laisser un commentaire:
-
Ya juste 30 mecs comme toi qui nous répetent que le pov Lisandro doit jouer au centre et qu'il est mal dans sa peau à gauche alors qu'il est juste nullissime en ce moment et que Gomis est bien plus en forme et mérite 10 fois plus d'être titulaire. C'est comme Mvuemba en EL, ca devient un gimmick, tu seras le dernier à qui je le dirais sans uniquement des smileys j'en ai déjà assez fait comme ca :p:crazy::grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par waleguein Voir le messagePfiou :crane::crane::crane::crane:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ibiscus Voir le messageFranchement la blague Lisandro à gauche a assez durée ! un ailier gauche qui joue à droite, notre meilleurs attaquant à gauche etc il y en a ras le bol :(
Laisser un commentaire:
-
Franchement la blague Lisandro à gauche a assez durée ! un ailier gauche qui joue à droite, notre meilleurs attaquant à gauche etc il y en a ras le bol :(
Laisser un commentaire:
-
L’Argentin a de nouveau marqué… Il a atteint la barre des 50 unités en L1 et se rapproche du top 10 lyonnais toutes compétitions confondues avec 70 buts…
Ce sont deux chiffres ronds qui ne peuvent laisser indifférents. 50 buts en L1 en 92 matchs et 70 buts au total en 131 rencontres (50 en L1, 10 en LDC et 10 en Coupes Nationales).
70 buts en 325 tentatives et en 111 matchs effectifs (minutes jouées 10 028)
Avec 70 buts inscrits, il est actuellement en 11ème position de l’histoire des buteurs lyonnais à 7 longueurs de Sidney Govou, 8 de Nikolic et Guy, à 17 de Schultz, 21 de Combin et 24 de Sonny Anderson. Le goleador brésilien ayant inscrit 94 buts en quatre saisons. Si tout va bien pour « Licha », il devrait faire cette saison son entrée dans le Top 10…
Il est le 9ème buteur de l’OL en L1 (50 buts), le 8ème sur le scène européenne (10 buts), le 14ème en Coupe de France (7 buts) et le 5ème en Coupe de la Ligue (3 buts).
Rappelons que le numéro 9 olympien a marqué 24 buts lors de sa première saison, puis19 et 25. Il en est à deux lors de ce nouvel exercice en 258 minutes jouées et 7 tentatives dont un penalty arrêté.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Colombiano Voir le messageLà c'est toi qui inventes des faits.
Tiens je me rappelais pas pourquoi il était dans ma liste d'ignorés :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageSur des faits inventés oui.
L'année dernière c'est là où il avait été le meilleur, excentré à gauche dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1 (les derniers matchs de la saison).
Et dire qu'il a besoin d'espace et donc qu'il faut qu'il joue dans l'axe :clown: C'est justement le problème de l'axe, c'est totalement verrouillé.
?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Red_Dragon06 Voir le messagePour le coup, ca fait beaucoup d'impressions quand meme.
Tu te bases sur quoi? Ce que dit the killer est tout a fait consistant et se base sur des faits. Lisandro est un attaquant de pointe. Je dis que Garde fait une erreur de le mettre a gauche.
Et c'est une erreur de maniere générale de pas faire jouer un joueur a son poste. Il a commencé a faire pareil avec Lacazette.
L'année dernière c'est là où il avait été le meilleur, excentré à gauche dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1 (les derniers matchs de la saison).
Et dire qu'il a besoin d'espace et donc qu'il faut qu'il joue dans l'axe :clown: C'est justement le problème de l'axe, c'est totalement verrouillé.
Envoyé par thekiller69 Voir le messageBa va le dire à bafé !
Bon je sais il n'a pas la polyalence, mais on cherche trop à reconvertir nos joueurs, et on n'exploite pas leur capacités à fond, c'est dommage.
C'est vous qui inventez qu'il joue mieux dans l'axe. C'est totalement faux.
Il n'arrive pas à tenir son poste, il ne propose que rarement la profondeur. Contre des équipes qui campent derrière c'est horrible. Surtout qu'il n'a pas la qualité technique d'un Benzema qui lui permet d'éliminer facilement son premier adversaire.
Au début de la saison, avant sa blessure, on avait vu un excellent Lisandro, et c'était à gauche. Contre Bilbao ou la Real Sociedad, j'ai pas halluciné, il était bien sur un côté?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Choco Voir le messageIl donne tout, mais ça se voit qu'il se fait chier à gauche ...
J'ai l'impression qu'on le voit beaucoup moins raler par exemple.
J'espère que son but le remotivera...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par DanielRizAuLait Voir le messageOn sait de quoi il est capable, c'est pas un coup de mou qui va faire de lui une chèvre du jour au lendemain.
Puis il continue à marquer, et on peut désormais gagner sans un grand Licha.
Perso je suis plutôt rassuré de voir qu'on peut se libérer de la Lisandro dépendance.
Tout a fait.
Mais c'est intéressant ce que tu dis la.. C'est quand tout va mal qu'on reconnait un grand joueur. Comme quand tout va mal qu'on reconnait les grandes personnes
Laisser un commentaire:
-
On sait de quoi il est capable, c'est pas un coup de mou qui va faire de lui une chèvre du jour au lendemain.
Puis il continue à marquer, et on peut désormais gagner sans un grand Licha.
Perso je suis plutôt rassuré de voir qu'on peut se libérer de la Lisandro dépendance.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageBa va le dire à bafé !
Bon je sais il n'a pas la polyalence, mais on cherche trop à reconvertir nos joueurs, et on n'exploite pas leur capacités à fond, c'est dommage.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Guitch59240 Voir le messageFranchement, s'il marque c'est un super but ! Des fois on peut excuser les excès d'individualisme, surtout que là, même s'il la donne, ça crée pas une occasion toute faite, y'avait quand même 3 ou 4 ajacciens bien placés.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageFred ce n'était pas un supplice, govou non plus :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageIl n'a pas non plus croqué des occases toutes faites.
Je l'ai vu vendangé des bien plus belles la saison passée.
Là où il merde, c'est le 5 vs 3. Je pense qu'il avait mieux à faire et la donner que de frapper après un raid en bout de souffle de 70 mètres.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: