Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    La ville est :lov:
    Et concernant la pêche:confus:

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    La ville est :lov:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Nan mais pour Cris, Kim, Hugo, Miré... tu peux comprendre qu'ils aient eu envie de partir dans les clubs où ils sont, parce que soit sportivement, soit économiquement, c'était plus intéressant pour eux. Là, la Fiorentina, aussi bien d'un point de vue salariale que sportif, n'a rien de mieux que l'OL.

Laisser un commentaire:

• ra800
    a répondu
    Si il propose 30M je dit pas non on a vendu des meilleurs joueur pour a peine plus :-(

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    impossible quil bouge au mercato hivernal ! le président de la fio peut dire ce quil veut, c'est impossible surtout pour un club comme la Fio :rolleye:

C'est le début de la saison, envie d'avoir la paix, plus de news transfert SVP :((:p

Laisser un commentaire:

• ssg
    a répondu
    Lyon : Lisandro cible n°1 de la Fiorentina ? (13/09/2012)

Déjà approché par la Fiorentina cet été, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Lisandro Lopez (29 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait faire l'objet d'une offre au mercato hivernal.

"C'est un grand joueur, un attaquant moderne. On le suit", a confirmé le directeur sportif de la Viola Daniele Pradè à la Nazione. "Et je n'en dis pas plus…"
    Le cas de l'Argentin sera certainement lié à celui de Stevan Jovetic (22 ans, 2 matchs et 3 buts en Serie A cette saison). Le Monténégrin a repoussé des offres de la Juventus Turin et de Manchester City cet été mais pourrait quitter la Fiorentina au mois de janvier. Auquel cas la piste Licha sera remise au goût du jour.
    (Par Maxime Deloffre)
    Maxifoot

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Y'a trop de Rémis dans ce club. :grn:
    oui mais des "i" et des "y" :folie:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    ça montre tout simplement le charisme exceptionnel de Licha et son autorité naturel à l'instar d'un juni qui était couvé par GH
    les grands joueurs jouissent d'un statut spécial auprès de leurs entraîneurs
    même le plus grand entraîneur du monde ''craint'' les leaders du vestiaire

par exemple: Mourinho fait dans son froc devant casillas et ramos

Licha la classe :fier:

c'est pas Gourcuff qui irait parler comme ça à Remi :joue:

Oui c'est ca... C'est un probleme de caractere.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    ça montre tout simplement le charisme exceptionnel de Licha et son autorité naturel à l'instar d'un juni qui était couvé par GH
    les grands joueurs jouissent d'un statut spécial auprès de leurs entraîneurs
    même le plus grand entraîneur du monde ''craint'' les leaders du vestiaire

par exemple: Mourinho fait dans son froc devant casillas et ramos

Licha la classe :fier:

c'est pas Gourcuff qui irait parler comme ça à Remi :joue:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    1. Licha est capitaine
    2. il est sorti en cours de match à cause d'une lésion à la cuisse
    3. en tant que 1 il peut parler au coach
    4. en tant que 2 il l'informe peut-être qu'il ne pourra pas continuer le match

sérieux,
    hier à l'entrainement c'est Rémy Vercoutre qui a longtemps parlé à ses coéquipiers, Rémi Garde était à côté de lui et il écoutait

vous en déduisez quoi exactement :grn:
    Y'a trop de Rémis dans ce club. :grn:

Laisser un commentaire:

• milouuu
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    1. Licha est capitaine

sérieux,
    hier à l'entrainement c'est Rémy Vercoutre qui a longtemps parlé à ses coéquipiers, Rémi Garde était à côté de lui et il écoutait

remy est le patron!:grn::grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    1. Licha est capitaine

sérieux,

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    @Maitre_ToaD bon j'avoue que j'étais inspiré hier soir :mdr:

Sinon je me mouille pas trop si je dis que Lisandro a un caractere plus prononcé que Garde. Ce qui est dommageable lorsqu'on est manager. J'aimerai juste qu'il soit plus expressif, qu'il s'impose plus de temps a autre le Rémi

Envoyé par tim_ol Voir le message
    Lisandro lui parle, donc il a plus de sens tactique que Garde ?
    Nan j'extrapolais sur le fait que Lisandro avait vu des choses qui l'avaient énervé et que Garde n'avait -sans doute- pas vu.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
    Ce qui m'emmerde c'est que Rémi Garde le manager semble avoir moins de caractere -et apparemment, moins de sens tactique qu'un Lisandro Lopez.
    Lisandro lui parle, donc il a plus de sens tactique que Garde ?

Laisser un commentaire:

• milouuu
    a répondu
    Envoyé par Hilz Voir le message
    Ou en est Lisandro d'un point de vue contrat ?

J'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible...
    j'espere qu'il va retrouver l'envhis qui la animer au debut de son sejour a Lyon,je me fait pas" trop" de soucis pour sa soit dit en passant!

Laisser un commentaire:

• ra800
    a répondu
    :clown:
    Lopez lui dit juste sont point de vue du terrain (et oui etre entraineur et joueurs c'est pas pareil) Lisandro a surement vu un point faible dans la défense que Remi n'a pas vu et il lui faits j'uste savoir ou un truck du genre:grn:

Laisser un commentaire:

• Hilz
    a répondu
    Ou en est Lisandro d'un point de vue contrat ?

J'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible...

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    Envoyé par Maitre_ToaD Voir le message
    TROLOLOLOL :mdr::mdr:
    Tu pars super loin ! Moi je trouve normal qu'un joueur, d'autant plus le capitaine, donne son avis au coach, surtout que lui a le ressentit sur le terrain ....
    Le Manager, c'est pas le grand manitou ou autre gourou qui prêche toujours la bonne parole et qui a toujours raison, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas parler tactique entre eux !
    tout à fait vrai ! les joueurs peuvent être très proches de l' entraineur , c'est normal ! plus ils peuvent se parler et plus ils se respecteront ! le respect existe des 2 côtés ! l' entraineur s' impose en jonglant avec les 2 :ses connaissances techniques et sa psychologie .........ce que n' a jamais été capable de faire CP qui se prenait pour le grand MANITOU INABORDABLE

Laisser un commentaire:

• Maitre_ToaD
    a répondu
    Ce qui m'emmerde c'est que Rémi Garde le manager semble avoir moins de caractere -et apparemment, moins de sens tactique qu'un Lisandro Lopez.
    TROLOLOLOL :mdr::mdr:
    Tu pars super loin ! Moi je trouve normal qu'un joueur, d'autant plus le capitaine, donne son avis au coach, surtout que lui a le ressentit sur le terrain ....
    Le Manager, c'est pas le grand manitou ou autre gourou qui prêche toujours la bonne parole et qui a toujours raison, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas parler tactique entre eux !

Laisser un commentaire:

• elmatador321
    a répondu
    Pendant trois ans, tout le monde reprochait à Puel de n'écouter personne et là on a un capitaine qui donne son ressenti à son coach, chose tout à fait normal et tout le monde crie au scandale.
    Faut vous suivre!!!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    L'a pas l'air content avec Garde Lisandro la-dessus. Dingue qu'il faille un joueur pour donner des directives a un entraineur comme ca..
    Un capitaine qui parle à son entraîneur? Non, c'est trop fou pour être vrai.

T'es lourd à inventer des problèmes de partout. Tu fais comment pour voir qu'il a moins de sens tactique que Lisandro? Si on met Staticman à côté de Garde, lui aussi va lui parler. Tu penses donc que Staticman a plus de sens tactique que Garde?

Surtout que la discussion est très calme entre Licha et Garde.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Merde si je savais.:grn:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Faire une histoire pour 5 seconde de video :mdr:

Enfin bon :grn:

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Le probleme c'est que Lisandro n'a pas l'air en accord avec Garde, et Garde c'est juste le manager.
    Non tu fais une supposition là.
    Moi, je vois une discussion normale.
    Y a même Garde qui hoche la tête en signe d'approbation à la fin.
    C'est pas parce que Licha est à fond dedans et qu'il fait des grands gestes qu'il y a désaccord et engueulade. (Il est argentin hein, c'est une autre culture)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Que veux-tu dire pas "juste le manager" ? Il a tout les pouvoirs tactiques il me semble (peut-être moins dans le choix des titulaires).

Licha qui repère des problèmes tactiques à son sujet ou celui des autres, Rémi ouvert au dialogue, c'est tout bénef pour la suite.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X