Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• poq
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
    Le probleme c'est que Lisandro n'a pas l'air en accord avec Garde, et Garde c'est juste le manager.
    Que veux-tu dire pas "juste le manager" ? Il a tout les pouvoirs tactiques il me semble (peut-être moins dans le choix des titulaires).

Licha qui repère des problèmes tactiques à son sujet ou celui des autres, Rémi ouvert au dialogue, c'est tout bénef pour la suite.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Je ne vois pas le problème, le coaching militaire du 20e siècle c'est fini, c'est le management collaboratif qui est dans l'air du temps. On a pas pris Rémi pour faire du Antonetti, qu'il agisse avec ses propres qualités.

Quand je vois cette image, ça me rassure surtout quand on connait la sympathie qu'éprouve Licha envers Rémi. Mais bon rien d’extraordinaire, on voit ces images partout (une qui me vient à l'esprit c'est Ancelotti et Kaka).

Après l’interprétation d'image de 10 secondes...

Le probleme c'est que Lisandro n'a pas l'air en accord avec Garde, et Garde c'est juste le manager.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Non justement, car c'est pas la meme chose.

Dans cette situation-ci, c'est évident que c'est un probleme de caractere (et sans doute de tactique, mais comme on n'est pas au courant de ce qui se dit, c'est secondaire).
    Je ne vois pas le problème, le coaching militaire du 20e siècle c'est fini, c'est le management collaboratif qui est dans l'air du temps. On a pas pris Rémi pour faire du Antonetti, qu'il agisse avec ses propres qualités.

Quand je vois cette image, ça me rassure surtout quand on connait la sympathie qu'éprouve Licha envers Rémi. Mais bon rien d’extraordinaire, on voit ces images partout (une qui me vient à l'esprit c'est Ancelotti et Kaka).

Après l’interprétation d'image de 10 secondes...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Lisandro, entraineur adjoint de Garde?? :lov:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    C'est sûr que tu aurais dit la même chose si c'était Puyol à Guardiola.

Non justement, car c'est pas la meme chose.

Dans cette situation-ci, c'est évident que c'est un probleme de caractere (et sans doute de tactique, mais comme on n'est pas au courant de ce qui se dit, c'est secondaire).

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    L'a pas l'air content avec Garde Lisandro la-dessus. Dingue qu'il faille un joueur pour donner des directives a un entraineur comme ca..
    C'est sûr que tu aurais dit la même chose si c'était Puyol à Guardiola.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

L'a pas l'air content avec Garde Lisandro la-dessus. Dingue qu'il faille un joueur pour donner des directives a un entraineur comme ca..

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

:lov:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Argh ça va pas recommencer! Le mercato il est fiiiniiiii, laissez nos joueurs en paix! Nan mais!
    ouais mais entre 2 doudouces sur la tête ... il peut prolonger son contrat aussi
    le Chéri :grn:

Licha prolonge s'te plait :lov:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Le Parisien qui annonce que Licha pourait être transféré cet hiver.
    Quel torche cul, le journaliste s'appuie sur quedalle et balance ça tranquillou : à part pour foutre le bordel dans le club, je ne vois pas bien l'intention d'un tel article.
    Ils commencent à trembler pour leur titre, ils ont enfin compris que LE TITRE SERA LYONNAIS. A fortiori, quand barton et diawara vont saluer ibra sur le terrain, ils pourront plus marquer de but, alors c'est carrément la qualif en LDC qu'il vise maintenant. Muahha :p:p

Laisser un commentaire:

• cocobob
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Quel torche cul, le journaliste s'appuie sur quedalle et balance ça tranquillou : à part pour foutre le bordel dans le club, je ne vois pas bien l'intention d'un tel article.
    Vous faites encore attention à ce genre d'infos ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Argh ça va pas recommencer! Le mercato il est fiiiniiiii, laissez nos joueurs en paix! Nan mais!

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Reale_Ric Voir le message
    Et tu le remplaces par qui ?
    Briand :fier:

Laisser un commentaire:

• Reale_Ric
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Le parisien reprendre une info de mercato365 donc bon :grn:

Mais ca peut être credible car lisandro c'est un super joueur mais le probleme c'est que les blessures commence a devenir chiante
    Et tu le remplaces par qui ?

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Le parisien reprendre une info de mercato365 donc bon :grn:

Mais ca peut être credible car lisandro c'est un super joueur mais le probleme c'est que les blessures commence a devenir chiante

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    En passeur Di Maria est devant le Benz ! Et aussi peut être Ozil ???
    Il me semble que la saison passé les deux meilleurs passeurs du real étaitrespectivement Di maria et ozil, ronaldo arrive 3e, si mes souvenirs sont bons, donc benzema, je ne sais pas à quel place il se trouve, mais il est au mieux 4e meilleurs passeurs du real.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Ce qui est sur, c'est que j'ai du mal à imaginer une prolongation...

Mais je peux me tromper.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    j adore ce genre d affirmation...
    benzema est aussi avec ronaldo le meilleur passeur du real, il ne fait pas que marquer...
    En passeur Di Maria est devant le Benz ! Et aussi peut être Ozil ???

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Ouai c'est sur. Moi aussi, avec des si, je serais joueurs à l'OL, et toi tu serais certainement intelligent. Mais bon. Pour info, licha a marqué 3-4 pénos l'année dernière. je comprends pas ton emballement sur ce petit détail inutile :mdr::mdr:
    Il marque déjà 4 pénaltys en L1. Autant te dire qu'il en marque sûrement plus que ça dans son total.
    Et si on veut être honnête, on parle du nombre de buts par minutes, pas par matchs.

Benzema au Réal c'est un but toutes les 107 minutes l'année dernière, quand Lisandro est à un but toutes les 141 minutes.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il tire les pénaltys. Et ca change vraiment tout.
    Si Benzema tirait les pénaltys, il serait à 40 buts dans la saison.

.
    Ouai c'est sur. Moi aussi, avec des si, je serais joueurs à l'OL, et toi tu serais certainement intelligent. Mais bon. Pour info, licha a marqué 3-4 pénos l'année dernière. je comprends pas ton emballement sur ce petit détail inutile :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    En ce moment, il y a des gestes que Lisandro fait et que Benzema ne pourrait pas faire. Si Lisandro serait au Real, il serait titulaire. Et il s'en ai fallu de peu pour que Lisandro parte à l'AC Milan (à 26 ans soit 2 ans seulement de plus que Benzema maintenant).
    j adore ce genre d affirmation...
    benzema est aussi avec ronaldo le meilleur passeur du real, il ne fait pas que marquer...

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Toute façon c'est trop dur de faire un véritable comparatif tellement ils sont différents. Ce qui est sur c'est que depuis les années 2000, on a eu 3 putains d'attaquants qui sont passés par chez nous et nous on fait bander comme des ânes :grn:

Benzema est certainement celui qui a le plus de talent car il jouait vraiment facile, on voyait qu'il se promenait un peu, il s'amusait dans le championnat de France.
    Sonny est certainement celui qui nous a le plus apporté et qui a marqué les plus jolis buts (même si Benz et Licha en ont marqué des splendides, Sonny lui on arriverait pas à faire son best of tellement y'en a :lov:) et souvent les plus décisifs.
    Licha c'est celui qui se donne le plus sur le terrain et qui marque beaucoup pour une position d'ailier qu'il a souvent, et son état d'esprit communicatif fait souvent énormément de bien à toute l'équipe.

Sur leur période chez nous, si je devais faire un classement purement affectif et sportif, je dirais tout de même Sonny > Benz > Licha, car Sonny a tellement renversé des situations et marqués des buts dont tout le monde se souviendra que j'y repense régulièrement (but à l'Inter, buts du 3-0 contre Bruges...)
    Dernière modification par Guitch59240, 09/09/2012, 14h07.

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu
    Le point fort de licha c'est ses controles (controles orienté :lov:) et ses crochets (il en a obtenue des péno comme ça :fier:). Après son envie et sa determination font le reste :oui:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Mais il en inscrit plus que Benzema au Real.
    Il tire les pénaltys. Et ca change vraiment tout.
    Si Benzema tirait les pénaltys, il serait à 40 buts dans la saison.

En ce moment, il y a des gestes que Lisandro fait et que Benzema ne pourrait pas faire. Si Lisandro serait au Real, il serait titulaire. Et il s'en ai fallu de peu pour que Lisandro parte à l'AC Milan (à 26 ans soit 2 ans seulement de plus que Benzema maintenant).
    Heu non je suis désolé mais Lisandro en ce moment, il ne fait rien d'incroyable.
    Et même dans ses meilleurs moments, Benzema est bien meilleur. Ce n'est pas médisant de dire ça, Benzema est un des meilleurs attaquants du monde.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X