Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par mathieumw Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=tR8b2IaRoPU Lyon en a rêvé, Sonny l'a fait :lov::lov::lov:
    Le premier but contre l'Inter, l'action est tellement magnifique :lov:

Laisser un commentaire:

• ambro69
    a répondu
    Sonny avait le genie de Benzema, la motivation de licha. Mais en plus il était monstrueux aux 25m, des deux pieds.

Difficile de faire mieux :proud:

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Pure bullshit.
    Je crois qu'il a confondu les deux, enfin j'espère...

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    En ce moment, il y a des gestes que Lisandro fait et que Benzema ne pourrait pas faire. Si Lisandro serait au Real, il serait titulaire. Et il s'en ai fallu de peu pour que Lisandro parte à l'AC Milan (à 26 ans soit 2 ans seulement de plus que Benzema maintenant).
    Pure bullshit.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    En ce moment, il y a des gestes que Lisandro fait et que Benzema ne pourrait pas faire. Si Lisandro serait au Real, il serait titulaire. Et il s'en ai fallu de peu pour que Lisandro parte à l'AC Milan (à 26 ans soit 2 ans seulement de plus que Benzema maintenant).
    Ahah, ton avatar est assez tordant.

Laisser un commentaire:

• europeol
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=tR8b2IaRoPU Lyon en a rêvé, Sonny l'a fait :lov::lov::lov:
    Vers la 35 sec on aperçoit Steed a la passe .:fier:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ouais mais Benzema n'a que 24 ans:crazy: Et ne tire pas les penaltys. J'aime beaucoup Licha, j'étais le premier à le réclamer à l'époque mais Benzema c'est pas le même univers. Le gars à 24 est titulaire à Madrid quoi, et pas dans le Réal moyen du milieu des années 2000, non dans celui qui fait la nique à la plus grande équipe de tous les temps.
    On peut comparer Lisandro à Sonny parce qu'ils ont le même statut, sont arrivés à un âge où on est au top. Mais pas avec Karim à mon avis

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Mais il en inscrit plus que Benzema au Real.
    Ouais mais Benzema n'a que 24 ans:crazy: Et ne tire pas les penaltys. J'aime beaucoup Licha, j'étais le premier à le réclamer à l'époque mais Benzema c'est pas le même univers. Le gars à 24 est titulaire à Madrid quoi, et pas dans le Réal moyen du milieu des années 2000, non dans celui qui fait la nique à la plus grande équipe de tous les temps.
    On peut comparer Lisandro à Sonny parce qu'ils ont le même statut, sont arrivés à un âge où on est au top. Mais pas avec Karim à mon avis

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ouais enfin Benzema jouait à l'OL en pro de 17 à 20 ans hein.
    Mais il en inscrit plus que Benzema au Real.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Benzema : 0,49 buts/matchs au Real (0,46 à l'OL)
    Lisandro : 0,53 buts/matchs à l'OL (0,43 à Porto)

:fier::lov:
    Ouais enfin Benzema jouait à l'OL en pro de 17 à 20 ans hein.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Lisandro plus fort que Benzema

Benzema : 0,49 buts/matchs au Real (0,46 à l'OL)
    Lisandro : 0,53 buts/matchs à l'OL (0,43 à Porto)

:fier::lov:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Tu parles du CF? (qui était magnifique!)

Parce que sur les frappes de loin, lui comme Bastos ils ont été très moyens l'année dernière. Ils ont même été 0 sur cet exercice.
    Ah oui c'est juste, c'était un CF, pas une frappe de loin. J'ai juste le souvenir du QSG qui marque sur un pénalty imaginaire et Kim qui rétablit la justice quelques minutes plus tard ;)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Oui mais c'était bon quand ça le faisait :grn: La CDF face au QSG :lov::grn:
    Tu parles du CF? (qui était magnifique!)

Parce que sur les frappes de loin, lui comme Bastos ils ont été très moyens l'année dernière. Ils ont même été 0 sur cet exercice.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par tsubi Voir le message
    Parfois ???? 1 fois sur 1000 c'est plutot " ses frappes de mul qui atterrissaient par miracle dans les filets"
    Oui mais c'était bon quand ça le faisait :grn: La CDF face au QSG :lov::grn:

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Oh ben hé, fallait pas vendre Kimi alors :grn::grn: Ses frappes de mule qui atterrissaient (parfois) dans les filets :lov:
    Parfois ???? 1 fois sur 1000 c'est plutot " ses frappes de mul qui atterrissaient par miracle dans les filets"

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Voici une video sur les buts de lisandro lopez lors de cette saison 2011-2012.Ce n'est pas des jeux video :) mais comme je suis un supporters lyonnais je met...

:lov:

Laisser un commentaire:

• heole
    a répondu
    on ne peut pas comparer sonny et licha : profils différent , effectif différent , football différent ... alors oui sonny est magique et il a marqué des buts somptueux mais licha a apporté sa " grinta " qui nous manquait tant !! en tout cas les 2 nous on fait ou nous font gagner des matchs et c est bien là l essentiel !!

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Rochelais Voir le message
    Quelque chose de flagrant sur cette vidéo. Quelque chose que l'on ne fait quasi plus depuis maintenant quelques saisons ou alors bien trop rarement : FRAPPER DE LOIN.
    Lacazette serait peut être dans ce style, ne pas hésiter, prendre de la vitesse, frapper spontanément.
    Oh ben hé, fallait pas vendre Kimi alors :grn::grn: Ses frappes de mule qui atterrissaient (parfois) dans les filets :lov:

Laisser un commentaire:

• cocobob
    a répondu
    Extra l'action contre le milan :shock: Celle contre le PSG aussi, le contre à une touche et la mine de sonny :lov:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Sonny est incomparable, c'est le gars qui a mon sens a fait passer un cap au club dans son ensemble.

Frédéric Née aussi à sa façon.:grn:
    C'est fin :grn:

Laisser un commentaire:

• Rochelais
    a répondu
    Quelque chose de flagrant sur cette vidéo. Quelque chose que l'on ne fait quasi plus depuis maintenant quelques saisons ou alors bien trop rarement : FRAPPER DE LOIN.

Lacazette serait peut être dans ce style, ne pas hésiter, prendre de la vitesse, frapper spontanément.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    Techniquement c'est clair et net. Licha c'est un guerrier argentin, Sonny c'était un artiste brésilien. Y'a des buts de Sonny qui sont tellement beaux qu'on en chiale rien qu'à les regarder. Licha est excellent mais Sonny ce fut le meilleur de tous nos attaquants, même Benzema me semble un cran en dessous.
    Celui contre L'AS Monaco et S.Porato était SPLENDIDE.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ben Benz, on le voit plus non plus...:grn:

Non mais Benz, aussi bon soit-il, c'est encore, à mon sens, une classe en dessous de Sonny.
    Sonny est incomparable, c'est le gars qui a mon sens a fait passer un cap au club dans son ensemble.

Frédéric Née aussi à sa façon.:grn:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Pas les deux premières saisons , plus sur la fin
    Au début de son parcours Lyonnais aussi.:oui:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Tin parlez pas de Sonny Anderson, il me manque :-(

Laisser un commentaire: