Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par BAKUS54 Voir le message
    moi aussi je le préfere à gauche, avec bastos à droite et en pointe lacazette. Lisandro est meilleur pour l'équipe à gauche
    Première fois que je suis un peu d'accord avec toi...même si je veux Gomis en pointe :grn:

Mais d'après ce que j'ai compris, Lacazette ou Grenier se batteront pour le poste de YG?

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Je l'aime bien à Gauche moi, je trouve qu'il a fait des bons matchs la saison dernière.

Après, si on le met à la place de YG, ça revient un peu à faire un 442.
    moi aussi je le préfere à gauche, avec bastos à droite et en pointe lacazette. Lisandro est meilleur pour l'équipe à gauche

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Je l'aime bien à Gauche moi, je trouve qu'il a fait des bons matchs la saison dernière.

Après, si on le met à la place de YG, ça revient un peu à faire un 442.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Déjà vous pourriez pas arrêter de dire "à gauche" comme s'il était milieu gauche? C'est un attaquant excentré, pas un ailier.
    Et ensuite je le trouve bien meilleur à ce poste moi. Ca fait un bon bout de temps qu'il n'arrive plus à être seul en pointe, il ne fait que décrocher et quand il est haut sur le terrain il ne touche pas un ballon.
    Je dis à gauche parce qu'il joue à gauche la majeure partie du temps, je te remercie mais son poste je le connais. Jamais dis que c'était un ailier ou un milieu.

Avec la blessure de Yoann, je serais favorable à le voir évoluer juste derrière Bafé, mais comme Grenier a fait une bonne rentrée...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Quand même, quel gâchis de le voir à gauche la majorité du match. On peut me dire ce qu'on veut, qu'Aly monte beaucoup, que Licha a beaucoup de liberté, que ça le rend plus difficile à marquer ou qu'il aime participer au jeu.

Ça reste une hérésie de ne pas mettre un joueur de ce talent à son poste.
    Déjà vous pourriez pas arrêter de dire "à gauche" comme s'il était milieu gauche? C'est un attaquant excentré, pas un ailier.
    Et ensuite je le trouve bien meilleur à ce poste moi. Ca fait un bon bout de temps qu'il n'arrive plus à être seul en pointe, il ne fait que décrocher et quand il est haut sur le terrain il ne touche pas un ballon.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Quand même, quel gâchis de le voir à gauche la majorité du match. On peut me dire ce qu'on veut, qu'Aly monte beaucoup, que Licha a beaucoup de liberté, que ça le rend plus difficile à marquer ou qu'il aime participer au jeu.

Surtout si c'est au profit d'un besogneux comme Bafé :-(

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Licha serait triste de voir partir Bastos,il croit au titre avec un groupe uni motivé et de l'envie
    Il se sent en forme en tous cas

Il vient de parler sur Beinsport1

Il est toujours aussi beau sinon :lov::lov::lov:
    Si t'as des vacances à poser, parait qu'il part 3 semaines en vacances au soleil...:grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Licha serait triste de voir partir Bastos,il croit au titre avec un groupe uni motivé et de l'envie
    Il se sent en forme en tous cas

Il vient de parler sur Beinsport1

Il est toujours aussi beau sinon :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• vegeta-7
    a répondu
    lisandro

http://www.youtube.com/watch?v=r2ycL-ukW5c lisandro vs rennes bon sa dates mais licha avais fait une belle prestation et il n'y a pas bcp de video du type lisandro vs .....

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par AlexOL50 Voir le message
    Absent de l'entrainement ce matin

Encore blessé?!!!!:(
    Il peut très bien avoir fais une séance en salle. Arrêter de toujours voir le pire avant qu'il arrive

Laisser un commentaire:

• casus-belli
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Licha :lov:

Ok péno manqué ( et je m'en doutais vu sa tête :) ) mais ce mec, c'est juste du pain béni pour notre club, à chaque match il se donne à fond, il est magique ! :lov: C'est pas le plus talentueux qu'on ait eu au club, mais dieu sait que j'loubierais jamais... Et mon rêve, ca aurait été de voir de Juni & Licha ensemble, juste un match, un seul...
    oui enfin contre troyes heureusement qu'il marque un but sinon il fait un match tout simplement pourri .. Alors peut être n'avait il pas envie de jouer à gauche mais bon. En première mi temps j'ai vu un joueur qui ne faisait que de marcher sur le terrain. La deuxième il a déjà un peu plus couru mais c'était pas fameux. Si bastos ou gomis ou grenier fait le même match que lui face à troyes ils s'en prennent plein la gueule .. Là c'est lisandro donc intouchable ( j'adore le joueur je précise ;) )

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message
    T'oublies celui contre les sardines, le même crochet sur Diawara, péno et but, on connaît la suite après CHELITO :lov::lov:
    Faudrait chercher le nombre de péno qu'il a provoqué ! Il doit y en avoir pas mal :oui:

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Envoyé par AlexOL50 Voir le message

What the f*** ? Des précisions quelqu'un ? :dt:

Laisser un commentaire:

• AlexOL50
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu

Ok péno manqué ( et je m'en doutais vu sa tête :) ) mais ce mec, c'est juste du pain béni pour notre club, à chaque match il se donne à fond, il est magique ! :lov: C'est pas le plus talentueux qu'on ait eu au club, mais dieu sait que j'loubierais jamais... Et mon rêve, ca aurait été de voir de Juni & Licha ensemble, juste un match, un seul...

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Envoyé par axbond1 Voir le message
    Qu'est-ce qu'il les fait bien ses crochets :lov::lov:
    Le même péno provoqué que contre Auxerre l'année dernière, sauf qu'après il l'avait mis le péno :fier:
    T'oublies celui contre les sardines, le même crochet sur Diawara, péno et but, on connaît la suite après CHELITO :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Qu'est-ce qu'il les fait bien ses crochets :lov::lov:
    Le même péno provoqué que contre Auxerre l'année dernière, sauf qu'après il l'avait mis le péno :fier:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Le débat est lancé: par une telle chaleur, vaut-il mieux faire fi de tout poil tel un Cris, au risque de prendre un coup de soleil sur le crâne, ou au contraire se recouvrir, tel un Licha, d'une couche protectrice contre les UV, au risque de faire monter la température corporelle? :grn:
    A poil Licha :folie: ..... :oops: désolée, c'est la chaleur !!

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Et la barbe. Il doit faire chaud là-dessous ^^
    Le débat est lancé: par une telle chaleur, vaut-il mieux faire fi de tout poil tel un Cris, au risque de prendre un coup de soleil sur le crâne, ou au contraire se recouvrir, tel un Licha, d'une couche protectrice contre les UV, au risque de faire monter la température corporelle? :grn:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Je sais pas. Mais franchement aujourd'hui, il faisait trop chaud. Là c'était vraiment abusé. C'est à la limite de l'homicide involontaire de la part de canal/lfp/thiriez. En plus il joue à gauche avec aly....
    Et la barbe. Il doit faire chaud là-dessous ^^

Laisser un commentaire:

• Nicolas20002711
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Un pénalty raté ça arrive à tout le monde, puis lui au moins quand il perd une balle, il se déchire pour la récupérer derrière...
    c vrai qu'il se dechire beaucoup pour recuperer le ballon j'ai quand meme était etonner quand t-il a louper le peno il l'en a jamais louper un depuis qu il est a lyon et la il loupe je suis un peux rester con sur le coup et apres j ai vu le but de gomis:fier:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par Cioran. Voir le message
    Au delà du penalty loupé, cela arrive à tous, on peut quand même remarquer que Licha a baissé en régime par rapport à sa première saison lyonnaise.
    Cela dit, c'est l'ensemble de l'équipe qui a nivelée les têtes de gondoles par le bas. Espérons que cette saison il redeviendra un peu plus incisif et réaliste.
    Je sais pas. Mais franchement aujourd'hui, il faisait trop chaud. Là c'était vraiment abusé. C'est à la limite de l'homicide involontaire de la part de canal/lfp/thiriez. En plus il joue à gauche avec aly....

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Un pénalty raté ça arrive à tout le monde, puis lui au moins quand il perd une balle, il se déchire pour la récupérer derrière...

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Moi quand j'ai vu sa tête au moment de tirer le péno, je me suis dit qu'il allait foirer :-(
    Heureusement il met son petit goal à la fin

Laisser un commentaire:

Chargement...
X