Une dernière chance? Faut pas déconner, il est encore bien loin de sa dernière chance l'ami Licha.
L'année dernière il a eu une blessure à cause d'un contact où il ne pouvait rien. Sur le reste de la saison il a été là.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageJ'espère...
Mais ces deux dernières saisons ne me rassurent pas de ce point de vue
Il a nous a bien rendu des services ces dernières saisons!!!
Laisse-lui une dernière chance s'il te plait?:proud:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par benoitpaire69 Voir le message
Je vais me fâcher :-(
Tu viendras le remercier très bientôt après les matchs
Mais ces deux dernières saisons ne me rassurent pas de ce point de vue
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageBon on lance les paris ??
3, 6 ou 8 mois ?:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageBon on lance les paris ??
Je vais me fâcher :-(
Tu viendras le remercier très bientôt après les matchs
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBon on lance les paris ??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par speedyjb Voir le messageIl me semble qu'il avait été forcé de baisser son salaire l'été dernier pour rester au club... Il doit quand même rester dans le top 5 des salaires de l'OL en tout cas. Résilier son contrat ? N'y pense même pas :
1/ Trop cher
2/ Ce serait injuste au vu de sa carrière, et donnerait une mauvaise image au club. Pour attirer des joueurs après, c'est moyen...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageAu passage, à la sortie sur blessure de Licha, ce n'est ni Cris, ni RVR ni Hugo qui ont hérité du brassard mais... Max!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Eugène Tooms Voir le messagePour jeter tes ordures tu à besoin d'un conteneur à ordure. Tu peux pas posé n'importe ou tes sac poubelles :grn:
On appelle ça un Loft :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sans alcool Voir le messageT'as des infos ?
Non parce que moi, maintenant j'ai plutot tendance à être prudent avec les blessures de nos joueurs chéris.
On nous annonce qu'il jouera peut etre pas Montpellier, faut il en déduire qu'il rejouera en septembre ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageCe que je trouve complètement con.
Soit tu comptes sur tes tauliers, soit tu les dégages.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par SaCaR Voir le messagePuis Fofana à la sortie de Max. :grn:
Soit tu comptes sur tes tauliers, soit tu les dégages.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messagebonjour
perso l'OL n'a été dépendant que d'un seul joueur : JUNINHO
sur une saison il était au départ de la quasi totalité des buts marqués et les autres étaient ses coups francs
depuis que Lisandro est là, il n'est pas le seul à marquer, et il n'est pas décisif sur tous les buts marqués
donc actuellement l'OL n'est dépendant d'aucun joueur sportivement parlant
maintenant Lisandro humainement est pratiquement exceptionnel, à l'écoute de ses coéquipier, très affectif bref, beaucoup de qualité !
mais pendant son absence d'aout à novembre la saison dernière, l'OL a tout de même joué, a tout de même marqué ... et gagné
il va louper le TDC, la belle affaire, il sera sur pied (pas sur Jérémy :grn:) pour le match amical contre Porto, c'est sa faiblesse de jouer et marquer contre Porto et puis il reprendra la L1 ... sinon, et bien l'OL ne ddéclarera pas forfait pour autant !
il sera absent (et encore) mais l'OL retrouve un très bon Yoann Gourcuff :oui:
Non parce que moi, maintenant j'ai plutot tendance à être prudent avec les blessures de nos joueurs chéris.
On nous annonce qu'il jouera peut etre pas Montpellier, faut il en déduire qu'il rejouera en septembre ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SaCaR Voir le messagePuis Fofana à la sortie de Max. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageAu passage, à la sortie sur blessure de Licha, ce n'est ni Cris, ni RVR ni Hugo qui ont hérité du brassard mais... Max!
Laisser un commentaire:
-
Au passage, à la sortie sur blessure de Licha, ce n'est ni Cris, ni RVR ni Hugo qui ont hérité du brassard mais... Max!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par speedyjb Voir le messageC'est vrai, sur l'aspect mental tu as raison. Mais je persiste à dire que c'est vraiment risqué d'être aussi dépendant d'un joueur qui, qu'on le veuille ou non, absent le 1/4 du temps...
perso l'OL n'a été dépendant que d'un seul joueur : JUNINHO
sur une saison il était au départ de la quasi totalité des buts marqués et les autres étaient ses coups francs
depuis que Lisandro est là, il n'est pas le seul à marquer, et il n'est pas décisif sur tous les buts marqués
donc actuellement l'OL n'est dépendant d'aucun joueur sportivement parlant
maintenant Lisandro humainement est pratiquement exceptionnel, à l'écoute de ses coéquipier, très affectif bref, beaucoup de qualité !
mais pendant son absence d'aout à novembre la saison dernière, l'OL a tout de même joué, a tout de même marqué ... et gagné
il va louper le TDC, la belle affaire, il sera sur pied (pas sur Jérémy :grn:) pour le match amical contre Porto, c'est sa faiblesse de jouer et marquer contre Porto et puis il reprendra la L1 ... sinon, et bien l'OL ne ddéclarera pas forfait pour autant !
il sera absent (et encore) mais l'OL retrouve un très bon Yoann Gourcuff :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cyrdes2 Voir le messageLe boulet d'or cette saison c'est Cris
Personne n'en veut (ni les Qataris ni même chez lui au Brésil) et il ne veut pas partir (tu m'étonnes avec son salaire de sénateur)
Ca coûterait combien de lui résilier son contrat ?
1/ Trop cher
2/ Ce serait injuste au vu de sa carrière, et donnerait une mauvaise image au club. Pour attirer des joueurs après, c'est moyen...
Laisser un commentaire:
-
Le boulet d'or cette saison c'est Cris
Personne n'en veut (ni les Qataris ni même chez lui au Brésil) et il ne veut pas partir (tu m'étonnes avec son salaire de sénateur)
Ca coûterait combien de lui résilier son contrat ?
Tout le monde 'crache' sur Bastos suite aux déclarations de JMA mais pour moi sur tous ceux qu'il a cité c'est celui qui nous manquera le plus.
Ok il a fait une fin de saison très moyenne suite à un début de saison prometteur, mais cela vaut pour tout le groupe.
Quel joueur sera capable de passer un adversaire en 1 contre 1. On avait Delgado et Bastos, on n'aura plus personne
Déjà si on se débarrassait de Cris et de Cissokho on souffrirait beaucoup moins défensivementDernière modification par cyrdes2, 26/07/2012, 11h19.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par crisscrass Voir le messageparadoxal ce que tu dis ...tu t'en rendra surement compte en te relisant .
ce que je veux dire c 'est que comme quand Juni est parti ...et l'ame de l'equipe avec , ce sera pareil avec Lisandro ...il ne faut pas réediter l'erreur ce serait encore plus grave maintenant .S'il n'y a personne pour tirer l'équipe vers le haut (tant niveau mental que technique et meme physqiue malgré ce que tu peux dire ..l'engagement , les courses defensives et offensives , la hargne ..) , on sera mal barré...
Laisser un commentaire:
-
En tous cas, la ou tout le monde sera d'accord, c'est une sacré mauvaise nouvelle pour l'équipe...
Pour moi, la condition sine qua non d'une bonne saison, c'est un axe : Loven - Gourcuff - Licha qui EST la, et qui tourne bien. J'attends depuis tellement longtemps une complicité entre Gourcuff et Licha, j'ai l'impression que ces deux là n'ont joués que 3 matchs ensemble depuis 2 ans....
Quel dommage, quel gâchis quand même. Vous qui connaissez mieux que moi Benzia je pense, son profil est-il un peu similaire que Licha ?
Laisser un commentaire:
-
Lisandro sans doute out
L’avant-centre lyonnais touché au mollet devant l’Impact Montréal (1-1) devrait déclarer forfait pour le match contre Montpellier samedi à New York. Il rejoint Lovren aux soins.
Sorti à la demi-heure de jeu contre l’Impact Montréal (1-1), Lisandro déplore une contracture au mollet qui devrait le contraindre à déclarer forfait contre Montpellier samedi à New York lors du trophée des champions. L’Argentin a demandé lui-même à sortir et faisait la moue devant une blessure qu’il connaît assez bien et qui l’avait handicapé il y a deux ans.
L’Argentin a-t-il payé là les efforts effectués lors de la préparation intensive à Tignes ?
Le Progrès
Laisser un commentaire:
-
Pourvu que Lisandro ne soit pas gravement blessé ,et qu'il revienne vite à son meilleur niveau.Je prie pour un très prompt rétablissement .
Laisser un commentaire:
-
Pas moche l'action à la 61eme, belle ouverture de Kim.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messageOL : Lisandro blessé, Lyon en plein doute
Ca va mal à Lyon. A l'approche du Trophée des champions, l'OL n'a encore remporté aucune de ces rencontres de préparation et vient en plus de perdre Lisandro Lopez sur blessure.
L'OL vit une intersaison pour le moins compliquée. Entre un mercato atone et une préparation moyenne, Lyon ne se présente pas au mieux avant de disputer samedi le Trophée des champions.
Aucune victoire
Lyon jouait dans la nuit de mardi à mercredi son troisième match de préparation, face à l'Impact Montréal, et n'a toujours pas gagné (1-1), même si les Gones ont remporté la séance de tirs au but. Après la défaite contre l'Athletic Bilbao (1-2) et le match nul face à la Real Sociedad (1-1), l'OL ne s'est pas vraiment rassuré.
Lisandro blessé
D'autant qu'à la 33e minute de ce match disputé à Montréal (Canada), Lisandro Lopez a demandé à être remplacé. Le capitaine lyonnais souffre du mollet, une blessure qui l'avait déjà mis sur la touche à l'automne 2010. Le capitaine de l'OL risque non seulement de rater le Trophée des champions samedi contre Montpellier, mais surtout la reprise en Ligu 1, le 11 août prochain face à Rennes.
Un mercato raté
Outre ces soucis, Lyon vit en plus un mercato agité où paradoxalement, il ne se passe rien. Les partants ne partent pas, et tant que l'OL n'aura pas vendu, impossible de recruter. Les dossiers Lloris, Bastos, Cissokho, Kallstrom ou Cris ne sont pas réglés et le club se dirige lentement mais sûrement vers un mercato raté.
Samedi à New York, l'OL aura l'occasion de tenter de se rassurer en disputant le Trophée des champions contre Montpellier.
http://www.tf1.fr/telefoot/news-foot...e-7425556.html
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: