Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Une dernière chance? Faut pas déconner, il est encore bien loin de sa dernière chance l'ami Licha.

L'année dernière il a eu une blessure à cause d'un contact où il ne pouvait rien. Sur le reste de la saison il a été là.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    J'espère...

Mais ces deux dernières saisons ne me rassurent pas de ce point de vue
    Je te trouve très sévère à son sujet depuis le match de Montréal :-(
    Il a nous a bien rendu des services ces dernières saisons!!!

Laisse-lui une dernière chance s'il te plait?:proud:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

Je vais me fâcher :-(

Tu viendras le remercier très bientôt après les matchs
    J'espère...

Mais ces deux dernières saisons ne me rassurent pas de ce point de vue

Laisser un commentaire:

• GoLyon69
    a répondu
    Bon on lance les paris ??

3, 6 ou 8 mois ?:grn:
    Avec ou sans rechute ? :grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Je vais me fâcher :-(

Tu viendras le remercier très bientôt après les matchs

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• cyrdes2
    a répondu
    Envoyé par speedyjb Voir le message
    Il me semble qu'il avait été forcé de baisser son salaire l'été dernier pour rester au club... Il doit quand même rester dans le top 5 des salaires de l'OL en tout cas. Résilier son contrat ? N'y pense même pas :
    1/ Trop cher
    2/ Ce serait injuste au vu de sa carrière, et donnerait une mauvaise image au club. Pour attirer des joueurs après, c'est moyen...

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Au passage, à la sortie sur blessure de Licha, ce n'est ni Cris, ni RVR ni Hugo qui ont hérité du brassard mais... Max!
    et c'est très bien comme çà...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Pour jeter tes ordures tu à besoin d'un conteneur à ordure. Tu peux pas posé n'importe ou tes sac poubelles :grn:
    Dans le football, même la déchetterie a la classe.

On appelle ça un Loft :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    T'as des infos ?

Non parce que moi, maintenant j'ai plutot tendance à être prudent avec les blessures de nos joueurs chéris.
    On nous annonce qu'il jouera peut etre pas Montpellier, faut il en déduire qu'il rejouera en septembre ?
    j'avoue, je n'ai pas d'info, j'ai vaguement entendu ça hier soir chez Barth .. :sick:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Ce que je trouve complètement con.

Soit tu comptes sur tes tauliers, soit tu les dégages.
    Pour jeter tes ordures tu à besoin d'un conteneur à ordure. Tu peux pas posé n'importe ou tes sac poubelles :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Puis Fofana à la sortie de Max. :grn:
    Ce que je trouve complètement con.

Soit tu comptes sur tes tauliers, soit tu les dégages.

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    bonjour

perso l'OL n'a été dépendant que d'un seul joueur : JUNINHO
    sur une saison il était au départ de la quasi totalité des buts marqués et les autres étaient ses coups francs

depuis que Lisandro est là, il n'est pas le seul à marquer, et il n'est pas décisif sur tous les buts marqués

donc actuellement l'OL n'est dépendant d'aucun joueur sportivement parlant

maintenant Lisandro humainement est pratiquement exceptionnel, à l'écoute de ses coéquipier, très affectif bref, beaucoup de qualité !

mais pendant son absence d'aout à novembre la saison dernière, l'OL a tout de même joué, a tout de même marqué ... et gagné

il va louper le TDC, la belle affaire, il sera sur pied (pas sur Jérémy :grn:) pour le match amical contre Porto, c'est sa faiblesse de jouer et marquer contre Porto et puis il reprendra la L1 ... sinon, et bien l'OL ne ddéclarera pas forfait pour autant !

il sera absent (et encore) mais l'OL retrouve un très bon Yoann Gourcuff :oui:
    T'as des infos ?

Non parce que moi, maintenant j'ai plutot tendance à être prudent avec les blessures de nos joueurs chéris.
    On nous annonce qu'il jouera peut etre pas Montpellier, faut il en déduire qu'il rejouera en septembre ?

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Fofana a eu le brassard sur tous les amicaux..

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Au passage, à la sortie sur blessure de Licha, ce n'est ni Cris, ni RVR ni Hugo qui ont hérité du brassard mais... Max!

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par speedyjb Voir le message
    C'est vrai, sur l'aspect mental tu as raison. Mais je persiste à dire que c'est vraiment risqué d'être aussi dépendant d'un joueur qui, qu'on le veuille ou non, absent le 1/4 du temps...
    bonjour

perso l'OL n'a été dépendant que d'un seul joueur : JUNINHO
    sur une saison il était au départ de la quasi totalité des buts marqués et les autres étaient ses coups francs

depuis que Lisandro est là, il n'est pas le seul à marquer, et il n'est pas décisif sur tous les buts marqués

donc actuellement l'OL n'est dépendant d'aucun joueur sportivement parlant

maintenant Lisandro humainement est pratiquement exceptionnel, à l'écoute de ses coéquipier, très affectif bref, beaucoup de qualité !

mais pendant son absence d'aout à novembre la saison dernière, l'OL a tout de même joué, a tout de même marqué ... et gagné

il va louper le TDC, la belle affaire, il sera sur pied (pas sur Jérémy :grn:) pour le match amical contre Porto, c'est sa faiblesse de jouer et marquer contre Porto et puis il reprendra la L1 ... sinon, et bien l'OL ne ddéclarera pas forfait pour autant !

il sera absent (et encore) mais l'OL retrouve un très bon Yoann Gourcuff :oui:

Laisser un commentaire:

• speedyjb
    a répondu
    Envoyé par cyrdes2 Voir le message
    Le boulet d'or cette saison c'est Cris

Personne n'en veut (ni les Qataris ni même chez lui au Brésil) et il ne veut pas partir (tu m'étonnes avec son salaire de sénateur)

Ca coûterait combien de lui résilier son contrat ?
    Il me semble qu'il avait été forcé de baisser son salaire l'été dernier pour rester au club... Il doit quand même rester dans le top 5 des salaires de l'OL en tout cas. Résilier son contrat ? N'y pense même pas :
    1/ Trop cher
    2/ Ce serait injuste au vu de sa carrière, et donnerait une mauvaise image au club. Pour attirer des joueurs après, c'est moyen...

Laisser un commentaire:

• cyrdes2
    a répondu
    Le boulet d'or cette saison c'est Cris

Personne n'en veut (ni les Qataris ni même chez lui au Brésil) et il ne veut pas partir (tu m'étonnes avec son salaire de sénateur)

Ca coûterait combien de lui résilier son contrat ?

Tout le monde 'crache' sur Bastos suite aux déclarations de JMA mais pour moi sur tous ceux qu'il a cité c'est celui qui nous manquera le plus.
    Ok il a fait une fin de saison très moyenne suite à un début de saison prometteur, mais cela vaut pour tout le groupe.

Quel joueur sera capable de passer un adversaire en 1 contre 1. On avait Delgado et Bastos, on n'aura plus personne

Déjà si on se débarrassait de Cris et de Cissokho on souffrirait beaucoup moins défensivement
    Dernière modification par cyrdes2, 26/07/2012, 11h19.

Laisser un commentaire:

• speedyjb
    a répondu
    Envoyé par crisscrass Voir le message
    paradoxal ce que tu dis ...tu t'en rendra surement compte en te relisant .

ce que je veux dire c 'est que comme quand Juni est parti ...et l'ame de l'equipe avec , ce sera pareil avec Lisandro ...il ne faut pas réediter l'erreur ce serait encore plus grave maintenant .S'il n'y a personne pour tirer l'équipe vers le haut (tant niveau mental que technique et meme physqiue malgré ce que tu peux dire ..l'engagement , les courses defensives et offensives , la hargne ..) , on sera mal barré...
    C'est vrai, sur l'aspect mental tu as raison. Mais je persiste à dire que c'est vraiment risqué d'être aussi dépendant d'un joueur qui, qu'on le veuille ou non, absent le 1/4 du temps...

Laisser un commentaire:

• speedyjb
    a répondu
    En tous cas, la ou tout le monde sera d'accord, c'est une sacré mauvaise nouvelle pour l'équipe...

Pour moi, la condition sine qua non d'une bonne saison, c'est un axe : Loven - Gourcuff - Licha qui EST la, et qui tourne bien. J'attends depuis tellement longtemps une complicité entre Gourcuff et Licha, j'ai l'impression que ces deux là n'ont joués que 3 matchs ensemble depuis 2 ans....

Quel dommage, quel gâchis quand même. Vous qui connaissez mieux que moi Benzia je pense, son profil est-il un peu similaire que Licha ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Lisandro sans doute out

L’avant-centre lyonnais touché au mollet devant l’Impact Montréal (1-1) devrait déclarer forfait pour le match contre Montpellier samedi à New York. Il rejoint Lovren aux soins.

Sorti à la demi-heure de jeu contre l’Impact Montréal (1-1), Lisandro déplore une contracture au mollet qui devrait le contraindre à déclarer forfait contre Montpellier samedi à New York lors du trophée des champions. L’Argentin a demandé lui-même à sortir et faisait la moue devant une blessure qu’il connaît assez bien et qui l’avait handicapé il y a deux ans.

L’Argentin a-t-il payé là les efforts effectués lors de la préparation intensive à Tignes ?

Le Progrès

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    Pourvu que Lisandro ne soit pas gravement blessé ,et qu'il revienne vite à son meilleur niveau.Je prie pour un très prompt rétablissement .

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Pas moche l'action à la 61eme, belle ouverture de Kim.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    OL : Lisandro blessé, Lyon en plein doute

Ca va mal à Lyon. A l'approche du Trophée des champions, l'OL n'a encore remporté aucune de ces rencontres de préparation et vient en plus de perdre Lisandro Lopez sur blessure.

L'OL vit une intersaison pour le moins compliquée. Entre un mercato atone et une préparation moyenne, Lyon ne se présente pas au mieux avant de disputer samedi le Trophée des champions.

Aucune victoire

Lyon jouait dans la nuit de mardi à mercredi son troisième match de préparation, face à l'Impact Montréal, et n'a toujours pas gagné (1-1), même si les Gones ont remporté la séance de tirs au but. Après la défaite contre l'Athletic Bilbao (1-2) et le match nul face à la Real Sociedad (1-1), l'OL ne s'est pas vraiment rassuré.

Lisandro blessé

D'autant qu'à la 33e minute de ce match disputé à Montréal (Canada), Lisandro Lopez a demandé à être remplacé. Le capitaine lyonnais souffre du mollet, une blessure qui l'avait déjà mis sur la touche à l'automne 2010. Le capitaine de l'OL risque non seulement de rater le Trophée des champions samedi contre Montpellier, mais surtout la reprise en Ligu 1, le 11 août prochain face à Rennes.

Un mercato raté

Outre ces soucis, Lyon vit en plus un mercato agité où paradoxalement, il ne se passe rien. Les partants ne partent pas, et tant que l'OL n'aura pas vendu, impossible de recruter. Les dossiers Lloris, Bastos, Cissokho, Kallstrom ou Cris ne sont pas réglés et le club se dirige lentement mais sûrement vers un mercato raté.

Samedi à New York, l'OL aura l'occasion de tenter de se rassurer en disputant le Trophée des champions contre Montpellier.

http://www.tf1.fr/telefoot/news-foot...e-7425556.html
    TF1 quoi..TF1!! Là, tu tombes dans mon estime:non::grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X