Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    mr j'aime le maillot jaune fluo il ya un truc qui colle pas,

gomis il lui reste un an de contrat Newcastle était prêt à débourser 8 m

lisandro 2 ans de contrats vendu 4 m;

qui est le plus attractif:confus:
    Lisandro 1 AN de contrat ! ... On parle de plus de 7M d'euros ce matin dans l'équipe : c'est plus que TRES bien vendu car Lisandro a été exeptionnel pendant 2 ans, c'est battu pendant un an et est transparent depuis la saison dernière. Donc 7 M pour un joueur qui aurait pu signer libre ou il voulait en janvier c'est une SUPER affaire ... Le seul hic sur le coup c'est que Gomis est toujours là(au passage je le valorise plus à 9 ou 10 M mais ça c'est perso !) et que le remplaçant des deux n'est pas là car le championnat débute et surtout les barrages de la ligue des champions arrivent trés vite ...Mais ne vous faites pas (trop) de souci, je suis persuadé que d'ici septembre arriveront un avent centre et un ailier droit ...

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message

Sauf que Lisandro, il ne lui restait qu'une seule année de contrat et qu'on ne connait pas encore le montant officiel mais que les rumeurs tournent plus autour de 6 M€...

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    C'est pourtant clair, les bons joueurs son plus attractif point barre.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Il nous aura fait rêver. Personnellement, je retiendrais ses deux très belles premières saisons. Il a réussi à nous faire oublier Karim, ce qui n'était pas du tout une mince affaire.

Quelques regrets, assurément, mais ce fut un joueur avec une excellente mentalité et avec un énorme charisme. Ce qui me "frustre" c'est qu'on perd de nouveau énormément d'argent. Acheté pour 27-28M, revendu pour 6M !
    1) refuser de porter le brassard du club, il a honte du club, pour moi le brassard c'est un honneur,

2) il voulait jouer qu'a un poste, donc il remettait en cause les choix de son coach

3) pour qu'il se casse soudainement, c'est qu'il avait déjà négocié avec les qataris depuis plusieurs jours, et donc c'est pas correct avec le club

4) il voulait partir l'année passé, il a été sondé par la juve, il avait évoqué le fc porto, il évoquait un retour en argentine, il a dit qu'il irait jusqu'au bout de son contrat soit juin 2014 et se casserait, dc il en avait rien a faire du club, gomis fait ceci c'est une pourriture, lisandro en dit de meme c'est un dieu, allez comprendre:confus:

pour soit disant raisons familiales, il va au quatar:grn: , qu'il arrête de nous prendre pour un con, il a 30 ans, il veut faire un dernier contrat juteux

5) il laisse le club dans la merde, faut vous réveillez on a encore un gros barrage à jouer pour aller en ldc, mais c'est le dernier des soucis de lisandro qui abandonne son équipe pour son juteux contrat au quatar

si tu veux un joueur avec une excellente mentalité, Sonny Anderson l'était, la faut arrêter 2 min
    je suis persuadé que la majorité ici sont de gros faux derches, admettons que gomis rentre et met le but de la qualif, il sera traité comme un dieu par ceux qui le traitent encore comme un paria

je peux me faire insulté de tous les noms je 'en foius, j'avais déjà dit lors de la signature de puel, que ce type ne devait pas venir, car il avait insulté le club en 1999 affaire galardo Anderson, qu'il allait nous mener à la perte, 95% du site m'avait insulté et ces mêmes 95 % 1 ans après criaient puel demission:grn:

Laisser un commentaire:

• osiris014
    a répondu
    WTF ?! Là comme ça, sans prévenir ?! Horrible blague...
    Le pire c'est que vu les récentes déclarations de JMA, ça veut dire qu'on va se retrouver avec un Gomis pas préparé, pas motivé, comme titulaire... :crazy:

JMA:lov::dt:

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Lukas Podolski Voir le message
    Je suis sidéré par cette nouvelle.

Plus que le joueur et ses prestations sportives, c'est le symbole de la reconstruction de l'OL après la période des 7 titres qui s'en va, alors que tout indiquait que l'équipe de cette saison et notamment l'attaque allait se construire autour de lui.

Si Aulas le savait depuis Mai, alors la gestion du cas Gomis est parfaitement incompréhensible.

Pourquoi ne pas laisser filer Lisandro d'abord, et ensuite pretexter que Gomis est le dernier attaquant viable pour le vendre plus cher encore.
    Là on sacrifie totalement la meilleure vente possible d'abord, celle sur laquelle on compte le moins sportivement en plus, pour laisser filer Lisandro à l'anglaise, et, ce qui est parfaitement inconcevable, annoncé au passage qu'on le savait partant depuis Mai 2013?

Quelqu'un pour m'eclaircir, car là je suis sans voix.?

Seule piste possible selon moi, JMA a joué au poker avec Lisandro, pensant qu'en faisant place nette autour de lui et en faisant partir son concurrent manu militari, il resterait. Au final c'est l'exact inverse qui se passe.
    Pour sauver les meubles, on balance officiellement que c'était joué d'avance.
    Gestion pitoyable si cela s'avère véridique.
    Une autre piste ?
    Je te quote car j'ai exactement le même avis.

Je pense aussi qu'on a tenté le coup de poker sur Lisandro, sinon il aurait été évident de le vendre avant, de mettre devant Gomis et donc de le valoriser. Tous les arguments "Il lui reste un an de contrat toussa" ne justifient pas la mise à l'écart puisque Lisandro était au mieux dans la même situation, et on peut même dire qu'il avait dit vouloir partir et donc ne pas prolonger.

Sinon, sur transfermarkt, ça indique un contrat de 3 ans pour Lisandro, quelqu'un a-t-il une info officielle concernant ce contrat ?

En tout cas un peu le même sentiment qu'avec Cris, un joueur très important qui m'a fait rêver mais qui était très loin de son niveau depuis un bon moment, sentiment mitigé donc.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Merci pour tout Lisandro pour ces 4 années,

en espérant qu'une nouvelle recrue offensive arrivera, jusqu'à hier j'étais confiant mais là qu'on perd quelqu'un d'expérimenter en attaque ça m'inquiète un peu, surtout que Marseille vient de se renforcer encore hier avec l'arrivée de Khlifa, de Payet en début du mercato et qu'ils n'ont encore rien perdu comme joueur dans leur secteur offensif.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
    sapristi
    voilà bien un exemple de gaspillage phynancier, un joueur payé 25 millions et bradé à un prix dérisoire, alors que gomis et briand sont toujours là !!!
    faut m'expliquer le film
    incompréhensiblement
    hub'
    Morbleu, le retour du seigneur Hub

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
    sapristi
    voilà bien un exemple de gaspillage phynancier, un joueur payé 25 millions et bradé à un prix dérisoire, alors que gomis et briand sont toujours là !!!
    faut m'expliquer le film
    incompréhensiblement
    hub'
    C'est pourtant clair, les bons joueurs son plus attractif point barre.

Laisser un commentaire:

• chris38
    a répondu
    Bon vent Licha

Laisser un commentaire:

• hub.de.montcalm
    a répondu
    sapristi
    faut m'expliquer le film
    incompréhensiblement
    hub'

Laisser un commentaire:

• chateaubriand
    a répondu
    Ce départ est une déception C'était un exemple de vivacité même s'il avait perdu beaucoup de son efficacité
    Je le remercie pour tout ce qu'il a donné au club
    Une page se tourne et place aux jeunes ,dont je suis sûr, libérés des cadres ,ils vont apporter un nouvel élan à Lyon

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Ah non mais tu te trompe de pigeon, mais moi je resterai fidèle a vie a l'OL ! On a aussi le droit d'éprouver une certain crainte aussi, la liberté de penser s'que l'on ca existe.
    lis se que certain dise ma ferveur pour OL se fini ect ect ! il faut encourager ceux qui reste ,regreté les depart !?surment vu l'equipe qu'il a eu ,mais c'est comme sa faux faire avec ! on a vu le tellement beau , on a meme critique les juninhio et conseur ici bas: on joue trop sur lui il ralenti le jeu ,ol gagne trop je reconais plus mon equipe extra extra !!.. maintenant j'attend les gents rire de la situation ,des gents qui reve de voir OL tomber plus bas que terre ,essayons de pas leur donner raison ,c'est maitenant que l'on doit soutenir si on aime!!.je rajoute juste un truc j'ai autant les boule que toi ,mais voila on n'en n'est la ,jean michel Aulas et la, il mene la barque je prefere un AULAS que mec qui va te sortir de la merde en deux deux des fois c'est pour mieux te manger , restons ensemble ne pas se diviser c'est le mieux que l'on doit faire !
    Dernière modification par acetone, 09/08/2013, 04h01.

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Adieu LISANDRO et bonne chance pour la suite, je n'avais vu un joueur avec autant de rage sur le terrain a l'OL:fier::fier:

Laisser un commentaire:

• Mezcal
    a répondu
    Merci Guerrier, pour tout. T'as pas eu la chance de connaitre les titres mais nous on a eu la chance de te voir courir partout, toi et ta grinta éternelle. Je me souviens d'Anderlecht, du feu que t'avais mis à toi tout seul, Gerland qui s'embrase parce que t'étais énorme. Bonne chance et franchement merci, on va manquer de techniciens et d'hommes, comme toi.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Il nous aura fait rêver. Personnellement, je retiendrais ses deux très belles premières saisons. Il a réussi à nous faire oublier Karim, ce qui n'était pas du tout une mince affaire.

Quelques regrets, assurément, mais ce fut un joueur avec une excellente mentalité et avec un énorme charisme. Ce qui me "frustre" c'est qu'on perd de nouveau énormément d'argent. Acheté pour 27-28M, revendu pour 6M !

Laisser un commentaire:

• da_norf
    a répondu
    Envoyé par Radova Voir le message
    "Tu sais que tu peux tout me demander Licha, d'ailleurs tu vois le noeud rouge que je t'ai mis autour de la tête c'est gratuit ça fait plaisir" :crazy:
    Tant que le nœud rouge n'est pas situé ailleurs....:joue::crazy:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Ce que certains n'ont toujours pas compris.

Assez hallucinant le nombre de posts à base de "Raisons personnelles et il part au Qatar ..." que j'ai vu ici ce soir.
    Ce qui est contradictoire vu les arguments avancés par certains dans d'autres affaires

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il a signé 2 ans apparemment.

Il pourra retourner "tranquillement" en Argentine à la fin de son contrat.

Mais pff, que c'est dur :non:
    Ce que certains n'ont toujours pas compris.

Assez hallucinant le nombre de posts à base de "Raisons personnelles et il part au Qatar ..." que j'ai vu ici ce soir.

Laisser un commentaire:

• cocobob
    a répondu
    Du gachis de l'avoir fait jouer si longtemps à gauche pour laisser la place dans l'axe à l'autre ingrat

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il a signé 2 ans apparemment.

Il pourra retourner "tranquillement" en Argentine à la fin de son contrat.

Mais pff, que c'est dur :non:

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    La signature officielle :

Laisser un commentaire:

• krockuss
    a répondu
    mais à quoi joue JMA et toute la direction de l'OL ?
    Ce soir, j'ai pleuré en apprenant la triste nouvelle... notre buteur s'en va et c'est toute la logique du club qui s'en va avec. On parle même d'un retour de Gomis le banni, que se passe t-il ? je suis déçu qu'on accepte une offre de 6 millions pour licha alors qu'on refuse de vendre Gomis en dessous de 8. Je suis déçu car j'ai l'impression que tout ce qui a été bâti depuis 14 ans est en train de sombrer au même rythme que les finances du club, pourtant si faste à une époque pas si lointaine. J'en perd presque ma ferveur pour cet OL qui m'a tellement fait vibrer...

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Envoyé par Nicolas20002711 Voir le message
    apparemment il aurait passer sa visite médicale http://www.foot01.com/equipe/ol/offi...medium=twitter
    Foot01 premier sur l'info, fallait bien que ça arrive un jour :shock: :grn:

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Envoyé par da_norf Voir le message
    Faire plaisir à son bientôt ex-président, c'est pas une mauvaise raison personnelle je trouve ! :grn:
    "Tu sais que tu peux tout me demander Licha, d'ailleurs tu vois le noeud rouge que je t'ai mis autour de la tête c'est gratuit ça fait plaisir" :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X