Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ah bon? T'as vu une différence entre Alex et Bafé toi ?

On attend tranquillement qu'Alex atteigne ses 28 ans pour en faire un titulaire dans l'axe c'est ça ? :D
    À un cheveu près il marquait un superbe but sur retourné acrobatique et des vestes se retournaient...

Alex j'attends encore qu'il se réveille en ce début de saison (une chose qu'on peut dire plus ou moins de tous nos attaquants, c'est vrai).

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    Licha aurait peut-être du mettre des chaussettes de contension dans l'avion, comme certains de ses coéquipiers ... pas très élégant certes, mais terriblement efficace :grn:
    Ba voilà, ça explique tout!:grn:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    C'est vrai que lui aussi commence à me les briser.

Il n'a pas dû faire une seule saison complète depuis qu'il est chez nous.

Alors oui c'est Lisandro, on l'adore mais faut quand même pas déconner.
    Pas mieux.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par speedyjb Voir le message
    "Juste parcequ'ils sont souvent blessés" : ça ne me parait pas être un petit problème !
    Quel intérêt d'avoir un type comme Lovren en défense si c'est pour nous faire une Mensah ? Oui il a le talent, mais si c'est pour vendre des maillots et faire 10 matchs, ça ne m'intéresse pas. Je préfère 1000 fois avoir deux défenseurs recrutés entre 5 et 8M à sa place pour avoir cette stabilité qu'on ne peut pas avoir.

Devant, c'est plus compliqué, mais le fait est que Licha pose vraiment un soucis à cause de sa condition physique... Cette année je m'en fais un peu moins quand même, Lacaz' prends du Galon et les jeunes poussent fort.
    Comparer Lovren à Mensah t'y vas un peu fort quand même!! :shock:
    Et puis d'après l'équipe il a joué 18 matchs de ligue 1, 8 de LDC, sans compter les coupes nationales. On est loin de tes 10 matchs...

Mais dans le fond je te comprends, c'est vrai que c'est chiant de savoir qu'on a des joueurs de cette qualité qui ne nous servent pas:(

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Je crois qu'il y a une conclusion à tirer, Licha n'est pas fait pour Tignes :-( À chaque fois il se blesse :-(

Quand à ceux qui voulaient déjà mettre Bafé dans l'avion, si la blessure de Licha joue les prolongations comme souvent, ils vont pouvoir se la jouer moins. Parce que tant que Lacazette n'a pas passé un vrai palier et que nos jeunes sont encore trop jeunes, on a besoin de Licha ET de Bafé.
    Licha aurait peut-être du mettre des chaussettes de contension dans l'avion, comme certains de ses coéquipiers ... pas très élégant certes, mais terriblement efficace :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Je vois que le cas de Licha fait débat ici...

Objectivement : C'est un buteur exceptionnel, ça, personne n'en doute. Il a des blessures qui, au mieux, lui permettent de jouer 2/3 des matchs depuis 7 ou 8 ans.
    Faut pas se leurrer les gars. Je vous entends dire que la prépa physique blablabla... Ce n'est pas ça le problème. Le problème vient du recrutement d'il y a quelques années. TOUT LE MONDE savait et sait que Licha, Lovren ou d'autres sont des joueurs fragiles. C'est pour ça qu'on a pu les recruter, surtout à ces sommes.
    Un joueur de la trempe de Licha ou Lovren jamais blessés, c'est direction le Barça ou ManU à 18 ans pour y rester.
    La question de la préparation n'est pas à remettre en cause, simplement les joueurs et le recrutement passé.
    Lorsque l'on est aussi dépendant d'un joueur (Lisandro) en attaque et (Lovren) en défense, on peut se poser des questions sur leur réelle utilité.

Mieux vaut peut-être effectivement récupérer des liquidités et tabler sur deux joueurs peut-être moins talentueux mais au physique irréprochable. Ou peut-être faut-il tenter le paris de conserver ces joueurs au risque de passer de nouveau à travers comme depuis 3 saisons...
    On ne gagne pas un championnat avec des exploits contre de grosses équipes et un effectif parfait, mais on le perd contre de petites équipes avec un effectif décimé...
    c'est ridicule ce que tu dis

tu es au courant quand même que Lisandro Lopez n'a JAMAIS ETE BLESSE à Porto ?
    la saison dernière si Hilton ne lui retombe pas sur le cheville, il aurait fait toute la saison non ? en lui concédant bien sur comme à tous les joueurs, une période de moins bien !

bon, donc il ne reste plus à l'OL, qu'à mettre un Lisandro Lopez avec une petite gène au mollet, sorti plus par précaution que par réelle blessure et un Dejan Lovren avec certes une blessure récurrente sur le dessus du pied, sur le BON COIN ... misère, misère

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Je crois qu'il y a une conclusion à tirer, Licha n'est pas fait pour Tignes :-( À chaque fois il se blesse :-(

Quand à ceux qui voulaient déjà mettre Bafé dans l'avion, si la blessure de Licha joue les prolongations comme souvent, ils vont pouvoir se la jouer moins. Parce que tant que Lacazette n'a pas passé un vrai palier et que nos jeunes sont encore trop jeunes, on a besoin de Licha ET de Bafé.
    Ah bon? T'as vu une différence entre Alex et Bafé toi ?

On attend tranquillement qu'Alex atteigne ses 28 ans pour en faire un titulaire dans l'axe c'est ça ? :D

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Il a surtout prouvé que quand il y a de bons centres, il était capable de marquer. Maintenant, Bastos à de grandes chances de partir, là ça va plus être la même...
    Ça c'est clair...
    On devrait les compter les buts de Gomis sur centre de Bastos, je suis sur qu'on est pas loin de 7 ou 8...
    Soyons confiant, Pied a au moins la même qualité de passe :grn:

Laisser un commentaire:

• abeille2381
    a répondu
    Et voilà ce qu'on gagne avec une énième préparation de cycliste : Lisandro blessé! merci les préparateurs tjs aussi bons d'année en année... Pourtant c'est connu que Licha est sensible en début de saison, mais non!:non:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    C'est vrai que lui aussi commence à me les briser.

Il n'a pas dû faire une seule saison complète depuis qu'il est chez nous.

Alors oui c'est Lisandro, on l'adore mais faut quand même pas déconner.

Ils font quoi les types pour se péter à ce point ??????

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu

Laisser un commentaire:

• speedyjb
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Donc tu proposes de vendre Lovren et Licha, c'est à dire notre meilleur attaquant et notre meilleur défenseur, juste parce qu'ils sont souvent blessés?:shock:
    C'est vrai que c'est chiant mais quand ils sont là ils sont tellement importants que je nous vois mal nous en séparer en cette période si délicate...
    "Juste parcequ'ils sont souvent blessés" : ça ne me parait pas être un petit problème !
    Quel intérêt d'avoir un type comme Lovren en défense si c'est pour nous faire une Mensah ? Oui il a le talent, mais si c'est pour vendre des maillots et faire 10 matchs, ça ne m'intéresse pas. Je préfère 1000 fois avoir deux défenseurs recrutés entre 5 et 8M à sa place pour avoir cette stabilité qu'on ne peut pas avoir.

Devant, c'est plus compliqué, mais le fait est que Licha pose vraiment un soucis à cause de sa condition physique... Cette année je m'en fais un peu moins quand même, Lacaz' prends du Galon et les jeunes poussent fort.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    L'année dernière il a prouvé qu'il avait les épaules pour remplacer Lisandro durant son absence, espérons qu'il en fasse de même en ce début de saison, malgré son affaire...:sick:

En espérant que Lisandro revienne vite.
    Il a surtout prouvé que quand il y a de bons centres, il était capable de marquer. Maintenant, Bastos à de grandes chances de partir, là ça va plus être la même...

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Envoyé par cyrdes2 Voir le message
    Je suis d'accord aussi sur Gomis, par rapport à son temps de jeu cette saison son total de buts st très bon.

Maintenant je le répète tout dépend comment il aura digérer son affaire de moeurs
    Je disais "boulets" mais ca englobait tout...sportif - extra sportif etc..
    Quand le club est en galère sur le plan financier et que des joueurs comme Gomis - bastos - Aly - Cris sont transférables et que l'on a une offre pour l'un d'eux, que le club accepte et que le joueur s’accroche a son salaire mirobolant (et je parle de GOMIS ...) et bien oui pour moi c'est un boulet pour le club.
    Le club n'avait pas a les signer et les payer autant mais au final ce sont des boulets dont JMA aimerait bien se séparer.
    JE pense que JMA doit être déçu que la transaction avec Gomis ne se soit pas faite commele transfert avotré de Bastos ( pour l'instant...??)
    Ils nous empêchent de construire notre futur équipe, celle que Garde et le président souhaitent

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Je suis d'accord aussi sur Gomis, par rapport à son temps de jeu cette saison son total de buts st très bon.

Maintenant je le répète tout dépend comment il aura digérer son affaire de moeurs
    L'année dernière il a prouvé qu'il avait les épaules pour remplacer Lisandro durant son absence, espérons qu'il en fasse de même en ce début de saison, malgré son affaire...:sick:

En espérant que Lisandro revienne vite.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu

Objectivement : C'est un buteur exceptionnel, ça, personne n'en doute. Il a des blessures qui, au mieux, lui permettent de jouer 2/3 des matchs depuis 7 ou 8 ans.
    Faut pas se leurrer les gars. Je vous entends dire que la prépa physique blablabla... Ce n'est pas ça le problème. Le problème vient du recrutement d'il y a quelques années. TOUT LE MONDE savait et sait que Licha, Lovren ou d'autres sont des joueurs fragiles. C'est pour ça qu'on a pu les recruter, surtout à ces sommes.
    Un joueur de la trempe de Licha ou Lovren jamais blessés, c'est direction le Barça ou ManU à 18 ans pour y rester.
    La question de la préparation n'est pas à remettre en cause, simplement les joueurs et le recrutement passé.
    Lorsque l'on est aussi dépendant d'un joueur (Lisandro) en attaque et (Lovren) en défense, on peut se poser des questions sur leur réelle utilité.

Mieux vaut peut-être effectivement récupérer des liquidités et tabler sur deux joueurs peut-être moins talentueux mais au physique irréprochable. Ou peut-être faut-il tenter le paris de conserver ces joueurs au risque de passer de nouveau à travers comme depuis 3 saisons...
    On ne gagne pas un championnat avec des exploits contre de grosses équipes et un effectif parfait, mais on le perd contre de petites équipes avec un effectif décimé...
    Donc tu proposes de vendre Lovren et Licha, c'est à dire notre meilleur attaquant et notre meilleur défenseur, juste parce qu'ils sont souvent blessés?:shock:
    C'est vrai que c'est chiant mais quand ils sont là ils sont tellement importants que je nous vois mal nous en séparer en cette période si délicate...

Laisser un commentaire:

• cyrdes2
    a répondu
    Envoyé par Tibow KVN Voir le message
    Gomis un boulet ?

Mais il faut arreter 2 min là !

Avec Lisandro en mousse et des jeunes devant ... c'est sur qu'on va aller loin sans Gomis ...
    Gomis c'est combien de buts cette saison ?

Laisser un commentaire:

• speedyjb
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Matin-Rouge
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    J'adore Licha sur cette photo :mdr:

Petit "fuck" l'air de rien... :mask:

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par krys_tophe Voir le message
    Même en relisant ...les bras m'en tombent ...avant de penser a vendre licha 15 on ferait mieux d'admettre que si un club met 5 sur aly c'est un miracle...que bastos a 7 faut laisser partir et gomis a 8 idem !
    qu'on brade les boulets avant
    Gomis un boulet ?

Mais il faut arreter 2 min là !

Avec Lisandro en mousse et des jeunes devant ... c'est sur qu'on va aller loin sans Gomis ...
    Gomis c'est combien de buts cette saison ?

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Moi je raisonne en sens inverse.

Même en les bradant on n'arrive pas à vendre les boulets
    Pour les inciter à partir d'eux mêmes (puisque avec leur salaire de sénateur à l'OL ils ne sont pas pressés de partir) on a peut-être besoin de recruter quelqu'un à leurs postes
    Je ne considérait pas Gomis comme un boulet jusqu'à son affaire de moeurs. Il est clair qu'il faut s'attendre de lui à une saison blanche et qu'il se fasse charrier sur tous les stades de France s'il reste

Même Cris on n'arrive pas à le refourguer au Brésil

Tout cela c'est un peu un cercle vicieux et va falloir trouver une solution pour le briser
    et alors c'est une raison pour vendre Lisandro ?

tu as déjà écouté Licha toi ? il a toujours dit qu'après l'OL il rentrerait en Argentine chez lui et surtout hors du football

déjà il faudrait savoir si cette offre était bien réelle ou sortie tout droit de l 'imagination d'un journal en manque de sensationnel ..

vendre Lisandro pour faire du fric ça serait encore pire pour l'OL qu'avoir vendu Jérémy Toulalan pour la même chose la saison dernière !

Laisser un commentaire:

• cyrdes2
    a répondu
    Envoyé par krys_tophe Voir le message
    Même en relisant ...les bras m'en tombent ...avant de penser a vendre licha 15 on ferait mieux d'admettre que si un club met 5 sur aly c'est un miracle...que bastos a 7 faut laisser partir et gomis a 8 idem !

Moi je raisonne en sens inverse.

Même en les bradant on n'arrive pas à vendre les boulets
    Pour les inciter à partir d'eux mêmes (puisque avec leur salaire de sénateur à l'OL ils ne sont pas pressés de partir) on a peut-être besoin de recruter quelqu'un à leurs postes
    Je ne considérait pas Gomis comme un boulet jusqu'à son affaire de moeurs. Il est clair qu'il faut s'attendre de lui à une saison blanche et qu'il se fasse charrier sur tous les stades de France s'il reste

Même Cris on n'arrive pas à le refourguer au Brésil

Tout cela c'est un peu un cercle vicieux et va falloir trouver une solution pour le briser

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Je me demande si on s'en mordra pas les doigts de ne pas avoir cédé Lisandro à 15 millions d'euros à Kazan.

Certes c'est celui qui se démène le plus sur le terrain
    Mais selon moi il ne cadre pas assez malgré toutes les bonnes occas' qu'il arrive à se procurer.

Donc 15 millions pour un joueur trentenaire cette saison et qui a la fâcheuse tendance de se blesser chaque début de saison, compte-tenu de notre situation, on aurait dû signer... et on aurait déjà pu recruter

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Je ne dis pas le contraire, Licha est un joueur important et j'ai toujours dit que c'était souvent le seul à se démener sur le terrain.
    Mais comme financièrement on est juste, et qu'une proposition comme celle de Kazan ne se présentera plus du fait que Licha aura la trentaine, je n'aurais pas été contre son 'sacrifice'

On n'arrive pas à vendre 20 millions Lloris qui est capitaine de l'EDF à 26 ans et de l'autre côté on refuse la proposition de Kazan de 15 millions pour Licha qui a 30 ans et qui n'est plus international

On était bien prêt à laisser partir Lloris non ?
    Pour moi c'était plu dramatique de mettre Vercoutre avec une défense en carton comme la nôtre que de remplacer Lisandro par des jeunes comme Lacazette. C'aurait pu être aussi l'occasion pour Tafer d'avoir sa chance mais on a préféré sans séparer gratuitement alors qu'il n'a que 21 ans
    :shock:
    Lacazette a du talent mais ça reste un jeune joueur qui a encore beaucoup à prouver : comparons ce qui est comparable.

Laisser un commentaire:

• cyrdes2
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Licha c'est un joueur de grande classe : simplement il faut l'épauler le mec, il ne peut pas décrocher, être à l'origine des actions et en même temps à la finition dans la surface.
    Je n'ai pas vu le match contre Montréal mais je note que Gourcuff a fait une passe décisive, c'est encourageant.

Je ne dis pas le contraire, Licha est un joueur important et j'ai toujours dit que c'était souvent le seul à se démener sur le terrain.
    Mais comme financièrement on est juste, et qu'une proposition comme celle de Kazan ne se présentera plus du fait que Licha aura la trentaine, je n'aurais pas été contre son 'sacrifice'

On n'arrive pas à vendre 20 millions Lloris qui est capitaine de l'EDF à 26 ans et de l'autre côté on refuse la proposition de Kazan de 15 millions pour Licha qui a 30 ans et qui n'est plus international

On était bien prêt à laisser partir Lloris non ?
    Pour moi c'était plu dramatique de mettre Vercoutre avec une défense en carton comme la nôtre que de remplacer Lisandro par des jeunes comme Lacazette. C'aurait pu être aussi l'occasion pour Tafer d'avoir sa chance mais on a préféré sans séparer gratuitement alors qu'il n'a que 21 ans

Laisser un commentaire:

Chargement...
X