Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interactif
    a répondu
    Envoyé par cyrdes2 Voir le message
    Je me demande si on s'en mordra pas les doigts de ne pas avoir cédé Lisandro à 15 millions d'euros à Kazan.

Certes c'est celui qui se démène le plus sur le terrain
    Mais selon moi il ne cadre pas assez malgré toutes les bonnes occas' qu'il arrive à se procurer.

Donc 15 millions pour un joueur trentenaire cette saison et qui a la fâcheuse tendance de se blesser chaque début de saison, compte-tenu de notre situation, on aurait dû signer... et on aurait déjà pu recruter
    Licha c'est un joueur de grande classe : simplement il faut l'épauler le mec, il ne peut pas décrocher, être à l'origine des actions et en même temps à la finition dans la surface.
    Je n'ai pas vu le match contre Montréal mais je note que Gourcuff a fait une passe décisive, c'est encourageant.

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Je me demande si on s'en mordra pas les doigts de ne pas avoir cédé Lisandro à 15 millions d'euros à Kazan.

Mais selon moi il ne cadre pas assez malgré toutes les bonnes occas' qu'il arrive à se procurer.

Donc 15 millions pour un joueur trentenaire cette saison et qui a la fâcheuse tendance de se blesser chaque début de saison, compte-tenu de notre situation, on aurait dû signer... et on aurait déjà pu recruter
    t'as un drole d'humour toi ....enfin j'espère que cela en est...:rolleye::grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu

décidément, c'est le commentaire de trop ce matin au réveil !
    j'ai lu des conneries, mais de ce niveau rarement !

tu as raison plus de 25 buts par saison, c'est tout à fait par hasard, du reste on croit que c'est lui qui
    les marque mais en fait c'est un autre !!

Laisser un commentaire:

• cyrdes2
    a répondu

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Lisandro blessé, il serait judicieux de conserver Gomis : enfin je dis ça...........

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    la prépa , la prépa tres (trop ) physique ?

et là des voyages en avion etc.....decalage horaire , chaleur
    contre montpelleier , ca jouera en diurne par 35 degrés !et licha sera absent , pourvu qu'il soit là à Rennes surtout :oui:

Aucunes nouvelles dans aucuns canards ;mais vu le décalage horaire ce n 'est pas étonnent . Par contre on peut faire une croix sur sa présence au trophée des champions. J 'en ai bien peur .

les tanguy toujours la ,une équipe bancale ,une défense qui prend la flotte ,un Lisandro sur le carreau .

Le bilan financier dévoilé ce soir. Bref , jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par maldo69 Voir le message
    on est qd meme vraiment pas verni. pqoi ca n'arrive qu'a lyon toutes ces merdes, tain deja lovren et lisandro, avant meme d'avoir joué un match officiel
    la prépa , la prépa tres (trop ) physique ?

et là des voyages en avion etc.....decalage horaire , chaleur
    contre montpelleier , ca jouera en diurne par 35 degrés !et licha sera absent , pourvu qu'il soit là à Rennes surtout :oui:

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    on est qd meme vraiment pas verni. pqoi ca n'arrive qu'a lyon toutes ces merdes, tain deja lovren et lisandro, avant meme d'avoir joué un match officiel

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Non mais c'est pas vrai... :non:

Laisser un commentaire:

• La.Noiraude
    a répondu
    Et la traditionnelle blessure de fin de préparation. :sick:

Lisandro Lopez s'est à nouveau blessé au mollet droit, dans la nuit de mardi à mercredi, à Montréal, lors de la victoire aux tirs au but de l'OL face à l'Impact (1-1, 4 t.a.b. à 2). Après 33 minutes de jeu, l'attaquant argentin a demandé le changement à son banc, avant d'aller s'asseoir, résigné à l'idée d'une blessure qu'il connaît bien, et qui l'avait longuement éloigné des terrains à l'automne 2010. A la fin du match, Lisandro portait un bandage sur le mollet et ne semblait pas follement optimiste sur ses chances de disputer le Trophée des champions face à Montpellier, samedi, à New York : «Je ne sais pas, on va voir, mais je pense que c'est une contracture...» Le capitaine lyonnais, qui se blesse souvent pendant les périodes de préparation, ou juste après, risque surtout de manquer la reprise de la L1, le 11 août, à Rennes.
    Source: lequipe.fr

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Quelle facilité! :lov:

Déjà dit mais un sens du placement et du déplacement de folie...
    Oui.

En plus d'un très bon bagage technique et d'une grinta exceptionnelle, Licha peut se targuer d'avoir une grande intelligence de jeu ! :lov::fier:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Très bon Lisandro hier, à l'aise techniquement
    Quelle facilité! :lov:

Déjà dit mais un sens du placement et du déplacement de folie...

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Très bon Lisandro hier, à l'aise techniquement

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Effectivement hier Lissandro a était bon mais malheureusement toujours trop loin de la cage adverse depuis la saison dernière j'ai remarqué que de match en match Lissandro a tendence a reculer de plus en plus !!!!!Or il s'avère que j'aime le voir plus prés de la cage adverse de part sa précision devant le but et le voir si loin des buts n'est pas bon pour l'OL

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Il est déjà en jambes.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il a été énorme hier soir. Tous ses dribbles fonctionnaient, c'était le jour et la nuit avec la fin de saison où il luttait pour dribbler un joueur.

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu
    Très belle première mi-temps de Licha, il était très précis avec le ballon ce soir

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    J'adore Licha sur cette photo :mdr:

J'ai explosé de rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Licha dans le Progrès:

Qu’est ce qu’il a manqué la saison dernière ?

La régularité. Il faut être plus costaud, plus solide.

Une offre émanant de Nice vient de tomber sur le bureau de JMA :grn:
    :mdr::mdr::mdr:
    (et il a raison ...)
    Dernière modification par , 14/07/2012, 01h51.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message

La ganache de Cissokho derrière. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Licha dans le Progrès:

Qu’est ce qu’il a manqué la saison dernière ?

La régularité. Il faut être plus costaud, plus solide.

Une offre émanant de Nice vient de tomber sur le bureau de JMA :grn:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Attention à pas se faire piéger tout de même ou "manipuler".

Ce soir on voit poindre des articles avec comme titre "Lisandro inquiet" et avec une des phrases de l'ITW.
    En gros la question du journaliste c'est "êtes vous inquiet du possible départ de Lloris", un joueur maitrisant parfaitement la langue de molière voit venir le truc à 3 kilomètres, lui répond en souriant, "oui je suis un peu inquiet car c'est un très grand gardien." "mais..." et l'article ne reprend que le début de la réponse évidemment.

Si le journaliste lui pose la question "Etes vous plutot confiant malgré un possible départ de Lloris", il aurait sans doute repris le mot confiant du style, oui je suis plutot confiant malgré... et le titre des articles de presse devient alors "Lisandro confiant" :clown:

En voulant dire la même chose, une nuance, donne un résultat complètement opposé, et ca c'est la spécialité des journalistes. Ainsi tu peux aller dans le sens du vent, un sens que tu choisis :grn:
    Un joueur étranger même faisant de gros efforts a forcement du mal à saisir toutes les nuances, Kallstrom est très bon mais il a des années de maitrise et Juni était un maitre aussi.
    Oui les journalistes jouent clairement avec ça. Dès que des propos sont pas très clairs ils les tournent à la sauce qui les arrange.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Monsieur fait désormais ses interiviews en français! :fier::joue:
    Attention à pas se faire piéger tout de même ou "manipuler".

Ce soir on voit poindre des articles avec comme titre "Lisandro inquiet" et avec une des phrases de l'ITW.
    En gros la question du journaliste c'est "êtes vous inquiet du possible départ de Lloris", un joueur maitrisant parfaitement la langue de molière voit venir le truc à 3 kilomètres, lui répond en souriant, "oui je suis un peu inquiet car c'est un très grand gardien." "mais..." et l'article ne reprend que le début de la réponse évidemment.

Si le journaliste lui pose la question "Etes vous plutot confiant malgré un possible départ de Lloris", il aurait sans doute repris le mot confiant du style, oui je suis plutot confiant malgré... et le titre des articles de presse devient alors "Lisandro confiant" :clown:

En voulant dire la même chose, une nuance, donne un résultat complètement opposé, et ca c'est la spécialité des journalistes. Ainsi tu peux aller dans le sens du vent, un sens que tu choisis :grn:
    Un joueur étranger même faisant de gros efforts a forcement du mal à saisir toutes les nuances, Kallstrom est très bon mais il a des années de maitrise et Juni était un maitre aussi.

Laisser un commentaire:

• mamath17
    a répondu
    Tiens tiens ,je savais pas qu' il n'avait pas d'agent notre Licha . Ca le rend encore plus respectable .

Je veut bien me porter candidat!:grn: Soyons fou!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X