Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Et après, tu prétends ne pas aimer la blague sur "Lady Caca"...

:grn:
    La blague sur Lady caca était trop facile à mon gout :D

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    C'est grace a des joueurs comme toi que jaime autant le football .

Gracias Lichaa ..

Laisser un commentaire:

• ol1962
    a répondu
    Il aime la chanson des supporters à son égard, il se sent en harmonie ici... :lov:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Comment vous sentez-vous sur le côté gauche de l’attaque ?

(Rires) Pour la durée, il faudra demander à Rémi Garde ! On sait tous où est-ce que j’aime jouer. Il faut poser la question à l’entraineur. Quand l’équipe a besoin de moi, je me rends utile, je sers l’équipe en fonction des choix de Rémi Garde. A gauche, je ne suis pas aussi défensif que la saison passée. ( prend ça dans la gueule Puel :grn: )

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Licha qui confirme qu'il est bien à Lyon et qu'il veut rester :fier::lov:

A moins d'une très grosse offre pour qu'Aulas le pousse dehors (0,01% de chances) il restera !

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    perso je suis assez client de l'humour "barth" :fier:
    Et après, tu prétends ne pas aimer la blague sur "Lady Caca"...

:grn:

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Quel Puttain de bon mec bordel... si l'âme d'un club doit passer par des joueurs, elle passe par ce genre de personnage. Calme réfléchi il pense chaque mot il PESE chaque mot, il est JUSTE, attachant, sincère d'une simplicité devastatrice.

taiseux dehors, EN FEU sur un terrain. Il a l'oeil qui brule quand il sourit , la flamme de sa passion et de sa grinta. Toutes les valeurs du foot que je surkiffe.

et sa façon de dire L'ADRENALINE LOOOL puttain 3 ans qu'il est là, quand on entend Lucho gonzales et lui on comprend mieux certaine chose, on croyais l'un au top à Marseille au moment du titre et Licha un peu en retrait dans son intégration, il a gardé son Français pour le vestiaire.

ce soir c'est clairement un autre joueur que j'ai vu, un autre homme, il à l'air vraiment bien où il est.

Et puis quoi MERDDE le mec qui dit "pour moi l'OL c'est plus important que la selection nationale"...
    Licha, lyonnais à jamais :lov:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    non, ça va hier, il n'a pas fait de blague graveleuse :D
    perso je suis assez client de l'humour "barth" :fier:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    Qu'est ce qu'il est agaçant Barth :sick: Mais Licha au top

non, ça va hier, il n'a pas fait de blague graveleuse :D

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Moi je ne craque pas sur Licha...
    Enfin pas comme certaines !
    c'est un formidable joueur (même s'il a parfois du moins bien, ça prouve qu'il est humain c'est rassurant), une mentalité au top, mais non, je ne craque pas...:grn:
    Hou la menteuse elle est amoureuse !!! :grn:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Qu'est ce qu'il est agaçant Barth :sick: Mais Licha au top

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    c'est un formidable joueur (même s'il a parfois du moins bien, ça prouve qu'il est humain c'est rassurant), une mentalité au top, mais non, je ne craque pas...:grn:
    :p

franchement hier soir :fier:

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    fvl m'a tendu la perche...En mode Jean Galfione!

J'aime bien me rappeler que j'ai eu raison! :proud:

Un régal ce OL system! Le voir souriant,blagueur et parler si bien,ça fait plaisir!
    Il parle très bien français et moi ça me fait sourire ceux qui critiquent là dessus, ce sont sans doute être des trilingues qui peuvent apprendre en 6 mois une langue étrangère.

Comme dit Barth j'ai l'impression qu'il est (enfin) heureux ici. Je l'ai beaucoup critiqué mais depuis qu'il est revenu de blessure, il est très bon. C'est pas loin d'être sa meilleur saison. La première il a été très bon au début avant de petit à petit dans le néant collectif. La seconde il s'est pas mal pris la tête avec coach poubelle et là il est régulier dans ses performances même si tout n'est pas parfait. Et puis il a gagné un titre, ça change beaucoup de choses, parce qu'un grand joueur c'est aussi dans ces moments là qu'on l'attend.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    J'ai regardé seulement les 20 premières minutes de l'émission, et il avait vraiment l'air à l'aise. Très classe et il ne se prend pas la tête, et ne se prend pas aux sérieux comme 90% des footballers

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Et puis quoi MERDDE le mec qui dit "pour moi l'OL c'est plus important que la selection nationale"...
    J'suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dis.

Par contre pour la sélection c'est pas pareil. Il n'a que 7 sélections, commence à ne plus être un jeunot (29 ans) et il a une concurrence juste insane à son poste : Messi, Aguero, Tevez, Milito, Lavezzi, Higuain, Di Maria,...

Donc il s'est fait à l'idée que ce sera dur d'être en sélection...

Sinon, j'ai pas vu l'émission, y'a moyen de la revoir ? Où, quand, comment ?

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Quel Puttain de bon mec bordel... si l'âme d'un club doit passer par des joueurs, elle passe par ce genre de personnage. Calme réfléchi il pense chaque mot il PESE chaque mot, il est JUSTE, attachant, sincère d'une simplicité devastatrice.

taiseux dehors, EN FEU sur un terrain. Il a l'oeil qui brule quand il sourit , la flamme de sa passion et de sa grinta. Toutes les valeurs du foot que je surkiffe.

et sa façon de dire L'ADRENALINE LOOOL puttain 3 ans qu'il est là, quand on entend Lucho gonzales et lui on comprend mieux certaine chose, on croyais l'un au top à Marseille au moment du titre et Licha un peu en retrait dans son intégration, il a gardé son Français pour le vestiaire.

ce soir c'est clairement un autre joueur que j'ai vu, un autre homme, il à l'air vraiment bien où il est.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    T aller le chercher loin le post de Cramento :mdr::grn:
    fvl m'a tendu la perche...En mode Jean Galfione!

J'aime bien me rappeler que j'ai eu raison! :proud:

Un régal ce OL system! Le voir souriant,blagueur et parler si bien,ça fait plaisir!

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    T aller le chercher loin le post de Cramento :mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message

HS : "Y parle pas français, y veut pas s'intégrer"....
    Envoyé par cramento Voir le message
    si tu lis le post ds lequel je parle de licha... je ne parle meme pas de cet incident... je ne parle pas d'entrainement... tu me fais dire des trucs que je n'ai pas dit

moi je dis qu'il est trop gros, qu'il fait la diva, qu'il ne s'integre pas , et qu'il ne fait meme pas l'effort d'apprendre le français...en somme qu'il n'est pas professionnel...

maintenant, si tu écris ce post pour me dire que je ne fais pas preuve de reflexion... ok pas de soucis... je suis déja kikou idiot alors...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Halalaà Licha...

Merci Isabelle Diaz pour son retard!!
    A noté qu'elle est arrivée quand même et qu'il restait 40min d'émission mais que du coup il a terminé l'émission sans elle!! :fier:

Bon maintenant tout le monde est convaincu qu'il parle parfaitement le français et le pratique même très bien!!
    (le coup du je suis un gardien:grn:)

En tout cas on a vu un Licha très souriant, un homme attachant, et intelligent!!

Et moi j'aime le voir râler sur le terrain!!! :lov:

Laisser un commentaire:

• CaptainCharism
    a répondu
    Je sais pas ce qu'il ma pris, mais j'ai eu envie d'envoyer un sms pour voir ça.
    J'avais pas besoin de ça pour être fan, mais là :lov:
    Faut mettre ça sur youtube pour les bien pensant qui disait qu'il aime pas la France, pas intégré et tout... :grn:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Si y a moyen de voir l'émission (ou du moins des extraits) gratos sur Internet, dites le moi svp :joue: :ang:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Oui je suis timide. Je l'ai vu, il est magnifique :):lov::lov::lov:.
    rien que 3 :lov:
    je suis déçue :p

plus que magnifique, il est exceptionnel :fleur:

2 Lichas en un seul, agaçant lorsqu'il est footballeur avec sa tête de cochon et un Homme terriblement séduisant que tu pourrais suivre au bout du monde lorsqu'il pose ses crampons :folie:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X