Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aly75 Voir le message
    Ce soir Licha plante

Vu comment il est sorti frustré du match contre Schalke, çà va saigner !!!! :mdr:

ps : en espérant que les artibres de touche n'auront pas oublié leurs lunettes au vestiaire, histoire de ne pas siffler des HJ imaginaires :rolleye:
    Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
      Ce soir Licha plante
      Il en besoin pour sa confiance mm si c'est un jouer qui ne doute pas de ses qualités ca reste tjrs très important pour un attaquant de marquer !!

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
        Il en besoin pour sa confiance mm si c'est un jouer qui ne doute pas de ses qualités ca reste tjrs très important pour un attaquant de marquer !!
        Mine de rien ça fait 5 mois qu'il n'a pas marqué de but.... ça doit le démanger à mort!
        Il va nous péter un cable monumental quand il débloquera enfin son compteur (ce soir j'espère!)...;)

Commentaire

• Envoyé par gaha Voir le message
          C'est bien Raging Bull!:p
          La Motta en force!
          J'imagine le Lich' en train de dire ça... excellent!:D

shut!!!:oui:
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Mea culpa... j'ai confondu avec le "you fucked my wife!".... Je m'incline!:oui:

Commentaire

• toi tu peut t'en vouloir

Commentaire

• "S"'il avait marqué...
                Raaaah c'est pas possible de rater ça. Tu n'avais pas le droit !!
                (soit dit en passant, ça aurait été Bastos...les gens auraient été encore plus virulents...)

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                  Tu marques contre Bordeaux !!!
                  Ben non. Décevant.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Son surpoids a l'air de pas l'aider :grn:

Commentaire

• Contracture ou... grève ?
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                        Contracture ou... grève ?
                        demande à Toulalan où en est la rédaction du communiqué... :sick:
                        Envoyé par poq
                        on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

tu vas loin là ! :shock:

Commentaire

• Problème avec Lisandro

Il ne faut pas être devin, il y a un problème avec Lisandro.
                            On le voit nerveux et agacé depuis qq matchs.
                            Comment analyser sa sortie direction les vestiaires ? jamais l'année dernière il aurait agi de la sorte, il serait resté sur le banc.
                            Qu'est-ce-qui se passe dans sa tête ?
                            No one likes us, we don't care

Commentaire

• Déjà discuté maintes fois sur le topic Lisandro.

Commentaire

• Lisandro en a marre de Puel, comme nous.

Je suis sur qu'il préfèrerait être dans un autre club plutot que chez un candidat au maintien.

Commentaire

En tout cas,nos milieux font la grève des passes en sa direction! :crazy:
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
                                    Lisandro en a marre de Puel, comme nous.

Je suis sur qu'il préfèrerait être dans un autre club plutot que chez un candidat au maintien.
                                    c'est fou, il ne l'a jamais dit ouvertement, mais ca parait tellement evident que c'est comme acquis....

de toute facon, il n'y a pas que lisandro...je serais curieux de savoir quels joueurs pourraient encore croire en lui...
                                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
                                      c'est fou, il ne l'a jamais dit ouvertement, mais ca parait tellement evident que c'est comme acquis....

de toute facon, il n'y a pas que lisandro...je serais curieux de savoir quels joueurs pourraient encore croire en lui...
                                      Les jeunes,sûrement et encore...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                        "S"'il avait marqué...
                                        Raaaah c'est pas possible de rater ça. Tu n'avais pas le droit !!
                                        (soit dit en passant, ça aurait été Bastos...les gens auraient été encore plus virulents...)
                                        Mdr, si ça avait été bastos tout le monde aurait pollué son topic comme la dernière fois...
                                        sigpic

Commentaire

• Lisandro recoit peu de balle, Puel a un jeu pourri, et je pense que les joueurs ne veulent plus jouer pour Puel, et ca Aulas n'y peut rien.

Apres bien sur aucun devant les journalistes ne le dira, mais ce serait qu'un p'tit groupe ( genre Licha-Lloris-Toul-Cris :proud: ) aillent voire JMA et lui dise que Puel c'est plus possible. La il se bougerais le cul.

Et avec un autre coach, on aurait le vrai Licha. Il deja feinté la prepa physique, la ce soir il sort a la 50eme. A mon avis c'est la crotte de nez qui fait deborder le mouchoir. Puel et Licha c'est fini.
                                          EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message
                                            Lisandro recoit peu de balle, Puel a un jeu pourri, et je pense que les joueurs ne veulent plus jouer pour Puel, et ca Aulas n'y peut rien.

Apres bien sur aucun devant les journalistes ne le dira, mais ce serait qu'un p'tit groupe ( genre Licha-Lloris-Toul-Cris :proud: ) aillent voire JMA et lui dise que Puel c'est plus possible. La il se bougerais le cul.

Et avec un autre coach, on aurait le vrai Licha. Il deja feinté la prepa physique, la ce soir il sort a la 50eme. A mon avis c'est la crotte de nez qui fait deborder le mouchoir. Puel et Licha c'est fini.
                                            Déjà Cris il peut pas, il a dit que Puel c'était un ami... :grn:
                                            sigpic

Commentaire

• Pour moi il y a un soucis avec Lisandro , je ne sais ce qu'il a foutu pendant ses vacances en Argentine m ais on reprends pas l'entrainement avec un tel surplus de poids , pas tres professionnel tout ca :oui:

Commentaire

• 2 mois , 2 matchs et demi et 0 but , c'est sur que pour le meilleur joueur du championnat , ça fait mal , très mal ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                                  2 mois , 2 matchs et demi et 0 but , c'est sur que pour le meilleur joueur du championnat , ça fait mal , très mal ...
                                                  Peut être aussi que l'on veut absolument se convaincre que parce qu'on a le plus gros budget on a forcément les meilleurs joueurs.

Gourcuff 22M € ça résume tout Lissandro ne serait pas un Dieu pour les supporters de l'OL s'il jouait à Marseille.

La vraie question en dehors de Puel, avons nous à ce jour des grands joueurs à l'OL?
                                                  Un oui, Lloris, le reste....

Commentaire

• Envoyé par rvjc09 Voir le message
                                                    Un oui, Lloris, le reste....
                                                    Heureusement que pour nous , Hugo a bien digere son apres coupe du monde :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X