Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pauvre Lisandro.
    On sent qu'il a aucun plaisir à jouer pour l'autre destructeur.Il touche pas de ballons,il est obligé de se créer lui-même ses occasions et avec le peu de ballons qu'il reçoit c'est mal parti.C'est bien beau de faire le pressing comme un mort de faim et tenter d'aider le collectif mais je comprends qu'il soit exaspéré et fatigué,quand dans le même match sous Puel il a eu 4 occasions de buts franches avec l'aide de ses coéquipiers,quand pour la dernière fois il a inscrit un doublé?JE parlais même pas de triplé...
    Pour couronner le tout,il se pète encore.:sick:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09 Voir le message
      Peut être aussi que l'on veut absolument se convaincre que parce qu'on a le plus gros budget on a forcément les meilleurs joueurs.

Gourcuff 22M € ça résume tout Lissandro ne serait pas un Dieu pour les supporters de l'OL s'il jouait à Marseille.

La vraie question en dehors de Puel, avons nous à ce jour des grands joueurs à l'OL?
      Un oui, Lloris, le reste....
      Si Marseille avait Lisandro à la place de Brandao, crois-moi qu'on serait pas là à se demander si on peut encore jouer le titre...

Commentaire

Peut être aussi que l'on veut absolument se convaincre que parce qu'on a le plus gros budget on a forcément les meilleurs joueurs.

Gourcuff 22M € ça résume tout Lissandro ne serait pas un Dieu pour les supporters de l'OL s'il jouait à Marseille.

La vraie question en dehors de Puel, avons nous à ce jour des grands joueurs à l'OL?

Et si Licha jouait à l'inter avec des types qui savent donner des ballons, une equipe qui ecrase tt en championnat en dominant le jeu?
        On ferait des sacrifices de jeunes vierges en son honneur?

Faut arreter les conneries les joueurs on les a.

On a 2 attaquants de tres haut qualibre, deux ailiers à la Malouda dont l'ancien meilleur passeur du championnat, le meilleur joueur du championnat y a un an, un milieu def qui etait titulaire jusqu'à present en EDF et le gardien officielle.

Alors p'tetre qu'on est pas armé pour la LDC mais en championnat on devrait etre dans les 3 premiers, en coup de mou 5eme mais pas 17eme en ayant la 3eme pire attaque du championnat.

Alors oui en defense il nous manque des types, à certains postes nous sommes un peu faible mais reste que notre equipe sur le papier c'est du lourd. Ce n'est pas parce qu'on paye des joueurs au dessus de leur cote qu'ils sont mauvais.

Bref t'as des mecs qui te subliment des groupes ou y a pas un chat comme Lorient et d'autres qui te fumes une dream team en 2 mois. Imaginez le avec un effectif comme Sochaux le Claudio...

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
          Déjà Cris il peut pas, il a dit que Puel c'était un ami... :grn:
          Comme de par hasard juste avant de signer une prolongation de contrat. Bien faux-cul le policier :grn:
          sigpic

Commentaire

• Aux abonnés absents, en colère (contre quoi ou qui ?), pas préparé physiquement et ratant un ballon qu'il aurait mis l'an dernier.

Cà ne sent pas bon du tout.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
              Aux abonnés absents, en colère (contre quoi ou qui ?), pas préparé physiquement et ratant un ballon qu'il aurait mis l'an dernier.

Cà ne sent pas bon du tout.
              salut man

tu crois pas qu il ai demande a sortir pour un ras le bol et que sa blessure est diplomatique?
              je pense surtout qu il en a marre du non jeu de l OL et surtout de courir pour les autres et par consequent de puel
              La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

on à peut etre pas les meilleurs joueurs, mais franchement, en comparant notre effectif à celui de valencienne, Lorient, Caen, on à quoi à leurs envier sur le papier ????

Commentaire

• C'était criant hier soir, il fait plus le pressing, il fait plus les appels, il décroche plus et lors du duel il est tellement démotivé qu'il rate logiquement.

JMA lui a promis des choses et il ne voit rien venir. On ne le reverra pas avant un bon moment je pense.

Commentaire

• Quelle déception :-(:-(:-(:-(
                    Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      C'était criant hier soir, il fait plus le pressing, il fait plus les appels, il décroche plus et lors du duel il est tellement démotivé qu'il rate logiquement.

JMA lui a promis des choses et il ne voit rien venir. On ne le reverra pas avant un bon moment je pense.
                      C'est bien ce que je constatais,d'autant plus que la petite surcharge pondéral ramenée de La Pampa n'aidera en rien:sick:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                        Contracture ou... grève ?
                        c'est exactement ce que j'ai pensé... t'a l'impression de lire sur son visage "ça y est, la j'en ai marre" au moment ou il demande a sortir...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                          Pauvre Lisandro.
                          On sent qu'il a aucun plaisir à jouer pour l'autre destructeur.Il touche pas de ballons,il est obligé de se créer lui-même ses occasions et avec le peu de ballons qu'il reçoit c'est mal parti.C'est bien beau de faire le pressing comme un mort de faim et tenter d'aider le collectif mais je comprends qu'il soit exaspéré et fatigué,quand dans le même match sous Puel il a eu 4 occasions de buts franches avec l'aide de ses coéquipiers,quand pour la dernière fois il a inscrit un doublé?JE parlais même pas de triplé...
                          Pour couronner le tout,il se pète encore.:sick:
                          Le triplé ça doit être le match contre Lille, tu sais celui où il s'est fait engueuler à la mi-temps...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            Le triplé ça doit être le match contre Lille, tu sais celui où il s'est fait engueuler à la mi-temps...:crazy:
                            Et bien sur on a réussi a perdre a la fin:sick:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              et qu'on perd 4 à 3....
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                Et bien sur on a réussi a perdre a la fin:sick:
                                j'ai pas eu le courage d'ecrire ça. :sick:

Commentaire

• Envoyé par cvince69 Voir le message
                                  salut man

tu crois pas qu il ai demande a sortir pour un ras le bol et que sa blessure est diplomatique?
                                  je pense surtout qu il en a marre du non jeu de l OL et surtout de courir pour les autres et par consequent de puel
                                  autant dans le doute j'ai préféré ne pas croire aux infos que Phuket et toi aviez donné sur la blessure diplomatique à cause de jours de congé refusés ... bref...

autant là, je me suis dit direct que notre Licha en avait gros sur la patate. Il a raté l'immanquable et ca l'a saoulé, mais surtout voyant que l'équipe ne produisait strictement rien il a préféré sortir.
                                  d'ailleurs il n'y a qu'à voir l'image où il rentre aux vestiaires avec un kiné, ce dernier met sa main sur l'épaule de Licha, à peu près 3 secondes, il a vite compris qu'il devait l'enlever car l'homme n'etait vraiment pas d'humeur.
                                  bref tout cela ne sent pas bon à une semaine d'un derby déjà crucial que nous aborderons remplis de doutes pendant que les verts, eux, sont en pleine confiance et ont des certitudes quant à leur niveau de jeu....
                                  Et c'est peut etre ca qui fait le plus mal.
                                  "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Envoyé par jahmoltes Voir le message
                                    autant dans le doute j'ai préféré ne pas croire aux infos que Phuket et toi aviez donné sur la blessure diplomatique à cause de jours de congé refusés ... bref...

autant là, je me suis dit direct que notre Licha en avait gros sur la patate. Il a raté l'immanquable et ca l'a saoulé, mais surtout voyant que l'équipe ne produisait strictement rien il a préféré sortir.
                                    d'ailleurs il n'y a qu'à voir l'image où il rentre aux vestiaires avec un kiné, ce dernier met sa main sur l'épaule de Licha, à peu près 3 secondes, il a vite compris qu'il devait l'enlever car l'homme n'etait vraiment pas d'humeur.
                                    bref tout cela ne sent pas bon à une semaine d'un derby déjà crucial que nous aborderons remplis de doutes pendant que les verts, eux, sont en pleine confiance et ont des certitudes quant à leur niveau de jeu....
                                    Et c'est peut etre ca qui fait le plus mal.
                                    je te promets que ce que phuket a dit etait veridique et qu il sest reellement pris la tete avec puel, qu il ne supporte plus la facon de jouer de l equipe et que tu verras qu il sera en pleine forme pour le derby a moins qu il ai envie qu on perde pour que puel saute...........

Commentaire

je te promets que ce que phuket a dit etait veridique et qu il sest reellement pris la tete avec puel, qu il ne supporte plus la facon de jouer de l equipe et que tu verras qu il sera en pleine forme pour le derby a moins qu il ai envie qu on perde pour que puel saute...........
                                      peut etre qu'il avait raison, ce n'est pas la question.
                                      mais là hier je suis persuadé que c'etait une réaction de ras le bol... d'ailleurs à sa place je serais aujourd'hui dans le bureau du Prés' pour lui dire certaines vérités...
                                      "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Il a été nul à chier hier soir Licha et ca dure depuis pas mal de temps mnt, il faut qu'il comprenne que on ne peut pas se permettre de faire jouer un attaquant qui ne marque pas ...

Hier soir l'occaz' qu'il rate, c'est le tournant du match, c'est probablement à cause de ça qu'on perd !

J'adore Licha mais là il faut qu'il songe sérieusement à se réveiller ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          Il a été nul à chier hier soir Licha et ca dure depuis pas mal de temps mnt, il faut qu'il comprenne que on ne peut pas se permettre de faire jouer un attaquant qui ne marque pas ...

Hier soir l'occaz' qu'il rate, c'est le tournant du match, c'est probablement à cause de ça qu'on perd !

J'adore Licha mais là il faut qu'il songe sérieusement à se réveiller ...
                                          ok il a croque mais compter sur une seule occaz pour gagner un match c est un peu fort!!!!
                                          on en tire pas au but, on ne se cree pas d occaz comment veux tu marquer!!si licha avait marque hier cela aurait ete sur un malentendu car on a ete nuls en 1ere et inexistants en 2eme!!!
                                          c est pas en defendant a 10 dans notre moitie de terrain que l on va marquer des buts!!!briand est carbo au bout de la 6eme journee!!!les lateraux ne montent plus, on a bien fait d acheter cissokho pour sa quelite de centre!!!il n en fait plus un et est pietre defenseur!!!!puel bride les joueurs tout simplement et les enferme dans une fausse tactique de defense ou ils sont perdus!!!

Commentaire

• En ce moment c'est plutôt "LISANDRO ce zéro", finalement PUEL a écouté vos lamentations et s'est dépêché de le titulariser, au détriment d'un GOMIS qui est largement meilleur que l'argentin depuis le début de la saison

sigpic

Commentaire

ok il a croque mais compter sur une seule occaz pour gagner un match c est un peu fort!!!!
                                              on en tire pas au but, on ne se cree pas d occaz comment veux tu marquer!!si licha avait marque hier cela aurait ete sur un malentendu car on a ete nuls en 1ere et inexistants en 2eme!!!
                                              c est pas en defendant a 10 dans notre moitie de terrain que l on va marquer des buts!!!briand est carbo au bout de la 6eme journee!!!les lateraux ne montent plus, on a bien fait d acheter cissokho pour sa quelite de centre!!!il n en fait plus un et est pietre defenseur!!!!puel bride les joueurs tout simplement et les enferme dans une fausse tactique de defense ou ils sont perdus!!!
                                              Bien sur, mais je suis persuadé que ce but aurait mis KO les Bordealis, et aurait donner pas mal de confiance à nos joueurs ...

Je suis persuadé que ce but aurait été décisif ...

Commentaire

• Le mec il a pas fait de préparation, il est pas là physiquement, il a besoin d'enchainer les matchs (il aurait du sortir plus tôt), a été élu meilleur joueur la saison dernière... Et là il se fait tailler pour 2 matchs !

Non mais sérieux vous êtes quoi ici?
                                                "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Envoyé par Agonistes Voir le message
                                                  En ce moment c'est plutôt "LISANDRO ce zéro", finalement PUEL a écouté vos lamentations et s'est dépêché de le titulariser, au détriment d'un GOMIS qui est largement meilleur que l'argentin depuis le début de la saison

Et la tête qu'il manque hier?:shock:

Si gomis fait un super début de saison, faut se poser de sérieuse questions sur le niveau de cette équipe...
                                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par XaO Voir le message
                                                    Le mec il a pas fait de préparation, il est pas là physiquement, il a besoin d'enchainer les matchs (il aurait du sortir plus tôt), a été élu meilleur joueur la saison dernière... Et là il se fait tailler pour 2 matchs !

Non mais sérieux vous êtes quoi ici?
                                                    Je suis d'accord avec toi. De toute façon il va falloir qu'il se reprenne, car Licha part en vrille. Ce n'est pas normal de revenir de vacances comme il est revenu, ce n'est pas très "pro". S'il ne change pas, les blessures vont s'accumuler.

Commentaire

Chargement...
                                                    X