Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Et la tête qu'il manque hier?:shock:

Si gomis fait un super début de saison, faut se poser de sérieuse questions sur le niveau de cette équipe...
    en fait moi je me dit que cette équipe a de la gueule sur le papier, bon sur le terrain c'est tout pourri (et ce n'est certainement pas la faute de PUEL), ça va dans n'importe quel sens, y'a pas de cohésion...

J'ai hâte de la voir une fois bien huilée, certes ça traine en longueur, mais je reste optimiste.
    de toutes façons y'a toujours des défaites dans une saison, là on est en train de vider le capital de matchs perdus pour finir par enchainer les victoires ^^

c'est une bonne technique ça...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Agonistes Voir le message
      en fait moi je me dit que cette équipe a de la gueule sur le papier, bon sur le terrain c'est tout pourri (et ce n'est certainement pas la faute de PUEL), ça va dans n'importe quel sens, y'a pas de cohésion...

J'ai hâte de la voir une fois bien huilée, certes ça traine en longueur, mais je reste optimiste.
      de toutes façons y'a toujours des défaites dans une saison, là on est en train de vider le capital de matchs perdus pour finir par enchainer les victoires ^^

c'est une bonne technique ça...

C'est ce que je me dis, si cette équipe arrive à se connaitre et à choper des affinités, elle peut faire quelque chose.
      Mais, est-ce qu'il ne sera déjà pas trop tard...:-(
      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

C'est ce que je me dis, si cette équipe arrive à se connaitre et à choper des affinités, elle peut faire quelque chose.
        Elle fera quelque chose, mais il sera certainement trop tard.
        Quand tu écoutes les joueurs en "off", ils en veulent, mais n'arrivent pas à jouer ensemble, le coach n'est pas remis en question, mais tu les sens dans un fauteuil Chesterfield et non sur un tabouret en formica.
        Ils se sont embourgeoisés, rien de plus.

Commentaire

• Faut pas dire que Puel est responsable du match de Lisandro hier.
          Lisandro était blessé... (bon dans un sens c'est un peu du à la préparation physique imposée par l'autre)

La saison drnière malgré Puel, il a été très bon. A gauche ou dans l'axe.

Là hier, il était blessé, donc malheureusement limité. Contre VA et Schalke, pas blessé mais de retour de blessure, il manquait de jus, de rythme.

Mais ce mec est un grand, c’est un pro et je pense qu’il reviendra. Malheureusement sans lui c’est difficile. Déjà qu’avec lui on galère comme pas permis…

En revanche j’épargnerai pas Puel concernait la gestion de Gomis sur les 3 derniers matchs.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Comment taper sur Lisandro hier ???
            Sur son face a face à la 20ème il me semble, il a dut toucher 3 ballons depuis le début du match. Quelques soit l'attaquant, en restant isolé comme actuellement sur le terrain, tu peu rien faire, au minimum tu as toujours deux joueurs sur le dos.
            Le reste de l'équipe joue trop bas que ce soit en position offensive ou défensive. Je pense pas que ce soit des consignes de Puel, mais plutot un manque de confiance, peur de ce faire prendre en contre. Normalement c'est au défenseur central de faire remonté l'ensemble de l'équipe.
            Le système de Puel depuis deux saisons c'est de jouer en contre, le problème c'est qu'il faut pressé haut et en quasi tous en meme temp, ce qu'on est incapable de faire.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais Voir le message
              Elle fera quelque chose, mais il sera certainement trop tard.
              Quand tu écoutes les joueurs en "off", ils en veulent, mais n'arrivent pas à jouer ensemble, le coach n'est pas remis en question, mais tu les sens dans un fauteuil Chesterfield et non sur un tabouret en formica.
              Ils se sont embourgeoisés, rien de plus.
              Tout à fait, je trouve les joueurs et le staff bien trop gâtés!!
              N'importe quelle autre équipe à notre place mettrait un bon coup de pied dans la fournilière.
              Non à l'OL c'est "on a une bonne équipe", "l'effectif est de qualité", gnagnagna!! Mais ******, c'est pas avec des discours comme ça qu'on va avancer!
              Aucune remise en question! Aucun changement d'entrainement, de préparation des matchs, de choix tactiques! C'est lamentable!!!!
              Moi, ce que j'ai vu hier concernant Lisandro, c'est un mec fatigué psychologiquement, qui est au bord de la rupture. Licha qui demande lui-même à sortir alors qu'on est à 0-0, non mais vous avez vu ça où avant??? Il était sur une civière? Non, il en pouvait juste plus! Il n'était même pas énervé après son raté devant Carrasso. Un gars comme lui aurait dû gueuler un bon coup, mais là, non pas de réaction. Il est éteint.
              Quel gâchis quand on connait son talent.

Alors je ne sais pas si c'est Puel, son staff, les joueurs, le Président, la météo, les astres ou les forces divines, mais il est temps de faire un électrochoc à cette équipe.

Commentaire

• C'est combien d'indisponibilité pour une contracture?

Commentaire

• Envoyé par cvince69 Voir le message
                  je te promets que ce que phuket a dit etait veridique et qu il sest reellement pris la tete avec puel, qu il ne supporte plus la facon de jouer de l equipe et que tu verras qu il sera en pleine forme pour le derby a moins qu il ai envie qu on perde pour que puel saute...........
                  a le regarder ça a l'air évident...

le "ils font la gueule, ils ne sont pas heureux" semble viser directement Lisandro. y'a une vraie impression de ras-le-bol quand on le regarde.
                  sigpic

Commentaire

Par optimisme, je dirais : il n'est jamais trop tard.
                    Mais JMA a raison de mettre un petit coup de pression à PUEL (CF l'interview de ce matin), peut-être que cette fois-ci claude sera moins gentil avec l'équipe et qu'il leur rentrera dans le lard. Parce que là, il va falloir sérieusement que les joueurs se sortent les doigts du ionf...
                    sigpic

Commentaire

• Pauvre Lisandro quand même il touche 3 ballon dans le match, un tir décisif qui rate puis après blessure ( ou autre car j'ai des doutes)
                      Bref j'espère qu'il sera la au Derby associé avec Gomis mes si Puel est encore la ca n'arrivera pas....
                      Est j'espère qu'il va pas repartir pour 1 mois de blessure car sa va commencé a être très chiant.

Commentaire

• J'ai dit le mois dernier, avant de me faire bannir (cqfd), que pas mal de joueurs ne supportaient plus Claude Puel, dont Licha, Toul et Bastos notament, il me semble qu'aujourd'hui il n'y a même plus de preuves à amener.

ps : ça a "chauffé" cet aprem...

Commentaire

• Envoyé par epiuqel Voir le message
                          J'ai dit le mois dernier, avant de me faire bannir (cqfd), que pas mal de joueurs ne supportaient plus Claude Puel, dont Licha, Toul et Bastos notament, il me semble qu'aujourd'hui il n'y a même plus de preuves à amener.

c'est à dire?

Commentaire

• Entre son surpoids de retour d'argentine, ses blessures cet été
                            son occasion loupée contre schalke, son ENORME action loupée hier,
                            c'était lisandro, ce blaireau en ce début d'année

oui tu peux cracher sur cloclo, mais hier si face au 19ème de la ligue1 tu marques en premier, les bordelaids, ils sont six pieds sous terre en seconde mi-temps

gomis c'est fait defoncer en aout pour son énorme raté contre Monaco
                            licha, pépère, rien....

Commentaire

J'ai dit le mois dernier, avant de me faire bannir (cqfd), que pas mal de joueurs ne supportaient plus Claude Puel, dont Licha, Toul et Bastos notament, il me semble qu'aujourd'hui il n'y a même plus de preuves à amener.

J'aimerais bien avoir des détails surtout que tout les lyonnais étais au repos aujourd'hui

Commentaire

J'ai dit le mois dernier, avant de me faire bannir (cqfd), que pas mal de joueurs ne supportaient plus Claude Puel, dont Licha, Toul et Bastos notamment, il me semble qu'aujourd'hui il n'y a même plus de preuves à amener.

C'est quoi le rapport ? si tu parles correctement et que tu dis des choses intéressantes tu sera jamais banni du forum qui est géré par les forumeurs et supporters de l'OL (quand on sait pas on se tait avec ton cqfd "en bois").

Donc si tu as des infos, fait en profiter les autres au lieu de te plaindre.
                                La charte du forum

Commentaire

Ils ne supportaient plus Puel ou ses idées ? En tout cas c'est marrant, suffit de regarder Lisandro et on connait l'état de forme de l'équipe entière, un véritable baromètre.:D

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Riddick) Voir le message
                                    C'est quoi le rapport ? si tu parles correctement et que tu dis des choses intéressantes tu sera jamais banni du forum qui est géré par les forumeurs et supporters de l'OL (quand on sait pas on se tait avec ton cqfd "en bois").

Donc si tu as des infos, fait en profiter les autres au lieu de te plaindre.
                                    Bonjour,
                                    le rapport est simple, je me suis fait bannir POUR avoir donné cette info.
                                    Tu me dis de faire profiter les autres de mes infos ,mais c'est précisément la raison pour laquelle je me suis fait bannir à de multiples reprises.
                                    Mon cqfd n'est absolument pas une remise en question de votre travail, sincèrement.:oui:

ps: je donne plus souvent des infos que je ne me plains.

Commentaire

• Envoyé par XaO Voir le message
                                      Le mec il a pas fait de préparation, il est pas là physiquement, il a besoin d'enchainer les matchs (il aurait du sortir plus tôt), a été élu meilleur joueur la saison dernière... Et là il se fait tailler pour 2 matchs !

Non mais sérieux vous êtes quoi ici?
                                      Ba en meme temps, son action, il n'a pas le droit de la mettre à coté. Tu peux pas le nier.
                                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                        Ba en meme temps, son action, il n'a pas le droit de la mettre à coté. Tu peux pas le nier.
                                        Y avait clairement pas besoin de s'appeller Lisandro pour la mettre au fond, un joueur de DH le fait sans probleme
                                        Rouge et Bleu

Commentaire

Bonjour,
                                          le rapport est simple, je me suis fait bannir POUR avoir donné cette info.
                                          Tu me dis de faire profiter les autres de mes infos ,mais c'est précisément la raison pour laquelle je me suis fait bannir à de multiples reprises.
                                          Mon cqfd n'est absolument pas une remise en question de votre travail, sincèrement.:oui:

ps: je donne plus souvent des infos que je ne me plains.
                                          Bon passons, je suis pas au courant de tout et tu n'es plus banni.

Alors c'est quoi tes infos ?
                                          La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                            Y avait clairement pas besoin de s'appeller Lisandro pour la mettre au fond, un joueur de DH le fait sans probleme
                                            Euh...

David Villa en a mis une sur le poteau,hier! :crazy:

Cà paraît simple mais dans le foot,tout ce qui paraît simple est très dur à réaliser!

Comme me disent souvent mes entraîneurs,il aurait du dribbler le goal!
                                            sigpic

Commentaire

Attend un moment il ne faut pas tout confondre, que tu sois un grand joueur ou pas ca arrive de lioupé, attend il la eu que une occasion franche, c'est pas comme si il avais raté 3 occasions quand même faut pas tout confondre. Ok ca nous plombe surement le match mes bon faut continué a encouragé les joueurs de son équipe aussi non il faut arrêté de se dire Supporters Lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                Euh...

David Villa en a mis une sur le poteau,hier! :crazy:

Cà paraît simple mais dans le foot,tout ce qui paraît simple est très dur à réaliser!

Comme me disent souvent mes entraîneurs,il aurait du dribbler le goal!
                                                J'ai vu :rolleye: Mais bon je confirme mon post un joueur de DH peut la mettre et j'ai deja taté un terrain de foot :oui:
                                                Rouge et Bleu

Commentaire

J'ai vu :rolleye: Mais bon je confirme mon post un joueur de DH peut la mettre et j'ai deja taté un terrain de foot :oui:
                                                  Oui,il peut mais il peut aussi la louper comme n'importe quel joueur...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                                                    Attend un moment il ne faut pas tout confondre, que tu sois un grand joueur ou pas ca arrive de lioupé, attend il la eu que une occasion franche, c'est pas comme si il avais raté 3 occasions quand même faut pas tout confondre. Ok ca nous plombe surement le match mes bon faut continué a encouragé les joueurs de son équipe aussi non il faut arrêté de se dire Supporters Lyonnais.
                                                    En même temps il a une grosse occas contre Lorient il la rate
                                                    une grosse occas contre VA il se rate ( parti dans le dos des défenseurs trankilou, mais il se fait rattrapper facilement
                                                    une grosse occas contre schalke certes a la 90eme
                                                    une gigantesque contre bdx, il la rate

Commentaire

Chargement...
                                                    X