Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bellissimo
    a répondu
    Licha qui pleure samedi soir, envahi par lemotion d'enfin gagner un titre... C'etait grand. Jai ressenti des frissons.. Quel exemple , quel joueur, quel homme...

Lisandro a vie dans mon coeur de supporter ...:proud:

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    En fait ils se sont lâchés sur le bas car c'est vrai qu'au pied du balcon ça ne se voit pas :mdr:

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Les claquettes je ne comprends pas trop là :mdr: C'est un montage ??? :mdr:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Les claquettes de Gourcuff :shock:
    Et le pantalon de Lisandro je crois que tout le monde a bloqué dessus... :mdr:

Laisser un commentaire:

• gourcuff25
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    :fier::mdr: en mode Fashion's Victim's... ou pas !
    Gourcuff en claquette :fier::mdr:

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    :fier::mdr: en mode Fashion's Victim's... ou pas !

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par wolf38 Voir le message
    raaaah Licha!!
    tu m'as fais vibrer avec tes larmes de bonheur à la fin, vibrer avec ta patate au fond des filets, ton controle/frappe/poteau

et là cette photo :lov:
    un enfant qui a le plus beau cadeau de Noël
    C'est exactement ça :fier:

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Il est évident qu'il rentre dans l'Histoire avec ce but.
    Comme Pat Muller en 2001.
    Certes mais ce que je voulais dire c'est que je ne le considère pas comme l'un des tous meilleurs joueurs de l'histoire du club.

Loin loin pour moi de le mettre dans un "top 3 Lyonnais".

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Les "Olé Licha" de samedi soir au stade étaient jouissifs, dommage que ce stade soit vraiment une grosse daube en terme d'ambiance... Mais quel plaisir de pouvoir s'égosiller pour Licha ! ^^

Laisser un commentaire:

• Wawac
    a répondu
    Humainement en tous cas il dégage vraiment quelque chose !!! Le voir si heureux tout comme Lloris ça fait vraiment du bien .

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Cf Aulas.

C'est évident qu'on veut le garder :)
    Ouais franchement si avec tout ce qu'ont dit JMA et Licha ces derniers mois et même depuis la saison dernière, il ne reste pas. Il faudrait faire une compilation :oui:. Ok, le foot ce n'est pas le pays des bisounours, mais bon là faudra pas venir nous parler de "valeurs" ensuite.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Si l'OL veut le garder il restera
    Cf Aulas.

« Licha m’avait promis qu’il ramènerait la Coupe de France à Lyon. Pour moi, c’est un homme exceptionnel. Je veux le garder avec nous, et je sais qu’il sera là encore le temps qu’il faudra »,
    C'est évident qu'on veut le garder :)

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Il faut que les deux de ta signature reste :lov:
    Se séparer de nos deux meilleurs joueurs ça serait vraiment se tirer une balle dans le pied surtout la saison prochaine.
    On peut se permettre une saison sans C1, mais il ne faut surtout pas que ça se prolonge style Bordeaux ou Paris avant Qataris. Les vendre ok ça réduira le déficit du club, mais si c'est pour s'affaiblir et finir entre la 4e et 6e place pendant plusieurs saisons, c'est complètement con :((

Hugo est jeune et peut attendre encore quelques saisons pour avoir une opportunité vraiment intéressante dans un très grand club (cf la Juve et Milan qui ont des gardiens qui vont arrêter dans les années à venir). Aller dès maintenant dans un club étranger type Tottenham, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu ne peux pas vraiment jouer le titre, tu n'es pas non plus assuré de jouer la C1 tous les ans.

Pour Licha, les très gros clubs ne se positionneront pas sur lui, ils veulent des purs goleadors, ce qu'il n'est pas, il le dit lui-même. Il cherchent des mecs plus jeunes aussi. Si c'est pour aller jouer dans un club espagnol ou italien qui joue la 4e, 5e place, pas intéressant non plus, si ce n'est financièrement mais on sait bien avec lui que ce n'est pas ça qui motivera son choix.

A Lyon, il est titulaire, c'est un cadre apprécié de tous. Les jeunes l'adorent et c'est parfait pour les encadrer et les faire progresser. Partir pour gagner plus de fric quitte à cirer le blanc, pas trop le style. Il va déprimer sévère notre Licha

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Si l'OL veut le garder il restera

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Licha Reste :ang::lov:
    Il faut que les deux de ta signature reste :lov:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Licha il a profité de la victoire pour faire des calins/bisous à tout le monde... :o
    (un gros nounours en fait)

ça fait plaisir de voir des joueurs heureux !!

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Ca fait du bien de voir des joueurs complètement étrangers au club se comporter comme ça, sans parler du talent. Ce mec, il la voulait plus que tout cette coupe.

:lov:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Licha Reste :ang::lov:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    J'aime beaucoup Lisandro mais il est loin loin loin d'avoir marqué l'histoire du club pour moi contrairement à beaucoup de supporters.

Quand on doit évoquer les meilleurs joueurs de l'histoire du club, il y'a beaucoup de joueurs qui passent avant Lisandro pour moi.
    Il est évident qu'il rentre dans l'Histoire avec ce but.
    Comme Pat Muller en 2001.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    et sonny anderson ?
    et fleury di nallo ( 222 buts avec l' OL ):oui:
    et serge chiesa , le petit mozart
    et bernard Lacombe
    Et Alain !! :joue:

Laisser un commentaire:

• mistersam1
    a répondu
    J'aime beaucoup Lisandro mais il est loin loin loin d'avoir marqué l'histoire du club pour moi contrairement à beaucoup de supporters.

Quand on doit évoquer les meilleurs joueurs de l'histoire du club, il y'a beaucoup de joueurs qui passent avant Lisandro pour moi.
    Pour qu'il soit à leur niveau il faut qu'il reste encore au moins 2 ans...et ca se fera naturellement !

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Non.
    On reste toujours sur la dernière impression pour juger un joueur ( celle d'un Govou usé ) mais Sidney, son bilan à l'OL est tout simplement énorme.

Un monstre dans l'histoire de l'OL.
    Je sais. Je parlais niveau buts

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Kwyx Voir le message
    J'espère sincèrement qu''il ne partira pas, en plus pour aller ou ?:confus:
    Qu'il réfléchisse bien car il peut entrer dans l'histoire de l'OL :oui:

Il peut dépasser les Benzema, Rambert, Govou...
    Non.
    On reste toujours sur la dernière impression pour juger un joueur ( celle d'un Govou usé ) mais Sidney, son bilan à l'OL est tout simplement énorme.

Un monstre dans l'histoire de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    J'espère sincèrement qu''il ne partira pas, en plus pour aller ou ?:confus:
    Qu'il réfléchisse bien car il peut entrer dans l'histoire de l'OL :oui:

Il peut dépasser les Benzema, Rambert, Govou...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X