Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En mode Lisangros , difficile d'etre performant sur le terrain , et ca c'est pas la faute de Puel

Commentaire

• Envoyé par jahmoltes Voir le message
      ouais grave vas y balance!
      ouai car ça m'énerve beaucoup les gens qui disent se genre de chose sans précision et sans source:(

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
        En mode Lisangros , difficile d'etre performant sur le terrain , et ca c'est pas la faute de Puel
        Si il faisait 30 kilos en moins,ça changerait rien au fait qu'il aurait toujours une occas' par match...

Si il avait été plus en confiance,etc,il aurait sûrement marqué mais faut pas lui demander la lune,c'est pas superman,aucun attaquant au monde n'a un ratio de 100% dans ses occas' franches!
        sigpic

Commentaire

En mode Lisangros , difficile d'etre performant sur le terrain , et ca c'est pas la faute de Puel
          Toi tes en mode gros con c'est ca ?
          Vous affirmé des truc sans réelle sources.

Commentaire

• Trop c'est trop .

Ras le Zboub des bléssures à répétition.
            __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
              Si il faisait 30 kilos en moins,ça changerait rien au fait qu'il aurait toujours une occas' par match...

Si il avait été plus en confiance,etc,il aurait sûrement marqué mais faut pas lui demander la lune,c'est pas superman,aucun attaquant au monde n'a un ratio de 100% dans ses occas' franches!
              Quand il partira , il va pleuré , laisse le..:joue:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                Lisandro :-(
                J'espère qu'il va revenir vite est a 100 pourcent :ang:
                Pur bœuf?:grn:

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                  Trop c'est trop .

Ras le Zboub des bléssures à répétition.
                  mais c'est la faute de Puel, il aurait pu le faire jouer seulement les 25 dernières minutes.
                  3 titularisations dans la meme semaine, ca fait beaucoup trop.
                  "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

On l'a vu face à Shalke.
                    Même à 50%, il est le meilleur Lyonnais ce soir là, et c'est autre chose qu'un Gomis même à 150% !

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                      Y avait clairement pas besoin de s'appeller Lisandro pour la mettre au fond, un joueur de DH le fait sans probleme
                      Ben ! voyons. Tu peux me le présenter le joueur de DH qui met à coup sûr l'occaz de Licha.

C'est comme au volant de ta bagnole, la circulation change chaque seconde, il est impossible de savoir sur le moment "M" qu'elle était la meilleure chose à faire, après avec le recul, tu peux dire que dribbler le gardien est la meilleure des solutions, faut-il encore ne pas trop excentrer le cuir, ça tu le fais si tu es en confiance. Le joueur traînait la patte depuis 5 minutes.
                      Dernière modification par , 21/09/2010, 00h25.

Commentaire

• On l'aura vu impliqué 6 mois le Licha, les six premiers mois de la saison dernière, où il surfait sur ses acquis de Porto et nous en foutait plein les yeux à chaque rencontre. Depuis il a perdu la foi, pas de jeu, peu de bons ballons, il régresse à petit feu, comme à peu près tous les joueurs qu'a entrainé Puel depuis qu'il est à l'OL. Il semble en avoir marre depuis de longs mois maintenant, espérons que la direction saura trouver une solution qui lui redonnera l'envie et la spontanéité qu'il a perdu.

Commentaire

• Envoyé par cutkiler1 Voir le message
                          On l'aura vu impliqué 6 mois le Licha, les six premiers mois de la saison dernière, où il surfait sur ses acquis de Porto et nous en foutait plein les yeux à chaque rencontre. Depuis il a perdu la foi, pas de jeu, peu de bons ballons, il régresse à petit feu, comme à peu près tous les joueurs qu'a entrainé Puel depuis qu'il est à l'OL. Il semble en avoir marre depuis de longs mois maintenant, espérons que la direction saura trouver une solution qui lui redonnera l'envie et la spontanéité qu'il a perdu.
                          Tu avances des conneries. Si tes écris étaient la réalité, Claude Puel aurait éjecté. Licha n'a aucunement marre de Claude Puel.
                          La gamine de Cris a de mauvaises notes à l'école, c'est aussi la faute de Claude Puel.
                          Arrêtez votre psychose.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais Voir le message
                            Tu avances des conneries. Si tes écris étaient la réalité, Claude Puel aurait éjecté. Licha n'a aucunement marre de Claude Puel.
                            La gamine de Cris a de mauvaises notes à l'école, c'est aussi la faute de Claude Puel.
                            Arrêtez votre psychose.
                            Quel salop ce Claude, niquer l'avenir d'une gamine en plus de l'OL...

Non sans dec' moi jveux bien que tu sois pas d'accord mais si tu pouvais avancer des arguments un minimum recevables je serais en mesure d'échanger tranquillement avec toi. Si tu n'en as pas d'autres je ne comprends pas ton post.

Commentaire

Quel salop ce Claude, niquer l'avenir d'une gamine en plus de l'OL...

Non sans dec' moi jveux bien que tu sois pas d'accord mais si tu pouvais avancer des arguments un minimum recevables je serais en mesure d'échanger tranquillement avec toi. Si tu n'en as pas d'autres je ne comprends pas ton post.
                              La vie privée des joueurs est protégée, après tu auras un abruti qui me taxera de pratiquer la délation.

Et tes arguments sont lesquels, tu veux que je me prosterne devant toi pour avoir une réponse ? :shock:

Commentaire

• Demain on aura le résultat du staff médical de L'ol pour savoir vraiment ce qu'a Lisandro et savoir la durée réelle.

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                                  Demain on aura le résultat du staff médical de L'ol pour savoir vraiment ce qu'a Lisandro et savoir la durée réelle.
                                  1 semaine par centimètre de déchirure, plus 1 à 2 semaines pour revenir au top.

Commentaire

• Espérons que la déchirure sois pas trop importante alors :ang:
                                    Car ca serais bien que Lisandro ouvre son compteur de but en championnat, j'aimerais bien aussi le voir sauté de joie a la fin d'un match ou Lyon en sort victorieux comme l'année dernière :-(

Commentaire

• Envoyé par jahmoltes Voir le message
                                      mais c'est la faute de Puel, il aurait pu le faire jouer seulement les 25 dernières minutes.
                                      3 titularisations dans la meme semaine, ca fait beaucoup trop.
                                      je suis entièrement d'accord avec toi, comment alors que licha qui n'as pas joué depuis 3 mois, n'as pas fait la préparation d'avant saison, qui ne revient que seulement (en + bon, il est loin de son meilleur niveau, il est un peu lourd sur le terrain, bon c normal, il manque de rythme) peut etre titulariser 3 fois en 1 semaine...

c'est du n'importe quoi, puel laisse gomis de nouveau sur le banc alors qu'il a fait un début de saison correct. gomis se retrouve sur le banc, il va encore avoir le moral dans les chaussettes et licha se blesse

bravo claude, comme avec lacazette en match de prépa... moi je croyait que gomis allé etre titulaire à bordeaux et que licha pouvait rentrer en 2° mi-temps selon le court du match, mais non, il a bien tourné l'année dernière, nous a sauvés plusieurs fois, et claude crois que licha va etre son sauveur, genre on tiens tous derriere et licha nous fait un exploit à marquer un but tous seul en driblant toute la défense adverse, il reve le claude

résultat il tire sur la corde avec 3 titularisations en 1 semaine et licha se blesse... ça paraissait presque inévitable. c une faute professionnel de claude, une de plus on dira...
                                      En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Commentaire

On l'aura vu impliqué 6 mois le Licha, les six premiers mois de la saison dernière, où il surfait sur ses acquis de Porto et nous en foutait plein les yeux à chaque rencontre. Depuis il a perdu la foi, pas de jeu, peu de bons ballons, il régresse à petit feu, comme à peu près tous les joueurs qu'a entrainé Puel depuis qu'il est à l'OL. Il semble en avoir marre depuis de longs mois maintenant, espérons que la direction saura trouver une solution qui lui redonnera l'envie et la spontanéité qu'il a perdu.
                                        On pourrait presque croire qu'il est en dépression depuis 10 moiis......:sick::sick::((

Commentaire

• Un sud-américain qui commence à prendre du poids avant la reprise du championnat, c'est comme s'il avait mis le foot de côté. Lissandro a certainement d'autres soucis...

Commentaire

• Envoyé par skeules Voir le message
                                            je suis entièrement d'accord avec toi, comment alors que licha qui n'as pas joué depuis 3 mois, n'as pas fait la préparation d'avant saison, qui ne revient que seulement (en + bon, il est loin de son meilleur niveau, il est un peu lourd sur le terrain, bon c normal, il manque de rythme) peut etre titulariser 3 fois en 1 semaine...

c'est du n'importe quoi, puel laisse gomis de nouveau sur le banc alors qu'il a fait un début de saison correct. gomis se retrouve sur le banc, il va encore avoir le moral dans les chaussettes et licha se blesse

bravo claude, comme avec lacazette en match de prépa... moi je croyait que gomis allé etre titulaire à bordeaux et que licha pouvait rentrer en 2° mi-temps selon le court du match, mais non, il a bien tourné l'année dernière, nous a sauvés plusieurs fois, et claude crois que licha va etre son sauveur, genre on tiens tous derriere et licha nous fait un exploit à marquer un but tous seul en driblant toute la défense adverse, il reve le claude

résultat il tire sur la corde avec 3 titularisations en 1 semaine et licha se blesse... ça paraissait presque inévitable. c une faute professionnel de claude, une de plus on dira...
                                            -Lissandro a fait la préparation a Tigne et s'est blessé seulement sur la fin Ce n'est pas pareil que 0 préparation.

-Absent un mois, Il a été titularisé seulement 64 mn pour son premier match de retour.

-Contre Schalke il a fait tout le match pour le faire monter en régime. On ne voit pas pourquoi il n'aurait pas débuter 5 jours après contre Bordeaux, match clé.

S'il marque dans les différents face à face qu'il a eu en LDC et face a Bordeaux on en fait un Dieu, sinon c'est la faute à Puel qui l'a grillé.
                                            Par contre je comprend moins le remplacement de Licha par Pied, si ce n'est que CP a voulu amener de la percussion qui manquait cruellement , surtout du coté de Bastos.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
                                              -Lissandro a fait la préparation a Tigne et s'est blessé seulement sur la fin Ce n'est pas pareil que 0 préparation.

-Absent un mois, Il a été titularisé seulement 64 mn pour son premier match de retour.

-Contre Schalke il a fait tout le match pour le faire monter en régime. On ne voit pas pourquoi il n'aurait pas débuter 5 jours après contre Bordeaux, match clé.

S'il marque dans les différents face à face qu'il a eu en LDC et face a Bordeaux on en fait un Dieu, sinon c'est la faute à Puel qui l'a grillé.
                                              Par contre je comprend moins le remplacement de Licha par Pied, si ce n'est que CP a voulu amener de la percussion qui manquait cruellement , surtout du coté de Bastos.
                                              A tignes tu es sur que c'est vers la fin qu'il s'est blessé? J'ai pas de souvenir de l'avoir vu faire trop d'exercices (de vélo notamment :grn:)...
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                Quoi qu'il en soit, il est out jusqu'à la trêve internationale.

En espérant qu'il en profite pour recharger les batteries une bonne fois pour toutes... et qu'il nous revienne à son meilleur niveau.
                                                Peut être même qu'il ne jouera(it) plus sous les ordres de Puel ? A creuser...

Quoiqu'il en soit, son début de saison est désastreux pour un coût faramineux. Et c'est très problématique.

Lisandro ou pas, il y a des règles à respecter.
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• lol je suis a fond lpour l'ol mais aloors je me marre bien quand meme....

il sont ou ceux qui me traitaient de boulet lorsque je disait que lissandro ne devais ps jouer ce match... et que gomis avait la forme en début de saison...
                                                  on m'avait alors répondu ...que j'etais un supporter de bordeau ou de st etienne....ils sont ou les laleux....
                                                  l'ami lissandro n'était pas en forme , il a joué 3 match d'affilé en surcharge pondérale+ retour de blessure....il s'est bléssé...
                                                  meme si je suis supporter de l'ol a fond...ben c'est bien fait pour nous....
                                                  GOmis il etait en forme...

résultat , lissandro nous faitunmatch de merde... gomis rentre et en - de 30 min il se procure 2 occaz nette....dont une sur la barre....et lissandro out 3 semaine....

d'autre part... j'ai tjs dis sur ce forum que l'ol avait un grave pb de taille ds son effectif... et qu'on le payerait chere face a marseille et bordeauCa n'a pas loupé.... et aussi qbon que soit toulalan et makoun sur terre ecomme dans les air.... ben ça ne peut pas défendre des gars a 1m 90 .ça s'est vue contre bordeau.... pape diakhaté, avait l'air d'un nabot comparé a sané et ciani....et diarra et maazou... bref .... ils sont ou les bon joueurs de tete ...les makoun et lissandro???
                                                  amis , préparé vous a kiffer gomis, parceque lissandro, il va mettre une année a se remettre de sa préparation...il sera tres tres svt bléssé cette année.....

donc désolé pour ceux qui ne kiffe pas gomis...il vont s'en taper....

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                    C'est gagné ! Cramento se place comme un sérieux candidat au titre de boulet de olweb. Il n'est en tout cas pas loin de Bellisimo. ..

essuy, apres le match bordeau lyon que tu a suivi j'espere.. ne te sens tu pas proche de ce que l'on essuie (essuy) généralement.... lol... et ça me traite de boulet!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X