Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si Puel avait fait exprès de le titulariser trois matchs d'affilée juste pour le faire chier? :crazy:

Car c'est arrivé qu'une fois la saison passée,je crois...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
      Et si Puel avait fait exprès de le titulariser trois matchs d'affilée juste pour le faire chier? :crazy:

c'etait pas censé etre lui qui avait créé le concept de turn over en france?!!!
      "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Est encore une batterie d'examens a passé car la premières ne permet pas de savoir ce qui la pfff

Commentaire

Et si Puel avait fait exprès de le titulariser trois matchs d'affilée juste pour le faire chier? :crazy:

Mauvaise gestion du cas Lisandro c'est certain mais de là à ce que se soit fait exprés je suis pas sur! :grn:
          En plus Lisandro n'a pas joué les matchs en entier si je me souviens bien, et suffit de se rappeler la joie de Lisandro de retoucher au ballon pour se demander si c'est peut être pas lui aussi qui a un peu trop forcé.
          sigpic

Commentaire

Un entraîneur consulte ses joueurs et leur demande si tout est OK, le joueur qui ne veut pas jouer, il ne joue pas.
            S'il y a bien une chose que tu ne fais pas en qualité d'entraîneur, c'est d'aligner un joueur qui ne veut pas jouer.
            Lisandro voulait jouer, il était volontaire, il suffit de voir la rage avec laquelle il a entamé le match.
            Lors de sa sortie, Claude lui donne une tape amicale dans le dos, chose qu'il fait rarement (le geste est franc) avec les autres joueurs.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais Voir le message
              Un entraîneur consulte ses joueurs et leur demande si tout est OK, le joueur qui ne veut pas jouer, il ne joue pas.
              S'il y a bien une chose que tu ne fais pas en qualité d'entraîneur, c'est d'aligner un joueur qui ne veut pas jouer.
              Lisandro voulait jouer, il était volontaire, il suffit de voir la rage avec laquelle il a entamé le match.
              Lors de sa sortie, Claude lui donne une tape amicale dans le dos, chose qu'il fait rarement (le geste est franc) avec les autres joueurs.
              Pas jouer peut être, mais je me rapelle de joueurs revenant de blessure qui se plaignait de jouer en ayant encore des douleurs.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                Pas jouer peut être, mais je me rapelle de joueurs revenant de blessure qui se plaignait de jouer en ayant encore des douleurs.
                les joueurs se plaignent toujours et trouvent toujours des excuses quand ils font de mauvaises performances.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Oui,je délire un peu! :crazy:

Oui mais il n'aurait pas pu deviner qu'il était pas prêt à enchaîner trois matchs en une semaine même si le joueur est OK? J'sais pas,ça me semble tellement logique...

C'est clair que Lisandro allait pas dire non,j'aurais fait pareil à sa place!
                  Dernière modification par Oliv..., 21/09/2010, 13h46.
                  sigpic

Commentaire

ya pas à dire tu connais le foot toi!

Commentaire

• Envoyé par jahmoltes Voir le message
                      ya pas à dire tu connais le foot toi!
                      Tu as des exemples pour contredire mes écrits ?

Envoyé par Oliv... Voir le message
                      Oui,je délire un peu! :crazy:

Oui mais il n'aurait pas pu deviner qu'il était pas prêt à enchaîner trois matchs en une semaine même si le joueur est OK? J'sais pas,ça me semble tellement logique...

C'est clair que Lisandro allait pas dire non,j'aurais fait pareil à sa place!
                      Donc le joueur dit oui, tu l'alignes. Après qu'il se plaigne c'est une chose, mais avant tout, le joueur qui veut rester dans le vestiaire, il y reste.
                      Le plus drôle a été le cas Sissokho, le gars se plaint de ne pas jouer "son" match de Champions League, et avoue s'être préparé pour jouer ce match, après il te fait un match de "merde" à Bordeaux, vas comprendre.
                      Dernière modification par , 21/09/2010, 13h52.

Commentaire

Tu as des exemples pour contredire mes écrits ?
                        juste que je ne connais pas un seul joueur qui refuserait de jouer!
                        à part Abidal!

Commentaire

juste que je ne connais pas un seul joueur qui refuserait de jouer!
                          à part Abidal!
                          Donc qu'ils ferment leur bouche quand ils se plaignent d'avoir joués en étant blessés, c'est qu'ils ont bien voulu jouer.
                          Ils ont tellement peur que les petits jeunes leur pique leur place, qu'ils prennent parfois de gros risques.

Commentaire

Donc qu'ils ferment leur bouche quand ils se plaignent d'avoir joués en étant blessés, c'est qu'ils ont bien voulu jouer.
                            Ils ont tellement peur que les petits jeunes leur pique leur place, qu'ils prennent parfois de gros risques.
                            exact! Gallas CDM : pas à 100% il a tenu à jouer
                            Ribéry soi disant à 100%, à peine la CDM finie, il se fait opérer à l'aine

c'est cruel le foot, tu joues pas? tu prends pas ta prime de match, encore pire si celui qui joue à ta place marque. et en plus tu peux te faire croquer ta place.

welcome to reality baby

Commentaire

exact! Gallas CDM : pas à 100% il a tenu à jouer
                              Ribéry soi disant à 100%, à peine la CDM finie, il se fait opérer à l'aine

c'est cruel le foot, tu joues pas? tu prends pas ta prime de match, encore pire si celui qui joue à ta place marque. et en plus tu peux te faire croquer ta place.

welcome to reality baby
                              Ribéry a joué avec Marseille pendant 3 mois grâce à des infiltrations (problèmes aux adducteurs). Tu me diras, ce n'est pas lui qui écarte les cuisses. :grn:
                              Bref, les joueurs qui se plaignent, moi je les flingue d'entrée.

Commentaire

Ribéry a joué avec Marseille pendant 3 mois grâce à des infiltrations (problèmes aux adducteurs). Tu me diras, ce n'est pas lui qui écarte les cuisses. :grn:
                                Bref, les joueurs qui se plaignent, moi je les flingue d'entrée.
                                C'est avec des méthodes de bourrin qu'on en est arrivé la ...
                                Il ne faudrait pas l'oublier
                                Virer les caracteres pour pouvoir bosser tranquille est un sacré pari
                                Pari completement perdu par Puel

Commentaire

• maintenant les gens vont critiquer puel parcequ'il l'a fait jouer....
                                  dans mes souvenir les gens du opic c'était ligué contre moi parceque j'avait dit que lissandro devrait etre idéalement sur le banc... on m'avait alors soutenu que meme a 70% il valait mieux un lissandro qu'un gomis a 100%!!
                                  on m'avait meme je crois traité de supporter stéfanois ou de bordelais
                                  lol ... trop marrant les gars ... trop marant... ...

tu te souviens de cette disscussion n'ont oliv... tu m'avait traité de suceur de gomis....gomis en 30 minute a fait un meilleur match que lissandro.... aurait il été meilleur qu'il débute le match?

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                                    maintenant les gens vont critiquer puel parcequ'il l'a fait jouer....
                                    dans mes souvenir les gens du opic c'était ligué contre moi parceque j'avait dit que lissandro devrait etre idéalement sur le banc... on m'avait alors soutenu que meme a 70% il valait mieux un lissandro qu'un gomis a 100%!!
                                    on m'avait meme je crois traité de supporter stéfanois ou de bordelais
                                    lol ... trop marrant les gars ... trop marant... ...

tu te souviens de cette disscussion n'ont oliv... tu m'avait traité de suceur de gomis....gomis en 30 minute a fait un meilleur match que lissandro.... aurait il été meilleur qu'il débute le match?
                                    On pourra jamais le savoir si il aurait fait mieux ou pas,c'est de la supputation...C'est sûr qu'en voyant Lisandro louper l'occas',ça te donne raison mais si tu veux une médaille,pas de soucis,je passe à Babou et je te l'apporte! :joue:

Je t'ai dit suceur de Gomis car ça m'a pas plu que tu disais à ceux qui étaient contre ton avis,suceur de Lisandro!

Bref,maintenant,il est blessé,Gomis jouera et à lui de prouver qu'il a la rage et qu'il peut bousculer la hiérarchie!
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                      C'est avec des méthodes de bourrin qu'on en est arrivé la ...
                                      Il ne faudrait pas l'oublier
                                      Virer les caracteres pour pouvoir bosser tranquille est un sacré pari
                                      Pari completement perdu par Puel
                                      Des joueurs de caractère qui n'ont que la parlotte ça se vire au plus vite, du caractère ok, des compétiteurs avec deux jambes c'est davantage mieux.

Il a viré qui comme joueurs de caractère :
                                      Govou qui n'avançait plus, Juni qui n'avait plus d'adducteurs, Boumsoug niveau D.E.U.G. qui se prennait pour le Prix Nobel de mathématiques alors qu'il dansait sur le terrain, c'est ça des joueurs de caractère ?

Désolé de partir comme un voleur, mais j'ai des petits jeunes à observer. Bonne continuation.
                                      Dernière modification par , 21/09/2010, 14h55.

Commentaire

On pourra jamais le savoir si il aurait fait mieux ou pas,c'est de la supputation...C'est sûr qu'en voyant Lisandro louper l'occas',ça te donne raison mais si tu veux une médaille,pas de soucis,je passe à Babou et je te l'apporte! :joue:

Je t'ai dit suceur de Gomis car ça m'a pas plu que tu disais à ceux qui étaient contre ton avis,suceur de Lisandro!

Bref,maintenant,il est blessé,Gomis jouera et à lui de prouver qu'il a la rage et qu'il peut bousculer la hiérarchie!
                                        je te cite mais de tous tu est le seul qui avait accepté au moins de débattre foot, contrairement aux autre qui refusait de débattre au nom de dieu licha....bref

par ailleur , gomis c'est procuré 2 occaz dans l'adversité, et a touché une barre.... et cela en 25 min.... quand a licha, il n'a eut qu'une seule action d'éclat.... (lol)... et on sais comment elle a finit....avantage gomis....
                                        reconnaitre cela ne rend pas moins bon....mais bon oliv ça s'adresse moins a toi qu'aux autre....

ahhh!! les gars m'on appelé le boulet!!!! lol

Commentaire

Des joueurs de caractère qui n'ont que la parlotte ça se vire au plus vite, du caractère ok, des compétiteurs avec deux jambes c'est davantage mieux.
                                          Un grand compétiteur est obligatoirement un joueur avec du caractere ...
                                          A force de vouloir mettre tout le monde à égalité, de traiter les anciens comme les nouveaux, comme les plus jeunes, de vouloir être le leader du vestiaire, tu t'égares et te trompes.

Puel a voulu gérer Lisandro, Govou,Juni,Benzema comme on gère Plestan ou Debuchy
                                          Il s'est lamentablement trompé.

Commentaire

A force de vouloir mettre tout le monde à égalité, de traiter les anciens comme les nouveaux, comme les plus jeunes, de vouloir être le leader du vestiaire, tu t'égares et te trompes.

Puel a voulu gérer Lisandro, Govou,Juni,Benzema comme on gère Plestan ou Debuchy
                                            ils ne les a pas géré
                                            vu qu'il ne savait pas, il les a fait partir (avec d'autres fortes têtes d'ailleurs)
                                            et Lisandro c'est pareil, ce sera soit lui , soit Puel avant la fin de saison.
                                            j'ai entendu parler d'une altercation entre les 2, la veille de Schalkes (à confirmer???)

Commentaire

effectivement on ne gere pas de la meme façon un joueur, et un GRAND joueur. le seul GRAND joueur qu'o ai eut véritablement, c'est essein....
                                              le reste ils sont bon mais pas non plus tant que cela... (juni ne s'est jamais imposé en séléçao, il etait le + fort sur coup de pied arrété... apres dans le jeu, il est moins fort qu'un gourcuff.... (ça va jakter, jaser parceque j'ai critiqué DIEU JUNI), lissandro non plus avec l'équipe argentine (hormi les penalty qu'il tirait l'an dernier, il n'a mis que 11 but....soit a peune 1 de + que gomis, sauf qu'il est titulaire)...govou...c'est carrément mon ennemi, j'ai tant espéré année apres années qu'il se casse...et benzemmm.... il peut devenir un grand joueur)

Commentaire

• Lisandro ne peut s'en prendre qu’à lui-meme s'il a completement loupé son début de saison.:oui:

Commentaire

• Envoyé par NEXIT Voir le message
                                                  ils ne les a pas géré
                                                  vu qu'il ne savait pas, il les a fait partir (avec d'autres fortes têtes d'ailleurs)
                                                  j'ai entendu parler d'une altercation entre les 2, la veille de Schalkes (à confirmer???)
                                                  fabio santos :'( puis fred.
                                                  Fabio santos nous aurait clairement fait du bien entre toule et gourcuff à l'heure actuelle.

Commentaire

• Envoyé par NEXIT Voir le message
                                                    ils ne les a pas géré
                                                    Oui je confirme, car licha se pleint du fonctionnement de puel trop de physique et pas asser tactique... il est en train de le dégouter du foot :'(

Commentaire

Chargement...
                                                    X