Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Krillz
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    c'est récent ?
    Et on pourrait avoir un lien pour l'écouter svp?

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Source Lyon Capitale

OL : Lisandro a aimé la chanson du Kop Virage Nord

Auteur du deuxième but de l'OL, dimanche contre Lorient (le compte-rendu), Lisandro a apprécié la nouvelle chanson concoctée par le Kop Virage Nord ("Oé oé oé oé Licha Licha"). "Les supporters de Lyon m’ont toujours porté de l’affection, confie l'attaquant argentin. Quand les choses allaient bien, quand les choses allaient mal, ils ont toujours été là derrière moi à donner plus". Et de conclure : "Merci à eux ! Cela m'a vraiment touché."
    R.B

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Lisandro 2ème meilleur ratio de L1 derrière Giroud, Lisandro jouant dans un collectif beaucoup moins huilé que celui de Montpellier.

Tout est dit.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Avant aussi il était bon à part un contrôle raté.
    +1000000

Je l'ai trouvé trés précieux. Dommage qu'il ne reçoive aucun bon ballon en 1ere MT. Avant les 2 buts, j'avais la sensation que ça allait être trés simple de marquer, qu'il suffisait d'être juste dans la dernière passe. Ce qui n'est jamais arrivé.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Tu m'apprendras ? :grn:
    Avec grand plaisir sieur! :grn:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    13 buts sans 3 mois de compêt :fier: , je sais pas si les giroud , hazard et néné peuvent en dire autant ....

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Du Français distingué, désolé.
    Tu m'apprendras ? :grn:

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il a été très bon à partir de son but. Avant ça il était à mettre dans le même sac que ses coéquipiers.
    Avant aussi il était bon à part un contrôle raté.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Un but qui nous sauve, mais jusque là il était porté disparu Licha. Peut-être que j'attends beaucoup trop de lui, peut-être que je le vois trop comme le mec magique qui gagne un match à lui tout seul quand les autres sont à la cave? Peut-être est-il tout simplement cramé d'avoir joué tant de matchs (le 4-4-2 est sympa mais en attendant ça nous fatigue nos deux cartouches offensives stars en même temps...)

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    J'ai bien aimé aussi ses efforts en fin de match pour conserver le ballon, histoire qu'on ne s'en prenne pas encore un dans le temps additionnel.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    le c est loin du i sur la clavier pourtant ? :grn:
    Du Français distingué, désolé.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    le c est loin de i sur la clavier pourtant ? :grn:
    ça arrive à LB de faire des fautes de français mais là, ça me semble correct :)

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    VS AJA ce me semble.
    le c est loin du i sur la clavier pourtant ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    c'est récent ?
    VS AJA ce me semble.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il a été très bon à partir de son but. Avant ça il était à mettre dans le même sac que ses coéquipiers.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Bon match de Licha !

Un des tres rare a avoir bien utilisé le ballon, et il est en plus décisif!

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Sauf que c'est pas la première fois qu'elle est reprise :grn:
    c'est récent ?

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    OE OE OE OE LICHA LICHA

Première fois que je l'entends cette chanson :lov:
    Sauf que c'est pas la première fois qu'elle est reprise :grn:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    OE OE OE OE LICHA LICHA

Première fois que je l'entends cette chanson :lov:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Si comme les 10 derniers matches effectués il est une nouvelle fois harcelè non pas un mais deux à trois arriéres déchainés qui peuvent tout faire : viser les tendons,les cuisses ,donner des coups de coudes,arracher son maillot ; et quand plus l'arditre quand il siffle s'est pour le sanctionner lui alors oui une fois de plus il ne pourra rien y faire.......
    Si par contre l'arbitre traite Lissandro comme il le fait si c'était Hazzard alors nous allons enfin avoir un ou deux pénos.
    Dis donc, la prochaine fois que tu fonces dans le bus des marseillais avec ton fourgon frigorifique, vise mieux! Parce que là, ils étaient en meilleur forme que nous...!! :grn:

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Si comme les 10 derniers matches effectués il est une nouvelle fois harcelè non pas un mais deux à trois arriéres déchainés qui peuvent tout faire : viser les tendons,les cuisses ,donner des coups de coudes,arracher son maillot ; et quand plus l'arditre quand il siffle s'est pour le sanctionner lui alors oui une fois de plus il ne pourra rien y faire.......
    Si par contre l'arbitre traite Lissandro comme il le fait si c'était Hazzard alors nous allons enfin avoir un ou deux pénos.

Laisser un commentaire:

• KpOL
    a répondu
    Il faut que tu redeviennes le meilleur joueur de Ligue 1 :ang:

Laisser un commentaire:

• benkho_1er
    a répondu
    Envoyé par sonnyrevient Voir le message
    Quand il est arrivé un pote qui suit Porto me disait que son defaut c'était justement qu'il n'était pas aussi bon dans les gros match, du moins, moins decisif... Ca se confirme... Maintenant, dure de surnager dans un match comme Samedi, ou pour moi les meilleurs ont été les defenseurs ( Dabo chez nous et N'koulou à l'OM)
    Non mais les gars, stop un peu... Il a deja marqué contre Marseille, Paris, Lille, il a fait un superbe match contre Madrid en Ligue des Champions quand on arrive en Demi, faut pas abuser non plus...

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    Je sais pas ce que vous pensez de la saison de LOPEZ pour l'instant mais c'est décevant dans l'ensemble.

Son nombre de buts dans les gros matchs est très insuffisant.

Un attaquant comme lui doit marquer au moins 20 buts en Championnat et une 30aine toutes compétitions confondues

Mais il peut encore finir en trombe et scorer un but par match (et son habituel triplé en coupe face aux quiches de Quevilly), ce qui sauvera sa saison
    Mais t'es sérieux quand tu dis ça ??

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    Je sais pas ce que vous pensez de la saison de LOPEZ pour l'instant mais c'est décevant dans l'ensemble.

Son nombre de buts dans les gros matchs est très insuffisant.

Un attaquant comme lui doit marquer au moins 20 buts en Championnat et une 30aine toutes compétitions confondues

Mais il peut encore finir en trombe et scorer un but par match (et son habituel triplé en coupe face aux quiches de Quevilly), ce qui sauvera sa saison
    Le truc qui le fera devenir encore plus une idole, un triplé en finale ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X