Envoyé par phileagol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Source Lyon Capitale
OL : Lisandro a aimé la chanson du Kop Virage Nord
Auteur du deuxième but de l'OL, dimanche contre Lorient (le compte-rendu), Lisandro a apprécié la nouvelle chanson concoctée par le Kop Virage Nord ("Oé oé oé oé Licha Licha"). "Les supporters de Lyon m’ont toujours porté de l’affection, confie l'attaquant argentin. Quand les choses allaient bien, quand les choses allaient mal, ils ont toujours été là derrière moi à donner plus". Et de conclure : "Merci à eux ! Cela m'a vraiment touché."
R.B
Laisser un commentaire:
-
Lisandro 2ème meilleur ratio de L1 derrière Giroud, Lisandro jouant dans un collectif beaucoup moins huilé que celui de Montpellier.
Tout est dit.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par B_Gone_95 Voir le messageAvant aussi il était bon à part un contrôle raté.
Je l'ai trouvé trés précieux. Dommage qu'il ne reçoive aucun bon ballon en 1ere MT. Avant les 2 buts, j'avais la sensation que ça allait être trés simple de marquer, qu'il suffisait d'être juste dans la dernière passe. Ce qui n'est jamais arrivé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTu m'apprendras ? :grn::grn:
Laisser un commentaire:
-
13 buts sans 3 mois de compêt :fier: , je sais pas si les giroud , hazard et néné peuvent en dire autant ....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageDu Français distingué, désolé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageIl a été très bon à partir de son but. Avant ça il était à mettre dans le même sac que ses coéquipiers.
Laisser un commentaire:
-
Un but qui nous sauve, mais jusque là il était porté disparu Licha. Peut-être que j'attends beaucoup trop de lui, peut-être que je le vois trop comme le mec magique qui gagne un match à lui tout seul quand les autres sont à la cave? Peut-être est-il tout simplement cramé d'avoir joué tant de matchs (le 4-4-2 est sympa mais en attendant ça nous fatigue nos deux cartouches offensives stars en même temps...)
Laisser un commentaire:
-
J'ai bien aimé aussi ses efforts en fin de match pour conserver le ballon, histoire qu'on ne s'en prenne pas encore un dans le temps additionnel.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messagele c est loin du i sur la clavier pourtant ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messagele c est loin de i sur la clavier pourtant ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageVS AJA ce me semble.
Laisser un commentaire:
-
-
Il a été très bon à partir de son but. Avant ça il était à mettre dans le même sac que ses coéquipiers.
Laisser un commentaire:
-
Bon match de Licha !
Un des tres rare a avoir bien utilisé le ballon, et il est en plus décisif!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageSauf que c'est pas la première fois qu'elle est reprise :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageOE OE OE OE LICHA LICHA
Première fois que je l'entends cette chanson :lov:
Laisser un commentaire:
-
OE OE OE OE LICHA LICHA
Première fois que je l'entends cette chanson :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par staticman69 Voir le messageSi comme les 10 derniers matches effectués il est une nouvelle fois harcelè non pas un mais deux à trois arriéres déchainés qui peuvent tout faire : viser les tendons,les cuisses ,donner des coups de coudes,arracher son maillot ; et quand plus l'arditre quand il siffle s'est pour le sanctionner lui alors oui une fois de plus il ne pourra rien y faire.......
Si par contre l'arbitre traite Lissandro comme il le fait si c'était Hazzard alors nous allons enfin avoir un ou deux pénos.
Laisser un commentaire:
-
Si comme les 10 derniers matches effectués il est une nouvelle fois harcelè non pas un mais deux à trois arriéres déchainés qui peuvent tout faire : viser les tendons,les cuisses ,donner des coups de coudes,arracher son maillot ; et quand plus l'arditre quand il siffle s'est pour le sanctionner lui alors oui une fois de plus il ne pourra rien y faire.......
Si par contre l'arbitre traite Lissandro comme il le fait si c'était Hazzard alors nous allons enfin avoir un ou deux pénos.
Laisser un commentaire:
-
Il faut que tu redeviennes le meilleur joueur de Ligue 1 :ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sonnyrevient Voir le messageQuand il est arrivé un pote qui suit Porto me disait que son defaut c'était justement qu'il n'était pas aussi bon dans les gros match, du moins, moins decisif... Ca se confirme... Maintenant, dure de surnager dans un match comme Samedi, ou pour moi les meilleurs ont été les defenseurs ( Dabo chez nous et N'koulou à l'OM)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Leucas Voir le messageJe sais pas ce que vous pensez de la saison de LOPEZ pour l'instant mais c'est décevant dans l'ensemble.
Son nombre de buts dans les gros matchs est très insuffisant.
Un attaquant comme lui doit marquer au moins 20 buts en Championnat et une 30aine toutes compétitions confondues
Mais il peut encore finir en trombe et scorer un but par match (et son habituel triplé en coupe face aux quiches de Quevilly), ce qui sauvera sa saison
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Leucas Voir le messageJe sais pas ce que vous pensez de la saison de LOPEZ pour l'instant mais c'est décevant dans l'ensemble.
Son nombre de buts dans les gros matchs est très insuffisant.
Un attaquant comme lui doit marquer au moins 20 buts en Championnat et une 30aine toutes compétitions confondues
Mais il peut encore finir en trombe et scorer un but par match (et son habituel triplé en coupe face aux quiches de Quevilly), ce qui sauvera sa saison
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: