Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    Je sais pas ce que vous pensez de la saison de LOPEZ pour l'instant mais c'est décevant dans l'ensemble.

Son nombre de buts dans les gros matchs est très insuffisant.

Un attaquant comme lui doit marquer au moins 20 buts en Championnat et une 30aine toutes compétitions confondues

Mais il peut encore finir en trombe et scorer un but par match (et son habituel triplé en coupe face aux quiches de Quevilly), ce qui sauvera sa saison
    :crazy::rolleye:

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    wouhou les kikoulol sont de passage sur le topic :clown:

Laisser un commentaire:

• sonnyrevient
    a répondu
    Quand il est arrivé un pote qui suit Porto me disait que son defaut c'était justement qu'il n'était pas aussi bon dans les gros match, du moins, moins decisif... Ca se confirme... Maintenant, dure de surnager dans un match comme Samedi, ou pour moi les meilleurs ont été les defenseurs ( Dabo chez nous et N'koulou à l'OM)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Parce qu'il en est largement capable (dans une équipe qui joue au ballon)
    Et qui c'est qui détermine s'il en est capable ou non? S'il ne l'a fait qu'une seule fois dans toute sa carrière, c'est peut-être parce qu'il n'en est pas réellement capable (entendons nous, il peut le faire, mais ce n'est pas un minima à atteindre pour lui).

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Une seule saison dans sa carrière à plus de 20 buts en championnat et la barre des 30 buts toutes compétitions confondues jamais atteinte. Je vois mal comment on peut dire que c'est un objectif minimum pour lui.
    Parce qu'il en est largement capable (dans une équipe qui joue au ballon)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je sais pas ce que vous pensez de la saison de LOPEZ pour l'instant mais c'est décevant dans l'ensemble.

Un attaquant comme lui doit marquer au moins 20 buts en Championnat et une 30aine toutes compétitions confondues

Mais il peut encore finir en trombe et scorer un but par match (et son habituel triplé en coupe face aux quiches de Quevilly), ce qui sauvera sa saison
    Une seule saison dans sa carrière à plus de 20 buts en championnat et la barre des 30 buts toutes compétitions confondues jamais atteinte. Je vois mal comment on peut dire que c'est un objectif minimum pour lui.

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    c'est mon joueur préféré, il incarne toutes les vertus qui sont en adéquation avec mes propres valeurs
    mais désolé en ce moment il se loupe et pas des moindres, à Nicosie, contre l'OM, ça fait beaucoup
    il est dans une période un peu noire car même son influence est moindre
    j'ai l'impression qu'ici c'est soit tout noir soit tout blanc, des propos toujours dans la demi-mesure
    Garde = Puel II, les joueurs sont des brêles, Licha un dieu, faut pas touché
    aussi bien que dans un sens ou dans un autre,
    C'est bien s'que je fait non?

J'admet pas qu'il est moins bon en ce moment?

Pareil pour Garde sur le topic dédié je lui concède des défauts malgré le fait que je l'apprécie.

Justement je trouve ridicule ces jugements extrémistes.

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    D'ailleurs il s'est violemment engueulé avec Lovren à la MT de la prolongation non? Au stade on a vu qu'ils se sont accrochés verbalement, mais c'était dur de juger du niveau de l'accrochage.
    Je ne sais pas trop, au stade j'ai eu l'impression que Licha faisait signe avec ses bras de monter mais comme l'arbitre venait de siffler la mi-temps c'était peut-être plutôt pour essayer de regrouper tout le monde. Dejan a levé le bras droit et avait l'air enervé. Il avait l'air de l'envoyer chier. Mais bon c'était pas très clair.

En tous cas les Lyonnais n'ont pas paru soudés, chacun a bu un coup et est allé se replacer alors que les Marseillais étaient encore en cercle et que Deschamps leur donnait des consignes.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Il veut jouer tout les matchs, mais sa condition physique ne suit pas tout simplement, de toutes manières, 90% de nos joueurs sont cramés.

Sachant que dans le 10% restant il y a Gourcuff et Mensah.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    c'est mon joueur préféré, il incarne toutes les vertus qui sont en adéquation avec mes propres valeurs
    mais désolé en ce moment il se loupe et pas des moindres, à Nicosie, contre l'OM, ça fait beaucoup
    j'ai l'impression qu'ici c'est soit tout noir soit tout blanc, des propos toujours dans la demi-mesure
    Licha ça fait des mois que ce n'est plus le même, les derniers matchs de l'ol le prouve bien, contre rennes, auxerre ou marseille, malgrès ses deux penos, il croque de plus en plus devant la cage et a beaucoup moins d'influence dans le jeu, c'est un fait et ce n'est pas lui manquer de respect de dire ça ! En revanche son comportement est exemplaire et les jeunes devraient s'appuyer dessus.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    D'ailleurs il s'est violemment engueulé avec Lovren à la MT de la prolongation non? Au stade on a vu qu'ils se sont accrochés verbalement, mais c'était dur de juger du niveau de l'accrochage.
    Ah ça s'est pas vu à la télé alors... Ou en tout cas je n'ai rien remarqué!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Cracher sur Lisandro... :mdr:

De plus en plus ridicule...

Autant il faut admettre qu'il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment (encore que contre Auxerre il gagne le match à lui tout seul quasiment)

Mais alors dire que c'est un fiasco on aura tout vu. Y'en a qui ont la mémoire très courte :rolleye:

Il a déja apporté au club bien plus que ce qu'il lui a couté (puisque c'est tout ce qui compte).

J'ose pas non plus aller lire le topic de Rémi Garde depuis samedi dernier tellement le manque de respect doit y etre présent.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Non mais t'aurais Messi qui jouerait à l'OL et qui planterait un match, t'aurais des gens pour venir annoncer après que c'est une buse et qu'il faut le vendre au Kässeröl Göteborg.
    J'suis d'accord, j'aurais préféré Ronaldo :fier:

:grn:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message

Autant il faut admettre qu'il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment (encore que contre Auxerre il gagne le match à lui tout seul quasiment)

Mais alors dire que c'est un fiasco on aura tout vu. Y'en a qui ont la mémoire très courte :rolleye:

Il a déja apporté au club bien plus que ce qu'il lui a couté (puisque c'est tout ce qui compte).

J'ose pas non plus aller lire le topic de Rémi Garde depuis samedi dernier tellement le manque de respect doit y etre présent.
    Non mais t'aurais Messi qui jouerait à l'OL et qui planterait un match, t'aurais des gens pour venir annoncer après que c'est une buse et qu'il faut le vendre au Kässeröl Göteborg.

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Le papier du Progrès le concernant résumait bien ce sentiment de tristesse à le voir sevré de ballons et de plus en plus résigné au fil de la finale. Et ses petits gestes en fin de match envers ses coéquipiers ou les supporteurs comme pour s'excuser d'être passé à côté et pour ne pas se laisser envahir par la frustration ou la colère.

D'ailleurs il est quand même aller chercher sa médaille contrairement à ce qu'on pensait plus haut. Il était derrière Vercoutre et Cris quand les joueurs montent en tribune.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sandcris
    a répondu
    Genre y a que Licha pour nous faire gagner !
    et si on parlait des autres joueurs qui se bougent pas le cul et qui sont pas capable de faire tourner le ballon faisant en sorte que licha doit courrir pour l'avoir comme ç'est pas permis ?

C'est pas un dieu ,il ne peut pas tout faire et il n'est pas le seul responsable de la defaite de l OL samedi ou des non matchs de l Ol cette saison !

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    mais vous avez 12 ans ou bien

Lisandro a déjà amorti largement le prix de son transfert

vous n'en avez pas marre de toujours ramener la performance du joueur à son prix d'achat

Licha est un excellent rapport qualité/prix pour parler comme vous

en ce moment il est usé comme beaucoup de ses coéquipiers mais il reste excellent tant sur le plan sportif que sur le plan humain, ce n'est pas pour rien qu'il est, pour le Président Aulas, le joueur le plus apprécié, devant Sonny ou Juni et je partage totalement ce point de vue :fier:
    :fier::fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message

vous n'en avez pas marre de toujours ramener la performance du joueur à son prix d'achat

en ce moment il est usé comme beaucoup de ses coéquipiers mais il reste excellent tant sur le plan sportif que sur le plan humain, ce n'est pas pour rien qu'il est, pour le Président Aulas, le joueur le plus apprécié, devant Sonny ou Juni et je partage totalement ce point de vue :fier:
    ça y est on a pas le droit de critiquer un joueur sous prétexte que c'est un dieu?
    je suis une groupie de Licha (et fier de l'être), mais en ce moment, il fait de la merde
    il faut se réveiller, Licha sinon adios la troisième place et la CDF

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Y faut aussi rappeler qu'il a été acheté la fameuse année ou le Real dépense 94M pour Ronaldo, 60 pour Kaka' et 40 pour Benzema. Le marché avait explosé et on avait de l'argent à l'époque. Qui aurait accepté de venir à cette époque ? Et qui coûtait le même prix ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Après, on peut aussi reconnaître que c'est très cher payé. Et comparé à un Sonny par exemple, c'est pas le même niveau.

Mais bon, quand on crame plus de 100 millions d'euros dans des keita, ederson, makoun et autres Gourcuff, Lisandro, c'est un génie à côté. :grn:
    Evidemment que c'est cher mais c'est rien comparé aux 15 millions d'Ederson ou aux 25 sur Gourcuff

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Sonny. Voir le message
    C'est légitime d'en attendre plus de lui, c'est notre Star. Mais je le trouve encore moins concerné que les autres en ce moment. Autant Gomis a été mauvais samedi, autant Lisandro a été inéxistant. Pour moi c'est pire... Ca fait un bon moment qu'il est pas à son niveau malheureusement.
    Il suffit juste d'analyser ses dernier buts, des CPA, des buts de renard des surfaces, des pénaltys.

Mais le staff veut le faire jouer en profondeur voire même de jouer les duels aériens avec M'Bia... quelle erreur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X