Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    je suis d'accord , je sais pas si c'est les autres, mais moi je joue a coté de Gourcuff Gomis et Briand je pense que je fais une dépression assez vite tellement le niveau est bas.
    Ouai enfin cette attaque sur le papier c'est la meilleure de L1 pour moi donc bon...

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    De la rage, oui.
    Du talent, hum hum hum.

A presque 30M d'euros, le gars il doit obligatoirement faire la différence au plus haut niveau et te donner des titres.
    Il y a 4M de bonus. Reste à voir si ils sont liés à des qualif' en LDC ou des titres.

Et oui, je trouve aussi que c'est cher pour un club de notre standing.

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Vous en attendez trop de lui. Ca se saurait si ce joueur pouvait gagner des titres à lui tout seul.
    C'est légitime d'en attendre plus de lui, c'est notre Star. Mais je le trouve encore moins concerné que les autres en ce moment. Autant Gomis a été mauvais samedi, autant Lisandro a été inéxistant. Pour moi c'est pire... Ca fait un bon moment qu'il est pas à son niveau malheureusement.

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    La rage ? s'il est pas là contre Auxerre on ne gagne jamais le match. Ensuite c'est vrai qu'il est moins en réussite, mais à croire que c'est volontaire ? Nan mais merde quoi, si y'en a bien un qu'à envie de réussir c'est bien lui et il est conscient de sa forme moyenne puisqu'il l''a lui même avouée.

Pour ce qui est du prix, c'était 24 + 4 de primes. Si quelqu'un connaît les spécificités de ses primes qu'il me le dise.

Ah oui 20 buts également (et tout ce qu'il fait sur un terrain qui ne se chiffre pas en statistiques), dont 3 mois d'absence. Quel attaquant de merde. Depuis 3 ans, c'est une vraie purge. Et quelle mentalité à la con.

Remettez-vous le cerveau à l'endroit avant de remettre en cause un tel bonhomme.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par Sonny. Voir le message
    Faudrait qu'il se sorte un peu les doigts du c*l notre ami Argentin parce que ça fait plusieurs matchs que même sa rage n'est plus là. Je sais pas si c'est les autres qui le tirent vers le bas mais on dirait qu'il n'a même plus envie.
    je suis d'accord , je sais pas si c'est les autres, mais moi je joue a coté de Gourcuff Gomis et Briand je pense que je fais une dépression assez vite tellement le niveau est bas.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Sonny. Voir le message
    Faudrait qu'il se sorte un peu les doigts du c*l notre ami Argentin parce que ça fait plusieurs matchs que même sa rage n'est plus là. Je sais pas si c'est les autres qui le tirent vers le bas mais on dirait qu'il n'a même plus envie.
    Vous en attendez trop de lui. Ca se saurait si ce joueur pouvait gagner des titres à lui tout seul.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    20 buts en ayant été blessé 2 mois et demi

Le joueur le plus efficace de Ligue 1

A part ça, c'est un peintre

En ce moment, il est nul. Mais le talent, lui, il l'a
    Après, on peut aussi reconnaître que c'est très cher payé. Et comparé à un Sonny par exemple, c'est pas le même niveau.

Mais bon, quand on crame plus de 100 millions d'euros dans des keita, ederson, makoun et autres Gourcuff, Lisandro, c'est un génie à côté. :grn:

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ne boudons pas le seul bon recrutement fait ses 4 dernières années.
    Avec Lloris ca fait 2 !

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    De la rage, oui.
    Du talent, hum hum hum.

A presque 30M d'euros, le gars il doit obligatoirement faire la différence au plus haut niveau et te donner des titres.
    20 buts en ayant été blessé 2 mois et demi

Le joueur le plus efficace de Ligue 1

A part ça, c'est un peintre

En ce moment, il est nul. Mais le talent, lui, il l'a

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Franchement, vu ce qu'il nous apporte (de la rage et du talent), 28 millions c'est pas cher comparé aux innombrables échecs flagrants de notre recrutement sur ces dernières années.
    De la rage, oui.
    Du talent, hum hum hum.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    28M d'euros pour Lisandro.
    Franchement, vu ce qu'il nous apporte (de la rage et du talent), 28 millions c'est pas cher comparé aux innombrables échecs flagrants de notre recrutement sur ces dernières années.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    C'est clair...

Surtout quand ceux qui critiquent Lisandro aujourd'hui sont ceux qui voulaient poser 25 millions sur Gignac

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Ne boudons pas le seul bon recrutement fait ses 4 dernières années.

Laisser un commentaire:

• gourcuff25
    a répondu
    Allez Licha revient en forme pour finir la saison :ang::ang::ang:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    D'accord, tu aurais préféré 25 saucisses sur Gignac qui était l'autre option?

On ne pouvait rendre mieux que Licha en terme de qualité et de standing.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Je comprends toujours pas l'intérêt à chaque fois de rappeler que notre ancien attaquant était Benzema quand tu parles de Licha.

Si tu pensais qu'on allait remplacer Benzema par l'achat d'un joueur au talent équivalent, tu es bien naif.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Il nous faut la CDF rien que pour ce joueur , il le mérite tellement ....

Emouvant samedi quand dechamps le prends dans les bras :lov: , on a vu le respect et l'admiration mutuelle .

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    De la volonté c'est faire faute sur chaque duel aérien, ralentir le jeu alors qu'on joue une contre attaque ou perdre des ballons en protection de balle?
    J'aime bien Gomis en temps normal, mais samedi il a été mauvais. Personne n'a été bon de toute façon, à part Umtiti.
    Ah oui c'est sur qu'avec un arbitre qui sifflait faute dès que le défenseur tombait Gomis il en a subi des fautes contre lui, d'ailleurs quelle dommage que Sam n'est pas tombé sur la mini-poussette de Brandao je suis sur à 80% que l'arbitre aurait sifflé faute pour notre Gone:rolleye:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Lisandro capitaine de l'OL j'ai toujours trouvé ça triste, et hier encore plus. Il a fait beaucoup moins d'effort que d'autres joueurs hier, il est peut-être cuit mais Gomis a montré de la volonté quand même par exemple.
    De la volonté c'est faire faute sur chaque duel aérien, ralentir le jeu alors qu'on joue une contre attaque ou perdre des ballons en protection de balle?
    J'aime bien Gomis en temps normal, mais samedi il a été mauvais. Personne n'a été bon de toute façon, à part Umtiti.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Je comprends toujours pas l'intérêt à chaque fois de rappeler que notre ancien attaquant était Benzema quand tu parles de Licha.

Si tu pensais qu'on allait remplacer Benzema par l'achat d'un joueur au talent équivalent, tu es bien naif.
    Le problème c'est que la somme investi sur Licha correspond à celle d'un grand joueur (comme Sonny ou Juninho ou Karim) et que je pense pas que Licha peut être comparé à ces 3 joueurs.

On a fait pire comme investissement, mais l'investissement Licha c'est pas une grande réussite pour le club.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    28M d'euros.
    Souvent absent dans les grands matchs.
    Hier, il n'a justifié son statut de capitaine qu'en courant sans cesse derrière l'arbitre pour se plaindre (parfois à juste titre).
    Soit il est usé physiquement, soit c'est juste un bon joueur. Peut être un peu des deux.
    Ah, Karim the Dream.:lov:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    28M d'euros.
    Souvent absent dans les grands matchs.
    Hier, il n'a justifié son statut de capitaine qu'en courant sans cesse derrière l'arbitre pour se plaindre (parfois à juste titre).
    Soit il est usé physiquement, soit c'est juste un bon joueur. Peut être un peu des deux.
    Ah, Karim the Dream.:lov:
    Lisandro capitaine de l'OL j'ai toujours trouvé ça triste, et hier encore plus. Il a fait beaucoup moins d'effort que d'autres joueurs hier, il est peut-être cuit mais Gomis a montré de la volonté quand même par exemple.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par ol1962 Voir le message
    Ou comme face à Lille à Gerland mettre Lacazette et Licha, ce qui aurait évité de balancer des longues balles devant pour un Gomis soit qui faisait tout le temps faute soit l'arbitre à un problème avec lui (j'étais trop loin dans le stade pour pouvoir voir), ce qui nous aurait obligé à construire un peu plus. Mais Garde a eu peur et un Lisandro sans ballon, ne peut pas faire de miracle.Et il était hors jeu à chaque fois?
    J'étais avec le KOP et même loin je voyais Gomis faire faute, il n'arrêtait pas de mettre des coups de caravanne.

Lisandro il vommence à peut-être être cramé enfin bon si on me dit qu'il est bon physiquement alors mettons Licha et Lacazette.

Laisser un commentaire:

• ol1962
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Sérieusement à tester Lacazette seule devant sa peut pas être pire qu'hier.
    Ou comme face à Lille à Gerland mettre Lacazette et Licha, ce qui aurait évité de balancer des longues balles devant pour un Gomis soit qui faisait tout le temps faute soit l'arbitre à un problème avec lui (j'étais trop loin dans le stade pour pouvoir voir), ce qui nous aurait obligé à construire un peu plus. Mais Garde a eu peur et un Lisandro sans ballon, ne peut pas faire de miracle.Et il était hors jeu à chaque fois?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X