Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Peut-être qu'il en a marre d'être systématiquement le seul concerné et motivé à chaque match. La en voyant la prestation de l'équipe il en a eu marre.

Gomis et Licha sur le banc pour qu'ils soufflent un peu, et on joue en une seule pointe avec Alex.
    Sérieusement à tester Lacazette seule devant sa peut pas être pire qu'hier.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Peut-être qu'il en a marre d'être systématiquement le seul concerné et motivé à chaque match. La en voyant la prestation de l'équipe il en a eu marre.

Gomis et Licha sur le banc pour qu'ils soufflent un peu, et on joue en une seule pointe avec Alex.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    "Alors « Licha » a dû ranger ses rêves de premier trophée lyonnais. Jusqu’au bout, il a demandé à ses copains de monter d’un cran, de l’accompagner, de le soutenir. Mais ses désirs sont restés sans réponse"
    Faut aussi qu'il montre plus d'envie sur le terrain, je l'ai déjà vu avec plus d'envie que ça, hier il n'y en a pas un pour relever l'autre.

Sans doute ils pensaient tous à la séance de rattrapage du 28 avril, sauf que cette défaite me restera encore en travers de la gorge à ce moment là.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Lui comme le reste de l'équipe à part Dabo n'a pas été bon.

Il a pas eu de ballon je suis d'accord mais bon être transparent c'est pas la solution. Je l'adore ce joueur mais bon faut aussi qu'il se bouge un peu plus.

Il ne montre plus des signes de révolte
    .
    "Alors « Licha » a dû ranger ses rêves de premier trophée lyonnais. Jusqu’au bout, il a demandé à ses copains de monter d’un cran, de l’accompagner, de le soutenir. Mais ses désirs sont restés sans réponse"

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Pour moi il n'est pas assez haut sur le terrain, s'qu'il fait au milieu du terrain, un autre joueur devrait le faire a sa place.
    c'est tout simplement parce que nos 2 Milieux ne jouent pas leur rôles !!! le mec est obligé de venir dans le milieu de terrain chercher le ballon !! Bafé et lui sont dans l'obligation de venir aussi défendre sur les corner ;) donc une fois que l'équipe a le ballon, comment veux tu que on joue le "contre" .. quand nos 2 attaquants sont dans notre surface ... :rolleye:

Rémi te propose une équipe qui refuse le jeu .. avec 2 Milieux sur la même ligne et aucun créateur .. comment veux tu que nos attaquants te sorte le grand jeu, quand il n'y a personne pour leur donner des ballons potable ..:(:clown:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Il n'a eu aucune occasion hier, aucun ballon exploitable, à croire que la présence de Gomis ne fait pas tout...
    Ou alors je pourrais éventuellement milité pour une utilisation de l'argentin sur le côté (on perdrait pas grand chose, il peut pas être pire que le Briand ou le Bastos d'hier), et en pointe Gomis (parfait si on compte balancer comme hier, pendant toute la fin de saison).

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Pour moi il n'est pas assez haut sur le terrain, s'qu'il fait au milieu du terrain, un autre joueur devrait le faire a sa place.
    J'aimerai le revoir avec Lacazette devant ou alors seul mais son association avec Gomis est trop rarement décisive.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    [/B]

si il est cramé alors il faut le faire reposer et le ménager, mais en cette fin de saison on a besoin de tout le monde , on a peut etre trop compter sur lui et tout le monde s'est reposer sur lui et qu'il serait la solution a tout les matchs
    Malheureusement devant pour jouer en 9 à part lui ou Lacazette on a rien.

Gomis devrait aller faire une pige sur le banc.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Non je pense pas au vu de ce qu'il dit récemment mais bon ce gars veut peut-être que l'équipe se bouge aussi.

C'est pas le seul qui doit faire les efforts il se dit peut-être sa aussi mais bon en tant que capitaine c'est à lui de donner l'exmple surtout que souvent quand il montre l'exemple les autres le suivent aussi.

Physiquement peut-être aussi qu'il commence à tirer la langue et c'est logique le mec enchaine match sur match.

si il est cramé alors il faut le faire reposer et le ménager, mais en cette fin de saison on a besoin de tout le monde , on a peut etre trop compter sur lui et tout le monde s'est reposer sur lui et qu'il serait la solution a tout les matchs

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    est ce qu'il n'aurait pas de la lassitude a force de jouer avec l'OL??
    Non je pense pas au vu de ce qu'il dit récemment mais bon ce gars veut peut-être que l'équipe se bouge aussi.

C'est pas le seul qui doit faire les efforts il se dit peut-être sa aussi mais bon en tant que capitaine c'est à lui de donner l'exmple surtout que souvent quand il montre l'exemple les autres le suivent aussi.

Physiquement peut-être aussi qu'il commence à tirer la langue et c'est logique le mec enchaine match sur match.

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    est ce qu'il n'aurait pas de la lassitude a force de jouer avec l'OL??

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    C'est dur d’être bon sans ballon. :rolleye:
    Lui comme le reste de l'équipe à part Dabo n'a pas été bon.

Il a pas eu de ballon je suis d'accord mais bon être transparent c'est pas la solution. Je l'adore ce joueur mais bon faut aussi qu'il se bouge un peu plus.

Il ne montre plus des signes de révolte.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    C'est dur d’être bon sans ballon. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Franchement, euh comment dire, je vois pas comment ce match ne peut - être arrangé, même contre le Gazélec il montrait plus de motivation.. :shock:
    Faut arrêter la parano et puis bon si ce match aurait été arrangé pourquoi ne pas prendre un but avant les prolongations?
    Quel est l'interet d'arranger un match pour s'user encore plus et en plus se manger un rouge bêtement.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Depuis qu'il est capitaine n'aurait il pas oublié de joueur au football ?

Je me demande si avec ce brassard il ne se disperse pas.
    Comment tu veux jouer sans ballon?
    Le type est obliger de redescendre au milieu de terrain pour essayer de combiner

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Encore un match passable de sa part.
    Ça commence à durer sa méforme.

Pas étonnant qu'il veut rester à l'OL.

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Au delà de son prix du transfert prohibitif, si ses coéquipiers étaient un peu plus comme lui au niveau de l'implication et du talent, on aurait certainement perdu moins de matchs cette année.
    +1 sauf qu'hier soir il n'avait pas cette implication:non:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Depuis qu'il est capitaine n'aurait il pas oublié de joueur au football ?

Je me demande si avec ce brassard il ne se disperse pas.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    C'est sur que les 2 ne font pas le même sport :non:

Je pense comme toi que cela reste juste un "bon joueur". Il a un charisme énorme, mais ce n'est pas un grand.
    En effet, je ne peux qu'être d'accord, il ne serait déjà plus chez nous sinon.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    28M d'euros.
    Souvent absent dans les grands matchs.
    Hier, il n'a justifié son statut de capitaine qu'en courant sans cesse derrière l'arbitre pour se plaindre (parfois à juste titre).
    Soit il est usé physiquement, soit c'est juste un bon joueur. Peut être un peu des deux.
    Ah, Karim the Dream.:lov:
    Au delà de son prix du transfert prohibitif, si ses coéquipiers étaient un peu plus comme lui au niveau de l'implication et du talent, on aurait certainement perdu moins de matchs cette année.

Laisser un commentaire:

• pademordent
    a répondu
    C'est ce qui fait la différence entre les joueurs exceptionnels : Messi, Karim, Ronaldo C , Kaka, etc etc ...et les bons joueurs , mais qui ne deviendront jamais des stars , un peu le fossé qui sépare un mec ceinture marron, d'un gars qui est 5 ème Dan , c'est un peu la même chose .En L1 nous disposons de bons joueurs pour la France, mais sitôt sortis de nos frontières , l'on voit la différence , d'ailleurs pour beaucoup de sports c'est un peu ça .Lisandro est un bon joueur, mais en ce moment ( ça commence à durer ) il n'est pas terrible , le coaching y est-il pour quelque chose???

Laisser un commentaire:

• plando
    a répondu
    Envoyé par gourcuff25 Voir le message
    Ils auraient quand même pu y aller quand tu vois Gignac qui va prendre la statuette voila quoi ^^' :crazy:
    D'ailleurs c'est ridicule ces petites coupes individuelles

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    28M d'euros.
    Hier, il n'a justifié son statut de capitaine qu'en courant sans cesse derrière l'arbitre pour se plaindre (parfois à juste titre).
    Soit il est usé physiquement, soit c'est juste un bon joueur. Peut être un peu des deux.
    C'est sur que les 2 ne font pas le même sport :non:

Je pense comme toi que cela reste juste un "bon joueur". Il a un charisme énorme, mais ce n'est pas un grand.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    28M d'euros.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X