Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Armyn
    a répondu
    Merci pour tout Licha !
    Tu m'auras procuré de belles émotions ces dernières années... merci encore et bonne chance pour la suite !

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Ca me parait bien light tout ça sans Licha.

Oui j'avoue j'ai peur.
    j'ai lu que certain revee des anne70,80 comme sa vous aller voir comment sa fait!mdr ,on va voir les rats partir du stade et on verra qui va rester!! on est pas encore en D2 licha ou pas OL va tourner qui aime suivra!!!les autre a bientot on reviendra ! faut laisser la crise se passer pour mieux re demarer !!

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    BIS parlait de 7 M, d'autres de 6.
    Merci. 30 ans 1 an de contrat. Bien vendu. Dans 2 ans on sera peut être plus obligé de faire porté ouverte peut être a ce rythme la. Les gros salaires sont quasi tous éliminés. Reste le gros...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    donc umtiti est surement superieur a loic perrin et gonalons a clement...

ca me saute pas aux yeux perso.:dt:
    Mets des lunettes...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Ca me parait bien light tout ça sans Licha.

Oui j'avoue j'ai peur.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    A un moment donné faut arrêter le délire,les pleurs , le negativisme et l'exagération a tout va.on parle dun mec de 30 ans à qui il reste a tout casser 2 années sachant qu'il vient de griller les 2 dernières et que rien ne dit quil retrouvera un bon niveau. Il part cest comme ça la vie d'un club. Faut arreter de pleurer et se plaindre constamment, depuis aujourd'hui on a limpression que quelqu'un est décédé. Pour ceux qui disent quon rentre dans le rang, ca doit faire 5 ans qu'ils se font du mal pour rien. Pour moi on est rentré dans le rang a partir du moment ou on a pris des briand ou des makoun keita piquionne et compagnie et encore plus depuis que lon a nommé un mec sans diplôme a la tête de l'équipe.
    Pour moi , ce depart je le vois de manière très positive, sachant que ca va libérer de la place à lacazette , benzia, gezzal, balhouli etc et donc accélérer leur progression. On va galèrer certes, on aura moins d'expérience certes, mais on aura du talent et plus personne qui se traine sur le terrain comme une âme en peine (et le physique auusi). Il est nécessaire de rappeler que lon joue a 10 contre 11 depuis 2 ans quand briand joue voir a 9 et demi depuis 1 an quand briand et lisandro sont titulaires. On devrait plutôt s'inquiéter du cas danic qui m'a tout lair du nouveau briand mais a gauche. J'attend de voir mais ca n'augure rien de très bon et le cauchemar ultime pouurait bien se produire si briand gomis et danic étaient titularisés ensemble. Espérons que les jeunes sauront saisir leur chance et simposer, car la on pourra pleurer et ca naura rien à voir avec un lisandro fantomatique que lon a vendu. Moi j'irais chercher le problème en amont du côté du fossoyeur et da la folie des grandeurs de aulas et des dépenses inconsidérees a tout va.
    Plus de Gomis, plus de Lisandro mais à leur place toute une bande de Ben Arfa qui dribblent dans le vent et jouent comme à la récré.

Les gars, si on veut jouer la CL va falloir se sortir les doigts du c.ul au lieu de se regarder le nombril et de se dire "a y est, je suis en équipe première, je vais faire plein de passements de jambes et de grigris"...

Les bons buteurs en sont pas renommés pour leur sens du dribble mais pour leur capacité à tout reprendre. En témoigne Gerd Müller.

Ceux qui dribblent, ce sont les ailiers et encore faut-il qu'ils lèvent la tête pour centrer.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Un grand joueur s'apprête a quitter notre championnat, parceque c'est bien beau les Ibra, Cavani et consorts, mais Licha est un grand joueur avec une mentalité + que respectable.

RESPECT Mr. Licha.

J'ai presque l'impression de perdre quelqu'un qui m'est cher, presque une mort.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Et quelques obligations pour la construction du stade mais shut....

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    https://twitter.com/ALGHARAFACLUB/st...722241/photo/1

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Combien au fait?

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Combien au fait?

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    D'un autre continent. Bon vent. Étoile filante. Étoile au début, filant a la fin. Pas de regret. Si le gros pouvait partir aussi du coup.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par pk69nico Voir le message
    Déjà c'est pas pourquoi veut-il quitter le club mais pourquoi a-t-il quitté le club ;)
    Le reste est simple, la décision ne date pas d'hier... quand tu trouves moyen de faire évoluer ton meilleur élément a gauche alors qu'il a toujours performé dans l'axe, et cela pendant 2 ans, faut pas s'étonner que le mec n'adhère plus au projet.
    Donc quand en plus l'équipe s'affaibli d'année en année, autant se faire une raison : a perspective sportive égale (a savoir ne rien gagner sauf une cdf ou cdl sur un malentendu) autant faire une croix sur ses illusions et aller palper son salaire ailleurs, loin de toute frustation.
    Dans le fond je trouve ca assez pragmatique : pourquoi se faire du mal?
    Tant que je ne l'ai pas vu avec le maillot d'Al-Gharafa sur le dos...

C'est pas faux, mais il avait l'opportunité de jouer la LDC. Son père disait qu'il voulait rentrer en Argentine une fois son contrat terminé pourtant il se tire dans le Golfe. Quand à sa position, il avait l'axe désormais, on virait très clairement Bafé pour des questions financières mais également pour montrer à Lisandro qu'il était le chouchou, qu'il était spécial, hautement considéré ect...

Sans revenir sur cet épisode du brassard que je n'ai jamais réellement compris. Cependant, vu la décrépitude de notre effectif entre 09-10 et 13-14 et le fait qu'il n'a jamais pu gagner le championnat avec Lyon, je saisis. Mais il y a un peu trop de zones d'ombre à mon gout.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    A un moment donné faut arrêter le délire,les pleurs , le negativisme et l'exagération a tout va.on parle dun mec de 30 ans à qui il reste a tout casser 2 années sachant qu'il vient de griller les 2 dernières et que rien ne dit quil retrouvera un bon niveau. Il part cest comme ça la vie d'un club. Faut arreter de pleurer et se plaindre constamment, depuis aujourd'hui on a limpression que quelqu'un est décédé. Pour ceux qui disent quon rentre dans le rang, ca doit faire 5 ans qu'ils se font du mal pour rien. Pour moi on est rentré dans le rang a partir du moment ou on a pris des briand ou des makoun keita piquionne et compagnie et encore plus depuis que lon a nommé un mec sans diplôme a la tête de l'équipe.
    Pour moi , ce depart je le vois de manière très positive, sachant que ca va libérer de la place à lacazette , benzia, gezzal, balhouli etc et donc accélérer leur progression. On va galèrer certes, on aura moins d'expérience certes, mais on aura du talent et plus personne qui se traine sur le terrain comme une âme en peine (et le physique auusi). Il est nécessaire de rappeler que lon joue a 10 contre 11 depuis 2 ans quand briand joue voir a 9 et demi depuis 1 an quand briand et lisandro sont titulaires. On devrait plutôt s'inquiéter du cas danic qui m'a tout lair du nouveau briand mais a gauche. J'attend de voir mais ca n'augure rien de très bon et le cauchemar ultime pouurait bien se produire si briand gomis et danic étaient titularisés ensemble. Espérons que les jeunes sauront saisir leur chance et simposer, car la on pourra pleurer et ca naura rien à voir avec un lisandro fantomatique que lon a vendu. Moi j'irais chercher le problème en amont du côté du fossoyeur et da la folie des grandeurs de aulas et des dépenses inconsidérees a tout va.

Laisser un commentaire:

• papiton
    a répondu
    adieu Licha et merci pour tout

L' Ol continue sa descente et cette année sera la pire des 3 dernières
    Malheureusement les incompetents sont toujours au pouvoir
    Comment as t' on pu en arriver là ?

Jean-michel, as tu pensé à la démission ?

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    82 buts ET 16 passes decisives en 165 matchs , 8ème buteur de l'histoire de l' OL en 4 ans
    :fier::fier::fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Sauf que Gonalons y est titulaire depuis plusieurs années...

M'enfin si tu tiens absolument a prouver que tous ces joueurs sont de niveau équivalent, libre à toi. :)
    ben oui mais gonalons il est titulaire depuis que toulalan est parti et depuis y a aucune concurrence a ce poste.
    c est comme ca que gonalons est devenu et resté titualaire

Laisser un commentaire:

• pk69nico
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    82 buts ET 16 passes decisives en 165 matchs , 8ème buteur de l'histoire de l' OL en 4 ans
    Dont pratiquement 2 exilé a gauche :p

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    c'est quand meme dingue, ce type qui a couté 22 m d'euros au club qui a refusé le brassard, qui a passé plus svt le vestiaire, qui avait le salaire le plus élevé, qui voulait jouer à tout prix à un poste, sur 5 matchs 1 but formidable, il dit qu'il part pour raisons perso mouais, il part au Portugal non, en argentine non, au Qatar, pour bien se remplir les poches, il abandonne le club alors qu'il nous reste un tour de barrage hyper important, et vous pleurez, oh réveillez vous, cela fait 1a et demi qu'il n'avance plus

je me répète autant quand Sonny Anderson s'est cassé, j'en ai pleuré, tu pouvais le faire jouer a droite a gauche, avant centre, c'était un poison, il avait l'amour du club, je ne l'ai jamais entendu se plaindre

que lisandro se casse, je ne pleure pas, ah non,

en octobre 2012, ol tv avait mis un reportage sur les grands 9 de l'ol

il ya eu Lacombe, kabongo, le premier 9 du club que j'ai connu et qui m'a fait rever (excellent sur le terrain, comme en dehors, j'ai eu la chance lors d'un match amical à vaulx en velin de le croiser, il est d'un gentillesse incroyable et d'une simplicité), anderson, benzema, apres, je suis désolé lisandro ne m'a pas fait rêver, et je me dis que ce que l'on a payé a porto ils sont forts les portugais en négo,

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    mais si ce grand club vend tous ses joueurs, ca devient plus facile d y etre titulaire non??
    Sauf que Gonalons y est titulaire depuis plusieurs années...

M'enfin si tu tiens absolument a prouver que tous ces joueurs sont de niveau équivalent, libre à toi. :)

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Pourquoi tu me parles de "tous les joueurs" ? alors qu'on ne parle que de Umtiti et Gonalons ?

Etre titulaire dans un grand club c'est plus dur que de l'être dans un club de milieu de tableau. Désolé si tu ne le comprends pas, mais je ne peux plus rien pour toi.

Puis bon, pas besoin d'être sorti de Saint Cyr pour voir que Umtiti ou Gonalons leur sont supérieurs. Tout le monde s'arrache Perrin et Clement, tu as raison.
    mais si ce grand club vend tous ses joueurs, ca devient plus facile d y etre titulaire non??

Laisser un commentaire:

• pk69nico
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Keskisspass ? :crazy:

J'aimerais surtout comprendre. Pourquoi Lisandro veut-il quitter le club ?
    Déjà c'est pas pourquoi veut-il quitter le club mais pourquoi a-t-il quitté le club ;)
    Le reste est simple, la décision ne date pas d'hier... quand tu trouves moyen de faire évoluer ton meilleur élément a gauche alors qu'il a toujours performé dans l'axe, et cela pendant 2 ans, faut pas s'étonner que le mec n'adhère plus au projet.
    Donc quand en plus l'équipe s'affaibli d'année en année, autant se faire une raison : a perspective sportive égale (a savoir ne rien gagner sauf une cdf ou cdl sur un malentendu) autant faire une croix sur ses illusions et aller palper son salaire ailleurs, loin de toute frustation.
    Dans le fond je trouve ca assez pragmatique : pourquoi se faire du mal?

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Triste journée, mon joueur favori s'en va.
    Bye licha :non:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    donc, parce que tu definis lyon comme un grand club, cela implique automatiquement que tous nos joueurs sont superieurs a ceux de st etienne!!!

c est du grand art quand meme là!!:mdr::mdr::mdr::mdr:
    Pourquoi tu me parles de "tous les joueurs" ? alors qu'on ne parle que de Umtiti et Gonalons ?

Etre titulaire dans un grand club c'est plus dur que de l'être dans un club de milieu de tableau. Désolé si tu ne le comprends pas, mais je ne peux plus rien pour toi.

Puis bon, pas besoin d'être sorti de Saint Cyr pour voir que Umtiti ou Gonalons leur sont supérieurs. Tout le monde s'arrache Perrin et Clement, tu as raison.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Keskisspass ? :crazy:

J'aimerais surtout comprendre. Pourquoi Lisandro veut-il quitter le club ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X