Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
28M d'euros.
Souvent absent dans les grands matchs.
Hier, il n'a justifié son statut de capitaine qu'en courant sans cesse derrière l'arbitre pour se plaindre (parfois à juste titre).
Soit il est usé physiquement, soit c'est juste un bon joueur. Peut être un peu des deux.
Ah, Karim the Dream.:lov:
Je pense comme toi que cela reste juste un "bon joueur". Il a un charisme énorme, mais ce n'est pas un grand.Laisser un commentaire:
-
28M d'euros.
Souvent absent dans les grands matchs.
Hier, il n'a justifié son statut de capitaine qu'en courant sans cesse derrière l'arbitre pour se plaindre (parfois à juste titre).
Soit il est usé physiquement, soit c'est juste un bon joueur. Peut être un peu des deux.
Ah, Karim the Dream.:lov:Laisser un commentaire:
-
-
Franchement, euh comment dire, je vois pas comment ce match ne peut - être arrangé, même contre le Gazélec il montrait plus de motivation.. :shock:Laisser un commentaire:
-
Quel est son role de capitaine? On n'a rien vu dans ce sens sur le terrain. Il fallait secouer les puces de tout le monde!Laisser un commentaire:
-
Hier on l'a pas vu mais bon comment exister dans une équipe qui n'a pas touché une bille? Personne pour lui donner un seul bon ballon, dés qu'on avait la balle et aller hop un long ballon en profondeur sur mister caravane.Laisser un commentaire:
-
vous êtes durs avec lui. comment voulez vous qu'il ait des ballons d'attaque quand ces derniers sont balançés devant sans construction. De plus il a été très bien pris par fanni et nkoulou, plus physique que lui. Le problème c'est qu'on a personne pour lui donner de bons ballons, et c'est pas les centres de cette burne de briand qui va changer les choses!!Laisser un commentaire:
-
j'espère qu'il soulèvera la CDF :ang: sinon pas bon hier comme toute l'équipe .
il doit se dire qu'il est maudit et qu'il gagnera jamais rien avec l'OLLaisser un commentaire:
-
Déçu de Licha hier mais à sa décharge et celle de Gomis, il étaient sevrés de ballon.
Ca manque vraiment de punch au milieu à l'OL, c'est criant.Laisser un commentaire:
-
Y a vraiment beaucoup de trucs qui me dépassent ce soir..
Licha, je t'ai pas reconnu, non, y avait quelque chose, c'est juste pas possibleLaisser un commentaire:
-
Même chose que pour Bafé, quand on exige de jouer tous les matches, on assume derrière.Laisser un commentaire:
-
-
C'est peut-être ma plus grosse déception de la soirée.
C'est un gagnant, quelqu'un qui se bat sur un terrain. Mais ce soir, nada.
Pour quelqu'un qui dit haïr la défaite :sick:Laisser un commentaire:
-
Pour le défendre, c'est dur d'exister, alors qu'il a pas un gabarit pour jouer en pivot, quand on balance devant.
Mais mauvais quand même.Laisser un commentaire:
-
Tellement peu de ballons qu'on le voyait au milieu du terrain.Laisser un commentaire:
-
Vraiment mauvais ce soir
Il ne semblait pas concerne, n est pas descendu recherche les ballons au milieu, ...Laisser un commentaire:
-
Invisible, lui qui voulait gagner des titres avec l'OL, il a vraiment manqué de niaque ce soir:-(Laisser un commentaire:
-
Le choc ! Je croyais qu'il bredouillait, pas du tout, son français est impeccable, quel cachotier ! Sans fautes, s'il vout plait ! Avec un délicieux accent argentin en prime (qui me rappelle Trezegol à ses débuts).
J'espère qu'il nous fera le plaisir plus souvent.
Mais avant cela, demain, un ptit but (ou +) pour ma plus grande joie !!!!!!Laisser un commentaire:
-
Les haters aussi.
Autant une pseudo sanction pour Mensah et Ederson se comprendrais presque. Encore que pour Mensah, c'est surtout qu'on a pas besoin de réserver une chambre d'hotel pour avoir un cinquième défenseur central.
Puis Ederson est blessé donc on ne se pose pas la question.Laisser un commentaire:
-
Les haters aussi.
Autant une pseudo sanction pour Mensah et Ederson se comprendrais presque. Encore que pour Mensah, c'est surtout qu'on a pas besoin de réserver une chambre d'hotel pour avoir un cinquième défenseur central.
Puis Ederson est blessé donc on ne se pose pas la question.Laisser un commentaire:
-
Bon pour commencer mes excuses à cris2bdx pour n'avoir pas compris le véritable sens de son message. Sinon pour en revenir à Licha mauvaise nouvelle j'ai demandé via twitter au directeur des sport de RTL quand serait mis en ligne l'intégralité de l'itw en français de Lisandro voici sa réponse :
Christian Ollivier @c_ollivier_rtl Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
pour raisons techniques impossible de la mettre en ligne . Un autre extrait de #Lissandro #OL demain matin sur #RTL
:-(Laisser un commentaire:
-
Bon pour commencer mes excuses à cris2bdx pour n'avoir pas compris le véritable sens de son message. Sinon pour en revenir à Licha mauvaise nouvelle j'ai demandé via twitter au directeur des sport de RTL quand serait mis en ligne l'intégralité de l'itw en français de Lisandro voici sa réponse :
Christian Ollivier @c_ollivier_rtl Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
pour raisons techniques impossible de la mettre en ligne . Un autre extrait de #Lissandro #OL demain matin sur #RTL
:-(Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: