Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    J'espère que tu te rend compte de la débilité profonde de tes parôle :clown::shock:
    Alors peut-être que je me trompe, mais c'est du second degré...

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    c'est pour ça que probablement JEREMY PIED va se retrouver en tribunes :fier:

concernant, YG, c'est vrai c'est un chien galeux, l'OL devrait le piquer, le pauvre ... :ang:

mais bien sur qu'il a apporté sa pierre à cette finale, faut pas être buté à ce point !

idem pour Ederson

John lui n'a jamais joué pour l'OL, mais les 2 autres si
    J'espère que tu te rend compte de la débilité profonde de tes parôle :clown::shock:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    la finale de la cdl est une récompense pour ceux qui y ont participé ...

Les 3 noms cités ce sont des gens qui n'ont rien apporté, soit par blessure plus ou moins diplomatiques et un non investissement flagrant dans la groupe ...

Je trouve normal qu'ils ne jouent pas la finale ...
    c'est pour ça que probablement JEREMY PIED va se retrouver en tribunes :fier:

concernant, YG, c'est vrai c'est un chien galeux, l'OL devrait le piquer, le pauvre ... :ang:

mais bien sur qu'il a apporté sa pierre à cette finale, faut pas être buté à ce point !

idem pour Ederson

John lui n'a jamais joué pour l'OL, mais les 2 autres si

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Cris blessure diplomatique???
    Cris non investissement flagrant dans le groupe????

:rolleye:
    Le "roc nigérien", Casperson & Bozyeux, ça fait bien trois, non ?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu

Les 3 noms cités ce sont des gens qui n'ont rien apporté, soit par blessure plus ou moins diplomatiques et un non investissement flagrant dans la groupe ...

Cris blessure diplomatique???
    Cris non investissement flagrant dans le groupe????

:rolleye:

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Ouais sauf que Gourcuff a aussi participé à cette ascension en finales, hein. Contre Lille en CdL il a été important et contre Bordeaux en CdF il délivre une passe déc importante.
    À ce qu'on sache ses blessures n'ont rien de "plus ou moins diplomatique" et quand il était en forme il s'est toujours investi comme il se devait dans le groupe.

S'il n'est pas dans le groupe c'est que Rémi ne l'estime pas encore 100% opérationnel, point, et ça n'a rien à voir avec une pseudo punition.
    Les fan's boyz de bozyeux sont tenaces comme des pittbull !!!

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu

Ouais sauf que Gourcuff a aussi participé à cette ascension en finales, hein. Contre Lille en CdL il a été important et contre Bordeaux en CdF il délivre une passe déc importante.
    À ce qu'on sache ses blessures n'ont rien de "plus ou moins diplomatique" et quand il était en forme il s'est toujours investi comme il se devait dans le groupe.

S'il n'est pas dans le groupe c'est que Rémi ne l'estime pas encore 100% opérationnel, point, et ça n'a rien à voir avec une pseudo punition.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Je repose ma question : pourquoi punir des joueurs qui sont blessés ?

La blessure de Cris était moins lourde que celle de YG
    le garçon en chie comme un mort pour revenir pour entendre RG lui dire : toi tu restes à Lyon parce que tu es puni

je trouve cette réflexion ridicule

Licha n'a pas été puni lui quand il est revenu après 3 mois d'absence !

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par ol1962 Voir le message
    Pas les sanctionner mais les punir. Je trouve bizarre que Mensah, Gourcuff qui s'entrainent normalement depuis une semaine comme Cris ne font pas leur retour dans le groupe. C'est tout de même des joueurs qui ne sont pas irréprochables dans l'investissement qu'ils mettent dans le club, tout comme Ederson qui depuis sa vrai-fausse signature dans le Calcio n'a plus que jouer une dizaine de minute. Je pense que Garde a pris Cris plus pour son état d'esprit, son expérience que pour son état physique.

Mais ce n'est que mon opinion ;)
    Je repose ma question : pourquoi punir des joueurs qui sont blessés ?

La blessure de Cris était moins lourde que celle de YG
    le garçon en chie comme un mort pour revenir pour entendre RG lui dire : toi tu restes à Lyon parce que tu es puni

je trouve cette réflexion ridicule

Licha n'a pas été puni lui quand il est revenu après 3 mois d'absence !

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Licha qui parle Français... :lov:

Je savais qu'il le parlait, mais je suis surprise : il parle vraiment bien!

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ou alors parce que Cris est absent depuis 1 mois alors que Gourcuff est absent depuis 3mois donc ils ne reviennent pas à la même vitesse?
    Ca me parait juste évident mais bon :shock::grn::grn:

Et puis sanctionner mensah via Cris pourquoi pas c'est le même post, mais si garde avait besoin d'un milieu plutot qu'un déf sur le banc pour la gestion du match il irait pas foutre Cris....:crazy:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Pas les sanctionner mais les punir. Je trouve bizarre que Mensah, Gourcuff qui s'entrainent normalement depuis une semaine comme Cris ne font pas leur retour dans le groupe. C'est tout de même des joueurs qui ne sont pas irréprochables dans l'investissement qu'ils mettent dans le club, tout comme Ederson qui depuis sa vrai-fausse signature dans le Calcio n'a plus que jouer une dizaine de minute. Je pense que Garde a pris Cris plus pour son état d'esprit, son expérience que pour son état physique.

Ou alors parce que Cris est absent depuis 1 mois alors que Gourcuff est absent depuis 3mois donc ils ne reviennent pas à la même vitesse?

Laisser un commentaire:

• ol1962
    a répondu
    il les aurait sanctionnés pourquoi ? tu peux me préciser ta pensée ?
    Je ne savais pas que revenir de blessure peut entrainer des sanctions :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Je ne sais pas s'il sera titulaire mais je pense que Garde a voulu sanctionner Gourcuff, Ederson et Mensah non séléctionné dans le groupe alors qu'ils ont repris en même temps que Cris notamment pour Yoan et Mensah.
    il les aurait sanctionnés pourquoi ? tu peux me préciser ta pensée ?
    Je ne savais pas que revenir de blessure peut entrainer des sanctions :grn:

sinon, puisque Lisandro sait parler, lire et chanter le Français, il ne peut pas concocter un petit mot
    dans le style "réal Madrid" (tout donner pour ne rien regretter) qui sera affiché en dimensions poster dans le vestiaire pour motiver ses copains :fier:

Laisser un commentaire:

• ol1962
    a répondu
    Envoyé par sandcris Voir le message
    Apart ça c'est Cris qui est venu en conference de presse alors que Licha devait venir !! un presage pour demain Cris va jouer et soulvera la coupe si on la gagne!!
    Comme quoi moins tu joue plus tu as de privilege !! enfin je dis ça j'espere vraiment que Cris n'aura pas le brassard !!!!
    Je ne sais pas s'il sera titulaire mais je pense que Garde a voulu sanctionner Gourcuff, Ederson et Mensah non séléctionné dans le groupe alors qu'ils ont repris en même temps que Cris notamment pour Yoan et Mensah.

Laisser un commentaire:

• sandcris
    a répondu
    Remi Garde a declaré que Cris est apte a jouer sinon il ne serait pas dans le groupe ! a croire vraiment qu'il l'ont mis la pour regarder le match du banc ? nan il va jouer !

Laisser un commentaire:

• benkho_1er
    a répondu
    Déjà Cris ne sera pas titulaire, pour un mec qui revient juste de blessure c'est un peu risqué, sa presence est juste là pour le mental du groupe.

Laisser un commentaire:

• sandcris
    a répondu
    Je n'y crois pas d'ou la fin de ma phrase ... meme que Cris quand il joue est capitaine , je ne vois pas cet interet a lui donner le brassard pour un joueur qui a raté une grande partie de sa saison ! j'espere quand meme que se sera Licha qui sera capitaine il le merite et a chaque retour de Cris il se fait evince comme une vulgaire merde ,enfin j'y vais un peu fort la mais bon ,c'est tout a fait ça !
    sinon ALLEZ L OL et vivement demain soir !

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par sandcris Voir le message
    Apart ça c'est Cris qui est venu en conference de presse alors que Licha devait venir !! un presage pour demain Cris va jouer et soulvera la coupe si on la gagne!!
    Comme quoi moins tu joue plus tu as de privilege !! enfin je dis ça j'espere vraiment que Cris n'aura pas le brassard !!!!
    N'y compte pas trop. Quand Cris et Licha étaient sur le terrain ensemble cette saison je pense que c'est toujours Cris qui l'a eu (le brassard). J'espère juste un geste de Cris pour la soulever avec Licha si on gagne, ça prouverait l'importance qu'il a dans le vestiaire et sur le terrain.:fier:

Laisser un commentaire:

• sandcris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Mais il parle vraiment hyper bien! :shock::lov:
    Y'a toujours le truc des hispaniques :"y" à la place de "et" mais ça donne un petit charme, comme pour tous les étrangers à une langue.
    Mais il parle vraiment super bien franchement.

Pour revenir sur vos commentaires sur les transferts, je sais pas pourquoi mais je suis hyper confiant pour Licha et Lloris, je pense qu'ils vont rester tous les deux. Pour Lloris ça dépendra surtout de son Euro mais bon, ça va pas changer grand chose au final : si il est monstrueux à l'Euro, son prix va grimper et ça va rebuter certains.... Si il fait un mauvais Euro, on va proposer trop peu et Aulas voudra pas le lâcher.

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Hugo était à un poil de cul de Liverpool l'été dernier....

Cette année, c'est Tottenham qui semble chaud sur lui

Enfin bon, on aura tout le temps d'en reparler cet été

Que les deux nous fassent une finale de folie et on sera déjà très heureux

:lov:
    Y veulent plus de Rémy:grn:

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu

Owi, Tottenham qui vont peut-être pas finir en Ldc, qui vont peut-être se séparer de Bale, Modric et Adebayor.

Le plus probable c'est le calcio, peut-être pour remplacer Buffon s'il prend sa retraite, ou Abbiati éventuellement. Les autres équipes ça m'étonnerait.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Neph`p
    a répondu
    Sauf que si tu ne te qualifies pas pour la LDC, la grosse somme en question pourrait davantage se situer entre 10 et 15 millions

Je vois beaucoup d'équipes capables d'offrir ces sommes la et je vois difficilement l'OL les refuser
    Pour moi, le plus grand danger de perdre Lloris était Man UTD, mais ils ont déjà recruté à ce poste. Je n'ai pas en tête de grandes écuries qui aient besoin de Lloris à part Arsenal, je ne connais pas très bien le championnat Italien par contre ... Mais je le vois mal finir là bas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X