Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miraldo Voir le message
    j'veux pas etre vexant, mais t'es pas Lisandro Lopez, et ton équipe c'est pas l'OL...

toi quand t'allait pas, ton équipe n'était pas forcément plus mauvaise... et ton équipe ne risquait pas de perdre 20 à 40M d'euros en fonction du classement en fin de saison.

y'a des impératif au niveau ou joue l'OL qui n'ont quand meme rien a voir a le cas d'une équipe qui joue des competitions de district
    Donc on ne parle plus de football alors...
    Mon equipe n'était pas bonne non plus mais au moin devant t'avait un mec qui en avait envie de prouver ce qu'il savait faire et moi sa me fesait réffléchir et reprendre les choses en main... là je ne suis pas lisandro ok et dieu merci mais ce que tu dit sur l'argent pour nous c'est pareil mais dans une très moindre mesure... on a egelement besoin de résultat pour avancer.

Commentaire

exactement... donc ton cas n'a rien a voir avec celui d'un footballeur pro, demi-finale de ligue des champions, plusieurs fois champion du portugal et international argentin.
      Le rapport ais je dit que j'était plus fort que lui ?? Non mais j'ai le droit de dire que justement quand tu as se " palmares " tu doit ètre pro et ne pas faire ce que tu es en trin de faire, tout simplement. Rien à voir certes mais pas envié du tout.

Commentaire

• Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
        Je te critique sur le fait que tu trouve qu'il a du talent ?? non car je le trouve aussi !!!
        J'avoue juste que pour le moment il me déçoit et entre jeté à la poubelle et sur le banc y'a une marge enorme !!! C'est purement logique, donc licha sur une jambe DOIT jouer car il s'appelle licha ??? Sa tient pas debout, je dit juste que peux importe son talent et son futur on ne vie que le présent et son présent est très brouillon et orageux ( puel en ai la cause ok, mais puel esy encore la) donc qu'il prenne sur lui et qu'il laisse sa place à bafé et surtout qu'il revienne plus fort.
        Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
        Et bin qu'il retourne à porto si ces collègues n'ont pas le grand niveau qu'est le sien !
        Comment discuter avec ce genre de messages?
        sigpic

Commentaire

• Il c'est vraiment passé quelque chose de fou pour qu'on s'enflamme comme ça sur Licha ? Ou sa tient juste à la déclaration de Aulas qui dit qu'il ne faut pas gérer Licha comme les autres ? Les médias ont les bons titres pour tourner la sauce à leur avantage.

Ce que je vois c'est que Licha est blessé depuis son retour de vacances, qu'il a fait deux match contre valencienne et Shalk ou il reprenait du galon et un match vide face a un bordeaux faible mais ou il était TOUT SEUL devant, avec un gourcuff totalement manger par diarra, et deux allié qui défendaient ou ne s'en sortaient pas avec leur pied.

Et on en viens directement a remettre en cause Licha alors qu'il a peut-être joué blessé ?

Je pense que Puel et son système l’agace mais qu'il ne va pas pour autant faire la grève du jeu. Voyant des images des entrainement je ne le trouve pas boudeur mais plutôt tout sourir.

Puel va bientôt sauter, et Licha, que puel reste ou non va retrouver ces sensations sous peu.

Je ne sais pas vous mais moi même quand je joue au foot, avec mes potes ou pas, quand je fais des efforts futiles et que je vois que pendant une bonne partie du match mes coéquipiers croquent la balle ou que leur passe n'aboutisse pas, je fais logiquement moins d'effort, ce n'est pas pour ça que le match suivant je ne me donnerait pas.

Commentaire

• Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
            Le rapport ais je dit que j'était plus fort que lui ?? Non mais j'ai le droit de dire que justement quand tu as se " palmares " tu doit ètre pro et ne pas faire ce que tu es en trin de faire, tout simplement. Rien à voir certes mais pas envié du tout.
            t'a pas compris ce que j'ai dit visiblement.

le cas du footballeur du dimanche, qui joue 2-3 fois par semaine, uniquement pour le plaisir, dans un club dont le but ait de regrouper des gens qui veulent prendre du plaisir n'a rien a voir avec la Holding OL et ses actifs joueurs.

tu l'a dis toi meme, nous on fait du foot, eux du show business.
            sigpic

Commentaire

t'a pas compris ce que j'ai dit visiblement.

le cas du footballeur du dimanche, qui joue 2-3 fois par semaine, uniquement pour le plaisir, dans un club dont le but ait de regrouper des gens qui veulent prendre du plaisir n'a rien a voir avec la Holding OL et ses actifs joueurs.

tu l'a dis toi meme, nous on fait du foot, eux du show business.
              Exactement mais l'apport financier pour nous aussi est important car avec des resultats et des bon parcours on obtient des sponsors... on obtient une marque... des maillots... on fait grandir le club quoi.. donc pour les deux cas c'est pas seulement le loisir du dimanche. Mais on a tous des valeurs et un bon groupe et on sais ce que l'on doit faire et on le fait ensemble.
              Ce que fait licha n'est tout simplement qu'un remake de klysna sauf que lui il le fait seul.

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                Bref,revenons au sujet...Lisandro reviendra au top,Puel ou pas,il a le mental des grands!
                Nous sommes d'accord! ;)
                Juninho : "Je reviendrai un jour à Lyon. C’est sûr !"

Commentaire

• Envoyé par theo972 Voir le message
                  Nous sommes d'accord! ;)
                  On ne perd pas sa rage et son envie en une trêve,il a une mauvaise pèriode mais il reviendra et fera mentir tous ceux qui ont douté de lui!
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cristiano-R69
                    rapport????? Non mais le mec il jacte il savait meme pas que lisandro ne jouait pas le derby, il savait meme pas que cris n'avait rien a voir avec le FB sur la demission de puel, bréf fait toi tout petit toi et parle quand je te l'aurais demander.
                    Merci:)
                    Ca tombe bien parce que Cris n'a jamais dit ca :fier:
                    Je savais qu'il était blessé mais je pensais qu'il serait rétabli samedi.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      On ne perd pas sa rage et son envie en une trêve,il a une mauvaise pèriode mais il reviendra et fera mentir tous ceux qui ont douté de lui!
                      Bien sur que oui! Ca arrive à tous les joueurs d'avoir une période sans. Surtout après un retour de blessure et une préparation d'avant saison mal digérée. Je comprend même pas que certains puissent le découper comme ça mais bon chacun son point de vue...
                      Juninho : "Je reviendrai un jour à Lyon. C’est sûr !"

Commentaire

• Envoyé par theo972 Voir le message
                        Bien sur que oui! Ca arrive à tous le joueurs d'avoir une période sans. Surtout après un retour de blessure et une préparation d'avant saison mal digérée. Je comprend même pas que certains puissent le découper comme ça mais bon chacun son point de vue...
                        Clairement mais bon certains se croient à FIFA ou en 2ème série...

Ah oui,une phrase de Jérémy Pied au moment de fêter son but...Lisandro lui a dit de pas oublier de remercier le passeur! C'est un p'tit détail mais qui prouve sa mentalité!
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Snype691
                          Est ce qu'on a le droit de dire qu'on est plutôt d'accord avec CR69 sans recevoir des cailloux sur la gueule? :confus:
                          :D
                          Envoyé par Oliv...
                          Tout le monde dit que Lisandro n'est pas bon en ce moment,personne ne le nie mais c'est pas pour autant qu'on dit qu'il est surcôté,qu'il faut le renvoyer à Porto et qu'il se prenne pour une star qu'il ne serait pas.Encore une fois,si tu saisis pas la différence,on ne peut rien pour toi CR69!
                          Personne ne nie que Lisandro est pas bon en ce moment mais il faut se demander pourquoi,comment...

On me reproche souvent de m'enflammer mais que dire des gens qui descendent en flêche des joueurs comme Sonny,Juni,Karim ou Lisandro?

Enfin bon,quand je vois que Carrière a été sifflé à Gerland,je me dis que la bêtise est de partout!
                          sigpic

Commentaire

• Lisandro est une pointure, mais il y a certaines choses, certains petits détails qui laissent planer un doute sur son professionnalisme...
                            Ce n'est que mon avis hein...:p

Commentaire

• Envoyé par Snype691 Voir le message
                              Lisandro est une pointure, mais il y a certaines choses, certains petits détails qui laissent planer un doute sur son professionnalisme...
                              un petit ras le bol de sa part voilà tout
                              "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Envoyé par jahmoltes Voir le message
                                un petit ras le bol de sa part voilà tout
                                Ah il a peut-être pas été mit dans des conditions optimum, après je suis d'accord avec (je ne sais plus qui) qui disait qu'un grand professionnel doit s'adapter...
                                C'est le seul bémol

Commentaire

• Les vestes se retournent...

Licha:lov:

Qu'il aille récupérer tranquillement et nous revienne plus fort que jamais quand coach Pupu aura été licencié...
                                  Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par FFcc92 Voir le message
                                    Il c'est vraiment passé quelque chose de fou pour qu'on s'enflamme comme ça sur Licha ? Ou sa tient juste à la déclaration de Aulas qui dit qu'il ne faut pas gérer Licha comme les autres ? Les médias ont les bons titres pour tourner la sauce à leur avantage.
                                    Exactement, Aulas à simplement dit qu'il fallait le gérer autrement. Qu'il avait un caractère particulier. Il a aussi dit : "On a bien vu que ce n’était pas un adepte de la préparation physique à outrance"
                                    C'est un fin le jean Mimi car avec ses petites déclarations il met la pression sur les 2 parties, Licha doit se calmer et le Claude doit repenser ses méthodes.

Après les medias s'emparent de ces petites phrases, interprètent, amplifient, déforment et font la course au titre racoleur.

Et puis c'est tellement bon de taper sur le "héros". Le forum tape sur Makoun mais franchement, Makoun les medias ils s'en foutent ca fait pas vendre, c'est pas sexy alors que flinguer le meilleur joueur de L1 de la saison dernière ça c'est bon ^^

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                      Les vestes se retournes...

Licha:lov:

Qu'il aille récupérer tranquillement et nous revienne plus fort que jamais quand coach Pupu aura été licencié...
                                      C'est une penderie complète,à ce niveau là!

Il va nous manquer au derby! :-( C'est toujours nos stars qui nous sauvaient quand on était menés et qu'on avait chaud aux fesses...Juni,Karim et Lisandro de la tête le dernier derby à Gerland...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                        Comment discuter avec ce genre de messages?
                                        C'est impossible en tout cas de discuter sérieusement avec lui.
                                        Ou alors tu dois répondre à ses provocations par la provocation...

Commentaire

• Envoyé par Snype691 Voir le message
                                          Lisandro est une pointure, mais il y a certaines choses, certains petits détails qui laissent planer un doute sur son professionnalisme...
                                          Tua s la mémoire courte alors car c'est bel et bien lui qui toute la saison dernière nous a sauvé en courant comme un dératé, en plantant un triplé dans un match que l'on perd. Faut pas s'etonner si, un an après, le type court moins car rien ne change

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                            Tua s la mémoire courte alors car c'est bel et bien lui qui toute la saison dernière nous a sauvé en courant comme un dératé, en plantant un triplé dans un match que l'on perd. Faut pas s'etonner si, un an après, le type court moins car rien ne change
                                            Entièrement d'accord!

Beaucoup d'ingratitude sur ce forum. Et aucun recul sur l'apport de ce joueur dans l'équipe depuis un an.

Commentaire

• Envoyé par gaha Voir le message
                                              Entièrement d'accord!

Beaucoup d'ingratitude sur ce forum. Et aucun recul sur l'apport de ce joueur dans l'équipe depuis un an.
                                              Non mais eux continuerait a courir comme des dératés sur un terrain......
                                              Si la tete ne suit pas

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                Comme je l'ai dit dans mon message,taleur...C'est désolant de lire de telles choses mais bon,heureusement qu'il y a encore quelques supporters qui mangent du poisson et ont de la mémoire!
                                                sigpic

Commentaire

• Licha s'est un peu laissé aller, tout le monde en convient. De fait il est moins incontournable que la saison dernière.
                                                  C'est un mauvais passage, on en est tous persuadé et il va revenir plein gaz.
                                                  Mais pas la peine de s'enflammer si certains estiment que celà légitimise un peu plus sa mise en concurrence avec Gomis. Après tout, Licha nous apporterait peut être plus en ce moment en entrant en cours de match qu'en le débutant...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                                                    Licha s'est un peu laissé aller, tout le monde en convient. De fait il est moins incontournable que la saison dernière.
                                                    C'est un mauvais passage, on en est tous persuadé et il va revenir plein gaz.
                                                    Mais pas la peine de s'enflammer si certains estiment que celà légitimise un peu plus sa mise en concurrence avec Gomis. Après tout, Licha nous apporterait peut être plus en ce moment en entrant en cours de match qu'en le débutant...
                                                    Mais faut voir aussi les raisons de son laisser aller: ce n'est pas une star qui vit sur une autre planète et qui se dit " finger in the nose"
                                                    C'est juste un type qui s'est défoncé pendant un an et qui voit que rien ne change: un joli cauchemar pour lui donc moins envie de se défoncer pour le meme resultat ( au passage quand tu vois que le type chiale comme un gamin lors de la demi retour, je ne doute plus de son implication)

Commentaire

Chargement...
                                                    X