Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Lisandro Lopez confirme dans L'Equipe son intention de rester à Lyon la saison prochaine. L'Argentin de 29 ans compte toutefois prolonger avec l'OL et aurait trouvé un accord avec Jean-Michel Aulas.

"On en a parlé, on est d'accord mais rien n'est signé. Mon intention est de rester mais dans le foot, on ne sait jamais, avoue l'ancien de Porto. Il y a des joueurs qui partent après avoir prolongé, d'autres dont on pense qu'il est impossible qu'ils s'en aillent. Toulalan par exemple, je pensais qu'il jouerait à Lyon jusqu'à 40 ans."
    J'ai trouvé cet article qui correspond a la question de la prolongation et dont la réponse un peu plus longue que celle de l'équipe.

L'allusion à Toulalan est très parlante en tout cas, pour ceux qui doutait encore de la raison de son départ...

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Pour quelqu'un qui n'aime pas trop s'exposer et se livrer (même s'il le fait plus cette saison), il excelle vraiment dans les interviews :oui: Pas de discours formaté, pas trop de place au compromis, de la lucidité et de la simplicité. La grande classe.

Preuve qu'on est très chanceux de l'avoir, on lit souvent des commentaires sympas et élogieux des supporteurs adverses en-dessous des articles le concernant (cf aujourd'hui sur le site de l'équipe). Peu de joueurs inspirent ce respect.

Quand il s'était blessé contre Montpellier, il n'y avait quasiment que des commentaires positifs, des gens qui supportaient Paris, Lille, l'OM, Montpellier, Bordeaux etc et qui disaient l'apprécier ou l'admirer et qui souhaitaient que sa blessure ne soit pas trop grave.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Interview plus qu'intéressante.

Merci Licha :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• jsk69
    a répondu
    Envoyé par marine2680 Voir le message
    Je peux comprendre qu'il utilise cette feinte pour déjouer les tours des journalistes dont il semble se méfier, avec raison. Lizarazu en son temps ne faisait pas d'effort en allemand.
    C'est juste un peu dommage de ne pas pouvoir l'entendre de temps à autre parler dans la langue de Molière, ça ferait plaisir d'écouter son accent. Mais c'est vraiment pas grave.
    J'ai lu avec attention son interview. Je ne suis pas surprise par ce que j'y ai lu. Ca reste un homme atypique dans le monde du monde. Pas sur le terrain, mais en dehors je veux dire. J'apprécie ce genre de personnalité.
    Pour moi, le seul bémol, qui contredit un peu le reste, c'est son attrait (passé) pour l'argent dans le choix de ses clubs. Pour un mec qui ne semble pas flamber et se désintéresser des choses matérielles chères à nos amis footballeurs, ça n'est pas cohérent, où qu'ils soient, ils gagnent très très bien leur vie de toute façon.
    Mais chacun d'entre nous se retrouve face à ses contradictions lorsqu'il s'agit d'argent, et Lisandro ne déroge pas à la règle. C'est comme ça.
    Sinon, vraiment, il est bien ce type. Pourvu qu'on le garde encore un moment...
    en meme temps quand tu joue dans des clubs ou il faut jouer 50 match pour avoir un salaire, ( comme il le dit dans l'interview ) et que tu n'a aucune garanti de partir en europe un jour, je peu comprendre que a 20 ans tu prend l'aspect financier dans ton choix.. mais une fois ces arrières assuré il a fait des choix sportif uniquement.. le barca le voulait en meme temps que nous et il a choisi l'OL parce qu'il savait que a barcelone il serait qu'un simple remplacent. malgré un salaire certainement 2 fois supérieur a se qu'il touche chez nous..

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Oui, il s'est montré très raisonnable dans ses choix de carrière. A la limite, je trouve surtout que ses propos sont un peu exagérés par rapport à ses actes (ce qui est rare !). Il n'a pas l'air de s'est montré aussi gourmand qu'il semble vouloir le faire penser.
    Enfin vraiment, c'est pas un reproche, c'est plus un étonnement. Et tu as raison, il a été très honnête.
    Alors passons sur ma parenthèse argent, mon but n'était pas de lui taper dessus.
    Je me suis peut-être mal exprimée.

Pas de soucis, il y a eu des propos bien plus expressif et maladroit dans ce forum ne t'inquietes pas :p

Je vois ce que tu veux dire, mais comme tu l'a dit il a peut être un peu exagéré son propos. Mais il y a tellement de joueur qui veulent toujours se montrer sous leur meilleur jour et qui ne font que répéter ce qu'un conseiller en com lui dit que chacune des ITW de lisandro est un régal à suivre. On sent le type qui fait les choses au feeling, quand il se sent bien.

J'espère de tout coeur qu'il sera décisif ce week end et qu'il soulevera la coupe :)

Laisser un commentaire:

• marine2680
    a répondu
    Oui, il s'est montré très raisonnable dans ses choix de carrière. A la limite, je trouve surtout que ses propos sont un peu exagérés par rapport à ses actes (ce qui est rare !). Il n'a pas l'air de s'est montré aussi gourmand qu'il semble vouloir le faire penser.
    Enfin vraiment, c'est pas un reproche, c'est plus un étonnement. Et tu as raison, il a été très honnête.
    Alors passons sur ma parenthèse argent, mon but n'était pas de lui taper dessus.
    Je me suis peut-être mal exprimée.

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Je peux comprendre qu'il utilise cette feinte pour déjouer les tours des journalistes dont il semble se méfier, avec raison. Lizarazu en son temps ne faisait pas d'effort en allemand.
    C'est juste un peu dommage de ne pas pouvoir l'entendre de temps à autre parler dans la langue de Molière, ça ferait plaisir d'écouter son accent. Mais c'est vraiment pas grave.
    J'ai lu avec attention son interview. Je ne suis pas surprise par ce que j'y ai lu. Ca reste un homme atypique dans le monde du monde. Pas sur le terrain, mais en dehors je veux dire. J'apprécie ce genre de personnalité.
    Pour moi, le seul bémol, qui contredit un peu le reste, c'est son attrait (passé) pour l'argent dans le choix de ses clubs. Pour un mec qui ne semble pas flamber et se désintéresser des choses matérielles chères à nos amis footballeurs, ça n'est pas cohérent, où qu'ils soient, ils gagnent très très bien leur vie de toute façon.
    Mais chacun d'entre nous se retrouve face à ses contradictions lorsqu'il s'agit d'argent, et Lisandro ne déroge pas à la règle. C'est comme ça.
    Ses choix par rapport à l'argent au début de sa carrière sont largement compréhensible. Le type a trimé comme un dingue pour arriver à être pris dans un club pro, et à une famille à nourrir. Or en début de carrière on ne sait absolument pas comment cela va se dérouler (une non confirmation, une blessure grave, ect). C'est plus réussir à s'assurer un avenir sain alors qu'on a une carrière courte et fragile qui le préoccupait, en plus de pouvoir vivre de sa passion. Le reste n'est que bonus, Lisandro n'est pas un flambeur, ca se saurait.

S'il serait à la recherche de l'argent il aurait enchainé les clubs, les primes à la signature, tels les nombreux mercenaires qui compose ce sport. Or là, il n'a connu que 2 gros clubs européens (donc rémunérateurs) Porto et Lyon. Ca veut dire qu'il est stable, et ne cours vraiment plus après l'argent.

Au contraire, je trouve ca bien sincère de dire qu'au début quand on était pas forcément payé une fortune, on pense plus à l'argent que l'on va gagner pour assurer ses arrières. Je trouve ce joueur vraiment "humain", et je suis vraiment fier de l'avoir supporté.

Laisser un commentaire:

• marine2680
    a répondu

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Ca va faire un de ces vides quand il partira......

Jamais j'aurais vu un tel joueur dans la planète foot, humainement parlant. Un très grand merci aux recruteurs de m'avoir fait découvrir cette pépite.

C'est ce genre de joueur qui fait que Lyon est un club si particulier (avec Juni et Sonny) j'espère qu'on préparera bien sa fin de carrière et l'après Licha...

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par sisker Voir le message
    Très bonne interview, ça change du vide général des contenus. Après c'est sympa de se dévoiler comme ça, on n'a toujours besoin de savoir qui sont réellement ces joueurs, surtout ceux que l'on apprécie. S'il pouvait y avoir plus de joueur comme lui... Mon seul regret est qu'il ne se soit pas encore mis à parler français, au moins un tout petit peu.
    Vercoutre le disait encore cette semaine dans OLsystem
    Il parle très bien français mais préfère sa langue natale pour les interviews : la peur de ne pas utiliser le bon mot ou que ses propos soient mal interpretrés

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Très bonne interview, ça change du vide général des contenus. Après c'est sympa de se dévoiler comme ça, on n'a toujours besoin de savoir qui sont réellement ces joueurs, surtout ceux que l'on apprécie. S'il pouvait y avoir plus de joueur comme lui... Mon seul regret est qu'il ne se soit pas encore mis à parler français, au moins un tout petit peu.
    Il parle parfaitement français, mais préfère s'exprimer en espagnol, langue dans laquelle, il est sûr de ne jamais dire de conneries ou d'être mal compris. Dans le bus d'après match, toutes les questions lui éaient posées en français et il répondait instantanément en espagnol, hormis pour une question qu'il a fait en français au niveau de ses buts

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Licha et Juni , deux joueurs à part dans l'histoire de l'OL , espérons qu'on remporte un titre avec lui car il le mérite vraiment ( pour hugo aussi ).:lov:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    « il y a des fois où je suis un leader et d’autres où je suis un désastre… »

peu de joueurs te diront une phrase pareille

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par LichaB Voir le message

Dommage avec sa grinta ça aurait pu être intéressant, et les gamins du style Ben Arfa aurait vite les pieds sur terres avec Licha :grn:
    Apparemment, ce seront les poissons argentins qui auront vite les pieds sur terre avec Licha :grn:

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    "Comment imaginez vous votre retraite ? Très loin du foot"

Au moins c'est clair on se fera pas des faux espoirs pour qu'il devienne entraineur comme notre Juni :oui:

Dommage avec sa grinta ça aurait pu être intéressant, et les gamins du style Ben Arfa aurait vite les pieds sur terres avec Licha :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par pierre_o Voir le message
    En zoomant on arrive à lire la casi intégralité de l'interview...

:rolleye::rolleye::rolleye:

Bonne lecture et bonnes fêtes de Pâques :-):-):-)

excellent ! merci :fier:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    :(:(:(:(:(:(

Laisser un commentaire:

• sisker
    a répondu

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Bonjour Galie

T'étais ou ces derniers temps ?

Je me faisais beaucoup insulter et personne pour me défende :-(

Sinon, oui c'est possible aussi.
    Bonjour!

Haha j'étais loin de tout ça...

Parce que d'habitude je te défend?? :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Je penses aussi qu'il attend de voir quelles seront les ambitions de Lyon les prochaines saisons...
    Bonjour Galie

T'étais ou ces derniers temps ?

Je me faisais beaucoup insulter et personne pour me défende :-(

Sinon, oui c'est possible aussi.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Quand tu écoutes 99% des joueurs, l'argent n'est jamais leur soucis principal

J'adore Licha, mais faut pas prendre les gens pour des cons hein :grn:

Après, il n'a peut être pas envie de prolonger histoire d'être sur de ne pas être celui qui bouchera le découvert, comme Toulalan l'été dernier
    Je penses aussi qu'il attend de voir quelles seront les ambitions de Lyon les prochaines saisons...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Il avait quand même l'air de dire que l'argent c'est pas son soucis principal...
    Pour moi c'est le genre de joueur à aller au bout de son contrat sans rien dire.
    Quand tu écoutes 99% des joueurs, l'argent n'est jamais leur soucis principal

J'adore Licha, mais faut pas prendre les gens pour des cons hein :grn:

Après, il n'a peut être pas envie de prolonger histoire d'être sur de ne pas être celui qui bouchera le découvert, comme Toulalan l'été dernier

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par GT-S Voir le message
    ca va etre retour en argentine et retraite une fois le contrat lyonnais fini :)
    Oui moi c'est vraiment ce que je pense aussi

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    ca va etre retour en argentine et retraite une fois le contrat lyonnais fini :)

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    " Mon intention est de rester mais je n'ai encore rien signé"

Ca sent la négociation autour du salaire ça
    Il avait quand même l'air de dire que l'argent c'est pas son soucis principal...
    Pour moi c'est le genre de joueur à aller au bout de son contrat sans rien dire.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X