Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect
    :crazy::crazy::crazy:

Pour être honnête ça chante plus grand chose ces derniers mois, mais Rooney pas à tous les matchs, loin de là.
    A intervalles réguliéres. :grn:

Ma préféré:

Who's that twat from Argentina?Who's that money grabbing whore?Carlos Tevez is his name and he hasn't got a brainCoz he won't be winning trophies anymore

:mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1

A Anfield ça chante à tout les matchs des chants anti Rooney . :non:
    :crazy::crazy::crazy:

Pour être honnête ça chante plus grand chose ces derniers mois, mais Rooney pas à tous les matchs, loin de là.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Messi3469
    T'es de Carcassonne :grn:?

Sinon on chante bien des chant anti vert régulièrement, puis vu leur états pas sur que ça réfléchissent beaucoup :grn:
    Non, je suis pas du tout de Carcassonne:D
    Mais pas si loin finalement, fin ça fait quand même une très très très grosse trotte, mais dans l'idée...:grn:

Oui mais bon c'est pas pareil, Tirana c'est l'ennemi ancestral, qu'on chante à chaque 42eme minute, ça passe comme une lettre à la poste dans mon esprit.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect
    Les types chantent un chant anti Torres avant de jouer à Milan en LDC, c'est comme si je chantais un chant anti Van Bommel à Sete avant d'aller voir un Sete-Carcassonne, aucun rapport:crazy:
    Ba y'a des chants anti verts tout les matchs.

Des chants anti Barça a Bernabeu tout le temps aussi.:fier:

A Anfield ça chante à tout les matchs des chants anti Rooney . :non:

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect
    Les types chantent un chant anti Torres avant de jouer à Milan en LDC, c'est comme si je chantais un chant anti Van Bommel à Sete avant d'aller voir un Sete-Carcassonne, aucun rapport:crazy:
    Liverpool Manchester se déteste c'est plutôt comme si on chantait un chant contre Janot (il est bien d'ailleurs celui la avec des paroles en plus :grn:) avant d'aller joué le Real rien d'anormal :D

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06
    C'est vrai.

Y'aurais trop de trucs a dire. Je suis assez occuppé (en tant qu'étudiant :grn:) et je bosse a coté, mais quand je vais au stade parfois pour voir l'équipe locale, le taux de remplissage est a peu pres équivalent a celui d'un Gerland. Pourtant ils sont dans les méandres de League One et vont sans doute etre relegués, mais bon, leur stade de 9000 places est régulierement plein.
    Montpellier a un stade d'environ 23000 places, qui n'est toujours pas plein régulièrement malgré la situation du club d'ailleurs, en Ligue 2 ça tournait autour de 1000 personnes, et encore...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect
    T'es de Carcassonne :grn:?

Sinon on chante bien des chant anti vert régulièrement, puis vu leur états pas sur que ça réfléchisse beaucoup :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Mais honnetement, ca vous ferait pas plaisir de monter des chants comme ca? Moi j'y crois, je pense que ca peut marcher, mais sans doute uniquement au sein de noyaux disciplinés comme les Bad Gones :)

On chante bien tous la Marseillaise quand l'EdF joue (encore que...)

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect
    Ah mais complètement, d'ailleurs après ton premier message là dessus, j'ai pensé au "Juninho lalalalala" d'ailleurs.
    C'est sûr que c'est dommage, mais bon tu peux pas trop le sentir vu que tu vis en Angleterre mais le public français n'est pas vraiment adaptable à ce qu'il se fait en Angleterre.

Quand je vois qu'à Montpellier, la dernière fois que je suis allé au stade, y'avait des gens dans la tribune qui connaissaient pas les joueurs, les confondait, ne connaissait pas l'actualité de l'équipe tout simplement, et viennent surtout parce qu'en face c'est Paris, ou Marseille...

D'ailleurs je disais à mon ami supporter de Montpellier que depuis 2 saisons, il s'active un peu, et lui demandait où il était y'a 4 ans et demi, réponse "j'allais pas les supporter ils sont en Ligue 2 c'était des merdes".
    Tout est dit. En Angleterre, tu trouveras pas de propos pareils.
    C'est vrai.

Y'aurais trop de trucs a dire. Je suis assez occuppé (en tant qu'étudiant :grn:) et je bosse a coté, mais quand je vais au stade parfois pour voir l'équipe locale, le taux de remplissage est a peu pres équivalent a celui d'un Gerland. Pourtant ils sont dans les méandres de League One et vont sans doute etre relegués, mais bon, leur stade de 9000 places est régulierement plein.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect
    Tu pourras jamais avoir des chants comme Torres par exemple
    .

:mask:

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Ah Licha a son chant ????

J'en ai entendu un l'autre jour :"Go Licha Go Licha GO !" de VANILLA ICE !!!! Dsl pour ce craquage, jsuis un nostalgique des tortues ninjas...

http://www.youtube.com/watch?v=GFLGRidfFo4

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06
    C'est dommage quand meme. Ca créerait vraiment une ambiance spéciale, unique a Lyon. Et puis ca rendrait surement la chose plus spectaculaire.
    Ah mais complètement, d'ailleurs après ton premier message là dessus, j'ai pensé au "Juninho lalalalala" d'ailleurs.
    C'est sûr que c'est dommage, mais bon tu peux pas trop le sentir vu que tu vis en Angleterre mais le public français n'est pas vraiment adaptable à ce qu'il se fait en Angleterre.

Quand je vois qu'à Montpellier, la dernière fois que je suis allé au stade, y'avait des gens dans la tribune qui connaissaient pas les joueurs, les confondait, ne connaissait pas l'actualité de l'équipe tout simplement, et viennent surtout parce qu'en face c'est Paris, ou Marseille...

D'ailleurs je disais à mon ami supporter de Montpellier que depuis 2 saisons, il s'active un peu, et lui demandait où il était y'a 4 ans et demi, réponse "j'allais pas les supporter ils sont en Ligue 2 c'était des merdes".
    Tout est dit. En Angleterre, tu trouveras pas de propos pareils.

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=B-Ew6qiFtRI

Bon ils ont pas été le chercher loin l'air :grn:

Vous remplacez Lucho par Licha et voila le chant de notre guerrier argentin :-)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect
    Oui c'est une autre mentalité.
    Tu pourras jamais avoir des chants comme ceux qu'avaient Crouch ou Torres à Liverpool par exemple.
    Pour faire suivre ces chants et les rendre automatique, c'est beaucoup plus difficile.
    C'est dommage quand meme. Ca créerait vraiment une ambiance spéciale, unique a Lyon. Et puis ca rendrait surement la chose plus spectaculaire.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par LichaB
    Ce soir ce n'était qu'un "essai" a dit le capo après son doublé, le chant a bien été repris je pense donc qu'on va l'entendre de nouveau, après faire un chant pour un joueur avec des paroles je pense qu'en France c'est juste pas possible :dt:
    Oui c'est une autre mentalité.
    Tu pourras jamais avoir des chants comme ceux qu'avaient Crouch ou Torres à Liverpool par exemple.
    Pour faire suivre ces chants et les rendre automatique, c'est beaucoup plus difficile.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par LichaB
    Ce soir ce n'était qu'un "essai" a dit le capo après son doublé, le chant a bien été repris je pense donc qu'on va l'entendre de nouveau, après faire un chant pour un joueur avec des paroles je pense qu'en France c'est juste pas possible :dt:
    Mais pourquoi??

Je trouve ca vraiment dommage.. Bon j'avoue je reve qu'a Lyon on soit les premiers a le faire, ca serait énorme. On la mettrait bien a tous ces Parisiens/Marseillais/Stephanoix et autres qui croient qu'il y a pas de culture foot ici...

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06
    Certes, ca donne bien, mais un chant pour un joueur qu'on aime et qu'on apprécie, et meme plus que ca, qui a un certain statut, ca vaut le coup de faire quelquechose de spécial non?

J'avais proposé un chant sur un topic qui avait brievement vu le jour sur ce forum plus tot cette saison - Un chant sur le theme de Santiano d'Hugues Aufray pour Lisandro, sauf que je suis sans doute pas assez "Lyonnais" ou que je vais pas a Gerland, donc ca remet sans doute en question l'idée, mais je la trouvais bonne au départ.

Enfin bref je trouve que pour un joueur spécial, il faut un chant spécial.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par LichaB
    "Juninho Lalalalala Pernambucano Lalalala" ça va pas très loin niveau création non plus pourtant Dieu sait à quel point il était repris ce chant. Parfois vaut mieux faire court :proud:
    Certes, ca donne bien, mais un chant pour un joueur qu'on aime et qu'on apprécie, et meme plus que ca, qui a un certain statut, ca vaut le coup de faire quelquechose de spécial non?

J'avais proposé un chant sur un topic qui avait brievement vu le jour sur ce forum plus tot cette saison - Un chant sur le theme de Santiano d'Hugues Aufray pour Lisandro, sauf que je suis sans doute pas assez "Lyonnais" ou que je vais pas a Gerland, donc ca remet sans doute en question l'idée, mais je la trouvais bonne au départ.

Enfin bref je trouve que pour un joueur spécial, il faut un chant spécial.

Laisser un commentaire:

• papamed
    a répondu
    Tellement je gueule après lui, tellement suis convaincu que c'est notre Messi à nous. Merci Licha:fier:

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06
    Woau c'est tellement créatif! :lov: :mdr:
    "Juninho Lalalalala Pernambucano Lalalala" ça va pas très loin niveau création non plus pourtant Dieu sait à quel point il était repris ce chant. Parfois vaut mieux faire court :proud:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par LichaB
    Il a enfin son propre chant à l'instar d'un Juni
    "Ohé ohé ohé Licha Licha, ohé ohé ohé Licha Licha" :lov:
    Woau c'est tellement créatif! :lov: :mdr:

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Il a enfin son propre chant à l'instar d'un Juni
    "Ohé ohé ohé Licha Licha, ohé ohé ohé Licha Licha" :lov:

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Autant les fins de matches depuis plusieurs saisons me font flipper, autant je n'ai jamais peur quand Licha tire les penalties. Il dégage une concentration et une détermination qui font qu'on se dit que ça va aller au fond (et même quand c'est mal tiré comme contre Nicosie, ça rentre :mdr:).
    Après c'est vrai que depuis cette saison, ils les cherchent un peu plus qu'avant, quitte à simuler comme en début de match, mais quand on voit le nombre de pénos que Nene et Hazard récoltent... il a moins de scrupules et nous aussi. Ca fait trois points et c'est ce qui compte :oui:

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par Argas4485
    Oui mais l'ami JUKE_OL dit qu'il doit toujours être titulaire à l'instar de Messi... Ce qui est le cas d'ou mon étonnement par rapport à son post
    pardon si je me suis mal exprimé mais je veux dire la même chose qu'ANTOINE. Remi est dans le vrai, alors que certains reclamaient à corps et à cris le turn over de Licha, en le jugeant uniquement sur les buts ratés, sans analyser son apport sans équivalent dans notre jeu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎