Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Quand je pense qu'il y'en a qui veulent le mettre sur le banc et garder Gomis en jeu :malade:

Limite les buts, c'est pas qu'on s'en fou mais sur le plan du jeu il DOIT TOUJOURS être titulaire sauf en cas de fatigue physique ou blessure. Un Licha même moyen éclaire toujours le jeu d'une équipe, surtout si à côté t'es en duo avec un bourrin.

C'est notre Messi. Pep a compris que la Pulga doit toujours jouer, pourquoi pas Remi ?
    Comment ça pourquoi pas Rémi :confus:
    Lisandro il le fais pas tellement tourner que je sache

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Quand je pense qu'il y'en a qui veulent le mettre sur le banc et garder Gomis en jeu :malade:

Limite les buts, c'est pas qu'on s'en fou mais sur le plan du jeu il DOIT TOUJOURS être titulaire sauf en cas de fatigue physique ou blessure. Un Licha même moyen éclaire toujours le jeu d'une équipe, surtout si à côté t'es en duo avec un bourrin.

C'est notre Messi. Pep a compris que la Pulga doit toujours jouer, pourquoi pas Remi ?
    Il ne joue pas toujours Licha? :shock:

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Il a porté l'équipe ce soir

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Licha marque le 2800ème but de l'Olympique Lyonnais

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    J'ai maté le match ce soir, et entre lui et Hugo, j'hésite pour l'homme du match...

Le premier penalty est on ne peut plus valable, le deuxième il va le chercher à l'expérience (que ça serve de leçon au défenseur, même si en L2 il ne recroisera pas Licha...:mdr:).

Après, faut avoir les coucougnettes de les tirer les deux quand t'as provoqué les deux pénos. Mais Licha il est comme ça, il s'en bat les castagnettes lui, y'a pas de dictons ou de recettes de grand mère qui tiennent...:lov:

Je l'ai trouvé bon a jouer entre les milieux et la défense aussi, il a bien emmerdé les auxerrois.

Par contre, faut arrêter de vendanger autant dans un match (je parle pour tout l'équipe là...)

Allez Bourgoin, garde la pêche...!:mdr:

Et oui, aussi j'aimerai savoir à combien de pénos tirés en est Licha, depuis qu'il est chez nous. Il en a jamais raté un seul...:shock::lov:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Il se réveille pour le sprint final.
    Sans parler des penaltys, magnifiquement bien tirés (ca me fait penser aux commentateurs qui bandaient sur Messi contre le Milan parce qu'il en a mis 2, en changeant de coté, alors que notre Licha fait aussi bien voire mieux), il a été très bon ce soir, franchement rien à dire. Est-ce que c'est parce qu'il y avait Briand ou pas, j'sais pas trop, m'enfin c'est intéressant.
    Je ferais ma remarque sur l'apport de Briand dans l'équipe, et notamment son impact sur Lisandro sur le topic de Garde quand j'aurais moins mal à la tête :grn:
    Mais je pense effectivement que c'est les mouvements de Briand qui ont offert de la liberté à Lisandro.
    Et puis bon pour les pénaltys de Messi, il aurait tiré les 2 fois du même côté qu'ils se seraient enflammé aussi. Quoi qu'il fasse, c'est génial.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    12 en 21 matchs.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par KpOL Voir le message
    Ca lui fait combien de buts en L1 cette saison maintenant ?
    12 je crois bien

Laisser un commentaire:

• KpOL
    a répondu
    Ca lui fait combien de buts en L1 cette saison maintenant ?

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Un but ce soir
    Un doublé mardi soir
    un coup du chapeau samedi soir prochain
    :fier::fier:
    Bon vous prenez ce que j'ai dit ce matin et vous remplacer le mot "UN" par le mot "DEUX" et vous doublez également nombre de smiley pour que ça reste équilibrer :

Deux but(s) ce soir
    Deux doublé(s) mardi soir
    Deux coup(s) du chapeau samedi soir prochain
    :fier::fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• Badgones51420
    a répondu
    Depuis qu'il est à lyon, il a raté aucun pénalty, Pourtant il en a tiré beaucoup.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    J'ai comme un très bon pressentiment pour samedi prochain... Lisandro marque par deux fois et nous donne la victoire, puis soulève le premier trophée depuis 2008 :lov:

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    La classe, tout simplement.

Il faudrait qu'il retrouve son efficacité devant le but sinon. Parce qu'il vendange pas mal encore.
    SInon dans le jeu, il joue juste. Ses passes sont bonnes.
    Il se réserve pour samedi prochain

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Il revient bien.. et marque! Merci Licha.:proud:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    He is back Au bon moment ! Mais c'était a prévoir, jamais il n'avait été aussi moyen aussi longtemps (même si il a continué a marquer)

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Il est bien revenu dans le jeu. Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    C'est pas le doubler le plus pourri de l'histoire de l'OL? :grn: il à quasiment rien fait mais il plante un doubler sur deux pénalty qui se créer lui même ces fou quand même
    Tu rigoles j'espère? Il a touché bien plus de ballons que d'habitude.
    Il a été très bon ce soir, homme du match pour ma part. Il a perdu très peu de ballons ou en tout cas bien moins que d'habitude, il a joué juste, a provoqué, a joué d'expérience, bref ultra important ce soir...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    La classe, tout simplement.

Il faudrait qu'il retrouve son efficacité devant le but sinon. Parce qu'il vendange pas mal encore.
    SInon dans le jeu, il joue juste. Ses passes sont bonnes.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Il se réveille pour le sprint final.
    Sans parler des penaltys, magnifiquement bien tirés (ca me fait penser aux commentateurs qui bandaient sur Messi contre le Milan parce qu'il en a mis 2, en changeant de coté, alors que notre Licha fait aussi bien voire mieux), il a été très bon ce soir, franchement rien à dire. Est-ce que c'est parce qu'il y avait Briand ou pas, j'sais pas trop, m'enfin c'est intéressant.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Ce gars est une bénédiction pour le club. Je nous souhaite de le garder encore.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Y'a vraiment des gens qui comprennent rien au foot :non:

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    C'est pas le doubler le plus pourri de l'histoire de l'OL? :grn: il à quasiment rien fait mais il plante un doubler sur deux pénalty qui se créer lui même ces fou quand même
    Les 2 péno sont super bien tirés ,c'était pas évidant ,en plus comme tu le dis c'est lui qui les provoquent
    autant contre Rennes et surtout Sochaux il a été nul autant là je l'ai trouvé bon ,dans tout les bons coups

Laisser un commentaire:

• KpOL
    a répondu
    Cette semaine de repos lui aura fait du bien.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Monsieur Licha :lov: !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X