Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le-gone-du-69
    a répondu
    c'est guignol de RMC :(

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Merci oui je suis aussi l'OL hein.

Umtiti c'était le deuxième et dernier critère, proche de l'EDF et jouant dans un grand club.
    donc, parce que tu definis lyon comme un grand club, cela implique automatiquement que tous nos joueurs sont superieurs a ceux de st etienne!!!

c est du grand art quand meme là!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    N'oubli pas de placer un truc sur Gomis "On sait très bien que ce veut Gomis, c'est partir gratuit et toucher une grosse prime à la signature".

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
    Parle en mal de la ville de Lyon, et dis qu'on est très racistes envers les bretons, au cas où Aliadière écouterait...
    :mdr::mdr::mdr: ok

Laisser un commentaire:

• pk69nico
    a répondu
    Je l'ai vu dire ça lui-même, à OL System je crois. Mais c'est vrai que c'était avant Janvier dernier.
    En tous cas, ça montre une fois de plus que nous supporters on ne peut pas faire confiance à nos joueurs QUEL QU'IL SOIT. En tous cas pour moi c'est le cas depuis un moment
    C'est probablement ce que j'aurai écrit il y a quelques temps.
    Mais ca c'était avant, avant de me rendre compte que ceux a qui on ne peut pas faire confiance sont nos dirigeants... et il en va de même pour nos joueurs, eux non plus ne peuvent pas leur faire confiance.

Dans le cas de Licha j'ajouterai qu'il ne peut pas non plus avoir confiance en notre projet de jeu.
    Ben ouais quand tu fais 1m70 et que 80% des ballons qu'on t'envoies sont des missiles aériens, tu fais pas le malin hein^^
    Même Gomis a du mal, donc imagine la déprime de Licha ;)
    Dernière modification par pk69nico, 08/08/2013, 20h14.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Euh les gars on est pas un peu dans la merde là :confus:

Bon sinon euh Licha, je vais pas faire la langue de **** donc merci tout ça, tu m'as fait passé des bons moments etc etc...

Mais enfin le coup de "moi j'ai pas besoin de signer de papiers, je donne ma parole et ça vaut tout, je vais rester ici etc etc (pour finalement partir chez les riches qataris)"... Bon bah ça je l'ai en travers, donc bon vent, et à partir de maintenant tu fais partie du passé, merci au revoir, on en parle plus et on passe à la suite.

C'est une déception en tous cas.
    C'est un coup dur. Mais d'un coté, Licha était gangrainé par cette histoire de concurrence (tout comme Gomis).

On retiendra les larmes contre le Bayern, la joie de la CDF et enfin l'adieu chaleureux de Licha...

Je suppose que maintenant on va vouloir garder Gomis.

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
    les gars je vais passer à l’antenne tout à l'heure si vous voulez faire passer un message ;)
    Parle en mal de la ville de Lyon, et dis qu'on est très racistes envers les bretons, au cas où Aliadière écouterait...

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    gonalons peut etre (si ca peut etre un critere...), umtiti a pas joue une minute de ldc et aucun match d edf.
    Merci oui je suis aussi l'OL hein.

Umtiti c'était le deuxième et dernier critère, proche de l'EDF et jouant dans un grand club.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Certains ont joué la LDC d'autres non, certains jouent dans un grand club d'autres non, certains jouent en A ou en sont tout proches, d'autres non.
    gonalons peut etre (si ca peut etre un critere...), umtiti a pas joue une minute de ldc et aucun match d edf.

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Envoyé par pk69nico Voir le message
    Tu sors ca d'où?
    Perso je reste sur Licha qui veut aller a la Juve en Janvier et qui fait une demande de départ en fin de saison ;)
    Je l'ai vu dire ça lui-même, à OL System je crois. Mais c'est vrai que c'était avant Janvier dernier.
    En tous cas, ça montre une fois de plus que nous supporters on ne peut pas faire confiance à nos joueurs QUEL QU'IL SOIT. En tous cas pour moi c'est le cas depuis un moment

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par pk69nico Voir le message
    JMA démission on en a marre d'etre pris pour des couillons? :confus::grn:
    :grn::p:p:

Laisser un commentaire:

• pk69nico
    a répondu
    Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
    les gars je vais passer à l’antenne tout à l'heure si vous voulez faire passer un message ;)
    JMA démission on en a marre d'etre pris pour des couillons? :confus::grn:

Laisser un commentaire:

• pk69nico
    a répondu
    Mais enfin le coup de "moi j'ai pas besoin de signer de papiers, je donne ma parole et ça vaut tout, je vais rester ici etc etc (pour finalement partir chez les riches qataris)"...
    Tu sors ca d'où?
    Perso je reste sur Licha qui veut aller a la Juve en Janvier et qui fait une demande de départ en fin de saison ;)

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    donc umtiti est surement superieur a loic perrin et gonalons a clement...

ca me saute pas aux yeux perso.:dt:
    Certains ont joué la LDC d'autres non, certains jouent dans un grand club d'autres non, certains jouent en A ou en sont tout proches, d'autres non.

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Euh les gars on est pas un peu dans la merde là :confus:

Bon sinon euh Licha, je vais pas faire la langue de **** donc merci tout ça, tu m'as fait passé des bons moments etc etc...

Mais enfin le coup de "moi j'ai pas besoin de signer de papiers, je donne ma parole et ça vaut tout, je vais rester ici etc etc (pour finalement partir chez les riches qataris)"... Bon bah ça je l'ai en travers, donc bon vent, et à partir de maintenant tu fais partie du passé, merci au revoir, on en parle plus et on passe à la suite.

C'est une déception en tous cas.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Umtiti, Gonalons...
    donc umtiti est surement superieur a loic perrin et gonalons a clement...

ca me saute pas aux yeux perso.:dt:

Laisser un commentaire:

• pk69nico
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Umtiti, Gonalons...
    Ouais enfin pour gagner un match faut marquer au moins un but... et dans ce registre Umtiti/Gonalons c'est useless ;)

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    cette fois c'est officiel, nous sommes un club de milieu de tableau de ligue 1.
    A cause de la vente de Licha ? Faut peut-être pas exagérer. J'aime bien Licha, mais la saison dernière c'est quoi son apport sur le terrain ?

Dans l'axe une saison entière je dis pas le contraire, sauf que l'an dernier Gomis y a joué plus souvent que lui, et sur le côté, Gourcuff y a mieux joué que lui, en tout cas sans bouder.

Potentiellement oui, on s'affaiblit avec son départ, sauf que son potentiel, ça fait un an qu'on le voit plus malheureusement.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    je vois plus de joueur dans notre effectif qui fait qu on soit superieur a st etienne par exemple, grenier peut etre, mais a part lui...
    Umtiti, Gonalons...

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par Polak69520 Voir le message
    Juste parce qu'on a vendu Licha ? Faut arrêter les gars, Licha depuis quelques temps il était plus à son niveau, il avait la tête ailleurs, et on sait même pas encore qui sera son remplaçant... C'est pas pour 1 joueur que l'OL va couler...
    je vois plus de joueur dans notre effectif qui fait qu on soit superieur a st etienne par exemple, grenier peut etre, mais a part lui...

Laisser un commentaire:

• HEAVEN_69
    a répondu
    Bon vent à toi Licha et respect pour ce que tu as fait à L'OL...

:-(

PS : ca promet l'attaque cette saison... j'ai peur :sick:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Que dire si ce n'est merci.
    Merci pour ta hargne, ta gnac, le coeur que tu as mis à l'ouvrage et ton engagement envers ce spécial club.
    On aurait rêvé meilleure conclusion pour ta carrière lyonnaise mais je ne retiendrais que le positif.

Bonne chance Licha.

Laisser un commentaire:

• Nicolas20002711
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message
    Imaginez un problème à la visite médicale... Licha...:-(
    oui surtout que licha a quelques kilos en trop.
    j'ai pensé à ce problème toute àl'heure

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    cette fois c'est officiel, nous sommes un club de milieu de tableau de ligue 1.
    Juste parce qu'on a vendu Licha ? Faut arrêter les gars, Licha depuis quelques temps il était plus à son niveau, il avait la tête ailleurs, et on sait même pas encore qui sera son remplaçant... C'est pas pour 1 joueur que l'OL va couler...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X