Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est pas le doubler le plus pourri de l'histoire de l'OL? :grn: il à quasiment rien fait mais il plante un doubler sur deux pénalty qui se créer lui même ces fou quand même
Les 2 péno sont super bien tirés ,c'était pas évidant ,en plus comme tu le dis c'est lui qui les provoquent
autant contre Rennes et surtout Sochaux il a été nul autant là je l'ai trouvé bon ,dans tout les bons coups
Sans même parler des 2 pénaltys, il a été bien mieux dans ce match. D'ailleurs je trouve qu'il se régale dans ce jeu à 3 attaquants, on le voit partout sur le terrain.
C'est pas le doubler le plus pourri de l'histoire de l'OL? :grn: il à quasiment rien fait mais il plante un doubler sur deux pénalty qui se créer lui même ces fou quand même
je dirais plus si gameiro avait le talent de licha il s'appelerait mon oncle..
il a enchainé des matchs certes pourris depuis le debut de l'année (meme s'il plantait but sur buts en janvier et fevrier) mais qu'est ce que les gens se retournent vite, z'avez oublier le lisandro irresitible pendant 3 ans en 3 matchs ? d'autant que contre rennes il a été bien meilleur. on a vu les premices de son retour au top qui va nous faire beaucoup de bien. on a pas besoin d'opposer liche et gomis. Apres fut pas delirer, l'apport de lisandro sur la durée est incomparable avec aucun autre joueur de l'equipe.
But sur but en janvier / février?
2 buts en février dont un sur pénalty, et 1 but contre un club professionnel en janvier (contre Lille). Alors oui, il en marque 3 contre La Duchère et 1 contre Luçon, mais malheureusement on affronte pas ces clubs toutes les semaines.
Dans la même période, en enlevant les matchs contre les clubs amateurs, on a :
Gomis: 5 buts
Lacazette: 4 buts
Briand: 4 buts
Donc dans ces 2 mois où il plantait, selon toi, "but sur but", il est l'attaquant qui marque le moins de buts comme des clubs professionnels. Alors que pourtant il tire les pénaltys.
T'es d'accord avec lui sur le fait que ça se passe comme ça, mais pas sur le fait que c'est justifié, quand-même?
Ca fait des mois que je le dis, pour les supporters, Licha est plus "sexy" que Bafé, peut-être grâce à son style argentin, à son attitude qui fait plus "footeux", à sa barbiche, à sa virilité débordante (:grn:) mais en termes de performances pures, cette saison il n'y a strictement aucune raison qui justifie davantage une mise au banc de Bafé plutôt que de Licha. Même si je n'ai absolument aucune envie d'en voir un sur le banc et que j'espère que Licha retrouvera toute son efficacité ce soir :oui:
tu as remarqué toi aussi :p
je pense que Lisandro est un leader et que même s'il n'est pas exceptionnel en ce moment, ses coéquipiers mentalement ont besoin de lui
alors que finalement c'est Bafé qui met les buts ..
T'es d'accord avec lui sur le fait que ça se passe comme ça, mais pas sur le fait que c'est justifié, quand-même?
Ca fait des mois que je le dis, pour les supporters, Licha est plus "sexy" que Bafé, peut-être grâce à son style argentin, à son attitude qui fait plus "footeux", à sa barbiche, à sa virilité débordante (:grn:) mais en termes de performances pures, cette saison il n'y a strictement aucune raison qui justifie davantage une mise au banc de Bafé plutôt que de Licha. Même si je n'ai absolument aucune envie d'en voir un sur le banc et que j'espère que Licha retrouvera toute son efficacité ce soir :oui:
Merci et tout à fait d'accord ! :fier::fier::fier:
Je l'avais dit il y a quelques jours. Lisandro c'est classe parce qu'argentin, barbichette, ... Après je l'adore le Licha, il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas, mais Lisandro aurait la dégaine de Gameiro, il serait nettement moins adoré.
je dirais plus si gameiro avait le talent de licha il s'appelerait mon oncle..
il a enchainé des matchs certes pourris depuis le debut de l'année (meme s'il plantait but sur buts en janvier et fevrier) mais qu'est ce que les gens se retournent vite, z'avez oublier le lisandro irresitible pendant 3 ans en 3 matchs ? d'autant que contre rennes il a été bien meilleur. on a vu les premices de son retour au top qui va nous faire beaucoup de bien. on a pas besoin d'opposer liche et gomis. Apres fut pas delirer, l'apport de lisandro sur la durée est incomparable avec aucun autre joueur de l'equipe.
Je l'avais dit il y a quelques jours. Lisandro c'est classe parce qu'argentin, barbichette, ... Après je l'adore le Licha, il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas, mais Lisandro aurait la dégaine de Gameiro, il serait nettement moins adoré.
cramento raconte souvent des conneries, mais là j'suis d'accord avec lui. Après, j'en sais rien si ça un rapport avec Sainté ou autre chose, mais Gomis ne sera jamais indiscutable, quoiqu'il fasse.
Lisandro est très moyen depuis 3 mois, mais quand tu regardes les compos des forumeurs, celui qui doit aller sur le banc, c'est Gomis. Pourtant, Gomis a des stats meilleures que Lisandro, et ce, sans tirer les pénos (sauf à Paris). Il est aussi plus décisif, y'a qu'à voir le nombre de fois où il nous sort de la merde cette saison. :oui:
Et si tu ne me crois pas, regarde les réactions des mecs dans le live contre Rennes au moment où Lisandro bouffe la feuille et le moment où Gomis rate son occaz. C'est effarant.
si on s'amuse a comparé ac Man U, Licha c'est notre Rooney et Bafé notre chicharito, je m'explique malgré la redoutable efficacité de gomis, il ne pourra depasser licha tant ce dernier est indispensable du fait de son abbatage et de ces qualité qui depasse celle du simple buteur, il en devient donc bien plus indispensable que bafé.
Lisandro est un très bon joueur, mais extrêmement inconstant. Parfois blessé, parfois transparent, et parfois exceptionnel. Son association avec Bafé me laisse sceptique, car aucun des deux ne joue en profondeur. Une association avec Lacazette ou Briand me paraît plus logique.
La seule différence c'est qu'avant l'équipe jouait pour licha alors que maintenant c'est licha qui joue pour l'équipe.
Je m'explique, avant licha faisait un gros pressing mais il descendait jamais en dessous de la ligne médiane maintenant il redescend beaucoup plus (sa lui arrive même d'essayer de gratter des ballons), licha on le voit un peu partout sur le terrain mais comme il est pas milieu à la base, il n'y arrive pas mais en terme d'envie on a rien à lui reprocher.
En même temps c'est normal. Lisandro sort de deux saisons exceptionnelles. Et Bafé dans sa meilleure saison est seulement "un peu plus" décisif que Licha qui a la tête dans le sac depuis 3/4 mois. Tous les forumeurs attendent le retour en forme de Lisandro, car lorsque ça arrivera, le choix ne pourra plus être discuté et on reverra une classe d'écart entre les deux.
De toute façon, cette question n'a pas lieu d'exister car actuellement, les deux sont indiscutables dans un 4-4-2. Par contre, le jour où Bafé redescendra de son nuage, il se placera logiquement sur le banc au profit d'Alex.
cramento raconte souvent des conneries, mais là j'suis d'accord avec lui. Après, j'en sais rien si ça un rapport avec Sainté ou autre chose, mais Gomis ne sera jamais indiscutable, quoiqu'il fasse.
Lisandro est très moyen depuis 3 mois, mais quand tu regardes les compos des forumeurs, celui qui doit aller sur le banc, c'est Gomis. Pourtant, Gomis a des stats meilleures que Lisandro, et ce, sans tirer les pénos (sauf à Paris). Il est aussi plus décisif, y'a qu'à voir le nombre de fois où il nous sort de la merde cette saison. :oui:
Et si tu ne me crois pas, regarde les réactions des mecs dans le live contre Rennes au moment où Lisandro bouffe la feuille et le moment où Gomis rate son occaz. C'est effarant.
Non également ! Faut être sacrément débile pour dire que Bafé comme il vient de St-Etienne ne méritera jamais notre respect !
Et les points qu'il fait gagner à l'OL ça mérite ton respect ??? et les 2 victoires à St-E lors du derby de cette année et d'il y a 2 ans tu craches dessus ????
Citation:
Envoyé par cramento
licha est intouchable. ça ne sert a rien de dire qu'il est moins bon en ce moment.
il est intouchable.
quant a gomis: gones, n'oubliez pas qu'il vient de st etienne. Il ne méritera jamais notre respect, meme si il se défonse plus que les autres, qu'il est un soldat plus fidele que les autres, que a la fin il est meilleur buteur du club... bref, c'est comme cela ici. toute façon, c'est mort d'avance... il n'a pas le meme charisme. on prefere tous voir un mauvais licha en pointe plutot qu'un bon baffé. ( bon parce que il marque et c'est avant tout ce qu'on lui demande)...n'est il pas?
Dold17
Non.
Non également ! Faut être sacrément débile pour dire que Bafé comme il vient de St-Etienne ne méritera jamais notre respect !
Et les points qu'il fait gagner à l'OL ça mérite ton respect ??? et les 2 victoires à St-E lors du derby de cette année et d'il y a 2 ans tu craches dessus ????
licha est intouchable. ça ne sert a rien de dire qu'il est moins bon en ce moment.
il est intouchable.
quant a gomis: gones, n'oubliez pas qu'il vient de st etienne. Il ne méritera jamais notre respect, meme si il se défonse plus que les autres, qu'il est un soldat plus fidele que les autres, que a la fin il est meilleur buteur du club... bref, c'est comme cela ici. toute façon, c'est mort d'avance... il n'a pas le meme charisme. on prefere tous voir un mauvais licha en pointe plutot qu'un bon baffé. ( bon parce que il marque et c'est avant tout ce qu'on lui demande)...n'est il pas?
Laisser un commentaire: