Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cris2bdx
    euh !!!!! faut pas déconner non plus ... les joueurs professionnels ne partent pas sans leur programme
    de prépa !! mm moi qui suit handballeuse de bas niveau, tout en bas, le coach nous donne une programme à suivre semaine après semaine ..... !!! maintenant tu le suis ou tu ne le suis pas !!!

Lisandro a eu comme TOUS LES AUTRES son planning de prépa pour les vacances .. s'il n'a rien fait ce n'est pas la faute de l'OL quand même ..... !
    et à l'époque de sa méforme suite à sa blessure au genou, CRIS avait bien dit que c'était UNIQUEMENT DE SA FAUTE parce qu'il n'avait rien fait pendant les vacances .... !! j'avais trouvé Cris super honnête sur le coup !

Ce qu'il peut avoir dit au club c'est qu'il préférerait une préparation adaptée à lui .... et c'est pour ça que l'OL a débarqué V.Espié pour prendre le neveu de JMA .. qui lui adaptera la prépa à chaque joueur !!

Mais ce n'est pas parce qu'on l'aime plus que tout autre joueur de l'OL ..... qu'on doit systématiquement tout lui passer ..... !! et je ne lui manque pas de respect là !!!!!

sinon, si ça continue, il va falloir que JMA investisse rapidement dans OLCalins :lov: ..... déjà 2 inscrits sur la liste : TouL' et Licha !!!!!!! :crazy:

A moins que tu te proposes pour ...
    :joue::grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
      A moins que tu te proposes pour ...
      :joue::grn:
      c'est bien comme ça que je l'entendais :p:rolleye::crazy:

Commentaire

• Envoyé par NEXIT
        Quand tu as des problèmes avec Fred, avec F.SANTOS, quand tu te débarrasses un peu rapidement de JUNINHO, de Benzema, quand tu n'es pas capable d'employer correctement des joueurs comme MENSAH, Bodmer...etc

je ne sais pas si tu peux tout mettre sur les joueurs concernés
        ou plutôt commencer à te poser des questions sur le dénominateur commun

c'est la différence entre manager un club moyen de L1 et un club qui n'a que des internationaux
        Fred, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
        Santos, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
        Mensah, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
        Bodmer, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?

Juni est en préretraite et Benzema testeur de banc ...

Commentaire

• Envoyé par rbart
          Fred, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
          Santos, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
          Mensah, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
          Bodmer, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?

Juni est en préretraite et Benzema testeur de banc ...
          Fred, avant d'avoir Puel comme coach il avait quoi ?
          Santos, avant d'avoir Puel comme coach il avait fait quoi ?
          Mensah, avant d'avoir Puel comme coach il avait fait quoi ?
          Bodmer, avant d'avoir Puel comme coach il avait fait quoi ?

c'est juste incomparable avec Juninho et Benzema, meilleur joueur de L1, plusieurs fois champion de france, etc... et Lisandro, meilleur joueur du Portugal, triple champion, meilleur buteur, etc...

Fred, meme en mettant 40 buts en 1 an il ne finit pas meilleur buteur du championnat brésilien.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par NEXIT
            Quand tu as des problèmes avec Fred, avec F.SANTOS, quand tu te débarrasses un peu rapidement de JUNINHO, de Benzema, quand tu n'es pas capable d'employer correctement des joueurs comme MENSAH, Bodmer...etc

je ne sais pas si tu peux tout mettre sur les joueurs concernés
            ou plutôt commencer à te poser des questions sur le dénominateur commun

c'est la différence entre manager un club moyen de L1 et un club qui n'a que des internationaux
            C'est faux.
            Partie d'interview de Juni dans le "planète Lyon" d'automne :

"Donc vous n'êtes pas parti à cause de lui ? (C.Puel)"
            "Non, non, non. Pas du tout. C'est injuste de dire ca. D'ailleurs en janvier 2009, quand je lui ai annoncé mon départ, il m'a répondu que je devais rester une saison de plus."

Et du coup j'enchaine sur une autre partie de l'interview où il parle de Licha :

"La force de l'OL 2010, c'était son bloc. Avec par exemple des attaquants qui défendaient un peu plus qu'avant (allusion a Benzema (d'après le journal))... Mais c'est vrai qu'il manquait beaucoup au niveau de la possession du ballon, de la qualité de jeu, de la création... Lisandro était un peu isolé. Parfois, il jouait aussi sur un côté. Alors que Lisandro doit jouer vraiment devant."

"Comment vous jugez Lisandro Lopez ?"
            "Il est très, très fort. Mais je le trouvais agacé sur le terrain, un peu comme moi je pouvais l'être. Peut être qu'il courait tellement que parfois il se disait : "******, ca n'avance pas !" Je le sentais un peu comme ca. Voulant toujours bien faire, répétant les efforts, a gauche, a droite... Il a réussi en tout cas une très bonne saison et méritait même d'aller a la Coupe du monde. Mais il méritait aussi une équipe beaucoup plus technique autour de lui..."

Voila. Je n'ai lu que la premiere partie de l'interview, mais elle a l'air très interessante. Le titre est "Je veux entrainer l'OL" ...

Commentaire

• Pourquoi Lisandro est dans le groupe contre St Etienne?
              SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Envoyé par antonio55555555
                Pourquoi Lisandro est dans le groupe contre St Etienne?
                Le groupe
                Lloris, Vercoutre, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Gassama, Cissokho, Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Grenier, Pied, Bastos, Lacazette, Gourcuff, Briand, Gomis, Belfodil.
                Cris, Makoun (contracture), Delgado, Ederson, Lisandro.

Il est pas dans le groupe, il fait parti des blessés ;)
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par antonio55555555
                  Pourquoi Lisandro est dans le groupe contre St Etienne?
                  Ils ont foiré la mise en page sur le site, après Belfodil, les joueurs cités font partie de la liste des blessés.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                    Ils ont foiré la mise en page sur le site, après Belfodil, les joueurs cités font partie de la liste des blessés.

Ok, on pouvait toujours rever.....
                    SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Quand je vois tout ce qu'on na croqué ce soir sa me fais rire ceux qui critique Licha car il la raté une occasion contre Bordeaux :(

Commentaire

• Lisandro ce héros ?

mais il était où ce soir notre héros ?

Commentaire

• Bah blessé :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                            Lisandro ce héros ?

Il n'était pas la :non:

Commentaire

• Envoyé par -Infernos-
                              Il n'était pas la :non:
                              oui, j'avais remarqué
                              ben justement, c'est dans les moments difficiles qu'on a besoin de héros ...

attention aux planches pourries.. :shock:

Commentaire

• Le héros est en grève tant que le mal absolu aura les rênes de l'équipe;

Commentaire

• Envoyé par Imanari
                                  Le héros est en grève tant que le mal absolu aura les rênes de l'équipe;
                                  +1 :fier:

Il reviendra quand il saura qu'il doit revenir.

Commentaire

• Il dois pleuré quand il la du voir le résultat du match...

Commentaire

• franchement il est comme certains : il lâche les copains quand on a le plus besoin de lui !
                                      Ce n'est pas à son honneur et il n'est pas défendable !
                                      Les grévistes ras le bol !
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par youpiiiol
                                        franchement il est comme certains : il lâche les copains quand on a le plus besoin de lui !
                                        Ce n'est pas à son honneur et il n'est pas défendable !
                                        Les grévistes ras le bol !
                                        OK
                                        (sauf pour les grévistes qui défendent le droit à la retraite :grn:)

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                                          Lisandro ce héros ?

tu le fais exprès ?!
                                          il était blessé et c'est pas une blessure diplomatique car n'importe quel joueur voudrait jouer un derby
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                                            tu le fais exprès ?!
                                            il était blessé et c'est pas une blessure diplomatique car n'importe quel joueur voudrait jouer un derby
                                            les 5 kg pris pendant les vacances c'est quoi sinon une faute professionnelle qui conduit à une méforme et maintenant à une blessure.
                                            Faut être aveugle pour ne pas voir son manque d'envie à notre "héros" !
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                                              tu le fais exprès ?!
                                              toi, tu as perdu beaucoup de crédibilité.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                                                Il en aura toujours plus que toi.

JPCaze qui veut donner des leçons :D

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                                                  mais c'est toi qui vient sur ce topic le critiquer alors qu'il est blessé et absent du match
                                                  je veux bien critiquer son début de saison mais sur ce match il ne pouvait pas jouer
                                                  c'est simple à comprendre :dt:
                                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Imanari
                                                    Il en aura toujours plus que toi.

JPCaze qui veut donner des leçons :D
                                                    toi, tu n'as JAMAIS eu de crédibilité.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎