Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Quand tu as des problèmes avec Fred, avec F.SANTOS, quand tu te débarrasses un peu rapidement de JUNINHO, de Benzema, quand tu n'es pas capable d'employer correctement des joueurs comme MENSAH, Bodmer...etc
je ne sais pas si tu peux tout mettre sur les joueurs concernés
ou plutôt commencer à te poser des questions sur le dénominateur commun
c'est la différence entre manager un club moyen de L1 et un club qui n'a que des internationaux
Santos, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
Mensah, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
Bodmer, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
Juni est en préretraite et Benzema testeur de banc ...Commentaire
-
Fred, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
Santos, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
Mensah, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
Bodmer, depuis qu'il n'a plus Puel comme coach, il fait quoi ?
Juni est en préretraite et Benzema testeur de banc ...
Santos, avant d'avoir Puel comme coach il avait fait quoi ?
Mensah, avant d'avoir Puel comme coach il avait fait quoi ?
Bodmer, avant d'avoir Puel comme coach il avait fait quoi ?
c'est juste incomparable avec Juninho et Benzema, meilleur joueur de L1, plusieurs fois champion de france, etc... et Lisandro, meilleur joueur du Portugal, triple champion, meilleur buteur, etc...
Fred, meme en mettant 40 buts en 1 an il ne finit pas meilleur buteur du championnat brésilien.sigpicCommentaire
-
Quand tu as des problèmes avec Fred, avec F.SANTOS, quand tu te débarrasses un peu rapidement de JUNINHO, de Benzema, quand tu n'es pas capable d'employer correctement des joueurs comme MENSAH, Bodmer...etc
je ne sais pas si tu peux tout mettre sur les joueurs concernés
ou plutôt commencer à te poser des questions sur le dénominateur commun
c'est la différence entre manager un club moyen de L1 et un club qui n'a que des internationaux
Partie d'interview de Juni dans le "planète Lyon" d'automne :
"Donc vous n'êtes pas parti à cause de lui ? (C.Puel)"
"Non, non, non. Pas du tout. C'est injuste de dire ca. D'ailleurs en janvier 2009, quand je lui ai annoncé mon départ, il m'a répondu que je devais rester une saison de plus."
Et du coup j'enchaine sur une autre partie de l'interview où il parle de Licha :
"La force de l'OL 2010, c'était son bloc. Avec par exemple des attaquants qui défendaient un peu plus qu'avant (allusion a Benzema (d'après le journal))... Mais c'est vrai qu'il manquait beaucoup au niveau de la possession du ballon, de la qualité de jeu, de la création... Lisandro était un peu isolé. Parfois, il jouait aussi sur un côté. Alors que Lisandro doit jouer vraiment devant."
"Comment vous jugez Lisandro Lopez ?"
"Il est très, très fort. Mais je le trouvais agacé sur le terrain, un peu comme moi je pouvais l'être. Peut être qu'il courait tellement que parfois il se disait : "******, ca n'avance pas !" Je le sentais un peu comme ca. Voulant toujours bien faire, répétant les efforts, a gauche, a droite... Il a réussi en tout cas une très bonne saison et méritait même d'aller a la Coupe du monde. Mais il méritait aussi une équipe beaucoup plus technique autour de lui..."
Voila. Je n'ai lu que la premiere partie de l'interview, mais elle a l'air très interessante. Le titre est "Je veux entrainer l'OL" ...Commentaire
-
Commentaire
-
Le groupe
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Gassama, Cissokho, Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Grenier, Pied, Bastos, Lacazette, Gourcuff, Briand, Gomis, Belfodil.
Cris, Makoun (contracture), Delgado, Ederson, Lisandro.
Il est pas dans le groupe, il fait parti des blessés ;)sigpicCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Faut être aveugle pour ne pas voir son manque d'envie à notre "héros" !sigpicCommentaire
-
"Milan est un plus grand club que le Barca"Commentaire
Commentaire