Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BaBel11
    a répondu
    Mémoire sélective pour certain.

Déjà mettre en compétition deux joueur de l'OL je suis pas sur que ce soit la meilleure chose à faire, j'adore Gomis, mais quand Gomis etait pas en forme c'est licha qui faisait le boulot, notamment sous les années puel, si on termine sur le podium c'est en grande partie grâce à lui, aujourd'hui il est moins bon au contraire de Gomis, c'est tant mieux, mais il n'est pas non plus catastrophique, il fait toujours son pressing, et sans ça je sais pas comment se terminerai les matchs.

Tout ça pour dire qu il doit être le premier déçu de ses ratés, mais ça reste un joueur exemplaire sur le terrain comme en dehors, il mérite qu on soit un peu plus indulgent avec lui, d'autres joueurs sont mauvais depuis des années, mais en plus ils râles.

U peu de repos est c'est reparti :fier:.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    licha est intouchable. ça ne sert a rien de dire qu'il est moins bon en ce moment.
    il est intouchable.
    quant a gomis: gones, n'oubliez pas qu'il vient de st etienne. Il ne méritera jamais notre respect, meme si il se défonse plus que les autres, qu'il est un soldat plus fidele que les autres, que a la fin il est meilleur buteur du club... bref, c'est comme cela ici. toute façon, c'est mort d'avance... il n'a pas le meme charisme. on prefere tous voir un mauvais licha en pointe plutot qu'un bon baffé. ( bon parce que il marque et c'est avant tout ce qu'on lui demande)...n'est il pas?
    Ouuh le genre de post qui me donne envie de gagner des points Godwin... Mais je vais m'abstenir :grn:

Quoiqu'il en soit, tu parles en ton nom coco, mais tu ne mêles pas les autres à tes raccourcis puants.
    Bafé a largement gagné ses galons de Gone, quelles que soient ses "origines".

Et en aucun cas je ne préfèrerais voir un mauvais Licha qu'un bon Bafé, parce que mon club m'importe plus que des préjugés stupides et une fierté mal placée.

Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Vous êtes sur que c'est pas de l'ironie? :grn:
    Si c'est le cas je m'incline... :grn:

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Vous êtes sur que c'est pas de l'ironie? :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    licha est intouchable. ça ne sert a rien de dire qu'il est moins bon en ce moment.
    il est intouchable.
    quant a gomis: gones, n'oubliez pas qu'il vient de st etienne. Il ne méritera jamais notre respect, meme si il se défonse plus que les autres, qu'il est un soldat plus fidele que les autres, que a la fin il est meilleur buteur du club... bref, c'est comme cela ici. toute façon, c'est mort d'avance... il n'a pas le meme charisme. on prefere tous voir un mauvais licha en pointe plutot qu'un bon baffé. ( bon parce que il marque et c'est avant tout ce qu'on lui demande)...n'est il pas?
    je ne t'autorise pas à parler en mon nom ... donc la prochaine fois oubli le "nous" le "notre"

passe ta route triste sir :(

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Non mais Cramento il y à un an il taillait Lisandro (en le comparant à Gomis, le comble):rolleye:

liSandro a marqué au moins 4 voir 5 penos... sans ces penos, il serait a 11 buts soit un de plus que gomis pour bcp plus de temps de jeu...

lisandro a beau avoir un gomis dans chaque orteil (du grand n'importe quoi), aujourd'hui gomis apporte largement plus en pointe que liSandro en pointe.
    Gomis a d'autre qualité moins spectaculaire, mais il a son talent aussi qui ne se résume pas a un état d'esprit et une capacité de travail

j'aimerai savoir si a Marseille on accuse deschamps de gacher gignac (qui au passage a déja marqué 24 but en L1 et non pas toute compet confondue) lorsqu'il le fait jouer a gauche... tout le monde s'en fout tant que l'om gagne

a lyon , meme si on plante 4 buts, il faut que le coach se justifie... a croire que les gens prefere perdre ou faire match nul AVEC licha que gagner sans licha...
    Puel il ne gache pas licha... licha se gache tout seul.

Il mange tout seul
    il parle tout seul
    il boude tout seul

alors son caractère de merde, j'aimerai bien qu'il le fasse avec mourihno (je n'en ai strictement rien a foutre de la manière dont s'écrit mourino, ou meme lissandro... donc avis au abruti qui vont venir me dire que lisandro c'est avec un seul S.... je ferai comme si je ne les voyais pas). Juste pour voir comment mourhino le calmerai sec...
    licha, il ne peut pas jouer dans un grand club...
    il a le talent, mais ce n'est pas un vrai grand joueur. il n'a pas le professionnalisme nécessaire.
    il ne nous fera pas grandir... et il ne nous a jamais "porté" comme certain le dise . 16 buts en championnat pour un attaquant de pointe titulaire.... c'est bien , sans plus....

benzema , gignac, meme sow.... ils sont peut etre moins de talent (a vous entendre licha= messie), mais eux il plantent plus...
    On connait l'energumene

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Bien sur ! Et je préfère faire 0-0 avec Licha que 1-0 avec Gomis !
    Pas mal :grn:

Laisser un commentaire:

• freelance2
    a répondu
    il est intouchable.
    il ne méritera peut-être jamais ton repect en tous cas il a acquis le mien
    tout comme l'avait acquis Greg Coupet en son temps...
    donc non, il n'est pas...

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    Faut pas non plus avoir la mémoire courte :dt:
    c'est bien pour ça que j'ai écrit "en ce moment" a la fin du post.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Peut-être le foutre sur le banc ça lui ferait du bien, qu'il retrouve un peu de mordant.

Il me fait un peu de peines, on est bien loin du Licha qui faisait un pressing de ouf sur le porteur, hyper tranchant, la grinta.

Là on dirait un petit roquet à bout de souffle.

Faut qu'il revienne au top pour les échéances, on a besoin du vrai Licha
    Dernière modification par jojolekiller, 25/03/2012, 16h26.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    on prefere tous voir un mauvais licha en pointe plutot qu'un bon baffé.
    Bien sur ! Et je préfère faire 0-0 avec Licha que 1-0 avec Gomis !

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    il est intouchable.
    Pas moi en tout cas ;):rolleye:

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Dégage le fake, Bafé respecte plus notre maillot que Licha en ce moment.
    Faut pas non plus avoir la mémoire courte :dt:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Il n'y a aucun doute à avoir sur le respect de Lisandro à notre maillot.
    Il n'y a aucun doute à avoir sur le respect de Gomis à notre maillot.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    il est intouchable.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    il est intouchable.
    Quelle réflexion de débilos :fier:

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Freddy43 Voir le message
    Évidement c'est encore de la faute de Bafé :mdr:
    sur le centre de Kim le ballon rebondit également, le centre est fort également et pourtant il la met au fond
    si il rate sur le centre de Bafé c'est pas simplement parc qu’il est sur son mauvais pied :dt:
    Alors avant de tout pardonner à Lisandro qui lui aussi à le droit d'etre moins bien et de toujours fracasser Gomis prenez un peu de recul ce sont avant tout 2 joueurs de l'OL
    il est intouchable.

Laisser un commentaire:

• Freddy43
    a répondu
    Envoyé par sandcris Voir le message
    :shock: ta vu le ralenti ?? la passe est forte et la ballon rebondit juste au moment ou il frappe de plus il est en pleine course donc peut rien faire !
    pour rappel c'est Bafé qui centre !!!!

Rappel a Porto c'etait le meilleur buteur du championnat rarement blessé ,alors arretez un peu de baver sur lui contre Lille il nous donne la victoire , et manquer de reussite ca arrive a n'importe qui meme a Messi et Ronaldo !

Ce que je constate c'est qu'il marque et nous fait gagner tout est super mais quand il est en moins de reussite ca lui crache dessus !
    Vous me donnez la gerbe serieux , il aurait mieux fait de ne jamais sgner a Lyon il serait dans les 5 meilleurs attaquants du monde et dans une equipe qui joue tous ses matchs a fond ! Heureusement que Licha n'a pas la meme moralité que vous ,il ne serait deja qu'un souvenir du club si s'etait rendu compte que l OL joue a fond ses matchs quand c'est l'ecatombe
    Évidement c'est encore de la faute de Bafé :mdr:
    sur le centre de Kim le ballon rebondit également, le centre est fort également et pourtant il la met au fond
    si il rate sur le centre de Bafé c'est pas simplement parc qu’il est sur son mauvais pied :dt:
    Alors avant de tout pardonner à Lisandro qui lui aussi à le droit d'etre moins bien et de toujours fracasser Gomis prenez un peu de recul ce sont avant tout 2 joueurs de l'OL

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Une bonne semaine de repos va lui faire le plus grand bien, et il va revenir à son niveau.
    J'ai eu pas mal d'infos inintéressantes hier le concernant. Il est bien à Lyon, et il a vraiment envie de rester ici. Si le club ne veut pas s'en séparer, aucune raison de le voir partir et ça quelquesoit le classement final de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Il faut laisser Lisandro sur le terrain car c'est notre capitaine et leader d'une équipe qui en manque tellement.
    Même s'il est moins stratosphérique qu'à d'autres périodes, son influence sur le groupe, son engagement et le risque qu'il fait peser sur l'équipe adverse le rendent incontournable. Comme pouvait l'etre des Juni ou Sony en d'autres temps.:fier:

Laisser un commentaire:

• mamath17
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    S'il dit qu'il est bien physiquement c'est qu'il l'est, d'ailleurs les efforts, il les fait sur le terrain. Non actuellement il a juste un coup de moins bien. J'espère juste qu'il relèvera la tête dès le week end prochain à Rennes.
    d'accord avec ca, il a un coup de moins bien et ca se ressent techniquement sur le terrain

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Il est complètement carbo, y'a que Garde pour ne pas le voir. Sur chaque contrôle, sur chaque geste technique, il manque de lucidité, de vivacité, et donc de justesse. Et pour la confiance, ça ne lui fait pas forcément que du bien.

Il aurait bien besoin de 2 semaines de repos. Espérons qu'il puisse les avoir avant de se blesser.
    Garde le voit aussi. Sauf que Lisandro veut jouer. Il y a des joueurs comme ça que tu peux/dois écouter.
    Surtout que Garde n'est pas un monstre d'expérience, donc c'est dur d'aller à l'encontre de Lisandro.

Mais ce soir il a vraiment été horrible, j'avais envie de pleurer en voyant tout ce qu'il ratait.

Laisser un commentaire:

• CaptainCharism
    a répondu
    Une petit match où il est pas titulaire, rentre vers la 60eme et on en parle plus:proud:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Le souci de lisandro c est bel et bien qu il est cramé
    Il est revenu et à beaucoup planté en janvier
    Sauf que la il a le retour de bâton et sa fait mal

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Il est complètement carbo, y'a que Garde pour ne pas le voir. Sur chaque contrôle, sur chaque geste technique, il manque de lucidité, de vivacité, et donc de justesse. Et pour la confiance, ça ne lui fait pas forcément que du bien.

Il aurait bien besoin de 2 semaines de repos. Espérons qu'il puisse les avoir avant de se blesser.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    S'il dit qu'il est bien physiquement c'est qu'il l'est, d'ailleurs les efforts, il les fait sur le terrain. Non actuellement il a juste un coup de moins bien. J'espère juste qu'il relèvera la tête dès le week end prochain à Rennes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X