Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il ne peut que s'en prendre qu'à lui-même, à vouloir jouer tous les matches.

Il est évident que le club lui dit qu'il joue trop, d'où son message "je suis très bien physiquement".
    et en plus, pourtant dieu sait que j'aime Lisandro sans modération, mais il n'a plus personne pour l'emmerder à l'entrainement, il fait ce qu'il veut sans jamais être contrarié .. :grn:

sans match en milieu de semaine, un peu de repos en de début de semaine, il va retrouver la forme
    et sa précision !!

Il n'est pas nul, il pèse encore énormément et fait (hélas) des efforts monstrueux en défense et hélas encore, il n'est pas fait pour ça :non:

Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    Envoyé par dany.ol Voir le message
    J'ai rarement vu licha aussi nul :shock: Un peu de repos lui feras le plus grand bien ;)
    +1
    Ce n'est pas le servir que de répondre à son envie de jouer même quand il est cuit...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par dany.ol Voir le message
    J'ai rarement vu licha aussi nul :shock: Un peu de repos lui feras le plus grand bien ;)
    Il ne peut que s'en prendre qu'à lui-même, à vouloir jouer tous les matches.

Il est évident que le club lui dit qu'il joue trop, d'où son message "je suis très bien physiquement".

Laisser un commentaire:

• johny
    a répondu
    Envoyé par alik1995 Voir le message
    Pour moi il fallait le faire remplacer à l'heure de jeu ou même à la mi-temps par lacazette.
    Pour moi il ne fallait même pas le mettre titulaire pour le laisser se reposer. Parce que moi aussi je l'aime énormément, mais ça commence à faire un paquet de matchs qu'il joue mal.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par alik1995 Voir le message
    Pour moi il fallait le faire remplacer à l'heure de jeu ou même à la mi-temps par lacazette.
    J'y ai pensé aussi mais à la mi-temps ça fait un peu mal au moral quand même...

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    J'aime enormement Licha, a mes yeux, c'est un "tueur", mais sur les dernieres semaines, IL EST CUIT
    CA SE VOIT, CA SAUTE AUX YEUX
    Comment ne pas s'en rendre compte

Remi l'aligne titulaire a chaque match, le sort rarement ou tres tardivement
    Ce soir c'est juste pas possible qu'il sorte Gomis AVANT de sortir Licha et de voir Licha sortir qu'a la 80eme !!
    Tout le monde aime Licha, ce mec est juste un ouf, il me rend trop amoureux quoi.

Mais il est réellement mauvais, je sais pas ce qu'il a. Mais il le sait pourtant, mais ça passe toujours pas, et il a pas l'air spécialement fatigué, il n'est plus blessé et enchaine les matchs, mais pourtant..

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Totalement inutile dans le jeu, et le pire c'est qu'il fait des erreurs techniques qu'il n'aurait jamais fait avant, je ne comprends pas, ce n'est pas physique..
    C'est ça qui me saoule le plus. Les saisons précédentes, quand il vendangeait il était au moins bon dans le jeu, ne ratait pas ses contrôles ni ses passes, il accélérait le jeu.
    Là, que dalle...:-(

Laisser un commentaire:

• alik1995
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    J'aime enormement Licha, a mes yeux, c'est un "tueur", mais sur les dernieres semaines, IL EST CUIT

Ce soir c'est juste pas possible qu'il sorte Gomis AVANT de sortir Licha et de voir Licha sortir qu'a la 80eme !!

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Totalement inutile dans le jeu, et le pire c'est qu'il fait des erreurs techniques qu'il n'aurait jamais fait avant, je ne comprends pas, ce n'est pas physique..

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    J'aime beaucoup Lisandro mais en ce moment ,il faut le dire ,il est mauvais .Il n'apporte presque plus rien dans le jeu ,il manque 1 controle sur 2 et il enchaine les mauvais choix...si d'autres sont dans une meilleur forme faut pas hésiter a mettre Licha sur le banc ,ça lui permettra de souffler

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Va dormir, et prend des vacances mon vieux, la y à plus rien à faire, le médecin préconise beaucoup de repos, car sa devient dur d'être derrière lui quand il est comme sa

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par sandcris Voir le message
    :shock: ta vu le ralenti ?? la passe est forte et la ballon rebondit juste au moment ou il frappe de plus il est en pleine course donc peut rien faire !
    pour rappel c'est Bafé qui centre !!!!

Rappel a Porto c'etait le meilleur buteur du championnat rarement blessé ,alors arretez un peu de baver sur lui contre Lille il nous donne la victoire , et manquer de reussite ca arrive a n'importe qui meme a Messi et Ronaldo !

Ce que je constate c'est qu'il marque et nous fait gagner tout est super mais quand il est en moins de reussite ca lui crache dessus !
    Vous me donnez la gerbe serieux , il aurait mieux fait de ne jamais sgner a Lyon il serait dans les 5 meilleurs attaquants du monde et dans une equipe qui joue tous ses matchs a fond ! Heureusement que Licha n'a pas la meme moralité que vous ,il ne serait deja qu'un souvenir du club si s'etait rendu compte que l OL joue a fond ses matchs quand c'est l'ecatombe
    Pour le dernier truc je croit pas du tout, il est pas assez complet comme mec, la plus part le connaissent depuis 3-4 ans, moi je le connais depuis 7 ans le Licha, donc je peut très largement te dire que ces un mec complètement inconstant, à Porto lors de sa saison de dingue, c'était le Licha qu'on à eu la première saison, et celui de la saison d'après c'était encore pire que le plus mauvais Licha qu'on à eu ici, celui la il était mou, vide, gueuler tout le temps, et il lui arriver même de tellement être en train de réflechir ( petite anédocte, Bruno Alves lui envoie un caviar Licha est archi seul il est couvert par le marquage totalement bizarre d'un latéraux de l'adversaire ( Sétubal de mémoire ) il lui reste 30m à peu près à courir, et les autres joueurs sont à une bonne dizaine de mètre, et Alves lui envoie ce caviar des dieux, et la ces le drâme, il à même pas vu le départ de la balle, et même pas courut cherchez le ballon

Donc estimez vous heureux d'avoir le bon Licha, après un des 5 mondiaux, oula, je peu t'en cité tranquillement 5 qui ont des qualités supérieur à lui sans problème :
    - Benzema
    - Ibra
    - Aguero
    - Rooney ( même si ces plus un 10 )
    - Soldado
    - Pato
    - Muller
    etc...

Il est surement dans le top 15, mais après sa dépend des défaut de chacun il est déjà plus d'un niveau ressemblant à Suarez sauf que ce dernier, même dans un mauvais jour il à deux Gomis dans les jambes

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Mais vous etes oufs? :shock:

Vous avez vu ce rebond? Jamais elle est simple a reprendre cette balle.

Et c'est fallacieux comme argument, ca consiste a faire croire que PARCE QUE le but est dégagé, elle est plus facile a mettre. Or la clairement vu comme la balle arrive, elle est super difficile a mettre, puis il est pas a distance Darchevilienne non plus hein... :grn:

C'est encore ces abrutis de journaleux qui trouvent juste quelquechose a redire, mais j'ai confiance en Lisandro, c'est un battant. Et comme le forumeur ci-dessus vient de dire c'est un mec qui a le sens du but. Il lui faut pas 100 occases pour en mettre une au fond, il reviendra. D'ailleurs il a marqué au cours du match.

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Pas trop de quoi s'alarmer non plus. Ce n'est pas comme s'il ne marquait plus depuis des mois ou qu'il ratait occaz sur occaz comme Gameiro.
    Il nous a quand même mis 16 buts (dont la moitié depuis janvier) en ayant joué une trentaine de matches si je ne me trompe pas.

Et puis ça rigolait pas mal à la fin du match ou à l'entraînement encore aujourd'hui. Il a dû se faire chambrer :p
    Il conserve une attitude lucide et positive quand ça marche un peu moins bien pour lui, c'est plutôt bon signe.
    La saison dernière, il aurait peut-être fait la gueule.

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Si c'est Bafé qui rate, il se fait tuer. :rolleye:
    la passe de bafé, elle doit être à ras de terre...le moindre rebond peut être préjudiciable, et çà a été le cas sur ce coup là !;..

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Gomis aurait du tirer.
    Puis Licha la reprend du gauche. Mais ça fait beaucoup d'occas' manquées ces derniers temps ouais !
    Bah non puisque Licha était seul à coté de lui...si il tire et se loupe:crane:

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    :shock: ta vu le ralenti ?? la passe est forte et la ballon rebondit juste au moment ou il frappe de plus il est en pleine course donc peut rien faire !

Rappel a Porto c'etait le meilleur buteur du championnat rarement blessé ,alors arretez un peu de baver sur lui contre Lille il nous donne la victoire , et manquer de reussite ca arrive a n'importe qui meme a Messi et Ronaldo !

Ce que je constate c'est qu'il marque et nous fait gagner tout est super mais quand il est en moins de reussite ca lui crache dessus !
    Vous me donnez la gerbe serieux , il aurait mieux fait de ne jamais sgner a Lyon il serait dans les 5 meilleurs attaquants du monde et dans une equipe qui joue tous ses matchs a fond ! Heureusement que Licha n'a pas la meme moralité que vous ,il ne serait deja qu'un souvenir du club si s'etait rendu compte que l OL joue a fond ses matchs quand c'est l'ecatombe
    Je suis d'accord avec toi, c'est toujours en train de critiquer, meme lorsque le joueur marque un but et fait un travail enorme...

De plus dire qu'il a le temps de controler, n'importe quoi, ya un parisien qui revient très vite derrière lui

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    C'est toi qui file la gerbe. Ne viens pas sur un forum si tu ne sais pas lire.
    Personne crache sur Lisandro. Quand tu comprendras qu'il y a une différence entre émettre des critiques et cracher, tu auras fait un grand pas.
    La passe est forte, et? Il a très largement le temps de la contrôler et même, il a largement le temps de la pousser avec le bas du pied plutôt que de la frapper.
    Si c'est Bafé qui rate, il se fait tuer. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Bon ou pas, j'aime juste qu'il soit décisif.

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    Envoyé par gourcuff25 Voir le message
    On s'en fout un peu il a marquer :lov:
    encore un qui a regardé le match ..

Laisser un commentaire:

• gourcuff25
    a répondu
    Envoyé par Kwyx Voir le message
    oui enfin il la rate mais il y a le rebond... c'est pas facile de la reprendre mais c'est vrai qu'il aurait pu contrôler et tirer...
    On s'en fout un peu il a marquer :lov:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu

C'est toi qui file la gerbe. Ne viens pas sur un forum si tu ne sais pas lire.
    Personne crache sur Lisandro. Quand tu comprendras qu'il y a une différence entre émettre des critiques et cracher, tu auras fait un grand pas.
    La passe est forte, et? Il a très largement le temps de la contrôler et même, il a largement le temps de la pousser avec le bas du pied plutôt que de la frapper.

Laisser un commentaire:

• sandcris
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    L'énorme occasion qu'il loupe quand même.
    Je ne sais plus qui centre côté droit, il se retrouve seul à 5m de la cage vide et la fout au dessus.

C'est assez hallucinant de voir comment il fonctionne par périodes ce joueur.
    C'est certainement cela qui l'a empêché de finir dans un club du top 5 européen.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X