Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jerelyon
    a répondu
    Imaginez un problème à la visite médicale... Licha...:-(

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    cette fois c'est officiel, nous sommes un club de milieu de tableau de ligue 1.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par pk69nico Voir le message

Quant a Licha, merci mon gars et bonne continuation. Ceux qui disent que partir a Al garachose est honteux... mouais bof. Après tout qu'avait-il a espérer sportivement à l'OL? Etre ridicule en LDC, finir 3 ou 4 en L1? trop la classe...
    Et encore, là t'es optimiste. Clairement on a désormais un effectif comparable à celui de Rennes ou des verdâtres, ca fait mal au Q de dire ca mais bon...m'enfin le mercato n'est pas fini. On pourra encore dégraisser :grn:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Quelle horreur :crane:

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Envoyé par juni-roi Voir le message
    On lui a tout donné et finalement il nous a craché dessus.Bravo l'artiste.

Gomis doit bien se marrer.
    Place à Aliadière!

Danic-Aliadière:tremblez MU, Mourinho et autres Messi!
    Bien dit!....

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Ils nous a fait une lichatte le mec!

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Ça me donne envie de pleurer :non:

Merci pour tout Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• pk69nico
    a répondu
    Et encore une esbroufe signée JMA.
    Des qu'il annonce qu'un cadre n'est pas a vendre vous pouvez être tranquille qu'il se barre dans les semaines qui suivent.
    -Juni sensé finir à l'OL
    -Toul sensé signer un contrat "longue durée"
    Et le pire Benz et Licha les gars qui sont intransférables tant qu'on vend des abos et qu'on cède juste après sans aucun respect pour les supps a qui on vend mytho sur mytho.

JMA a fait de grandes choses pour l'OL et je l'ai longtemps tenu très haut dans mon estime. Désormais le point de non-retour est franchi. Je ne vois plus que le mec hautin qui ment comme il respire.
    Un club est une institution qui n'a pas lieu d'être sans ferveur populaire.Que reste-t-il de cette ferveur aujourd'hui? pour ma part un sentiment de dégout vis a vis de personnes estimées il y a peu mais désormais totalement décrédibilisées.

Mais qu'il le dise : son objectif est de construire le stade pour ensuite vendre et toucher le jackpot, rien de plus!
    C'est juste minable...

Quant a Licha, merci mon gars et bonne continuation. Ceux qui disent que partir a Al garachose est honteux... mouais bof. Après tout qu'avait-il a espérer sportivement à l'OL? Etre ridicule en LDC, finir 3 ou 4 en L1? trop la classe...

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Et les milieux de coté c'était juninho et carrière pour tout ceux qui croient que des milieux excentrés sont obligatoirement rapide pour déborder, non ils étaient techniques, bonne vision du jeu, passeur et lent, comme gourcuff et grenier aujourdhui, sauf qu'on ne sait pas pourquoi mais 10ans après c'est plus possible de faire ce genre de compo...

---------------------------------------------------------------Sonny --------- Marlet (Govou)-------------------

------------------------------------------------Juninho (Laigle)------------------------------------Carrière--------------

------------------------------------------------------------------Violeau-----Linarès-------------------------------

----------------------------------------------------------------Lacazette-------Benzia (recrue)--------------------------------

-------------------------------------------------Gourcuff--------------------------------------------Grenier-----------------------

-------------------------------------------------------------------Gonalons-----Fofana--------------------------------------------

Pourquoi ce type de compo a deux numéro 10 excentrés a disparu? je trouvais ça beau, et ça gagnait. Le bordeaux champion d'élie baup pareil avec Micoud - Benarbia derrière Wiltord-Laslandes.
    C'est exactement ce que j'avais proposé dans un de mes postes ces derniers jours, en plus on a l'effectif qu'il faut pour ca, manque juste un attaquant ou deux...

Benzia - Lacazette
    Recrue - Jeune

Danic -------------------- Grenier
    Gourcuff -------------------- Bahlouli

Fofana - Gonalons
    Malbranque - Mvuemba

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Dejan Lovren @DejanLovren05
    Lichaaaaaaaaa ;(

:fier:

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    La troyennisation de l'effectif continu :fier:

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Envoyé par juni-roi Voir le message

Place à Aliadière!

:mdr::mdr: Certains ici sont quand même épiques.

Laisser un commentaire:

• juni-roi
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    C'est ce que je me disais aussi !

Mais peut-être a t-il choisi le Qatar pour d'autres raisons personnelles qui nous échappent à tous. :grn:

Place à Aliadière!

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Pour ceux qui le critique parce qu'il est parti au Qatar, pour moi je pense que même si il n'a "que 30ans " il arrêtera sa carrière dans les 3 prochaines années donc si il a fait 2 demandes pour partir ce n'est pas pour rien je pense après je ne suis pas devin mais c'est mon avis; d'habitude les joueurs qui arrivent vers la trentaine sont dans la forme de leur vie mais certains ont un peu plus de mal physiquement et ça a été le cas de Licha depuis le début de saison dernière. Donc pour moi il fera 6 mois voir 1an à Al Gharafa puis il retournera en Argentine pour pêcher

Ohé ohé ohé ohé LICHAA LICHAAA :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Sportivement, c'était malheureusement faible depuis deux saisons, très faible la saison dernière. On avait l'impression de voir évoluer un joueur de 35 ans sur la pelouse, pas un type qui, à 30 ans, est censé être dans la force de l'âge à son poste. Sûrement trop de largesses de sa part durant les intersaisons.

Le choix sportif logique entre Lisandro et Gomis se porte sur ce dernier qui a par ailleurs, a priori, la plus grosse valeur marchande mais dont le transfert a capoté.

Reste tout ce qu'il a apporté lors de ses deux premières saisons et sa grinta. Reste qu'à 28M€ pour un contrat de cinq saisons, on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux de sa part sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    a tous les coups il est parti à la demande d'aulas qui a compris qu'il ne vendra plus gomis.
    Sans autre proposition que le quatar ca donne ca.
    encore si le prix avait été hors marché pour un joueur recruté 24M, mais la ca fait mal. on est qd meme sacrement dans la merde financierement pour en arriver là.
    A qui le tour ? gourcuff probablement

Laisser un commentaire:

• yaute74
    a répondu
    Tchao l'artiste :non:
    Si on réintègre Gomis c'est la double peine :((

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Dire que hier on se disait qu'il ne pouvait pas partir au Qatar :grn:

Comme quoi le foot :proud:
    C'est ce que je me disais aussi !

Mais peut-être a t-il choisi le Qatar pour d'autres raisons personnelles qui nous échappent à tous. :grn:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Je rentre et je vois ça... ****** le choc ! :-(

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Ouch... Ce départ là fait franchement mal... :non:

Merci pour tout Licha...

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Au revoir Licha et bon vent !

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Merci pour tout Licha :pfu:
    On peut etre fier de l'avoir eu sous nos couleurs!

Et bonne continuation!

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Ça fait deux fois dans la même semaine que t'inventes des faits...

Marlet et Sonny n'ont jamais joué sur un côté car à l'époque,ça n'existait pas le 433... Les deux jouaient en pointe avec Sid et les milieux de côté,c'était des 10!
    Et les milieux de coté c'était juninho et carrière pour tout ceux qui croient que des milieux excentrés sont obligatoirement rapide pour déborder, non ils étaient techniques, bonne vision du jeu, passeur et lent, comme gourcuff et grenier aujourdhui, sauf qu'on ne sait pas pourquoi mais 10ans après c'est plus possible de faire ce genre de compo...

---------------------------------------------------------------Sonny --------- Marlet (Govou)-------------------

------------------------------------------------Juninho (Laigle)------------------------------------Carrière--------------

------------------------------------------------------------------Violeau-----Linarès-------------------------------

----------------------------------------------------------------Lacazette-------Benzia (recrue)--------------------------------

-------------------------------------------------Gourcuff--------------------------------------------Grenier-----------------------

-------------------------------------------------------------------Gonalons-----Fofana--------------------------------------------

Pourquoi ce type de compo a deux numéro 10 excentrés a disparu? je trouvais ça beau, et ça gagnait. Le bordeaux champion d'élie baup pareil avec Micoud - Benarbia derrière Wiltord-Laslandes.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par AlexOL50 Voir le message
    Triste a dire mais c'est vrai...

Triste de dire qu'aujourd'hui c'est difficile d'attirer des joueurs sans cette foutu tune.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Bon sang, je reviens du boulot et qu'est ce que je vois... Licha s'en va...
    Eh ben, la saison va être dure et longue, on rentre dans le rang, clairement...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X