Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• charlie19
    a répondu
    Je remonte le post (ben oui Licha en 2e page ça va pas trop :confus:)
    "Feliz cumpleaños !" avec un tout petit peu d'avance.
    Mais bon c'est nous qui voulons un cadeau: un but à Nancy, voire deux, ça sera très bien :fier:.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Jayjay93 Voir le message
    Joli but, par contre on sent qu'il est moins en forme, il a plus son coup de rein de début de saison qui lui permettait d'éliminer ses adversaires. Et en début de saison la balle qu'il récupère à 4-2 à gauche de la surface de réparation, elle finit au fond normalement.
    Si il recommence à planter c'est déjà pas mal mais je pense que dans le sprint final il sera présent tout comme Bastos, Gomis et Briand.

Laisser un commentaire:

• Jayjay93
    a répondu
    Joli but, par contre on sent qu'il est moins en forme, il a plus son coup de rein de début de saison qui lui permettait d'éliminer ses adversaires. Et en début de saison la balle qu'il récupère à 4-2 à gauche de la surface de réparation, elle finit au fond normalement.

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Il faut quand même souligner que sur son but, c'est lui qui va au pressing dans nos 25 mètres, qu'il fait une course de 60 mètres pour faire le geste juste:fier:
    Tout à fait. Et ce deuxième but inscrit aussi vite après celui de Bafé, c'est parfait à ce moment là pour sonner le PSG.

Ce n'est pas encore du grand Lisandro, mais il va crescendo et si on retrouve le meilleur de Licha (et de Bastos) en mars où l'équipe a un calendrier infernal, finalement ce n'est pas plus mal. C'est là qu'on va vraiment avoir besoin de lui.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    oui mais il faut qu'il arrête de vouloir jouer avec Bafé
    Surtout que comme je l'ai déjà dit,il y a quelques semaines,je vois pas en quoi ils sont complices sur le terrain et en quoi ça nous rend plus fort...

J'aimerais savoir le nombre de passes qu'ils s'échangent par match,ça risque d'être comique!

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par fabOL59 Voir le message
    il est peut être moins bien balle au mied mais on lui demande presque de jouer meneur de jeu:dt:

mettons un vrai 10 à sa place

et laissons le à son vrai poste
    oui mais il faut qu'il arrête de vouloir jouer avec Bafé

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par CCC69 Voir le message
    Quand j'repense à son but, l'explosion dans le Kop, y se tourne vers nous et frappe sur le blason putin j'en ai eu des frissons..
    Celui-là faut qu'on le conserve absolument.

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Quand j'repense à son but, l'explosion dans le Kop, y se tourne vers nous et frappe sur le blason putin j'en ai eu des frissons..

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par fabOL59 Voir le message
    il est peut être moins bien balle au mied mais on lui demande presque de jouer meneur de jeu:dt:

Oui arrêtons le bricolage, chacun à son poste et sa sera pas mal déjà.

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Il faut quand même souligner que sur son but, c'est lui qui va au pressing dans nos 25 mètres, qu'il fait une course de 60 mètres pour faire le geste juste:fier:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Quand je vois les images OLTV, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes séances : opposition sur des petites cages et travail devant le but où la seule contrainte est d'allumer le gardien.
    tu oublies le tennis-ballon tant décrié la saison dernière

remarque il y a aussi les huis-clos qui faisaient hurler les supporters, surtout le mercredi, jour des enfants (ce même mercredi qu'aujourd'hui) et là on ne sait pas ce qui se passe derrière les bâches

je trouve également sur le peu d'images fournies par le club que les entrainements ne semblent pas violents mais ce n'est qu'une impression

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Ben cette saison ils se plaignent que certaines séances ne servent à rien (source : Duluc). Va comprendre Charles.

Du coup, je me demande si on ne devrait pas élargir l'emploi du temps (façon Roberto Mancini)...
    Quand je vois les images OLTV, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes séances : opposition sur des petites cages et travail devant le but où la seule contrainte est d'allumer le gardien.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Ben cette saison ils se plaignent que certaines séances ne servent à rien (source : Duluc). Va comprendre Charles.

Du coup, je me demande si on ne devrait pas élargir l'emploi du temps (façon Roberto Mancini)...
    En même temps, c'est Génésio qui les concocte les séances ...

Et quand on se rappelle de la CFA la saison dernière ...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par le_blob Voir le message
    Je propose de renommer ce topic : Lisandro, ce nabot.
    J'ai autre chose à proposer, tu ne proposes rien c'est encore mieux vu l'absurdité que tu proposes.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu

Et quand est - ce qu'il se demande que le problème vient probablement d'eux ?

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    il a pris quelques taquets quand même :grn:

sinon, la saison dernière il rouspétait que les entrainements étaient trop "fonciers"
    cette année les entrainements ne sont faits qu'avec ballon et c'est justement cette année qu'il "perd" la maîtrise de son jeu au pied :rolleye:

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu

sinon, la saison dernière il rouspétait que les entrainements étaient trop "fonciers"
    cette année les entrainements ne sont faits qu'avec ballon et c'est justement cette année qu'il "perd" la maîtrise de son jeu au pied :rolleye:
    Commencer à se rouler par terre, c'est dangereux pour la suite, si il prend réellement un vrai taquet, l'arbitre peut très bien laissé jouer:rolleye:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Moi ce qui m'a énervé, c'est qu'hier il te fait du Nene, à se rouler par terre au moindre choc, ça lui ressemble pas d'agir comme ça:non:

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Envoyé par le_blob Voir le message
    Je propose de renommer ce topic : Lisandro, ce nabot.
    pathétique ce genre de commentaire...

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Je vois plusieurs solutions à la lecture de cette monstruosité
    donc :

1. l'heure tardive, à cette heure là c'est au lit qu'on est le mieux ça évite de passer pour un stupide
    personnage

2. tu es de sortie, saoul comme un cochon .. mais ceci n'excuse certainement pas cela

3. tu bosses donc concentre toi sur ton travail ça t'éviteras d'écrire des conneries
    :oui:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Moi ce qui m'a énervé, c'est qu'hier il te fait du Nene, à se rouler par terre au moindre choc, ça lui ressemble pas d'agir comme ça:non:
    Surtout que Motta et Sissoko en sont sortis indemnes.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Son niveau est quand même inquiétant. Hier il met un but magnifique, il se bat pendant 90 minutes mais balle au pied il est pas bon en ce moment, et ça fait pas mal de matchs que ça dure maintenant.
    Allez mon Licha, on a besoin de toi. :non:
    +1. Rien à rajouter, Bafé l'a surpassé balle au pied hier..

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Son niveau est quand même inquiétant. Hier il met un but magnifique, il se bat pendant 90 minutes mais balle au pied il est pas bon en ce moment, et ça fait pas mal de matchs que ça dure maintenant.
    Allez mon Licha, on a besoin de toi. :non:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X