Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par govou_92 Voir le message
    Jean-Michel Aulas a une idée en tête concernant Lisandro. Le président de l'OL a avoué ce jeudi après-midi qu'il souhaitait prolonger l'attaquant argentin qui est lié au club lyonnais jusqu'en juin 2014. "J'ai l'intention de le prolonger a-t-il confié. Et Lisandro m'a dit : "Président, tant que vous voudrez de moi, je resterai à Lyon." Et d'ajouter : "Ce n'est pas un amortissement comptable mais un amortissement de confiance."

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/A...esterai-a-Lyon
    On le resigne tout de suite :fier: et il fini sa carrière lyonnaise dans le grand stade :lov:

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Lisandro : "Président, tant que vous voudrez de moi, je resterai à Lyon"

Jean-Michel Aulas a une idée en tête concernant Lisandro. Le président de l'OL a avoué ce jeudi après-midi qu'il souhaitait prolonger l'attaquant argentin qui est lié au club lyonnais jusqu'en juin 2014. "J'ai l'intention de le prolonger a-t-il confié. Et Lisandro m'a dit : "Président, tant que vous voudrez de moi, je resterai à Lyon." Et d'ajouter : "Ce n'est pas un amortissement comptable mais un amortissement de confiance."

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Vivement le retour de Yattara :clown:

Lisandro commence à se faire vieux, et ça se voit sur le terrain !
    :mdr::mdr::crazy:

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message

N'importe quoi... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Profitez-en c'est les derniers matchs de Lisandro à Lyon que vous voyez cette saison

Il mérite beaucoup mieux que tous ces peintres autour de lui :non:

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Il ne sera plus là l'année prochaine. ça promet des matchs d'enfer avec gomis.

Triste qu'un tel joueur ait à vivre ça. Sans lui et sa méforme, on voit tout de suite le véritable niveau de cette équipe. Il ne mérite pas ça.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par jahmoltes Voir le message
    on moins on sait qu'on ne le verra plus l'année prochaine!
    Sur les derniers matchs...

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    on moins on sait qu'on ne le verra plus l'année prochaine!

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    En quelques semaines, il a vielli de 5 ans... Je le vois plus du tout faire la différence.

Laisser un commentaire:

• Badgones51420
    a répondu
    http://www.maxifoot.fr/football-rss1...n-lisandro.php

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Quel guerrier ce Licha,
    c'est pour cela qu'on l'aime:lov:
    Période avec un coup de moins bien car s décisif devant le but mais il se bat tout le temps sur le terrain:fier:,
    j'aimerais avoir d'autres mecs comme lui dans cette équipe, parce queça manque de gniac souvent et certains se regardent un peu trop le nombril à mon goût sur certaines confrontations

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    J'ai plutôt eu l'impression qu'il voulait vite rentrer pour se faire soigner à la fin du match. Comme l'a dit cris2bdx, il traînait un peu la jambe en passant en zone mixte. Même si ça doit bien sûr le faire chier de ne pas marquer, on sent quand même qu'il est content pour l'équipe. Il fête le but avec Alex, l'autre jour contre Bordeaux sa joie faisait plaisir à voir avec Bafé et Jimmy sur le 3e but. En plus il donne pas mal d'interviews ces dernières semaines. Bref, on est assez loin de janvier-février de la saison passée où il était plus fermé et tristounet. Tant physiquement que moralement, ce n'était pas le même contexte.

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par wolf38 Voir le message
    c'est un artiste du foot notre Licha! tellement passioné, omnibulé par la victoire qu'il est très exigeant envers lui même et ses coéquipiers

alors ça râle sur des passes loupées, sur des passes qu'on ne lui adresse pas et qu'il meriterait, ça rale si un autre tente la frappe alors qu'iol est mieux placé

mais ça exulte aussi quand les autres marquent, le sens collectif avant d'avoir le sens personnel. C'est pas un buteur qui fait passer l'ego avant l'équipe, c'est pas pour briller qu'il est exigeant envers ses coequipiers, c'est pour gagner et quand un autre marque il exulte

du coup son état d'esprit me fait modérer ses performances lors des derniers matchs ou bon..;voila quoi il cavale, il presse, il gueule, il pousse mais y a pas en ce moment le côté "super licha" qu'on a pu avoir et qu'on adore tant
    :fier:

Faut dire que ca doit être saoulant de faire le pressing tout seul aussi :rolleye:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    C'est ce que j'ai vu. Mais il a commencé à râler dès la 10ème minute, alors que la plupart du temps c'était impossible de lui faire la passe.

Et à la fin du match il est parti en courant dans le vestiaire, sans même parler à un seul joueur, c'était vraiment bizarre.
    Oui ça m'a fait tout drôle. D'habitude il fait ça quand on perd le match et qu'il est vraiment frustré...
    D'un côté je le sens bien dans cette équipe mais je sens aussi que certaines choses l'énervent...:non:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    A l'inverse il est comme un dingue sur le but d'Alex, si il y a bien un joueur pour qui la victoire compte c'est lui ...
    A propos de ça, on sent qu'il a beaucoup de respect pour Alex, en tout cas il a presque l'air encore plus attaché à lui qu'il ne l'est pour Pied. :proud:

Il va bientôt avoir 29 ans alors la rage, la frustration, l'excès il sait comment les gérer pour rebondir petit à petit.
    Dernière modification par poq, 15/02/2012, 16h50.

Laisser un commentaire:

• wolf38
    a répondu
    c'est un artiste du foot notre Licha! tellement passioné, omnibulé par la victoire qu'il est très exigeant envers lui même et ses coéquipiers

alors ça râle sur des passes loupées, sur des passes qu'on ne lui adresse pas et qu'il meriterait, ça rale si un autre tente la frappe alors qu'iol est mieux placé

mais ça exulte aussi quand les autres marquent, le sens collectif avant d'avoir le sens personnel. C'est pas un buteur qui fait passer l'ego avant l'équipe, c'est pas pour briller qu'il est exigeant envers ses coequipiers, c'est pour gagner et quand un autre marque il exulte

du coup son état d'esprit me fait modérer ses performances lors des derniers matchs ou bon..;voila quoi il cavale, il presse, il gueule, il pousse mais y a pas en ce moment le côté "super licha" qu'on a pu avoir et qu'on adore tant

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    C'est ce que j'ai vu. Mais il a commencé à râler dès la 10ème minute, alors que la plupart du temps c'était impossible de lui faire la passe.

Et à la fin du match il est parti en courant dans le vestiaire, sans même parler à un seul joueur, c'était vraiment bizarre.
    A l'inverse il est comme un dingue sur le but d'Alex, si il y a bien un joueur pour qui la victoire compte c'est lui ...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Il a très mal apprécié que ses coéquipiers le snobent plusieurs fois de suite faut dire. Alors quand ton fournisseur officiel s'appelle Ederson... :grn:

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    HS mais c'est là qu'on se demande comment Cristiano Ronaldo ou Messi peuvent enchaîner les matchs à ce point. :crazy:
    avec d la volvic c'est bien connu , comme zizou and co...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Pas à son niveau en ce moment, pour moi c'est loin d'êtr eque de la fatigue, il était déjà à ce niveau moyen avant d'avoir terminé les 120 minutes en coupes et il avait alors pas non plus été transcendant.
    Ca rale de la perf bof ce soir, mais sans Lovren, avec licha et Bastos à la ramasse depuis un bout de temps, et Gourcuff au placard, donc quasi tous ceux censés être nos meilleurs joueurs, ca n'a rien étonnant de galérer comme ca, et les résultats le prouve avec un petits nombre de victoires arrachés face à des équipes ayant montré très peu sur le terrain.
    Va falloir qu'il se bougent rapidement le train tous ceux là sinon la fin de saison s'annonce plus que compliquée.

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    un crack parmi des chevres ca perd sa grinta
    c'est presque triste de voir ca

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Mouais....

Il te manquait Bafé à tes cotés ?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Il a très mal apprécié que ses coéquipiers le snobent plusieurs fois de suite faut dire. Alors quand ton fournisseur officiel s'appelle Ederson... :grn:
    Licha est toujours énervé sur le terrain...
    Et ce soir il s'en voulait aussi à lui je pense de ne pas réussir à marquer!

Un peu de repos et on retrouvera notre buteur... :fier:

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Mdr ok, tu dois souvent regarder le Real Madrid. Ronaldo est l'attaquant qui récupère le plus de ballons en Liga.
    Je regarde tous les matchs du Real, c'est le club que je préfère après Lyon. C'est pas du tout le même pressing que Lisandro, c'est pas les mêmes coéquipiers, c'est pas la même vitesse.

Et c'est que depuis cette saison que Ronaldo défend un minimum.

Enfin bref, rien à voir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X