Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• poq
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Mdr ok, tu dois souvent regarder le Real Madrid. Ronaldo est l'attaquant qui récupère le plus de ballons en Liga.

Il m'a semblé énervé tout le match
    , à chaque fois qu'un joueur tentait une frappe, il l'engueulait. Du coup on voyait souvent Bastos forcer ses passes pour Lisandro.
    Il a très mal apprécié que ses coéquipiers le snobent plusieurs fois de suite faut dire. Alors quand ton fournisseur officiel s'appelle Ederson... :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Faut le reposer, qu'il revienne en forme pour le PSG.

CR7 et surtout Messi ne défendent jamais, dès qu'ils perdent le ballon ils s'arrêtent, c'est vraiment pas comparable.
    Mdr ok, tu dois souvent regarder le Real Madrid. Ronaldo est l'attaquant qui récupère le plus de ballons en Liga.

Il m'a semblé énervé tout le match, à chaque fois qu'un joueur tentait une frappe, il l'engueulait. Du coup on voyait souvent Bastos forcer ses passes pour Lisandro.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Faut le reposer, qu'il revienne en forme pour le PSG.

CR7 et surtout Messi ne défendent jamais, dès qu'ils perdent le ballon ils s'arrêtent, c'est vraiment pas comparable.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Il marque pas mais il fait un bon match, tres utile.

Je pense qu'il ne débutera pas contre Bordeaux.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    Lisandro boite bas en sortant des vestiaires (images oltv) .. il a le sourire mais refuse les ITW
    il va peut-etre se reposer un peu car il est fatigué notre Argentin, il se disperse trop, il court partout, il faudrait vraiment que RG arrive à le canaliser parce qu'en plus, il prend beaucoup de coups !!

bisous Licha :fleur:
    Il est peut etre moins performant devant les buts en ce moment mais quel depense d'energie, il se bat pour l'équipe et n'hesite pas à faire les efforts pour deux !
    Pour moi, c'est impossible de dire que ce soir il a fait un mauvais match. On l'attend dans un registe plus offensive mais au moins il se rend utile pour le bien de l'équipe et ne rale pas dans son coin que ça ne va pas...

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    HS mais c'est là qu'on se demande comment Cristiano Ronaldo ou Messi peuvent enchaîner les matchs à ce point. :crazy:
    Quand tu à 28 ans ces plus dur d'enchaîner que lors que tu à 25 ans et que tu à plus d'énergie et moins de saison dans les jambes, et faut penser à une chose ils sont tout les deux dans des équipes qui dorment dans la moitié de terrain adverses donc il on beaucoup plus de temps de repos ou il peuvent trottiner que de devoir courir pour ce replacer à chaque occasion de but adverse

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par Alupus Voir le message
    Messi ne marque plus en ce moment.
    Il a juste marqué ce soir quoi. :grn:

Laisser un commentaire:

• Alupus
    a répondu
    HS mais c'est là qu'on se demande comment Cristiano Ronaldo ou Messi peuvent enchaîner les matchs à ce point. :crazy:
    Messi ne marque plus en ce moment.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    ils mangent des steaks espagnols :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    En même temps la gestion de son cas est mal faite, il est épuisé, il ne fait que d'enchaîné et dans un poste de 10 ces très dur physiquement, du repos pendant un moment lui fera énormément de bien car on va pas se mentir, il est cramé
    Lisandro boite bas en sortant des vestiaires (images oltv) .. il a le sourire mais refuse les ITW
    il va peut-etre se reposer un peu car il est fatigué notre Argentin, il se disperse trop, il court partout, il faudrait vraiment que RG arrive à le canaliser parce qu'en plus, il prend beaucoup de coups !!

bisous Licha :fleur:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Très mal en point. Ca fait plusieurs matchs qu'il n'est pas au niveau.

C'est déprimant. Si on peut meme plus faire cconfiance à Licha.... On a trop besoinde lui et dès qu'il est mal, ça se ressent sur toute l'équipe.
    En même temps la gestion de son cas est mal faite, il est épuisé, il ne fait que d'enchaîné et dans un poste de 10 ces très dur physiquement, du repos pendant un moment lui fera énormément de bien car on va pas se mentir, il est cramé

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Il est où notre Licha ? :-(
    Il a plus de jus :(

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Il est où notre Licha ? :-(

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Sur le banc contre Bordeaux pour recharger les batteries, et hop, ce sera reparti pour les matchs suivants. :lov:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il est clairement cramé. Du repos.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Très mal en point. Ca fait plusieurs matchs qu'il n'est pas au niveau.

C'est déprimant. Si on peut meme plus faire cconfiance à Licha.... On a trop besoinde lui et dès qu'il est mal, ça se ressent sur toute l'équipe.

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Ah mais ok, j'étais pas sur la bonne page :grn:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par flo69ol Voir le message
    Faut cliquer ou pour l'écouter en intégralité ?
    La ou c'est écrit Ecoutez son interview en intégralité :fier:

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par charlie19 Voir le message
    Interview intéressante et sympa, à écouter dans son intégralité d'ailleurs plutôt qu'en cliquant sur les liens thématiques. A RTL, ils avaient tous l'air de kiffer d'avoir fait cette interview :).
    Faut cliquer ou pour l'écouter en intégralité ?

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Podcast si vous voulez écouter l'itw de Licha:

http://www.rtl.fr/actualites/sport/f...iza-7743681959
    Interview intéressante et sympa, à écouter dans son intégralité d'ailleurs plutôt qu'en cliquant sur les liens thématiques. A RTL, ils avaient tous l'air de kiffer d'avoir fait cette interview :).

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    Je trouve Di Natale beaucoup plus habile au pied.

En tout cas, j'espère qu'il se plait plus à Lyon qu'il a envie de jouer la Champion's League...
    Je pense qu'il s'en fiche un peu de la LDC, je veut pas paraître mauvaise langue mais il ma pas l'air très ambitieux comme mec je pense qu'il préfère le climat et la ville que le club ou il va être, puis franchement ce type de joueur marche par affection, si le groupe l'adore, qu'il adore le groupe et que les supporteur l'aime ces le genre de joueur qui peut rester comme la fait dans le temps Anderson ou même Juninho, ce sont des joueurs qui aime plus le club ou il sont que l'ambition, après Licha la dit il va rentrer en Argentine tôt ou tard, donc je pense que Lyon sera son dernier club sinon il aurai signer à Barcelone ou à Liverpool quand il en avais eu l'occasion

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Je trouve Di Natale beaucoup plus habile au pied.

En tout cas, j'espère qu'il se plait plus à Lyon qu'il a envie de jouer la Champion's League...

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Oui moi aussi ça me surprend quand même, ça fera 3ans en fin de saison qu'il est là et qu'il n'a toujours rien gagner, moi j'ai toujours eu l'impression qu'un joueur étranger surtout en France ne gagnait rien et voyait que ça n'allait pas s’améliorer quittait le club, mais lui il est toujours là en France à Lyon où on ne gagne rien depuis 3ans et où on est un peu mal en point en ce moment pour le podium.
    Je pensais qu'il tenterai autre chose en Europe dans un club plus huppé d'autant plus qu'il a 28ans mais bon tant mieux pour nous :fier: mais c'est vrai que ça fait 3 ans je me dis qu'il doit bien se faire chier et se dire je vais me barrer , rien qu'avec Porto ça roulait mieux, après est-ce que des clubs comme le Milan Barça Madrid Manchester le voudrait ? donc après si il se sent bien à Lyon, il faudrait peut-être un peu plus d'argent pour qu'il sente qu'on a vraiment de l'ambition et puis avec Paris cette année le titre de champion est mort et ça me fait bien chier pour lui et Hugo :non: après Hugo il est jeune il a tout le temps devant lui pour aller à l’étranger d'autant plus que lui n'a pas a faire le pressing comme Licha :grn: donc le poste de gardien on peux y jouer tard, le poste d'attaquant lui est plus exigeant niveau efforts, mais bon Di Natale il a 34ans il se débrouille pas mal et c'est un peu le même genre de joueur que Licha niveau caractère gabarit après je sais pas si lui coure par tout comme Licha :crazy:

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Podcast si vous voulez écouter l'itw de Licha:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X