Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par ugsy_ol Voir le message
    Interrogé par le club Liza, sur RTL, Lisandro se voit poursuivre sa carrière à l'Olympique Lyonnais, où il semble trouver son bonheur. "Dans ma tête je termine cette saison et en juillet après les vacances, je reviens à Lyon, explique l'attaquant argentin, en phase avec la nouvelle politique sportive du club. Concernant la politique du club, la stratégie a un peu changé. Il y a moins de possibilités économiques, donc le club mise sur les jeunes et il le fait bien. Les petits gars qui jouent et qui ont leur chance en ce moment le font d'une belle manière et les autres joueurs un peu plus expérimentés sont là pour faciliter les choses pour que tout le monde s'exprime de la meilleure des manières, à 100%."

Il manque un peu d'ambition le Licha , tant mieux pour nous :fier:
    on le savait déja quand il a refusé Barcelone pour venir ici parce qu'il s'était deja engagé avec l'ol alors que les négociations entre l'ol et porto duraient un peu.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Lisandro : «La jouer tous les ans»

Avant d'en découdre avec Nicosie en Ligue des champions mardi soir à Gerland, Lisandro Lopez a clamé lundi soir sur RTL son amour pour cette compétition. Il évoque aussi son avenir à Lyon et le cas Gourcuff. Extraits.

«Sincèrement, je ne me vois pas sans cette Ligue des Champions, je veux continuer à la jouer.» (EQ)

Invité lundi soir du Club Liza sur RTL, à la veille du 8e de finale aller de Ligue des champions contre l'Apoel Nicosie à Gerland, l'attaquant argentin de l'OL Lisandro Lopez a évacué toute vélléité de départ du club avec lequel il est lié jusqu'en juin 2014. «Dans ma tête je termine cette saison et en juillet après les vacances, je reviens à Lyon.» Le projet de l'OL, quoique moins ambitieux, lui va toujours comme un gant, y compris la carte jeunes jouée par le club. «Concernant la politique du club, la stratégie a un peu changé. Il y a moins de possibilités économiques, donc le club mise sur les jeunes et il le fait bien. Les petits gars qui jouent et qui ont leur chance en ce moment le font d'une belle manière et les autres joueurs un peu plus expérimentés sont là pour faciliter les choses pour que tout le monde s'exprime de la meilleure des manières, à 100%.»

Gourcuff «travaille beaucoup»

Interrogé par Bixente Lizarazu sur la forme de Yoann Gourcuff, l'international argentin vole à son secours. «Yoann a connu des difficultés à titre personnel à cause de sa blessure, mais surtout, avec lui, les gens sont toujours dans l'attente de voir s'il joue, s'il ne joue pas, s'il joue bien ou mal, s'il va revenir à son niveau de Bordeaux et je ne sais quoi encore (...) Il faut être prêt et être très fort mentalement pour pouvoir surmonter tout ça de la manière la plus naturelle possible, pour mettre tout ça de côté et travailler dans la tranquillité. Nous, ici, à l'intérieur du groupe, on veut retrouver Yoann à son meilleur niveau et j'espère que ça va arriver. Nous pouvons tous vous dire qu'il travaille beaucoup et j'espère que les choses vont s'améliorer naturellement dans un contexte plus normal pour lui et pour tout le monde.»

«Je ne me vois pas sans la C1»

La fin de saison de Lyon et la perspective d'une qualification en Ligue des champions ? «Même si on est dans une position difficile, pas impossible, mais difficile (Ndlr : 4e en Championnat), ça fait 7 ans que je suis en Europe et que je joue la Ligue des Champions et j'aimerai beaucoup que ça continue, tout au long de mon passage en Europe. Sincèrement, je ne me vois pas sans cette Ligue des Champions, je veux continuer à la jouer.»

Laisser un commentaire:

• ugsy_ol
    a répondu
    Interrogé par le club Liza, sur RTL, Lisandro se voit poursuivre sa carrière à l'Olympique Lyonnais, où il semble trouver son bonheur. "Dans ma tête je termine cette saison et en juillet après les vacances, je reviens à Lyon, explique l'attaquant argentin, en phase avec la nouvelle politique sportive du club. Concernant la politique du club, la stratégie a un peu changé. Il y a moins de possibilités économiques, donc le club mise sur les jeunes et il le fait bien. Les petits gars qui jouent et qui ont leur chance en ce moment le font d'une belle manière et les autres joueurs un peu plus expérimentés sont là pour faciliter les choses pour que tout le monde s'exprime de la meilleure des manières, à 100%."

Il manque un peu d'ambition le Licha , tant mieux pour nous :fier:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Lisandro sera l'invité de Bixente Lisarazu ce soir de 20 h à 21 h sur RTL

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    EXCLUSIF - Lisandro : "On peut aller en quarts de finale"

Vous restez sur une défaite face à Caen samedi au stade de Gerland . Est-ce que cette défaite vous fait douter au moment de recevoir l’APOEL Nicosie ?
    Non, ce n’est pas du doute. Seulement une grande frustration, on voulait gagner, bien préparer ce rendez-vous en Ligue des champions. On est passé à côté, on a fait un match désastreux et on a perdu trois points importants au niveau du championnat. J’espère que nous serons quand même à 100% de nos capacités mardi pour la réception de l’APOEL Nicosie.

Cela fait 4 matchs consécutifs lors desquels vous concédez à chaque fois l’ouverture du score. Est-ce un mal récurrent ?
    C’est vrai qu’on ne commence pas les matchs à 100% ces derniers temps. Nous avons surtout commis des erreurs grossières. Après, logiquement, on court après le score et on est mené 1/0 ou 2/0. Du coup, ça nous demande beaucoup plus d’efforts. C’est ce qu’on s’est dit entre nous, il faut être plus forts, plus solides et savoir exactement ce qu’on doit faire. Garder bien à l’esprit qu’il faut rester concentré durant les 90 minutes. Nous avons perdu notre sang froid en seconde mi-temps samedi, face à Caen, et nous avons raté notre match.

La lutte pour le podium s’annonce acharnée désormais avec 4 équipes en lice pour une place. Ca va être difficile ?
    Effectivement, aujourd’hui, on peut dire que ça s’annonce difficile. A chaque match où nous perdons des points, nos adversaires directs en gagnent, c’est de plus en plus difficile. La vérité, c’est que le minimum à Lyon, c’est d’obtenir la troisième place pour pouvoir nous qualifier pour la prochaine Ligue Des champions. Il faudra répondre présent, on connait parfaitement les objectifs. Il reste encore une quinzaine de matchs à jouer, donc 45 points à disputer. L’objectif principal, c’est d’être sur le podium, d’être une nouvelle fois en Ligue des champions la saison prochaine. Ensuite à nous de continuer de nous illustrer dans les autres compétitions.

"Il faut qu’on en fasse beaucoup plus"

Etes-vous inquiet à ce sujet ?
    Non, je ne suis pas inquiet. Je suis conscient et réaliste. Aujourd’hui, je sais pertinemment que c’est plus difficile que la semaine précédente. On est conscient qu’on ne peut plus se permettre de laisser échapper de nouvelles opportunités, comme ces 3 points perdus contre Caen. On doit être irréprochable ici à Gerland. J’ai confiance dans l’équipe, je reste positif et je pense qu’on sera à la hauteur. Mais je suis réaliste, je sais qu’il faut qu’on en fasse plus, beaucoup plus.

Ce match face à l’APOEL Nicosie en Ligue des champions, est-ce le plus grand rendez-vous de la saison?
    Non, je le considère simplement comme un match important, mais pas vraiment plus important que certains que nous avons déjà joués ou que ceux qui nous attendent. C’est sûr que notre objectif maintenant est de nous qualifier pour les ¼ de finale de la Ligue des Champions. Lors de ce premier match à Gerland c’est là qu’il faut gagner devant notre public, prendre l’avantage dès mardi, avant le match retour.

"Je suis obsédé par la victoire"

Alors ce rendez-vous face à la modeste équipe de l’APOEL n’a-t-il pas tout l’air du match piège par excellence ?
    C’est évident que tomber face à l’APOEL Nicosie ou affronter le FC Barcelone ce n’est pas du tout la même chose. Ca peut-être une bonne chose comme une mauvaise chose. Nous sortons ici à Gerland d’un match avec beaucoup de frustration. Il faut aborder cette rencontre comme si nous avions en face la meilleure équipe d’Europe, garder ça à l’esprit pour faire la différence.

On a le sentiment que les ¼ de finale vous tendent les bras cette année ?
    Oui, on a en tête de pouvoir arriver en ¼ de finale, sans aucun doute. Tout comme le pensent le club et les supporters, avec la plus grande sérénité. L’idée est de continuer l’aventure dans cette compétition et je pense que nous allons y arriver.

Vous avez retrouvé le chemin des filets, ce samedi face à Caen, après 4 matchs sans marquer. C’est bon pour ta confiance ?
    Oui, sur un plan personnel, marquer c’est toujours beau. Pendant un moment, je n’ai pas inscrit de but, mais je savais que ça allait revenir. En ce moment, je me sens bien, bien sur le terrain. Maintenant, je crois que je suis plus obsédé par la victoire. Retrouver le chemin des filets, c’est finalement anecdotique, ce qui m’importe vraiment, c’est de goûter de nouveau à la victoire et ça fera une grosse différence.

Propos recueillis par Anthony CERRONE.
    Radio scoop
    (possibilité d'écouter l'ITW avec les réponse de Lisandro non traduite ici : http://www.radioscoop.com/sport.php?id=66082)
    Il a parfaitement raison, on doit retrouver cette haine de la défaite.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    EXCLUSIF - Lisandro : "On peut aller en quarts de finale"

Vous restez sur une défaite face à Caen samedi au stade de Gerland . Est-ce que cette défaite vous fait douter au moment de recevoir l’APOEL Nicosie ?
    Non, ce n’est pas du doute. Seulement une grande frustration, on voulait gagner, bien préparer ce rendez-vous en Ligue des champions. On est passé à côté, on a fait un match désastreux et on a perdu trois points importants au niveau du championnat. J’espère que nous serons quand même à 100% de nos capacités mardi pour la réception de l’APOEL Nicosie.

Cela fait 4 matchs consécutifs lors desquels vous concédez à chaque fois l’ouverture du score. Est-ce un mal récurrent ?
    C’est vrai qu’on ne commence pas les matchs à 100% ces derniers temps. Nous avons surtout commis des erreurs grossières. Après, logiquement, on court après le score et on est mené 1/0 ou 2/0. Du coup, ça nous demande beaucoup plus d’efforts. C’est ce qu’on s’est dit entre nous, il faut être plus forts, plus solides et savoir exactement ce qu’on doit faire. Garder bien à l’esprit qu’il faut rester concentré durant les 90 minutes. Nous avons perdu notre sang froid en seconde mi-temps samedi, face à Caen, et nous avons raté notre match.

La lutte pour le podium s’annonce acharnée désormais avec 4 équipes en lice pour une place. Ca va être difficile ?
    Effectivement, aujourd’hui, on peut dire que ça s’annonce difficile. A chaque match où nous perdons des points, nos adversaires directs en gagnent, c’est de plus en plus difficile. La vérité, c’est que le minimum à Lyon, c’est d’obtenir la troisième place pour pouvoir nous qualifier pour la prochaine Ligue Des champions. Il faudra répondre présent, on connait parfaitement les objectifs. Il reste encore une quinzaine de matchs à jouer, donc 45 points à disputer. L’objectif principal, c’est d’être sur le podium, d’être une nouvelle fois en Ligue des champions la saison prochaine. Ensuite à nous de continuer de nous illustrer dans les autres compétitions.

"Il faut qu’on en fasse beaucoup plus"

Etes-vous inquiet à ce sujet ?
    Non, je ne suis pas inquiet. Je suis conscient et réaliste. Aujourd’hui, je sais pertinemment que c’est plus difficile que la semaine précédente. On est conscient qu’on ne peut plus se permettre de laisser échapper de nouvelles opportunités, comme ces 3 points perdus contre Caen. On doit être irréprochable ici à Gerland. J’ai confiance dans l’équipe, je reste positif et je pense qu’on sera à la hauteur. Mais je suis réaliste, je sais qu’il faut qu’on en fasse plus, beaucoup plus.

Ce match face à l’APOEL Nicosie en Ligue des champions, est-ce le plus grand rendez-vous de la saison?
    Non, je le considère simplement comme un match important, mais pas vraiment plus important que certains que nous avons déjà joués ou que ceux qui nous attendent. C’est sûr que notre objectif maintenant est de nous qualifier pour les ¼ de finale de la Ligue des Champions. Lors de ce premier match à Gerland c’est là qu’il faut gagner devant notre public, prendre l’avantage dès mardi, avant le match retour.

"Je suis obsédé par la victoire"

Alors ce rendez-vous face à la modeste équipe de l’APOEL n’a-t-il pas tout l’air du match piège par excellence ?
    C’est évident que tomber face à l’APOEL Nicosie ou affronter le FC Barcelone ce n’est pas du tout la même chose. Ca peut-être une bonne chose comme une mauvaise chose. Nous sortons ici à Gerland d’un match avec beaucoup de frustration. Il faut aborder cette rencontre comme si nous avions en face la meilleure équipe d’Europe, garder ça à l’esprit pour faire la différence.

On a le sentiment que les ¼ de finale vous tendent les bras cette année ?
    Oui, on a en tête de pouvoir arriver en ¼ de finale, sans aucun doute. Tout comme le pensent le club et les supporters, avec la plus grande sérénité. L’idée est de continuer l’aventure dans cette compétition et je pense que nous allons y arriver.

Vous avez retrouvé le chemin des filets, ce samedi face à Caen, après 4 matchs sans marquer. C’est bon pour ta confiance ?
    Oui, sur un plan personnel, marquer c’est toujours beau. Pendant un moment, je n’ai pas inscrit de but, mais je savais que ça allait revenir. En ce moment, je me sens bien, bien sur le terrain. Maintenant, je crois que je suis plus obsédé par la victoire. Retrouver le chemin des filets, c’est finalement anecdotique, ce qui m’importe vraiment, c’est de goûter de nouveau à la victoire et ça fera une grosse différence.

Propos recueillis par Anthony CERRONE.
    Radio scoop
    (possibilité d'écouter l'ITW avec les réponse de Lisandro non traduite ici : http://www.radioscoop.com/sport.php?id=66082)

Laisser un commentaire:

• sandcris
    a répondu
    non c pas lui qui gere cette page ,se sont 3 filles , apres elles disnet que Dejan va souvent voir cette page et qu'elles lui parlent mais j'en doute ,quoi que des jeunes filles copines avec des joueurs ca courrent les rues mais a trop dire que tu connais bien les joueurs ,tu oublie de dire que tu les vois jamais !

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Et comment il le sait ? Pjanic ?

Normalement c'est vraiment lui, il l'a lui même déclaré. Mais ces statuts sont nombreux/bizarres.
    Ce n'est pas dejan qui gére ce facebook.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    LovrenFacebook DejanLovren_Officiel
    La Roma a cocher le nom de Lisandro dans sa liste des recrues pour cet ete !
    Il y a 4 minutes Favori Retweeter Répondre
    :non:
    Et comment il le sait ? Pjanic ?

Normalement c'est vraiment lui, il l'a lui même déclaré. Mais ces statuts sont nombreux/bizarres.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    la question est : partira t'il avec Bafé ?
    puisqu'apparemment il veut partager en permanence l'attaque avec Bafé :grn:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    peut etre mais nos deux "pointes" sont gomis et lisandro et en les faisant jouer ensemble tous les 3 jours ça va devenir compliqué physiquement

de plus quand on joue avec gomis + lisandro, ce dernier recule pour faire le jeu et compenser l'absence de meneur de jeu

autant mettre les joueurs a leur poste, c'est à dire gomis ou lisandro en pointe et gourcuff ou grenier en meneur de jeu

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Envoyé par fabOL59 Voir le message
    ouep le mieux est qu'il soit en pointe avec un meneur de jeu derrière, on prendrai moins l'eau au milieu de terrain je pense

il faut alterner entre lui et gomis en pointe, si l'un est titulaire, l'autre entre à la 60ème minute de jeu...

De cette façon, nos deux attaquants restent frais et en jambe :oui:
    Que n'a t-on pas hurlé contre Puel l'année dernière quand il laissait Lisandro ésseulé devant?
    Un soir dans le bus, même les commentateurs d'OL TV lui on réclamé ce 4-4-2 (c'est tout dire de la rebellion).
    Il a répondu que c'était bien plus une question d'animation que de schéma tactique.
    EN l’occurrence, celle ci était en grève hier soir.

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    ouep le mieux est qu'il soit en pointe avec un meneur de jeu derrière, on prendrai moins l'eau au milieu de terrain je pense

il faut alterner entre lui et gomis en pointe, si l'un est titulaire, l'autre entre à la 60ème minute de jeu...

De cette façon, nos deux attaquants restent frais et en jambe :oui:

Laisser un commentaire:

• nonodu62
    a répondu
    Envoyé par KpOL Voir le message
    Il tire sacrément bien les pénos quand même. A croire qu'il n'en a jamais raté de sa carrière.
    A Lyon jamais, et pourtant il en a tiré des très importants.

Sinon, on l'a encore vu bien trop bas. On sait qu'il aime bien toucher la ballon, participer au jeu, mais là il est complètement arrêté quand il joue au milieu. Ce n'est pas un 10(encore moins contre les équipes regroupées comme hier), il est là pour mettre les buts. De plus, Gomis est trop esseulé quand Lisandro revient trop bas, et il n'a plus personne à qui faire des déviations
    En pointe mardi soir avec un VRAI meneur de jeu derrière :ang:

Laisser un commentaire:

• KpOL
    a répondu
    Il tire sacrément bien les pénos quand même. A croire qu'il n'en a jamais raté de sa carrière.

Laisser un commentaire:

• Napolyonnais
    a répondu
    mouais j'adore Licha mais en ce moment le dédouaner c'est compliqué :non:
    sa n'a rien a voir, on peut pas comparer en ce moment il se tue a la tache en comblant les trous laisser par le milieu il redescend et participe a la construction alors qu'il ne devrait etre qu'a la finition des actions

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bah il veut trop en faire, il veut combler nos lacunes, du coup il descend, il va sur les ailes, il se fatigue et il est moins efficace...
    Je commence à douter sérieusement de ce 4-4-2.

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Lichaaaa en pointe merde !!!! il joue trop bas avec ce systeme la sérieux s'est plus possible

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    Pourquoi on met Licha dans une position INCOMPREHENSIBLE ? :non:
    mouais j'adore Licha mais en ce moment le dédouaner c'est compliqué :non:

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Pourquoi on met Licha dans une position INCOMPREHENSIBLE ? :non:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il est vraiment dans le mauvais tempo c'est assez horrible.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Vivement le printemps. :-(

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    quel déchet dans son jeu pour le moment ..

Laisser un commentaire:

• dd56
    a répondu
    Je suis sur qu'il va rapidement retrouver le chemin des filets et que cela va faire très mal aux équipes adverse.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X