Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT-S
    a répondu
    qq'un sait quelle est sa yerba préférée ? :-) :mdr:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Nan j'aime pas Valenciennes. On a toujours du mal face à eux, et j'ai pas encore digéré l'horrible match de décembre. À la limite j'aurais préféré que Lille passe! :grn:
    Ben Valenciennes à la maison pour ce rattraper de cet erreur de parcours serai bien :grn: puis tu préfère pas qu'on joue Paris au Parc aussi ou Marseille au Vélodrome

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par charlie19 Voir le message
    Commision de discipline de la LFP

Menace physique de Nicolas Girard, préparateur physique du Montpellier HSC, envers le joueur Lisandro Lopez (Olympique Lyonnais) à l’issue de la rencontre : Quatre mois de suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres dont deux mois d’avec sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 13 février 2012.
    :fier:

source site LFP
    Combien de buts depuis ce match et cette histoire pour Licha?:-(

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Nan j'aime pas Valenciennes. On a toujours du mal face à eux, et j'ai pas encore digéré l'horrible match de décembre. À la limite j'aurais préféré que Lille passe! :grn:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Drancy
    Ils sont éliminés
    Par contre Orléans / Lyon je veux bien
    Gazelec Lyon je prend aussi ;) même Valenciennes à la maison est un bon tirage, de toute façon sa sert à rien de polémiquer tant que les autres tours seront pas jouer ou qu'on aura pas vu le tirage de dimanche

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    En finale alors! Pas avant... Je me prendrais bien un petit Drancy ou Orléans pour les quarts, tant qu'à faire, et puis on a qu'à faire un super choc PSG/Montpellier, les médias seront heureux et un "gros" sera automatiquement zigouillé :grn:
    Drancy
    Ils sont éliminés
    Par contre Orléans / Lyon je veux bien

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    En finale alors! Pas avant... Je me prendrais bien un petit Drancy ou Orléans pour les quarts, tant qu'à faire, et puis on a qu'à faire un super choc PSG/Montpellier, les médias seront heureux et un "gros" sera automatiquement zigouillé :grn:
    Tu parles du PSG, quand même. :joue:

(ils se sont joué l'année derniere en 1/2 de CDL, mais les sudistes n'avaient pas la même stature).

Mais sinon, j'approuve !

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Ca serait bon de prendre Montpellier en Coupe de France à Gerland...Et Licha qui nous qualifie pour les demies...But dans le temps additionnel (voire en fin de prolongation !), comme à la Mosson la saison dernière en championnat où il les avait bien tués avec son bel enchaînement...

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Ca serait bon de prendre Montpellier en Coupe de France à Gerland...Et Licha qui nous qualifie pour les demies...But dans le temps additionnel (voire en fin de prolongation !), comme à la Mosson la saison dernière en championnat où il les avait bien tués avec son bel enchaînement...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Il est fou ce Licha!!! Complétement atypique!! :lov:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par jolyonnais Voir le message
    Quel bonhomme ce Licha, quel guerrier, quel meneur de troupe !!! :lov:
    C'est toujours un plaisir de revoir cette vidéo. :lov:

Quand il gueule sur le banc, c'est énorme. Et Lloris a la fin qui ne comprend rien. :grn:

Laisser un commentaire:

• jolyonnais
    a répondu
    :p

Il aurait même été vu en train de refaire ça...
    http://www.youtube.com/watch?v=q3R3JtBoQUg
    Quel bonhomme ce Licha, quel guerrier, quel meneur de troupe !!! :lov:

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu

:proud:

J'ai voulu le mettre mais je ne l'ai pas trouvé en GIF et j'avais la flemme de le créer. :grn:

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Voici la réaction de Licha quand il a appris cette superbe nouvelle :

Parce qu'au moment des faits, c'était beaucoup moins drôle :

"Oh put.ain je vais me l'faire cet enc.ulé de Girard"

:grn:
    Dernière modification par juninho.p, 09/02/2012, 23h16.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Mais qu'a donc fait Licha à Montpellier, à chaque fois qu'il y va il a droit à un accueil spécial :grn:

Un Girard de moins sur le banc de Montpellier, ça peut pas faire de mal.

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Mais bon il reste encore du lourd sur le banc de Montpellier....

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu

Menace physique de Nicolas Girard, préparateur physique du Montpellier HSC, envers le joueur Lisandro Lopez (Olympique Lyonnais) à l’issue de la rencontre : Quatre mois de suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres dont deux mois d’avec sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 13 février 2012.

source site LFP
    ahhh cool j'ai été entendu ! la LFP n'est pas si décevante.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Qu'il est fort ce joueur.:lov:

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Enfin une sanction qui me plait. :fier:

Pas touche à Licha. :lov:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu

source site LFP
    Tel père, tel fils... Vive la famille de tarés :rolleye:

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu

source site LFP

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    C'bijou en une touche!

This is football...

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Je ne m'en fait pas pour lui, ce passage à vide je pense que beaucoup de joueurs de L1 aimerait l'avoir de cette manière (passe décisive et gnac de marquzr). Il marquera quand on en aura le plus besoin c'est ca sa force

Laisser un commentaire:

• LISANDRO9LOPEZ
    a répondu
    Une merveille de passe décisive et un super état d'esprit, très bon match de sa part! J'espère qu'il se remettra très vite à planter, on sent que c'est une obsession chez lui!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X