Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeremy69005
    a répondu
    Lisandro est un peu à la peine voilà 2-3 matchs. Et on en parle déjà, quoi!!

C'est dire la monstruosité du joueur!!! Il est tellement exceptionnel que ça nous étonne qu'il foire ses occasions, qu'il n'en mette pas une dans un match...

Faut pas se faire de soucis, ça va revenir. Et puis s'il ne marque pas, il fait marquer quand meme les autres (Briand ce soir).

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Deux trucs tout bêtes m'ont fait plaisir à voir chez Lisandro:
    - sur chaque but, il était vraiment content et allait le fêter avec les buteurs. Parfois il ne le fait pas et boude limite...
    - les deux face à face où il (justement) signalé hors jeu, il les fout quand même au fond comme il faut. D'accord il est hors jeu mais ça siffle tard et ça prouve qu'il sait toujours quoi faire devant le but.

Moi je me fais pas de soucis pour lui, tant qu'il fait des bons matchs comme ça... :fier:
    Sinon il a été bon ce soir encore une fois, pas énorme mais bon, il a peu raté, perd peu de ballons et est souvent juste devant le but.
    Si seulement Jimmy lui met en fin de match, au lieu de la mettre en retrait pour Lacaz qui tire sur Carasso... :-(:joue:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Non Non Non et Non déjà que j'ai du l'enlever de wikipedia l'autre fois:( surtout que pour Gravelaine tous les argentin sont El Diablo quand il sont bon
    En même temps, Gravelaine c'est un footix à qui on a donné un micro. Une sorte de Christian Jean-Pierre du service public...

La différence se situant dans les compétitions qu'ils commentent. L'un supporte El Diablo, l'autre Saméto...:grn:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Je propose de renommer le topic en "Lisandro, El Diablo" en hommage à Gravelaine...:grn:
    :mdr: .

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Je propose de renommer le topic en "Lisandro, El Diablo" en hommage à Gravelaine...:grn:
    Non Non Non et Non déjà que j'ai du l'enlever de wikipedia l'autre fois:( surtout que pour Gravelaine tous les argentin sont El Diablo quand il sont bon

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    De toute façon quand c'est pas Lisandro c'est Gomis et si c'est pas Gomis c'est Lacazette et si c'est pas lacazette c'est Bastos :D Si c'est 4 la sont en pleine forme au même moment je ne voudrais pas être dans la défense adverse ...

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    T'inquiètes pas, c'est le mec le plus costaud mentalement à l'OL, il va rebondir ;)
    Et quand ça sera le cas nos adversaire vont avoir terriblement mal aux fesses :oui:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Tibow KVN Voir le message
    C'est vraiment dommage qu'il croque comme cela ces derniers matchs ... J'espère que ca ne va pas le toucher moralement !

Hier il a fait un travail de fou, il aurait mérit de la mettre au fond sur la dernière action ...
    T'inquiètes pas, c'est le mec le plus costaud mentalement à l'OL, il va rebondir ;)

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    « Pour le moment, je suis ici en France et chaque jour qui passe je me sens plus heureux. J'aime Lyon, je me sens dans ce club comme à la maison, mais j’ai toujours le désir de rentre un jour en Argentine, pour de nouveau être avec mes proches. Mais je suis encore plus heureux maintenant que lors de ma première saison à l’OL, je me sens très bien accueilli au sein du club et dans la ville, et vivre en Europe est désormais plus facile pour moi », a confié le buteur argentin de l’Olympique Lyonnais.
    :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• sandcris
    a répondu
    Envoyé par Lisha698 Voir le message
    L'an passée Lisandro avait marqué au vélodrome juste avant la trêve hivernal,ensuite il n'avait pas marqué de tout le mois de janvier & février en étant particulièrement pas a son aise...mais avait trouvé le chemin des filets début mars lors d'un match contre arles avignon avec son fameux triplé...Lisandro perturbé en janvier & février ? possible

Après le mois de février ont a eu un énorme lisandro jusqu'à la fin de saison !
    il avait aussi ete blessé apres le match contre Marseille a Gerland :) qu'il soit pertubé par le froid ou par le jeu de l'equipe ou par son manque d'efficacité tout est possible mais sans lui ce n'est pas le meme OL ,je prefere tout autant voir tous nos attaquants marqués car si on doit compter que sur un seul homme ,le club ferait de sacrées economies!!

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Envoyé par Darkangel06 Voir le message
    Il était surtout blessé, remember il n'était pas la pour le match aller Lyon-Real, mais je sais pas combien de temp avait duré son asbence.
    Euh 15 jours il était blessée c'était une blessure bete a la veille d'un match contre nancy sa avait duré 15jours...

Laisser un commentaire:

• Darkangel06
    a répondu
    Envoyé par Lisha698 Voir le message
    L'an passée Lisandro avait marqué au vélodrome juste avant la trêve hivernal,ensuite il n'avait pas marqué de tout le mois de janvier & février en étant particulièrement pas a son aise...mais avait trouvé le chemin des filets début mars lors d'un match contre arles avignon avec son fameux triplé...Lisandro perturbé en janvier & février ? possible

Il était surtout blessé, remember il n'était pas la pour le match aller Lyon-Real, mais je sais pas combien de temp avait duré son asbence.

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    C'est vraiment dommage qu'il croque comme cela ces derniers matchs ... J'espère que ca ne va pas le toucher moralement !

Hier il a fait un travail de fou, il aurait mérit de la mettre au fond sur la dernière action ...

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Paga est resté choqué par les appels de balle de fou que faisait lisandro !:p:p:p

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    L'un empeche pas l'autre tu peux avoir un bloc bas et presser collectivement pour recuperer vite la balle et partir vite devant
    C'est ce qu'ona fait face a Porto d'ailleurs

Moi je regrette vraiment qu'on ne sache pas presser ensemble, c'ets la base du foot moderne maintenant

Mouais, faudrait que je regarde à nouveau pour te confirmer tout ça

Il me semblait moi que nous étions déjà davantage concernés par le replacement à la perte que par le pressing collectif

Je dois les avoir en plus à la maison, mais je ne suis pas sur d'avoir la force de me les farcir :grn:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ce qui est bizarre c'est que c'est a priori Licha qui l'a demandé, surtout à une période où il en avait marre de faire l'essuie glace.

Je persiste à croire que le 4-3-3 nous conviendrait mieux. Kallstrom apporterait bien plus, Grenier qui est très endurant et assez correct à la récup.
    Avec le Bastos actuel (du mois de janvier) je doute qu'on soit meilleur dans un 433 spécialement, le 433 doit encore plus nécissité des ailiers forts que le 442.

Après on est d'accord qu'avec les 4 "milieux" choisis dès qu'il y a un peu de ballon en face, on est obligé de jouer le contre, vu que Briand est un attaquant que Bastos est un pur joueur de couloir, et que Gonalons et Kallstrom sont des bons joueurs mais pas non plus des monstrers pour la L1.

Compliqué de trouver un bon shéma avec nos manques d'ailiers de toute manière.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Euh, on a pas du voir les mêmes alors

Moi je me rappelle d'un bloc extremement bas qui ne sortait qu'à la récupération du ballon
    L'un empeche pas l'autre tu peux avoir un bloc bas et presser collectivement pour recuperer vite la balle et partir vite devant
    C'est ce qu'ona fait face a Porto d'ailleurs

Moi je regrette vraiment qu'on ne sache pas presser ensemble, c'ets la base du foot moderne maintenant

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Justement non dans les matchs de prepa on avait commencé a voir un debut de pressing collectif, je ne vois aps pourquoi RG aurait de suite changé son fusil d'epaule, surtout que ce probleme persiste depuis plus de 4 ans ( donc 3 entraineurs differents)
    Euh, on a pas du voir les mêmes alors

Moi je me rappelle d'un bloc extremement bas qui ne sortait qu'à la récupération du ballon

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Reste à savoir d'ou ça vient ...

Manque de confiance des joueurs entre eux ?
    Peur de se faire éliminer et tendance à reculer plutôt que d'harceler le porteur ensemble ?

Ou consignes ?

Quand je me rappelle des matchs amicaux du début de saison, j'ai plus tendance à croire aux consignes

Un qui sort pendant que les autres se replacent ...

C'est terriblement moche

Pauvre Licha

:-(
    Justement non dans les matchs de prepa on avait commencé a voir un debut de pressing collectif, je ne vois aps pourquoi RG aurait de suite changé son fusil d'epaule, surtout que ce probleme persiste depuis plus de 4 ans ( donc 3 entraineurs differents)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui, pareil contre Lorient (sur leur premier but): c'est du pressing fou-fou sans organisation, et donc inefficace et crevant.
    Reste à savoir d'ou ça vient ...

Manque de confiance des joueurs entre eux ?
    Peur de se faire éliminer et tendance à reculer plutôt que d'harceler le porteur ensemble ?

Ou consignes ?

Quand je me rappelle des matchs amicaux du début de saison, j'ai plus tendance à croire aux consignes

Un qui sort pendant que les autres se replacent ...

C'est terriblement moche

Pauvre Licha

:-(

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    C'est ce que je reproche à KK et Gonalons de ne pas avoir mis plus d'agressivité dans le jeu pour pourfendre les marseillais, Kaboré, Diarra & cie.
    Gonalons paie peut etre sa pige en defense, on oublie qu'il est jeune et a le trimballer de poste en poste ça peut perturber
    KK par contre pas d'excuses vu qu'il a 29 ans je crois, des chocs comme ça il doit connaitre

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Ca manque de leaders chez nous, de mecs capables de bouger les autres quand c'est un peu chaud pour nous (ce qui arrive plus à l'extérieur qu'à domicile).
    Mais comment expliquer ces renversements de situation alors? je veux dire faut avoir un minimum de mental pour faire ce qu'ils ont fait par moment cette saison non? Les leaders ya Lisandro et Lloris de regulier, meme Rvr se met a etre irregulier........Puis comment epxliquer que ça soit forcément plus chaud a l'exterieur qu'a domicile alors qu'on aligne les memes joueurs (donc les memes leaders)?

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    C'ets ce qui s'est passé la premiere demi heure, KK et Gonalons étaient limite DC, Briand oscillait sur le coté droit, lisandro était partout, bastos je l'ai pas vu par contre, Gomis non plus
    C'est ce que je reproche à KK et Gonalons de ne pas avoir mis plus d'agressivité dans le jeu pour pourfendre les marseillais, Kaboré, Diarra & cie.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X